Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Une hyûga parmi vous *

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayu
Vagabond
Nayu


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : .: Monde Scrépusculaire :.
Grade : Genin
Camp : Konoha
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
* Une hyûga parmi vous * Gauchebf1250/250* Une hyûga parmi vous * Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
* Une hyûga parmi vous * Gauchebf1300/300* Une hyûga parmi vous * Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

* Une hyûga parmi vous * Empty
MessageSujet: * Une hyûga parmi vous *   * Une hyûga parmi vous * EmptyMer 28 Jan - 19:22

[ Je voudrais le faire sous forme de rp avec un membres si possible, ça change de d'habitude Razz]

Nayu était simplement une jeune fille, qui avait vécut des moments bien difficiles dans sa vie. Ayant été isolé avec sa sœur et ses parents, ne connaissant rien de la vie extérieur. Seulement, des années avait passé. Nayu n'avait rien vu passer, la seule chose qu'elle croyait mal était le fait qu'elle fasse du mal au sien. Cependant, ce fut un jour horrible lorsque Nayu avait été enfermé dans une sorte de cage et allait être utilisé comme sa sœur ainée pour des expériences. Sa sœur mourut et grâce à son pouvoir Raiton elle put se libérer en emportant le corps de sa sœur pour l'enterrer dans un endroit.
Nayu du se débrouiller seule, affronter des dangers de la nature mais y vivant en harmonie. Tout ce qu'elle faisait c'était marcher, se nourrir, chasser et tout un tas d'autres choses. De sa propre chair, de son propre sang, la jeune fille avait du combattre les intempéries, trouver et chercher des refuges pour la nuit. Mais ce fut un jour d'hiver, où la chance vint lui sourire. De la neige tombait du haut d'un ciel si gris, si magique. Prenant un chemin sinueux, elle vit une maisonnette taillé dans des arbres, campée dans un bois. Nayu avait d'humeur, se dirigeant vers la porte et accompagné de sa bonne étoile. Frappant doucement une porte massive, un viel homme ouvrit et l'interpella afin qu'elle rentre, la voyant presque dénudée et toute pleine de bleues partout. Il l'invita à rester chez lui le temps qu'il faudrait pour qu'elle se rétablisse.
Avec le temps, la demoiselle était bien nourrit, soigner, loger et avait pu obtenir une nouvelle garde robe. Le vieil homme la considérait comme sa fille qu'il n'avait jamais pu avoir, lui apprenant les rudiments de la vie, comment tailler le bois et diverses choses et d'autres bricoles. Mais en même temps, il voyait bien qu'elle n'était pas non plus une de ces femmes ordinaires. Elle possédait un don, utilisant une sorte de pouvoir électrique (vous aurez compris qu'il s'agit de Raiton) et que lui aussi n'était pas comme les autres hommes de ce monde. Il lui enseigna diverses choses sur qui il était, d'où il venait. D'après ce qu'il voyait et d'après ce qu'il était, il pu en déduire quelques choses. Regardant jour après jour cette fille qui était venue de loin, très loin pour venir dans un pays aussi froid. Mais ce n'était pas tout, il remarquait chez elle ses yeux.
N'étant pas comme les autres, Nayu ne le voyait pas puisqu'elle ne pensait pas à ça. Ses yeux, les siens, au gré de son humeur changeait de vision. Un jour Nayu avait tellement été en colère que des sortes de nerfs et des yeux blancs opaques se mirent en place mais pas totalement. Ne comprenant pas bien pourquoi, cet homme essayait de réfléchir et de retrouver dans sa mémoire ce que pouvait bien être ce don. C'est alors qu'il trouva, le clan Hyûga. Lors d'une guerre du pays, il avait du combattre et avait eu affaire à plusieurs gens de clan différent mais ces yeux oui, il ne les avait pas oublié.
Le vieil homme en parla à la demoiselle qui pensait que c'était une maladie mais non, ce n'était pas le cas. Alors tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de pouvoir contrôler cet oeil, ses pupilles aux pouvoirs suprenants. Malheureusement, ce vieil homme ne pouvait l'aidé qu'elle considérait comme un père adoptif.

Des années passèrent et un jour, elle partit, s'étant fait emporté dans le courant d'une eau au courant rapide. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Kano, vécut plusieurs événements avec lui, eut de merveilleux souvenirs et étaient tout deux intégrés dans le village de Kirigakure No Sato. Nayu se rappelait de cette histoire, de son passé.

Nayu: Il faut que je trouve...Un Hyûga...mais comment...


Une de ses soirées, à réfléchir dans son lit la tête plongée dans son oreiller, la jeune fille pensait, cherchant un quelconque moyen. Demain, pour écouter les voix intérieurs et pures, elle décida qu'à l'aube elle irait dans un temple afin de méditer. La nuit passa et c'est ce qu'elle fit. Le lendemain matin, Nayu partit avec Kanoen dehors de Kiri, prévenant Cloud de son abscence pour une durée indéterminée. Elle avait besoin de réfléchir et de savoir le pourquoi du comment et aussi apprendre à maitriser cette pupille. Qui était elle vraiment ?

[Qui prend la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
* Une hyûga parmi vous *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre parmi les nuages...
» Kyo Hyuga.
» Light hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser