Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ombre parmi les nuages...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 24 Jan - 14:08

Deux hommes à la stature imposante s'approcher des côte rocheuse du pays de la foudre. L'un d'eux portait une veste renforcé d'un rouge sombre, sur son épaule se ballotait un grand manteaux d'une blancheur éclatante, qui était retenu par la main draite bandé de l'homme, pour empécher que le vent emporte le vêtement. Un long sabre était accroché à la ceinture, et un pantalon noir lui atteignait jusqu'à la cheville. Ses cheveux était long et raide, et du même noir que ses yeux.

Le second homme, lui, était vétu, du même manteaux noir que portait le premier sur son épaule. Une écharpe noir entourait son cou et caché la partit infèrieure à son nez. Il avait les cheveux mi-long d'une couleur terne presque blanc, son regard était masqué par un bandage sombre.

Les deux hommes regardait l'horizon... Par delà une plage de gallet c'étendait sur les pic rocheux un village à la belle architecture. Les toit aussi pointu que les montagnes qui les dominait. Des millier de cascade tombant avec fracas autour des batisse, qui avait les couleurs de la neige et de la roche grise. Leurs toit était en ardoise au refflet bleue, refletant les rayon du soleil filtrant les nuage qu'il y avait à quelque centaine de mètre au dessu.


Plus loin encore on pouvait apercevoir la mer, cernait de ses même plage de gallet que prés du bras d'eau où les deux ombres foulaient le sol. Des arbres résistant et rare poussé au milieu de la roche prés des maisons de Kumo. Une haute tour attira l'attention des deux voyageurs, une tour portant l'insigne de la foudre... Le lieu d'habitation du Kage du village, et du receptacle de Kyuubi...

#Flash-Back#

Shireisu et Omidemo avait atteint les terres rocheuse depuis prés d'une heure, ils c'étaient installé dans un desert de pierre grisatre, où les quelque arbre était brusqué par un vent terriblement puissant. Rien n'avait put arrêter leurs avancer même les éléments, ils avaient été, comme roche face à vent, comme aire face au obstacle... Omidemo avait revêtu son physique d'être humain, et attendait que son compagnon prennent la parole, se qui ne se fit pas attendre:

-Nous allons utiliser une technique de métamorphose, pour ne pas qu'on nous reconnaise.
-Et comment conte tu cacher notre chakra?
-Pour notre odeur nous allons modifier nous même les cellules qui le permettent. Et pour le chakra... Il n'y a pas beaucoup de choix, nous allons effectuer sur nous un sceau.
-Bonne idée.


Les deux homme se concentrèrent un instant puis soudain ils plaquèrent leurs main qui avait prit une teinte écarlate sur leur ventre. Les deux exprimèrent un petit gémissement quand ils sentirent le flot de leur chakra diminuer et changer de forme. Puis aprés quelque seconde où seul le vent murmurait sa discorde, Shireisu et Omidemo effectuèrent plusieur signe de main et se transformèrent, dans un petit panache de fumé blanche vite emporté par la brise violente, ils avait revétus un style plus exentrique, mais avec cela personne ne pouvait les reconnaitre. Même la bague de l'Akatsuki c'était métamorphoser en vulgaire anneau dorée où se dessiner des annimaux par des trés fin et noir.

-Nous porterons dorénavent pour moi le nom de Raikyu, et toi Atsumo... Dit l'homme au long cheveux noir étant Shireisu.
-Bien. Répondit Omidemo ou plutôt Asumo avec sa chevulure banchatre.


#Fin du Flash-Back#

Les deux hommes reprirent la route de se fameux village au fortification imposante de puissance de resistance et de blancheur. Des guetteur était posté sur chaque tours proéminente de la muraille ou des montagne dominante. Se village inspirait la grandeur sans aucun doute. Leurs défenses démontraient bien leurs réputation. Leurs porte scélé dans les mur blanc était en acier bleuté sulpté représentant en grande majorité des oiseaux au plumage léger et impressionnan. On avait l'impression que d'une seconde à l'autre ces animaux ailé allé sortir de leurs prison d'acier pour reprendre leurs liberté dans les nuages, et les montagnes.

Plusieurs soldate portant des plastrons blanc étincelant et des grande naginata dans leurs main, et des katana à leur ceinture, était posté devant les portes. Quand ils virent c'est étrange voyageur arriver, ils se redressèrent de toute leur taille, et se dirigèrent vers eux. Pour poser les question habituelle... L'un d'eux surement le plus gradé avait prit la parole:

-Vous ête?
-Raikyu et Atsumo du pays de Ta.
-Vous venez?
-Pour visiter notre village sur ordre de notre dirigeant.
-En quelle circonstance?
-Pour peut être aprés une alliance commercial.
-Où est le pays de Ta?
-Sur l'autre continent.
-Et?
-Nous somme les seul à parler la langue de se continent c'est pour sa que nous avions était envoyer ici.
-Bien... Aigo, va chercher quelqu'un pour le reste.
-Oui chef! Répondit un jeune soldat.

#Flash-Back#

-Le pays de Ta sa me dit quelque chose...

Omidemo et Shireisu sous leurs forme transformé se diriger depuis une dizaine de minute vers le village de Kumo, ils traversait en se moment même des dunes de roche. Le vent s'écrasant avec toujours autant de force sur le paysage. Cette brise les obligeait d'avancer un peu plus lentement que d'habitude. Leurs manteau blanc virvoltait dans tous les sens , les obligeant à amplifier leurs voix pour s'entendre.

-Oui, c'est le pays sur l'autre continent où Itachi nous avait envoyer pour découvrir la puissance qui s'y dégageait.
-Ah oui c'est vrai, on n'avait eu du mal à apprendre leurs langue.
-Tu sais que j'ai encore des contact avec leurs dirigeant?
-Ah?
-Oui, avant de partir je lui ai transmis un message comme quoi on avait besoin d'une couverture et d'un alibi solide. Et bien il a accepter et m'a donné de nom de ses diplomate ainci que la promesse du silence sur nos agissement.
-Au moin on seras tranquille sur se point là, étant donné que maintenant on arrive à baraguinner leurs langue...


La discussion s'arréta là, au loin on entandaient des chute d'eau. Le village de Kumo s'approchait de plus en plus. Les tours de garde postait sur des rocher plat sur les montagne s'élevait de toute leurs splendeur. Les deux voyageur toute la doigté qu'avait les architecte de se pays, et saluèrent respectueusement et intèrieurement c'est constructeur de talent.

#Fin du Flash-Back#

Raikyu et Atsumo, attendait toujours le retour du jeune soldat pour pouvoir enfin pénétrer dans les mur du village caché des nuages. Ce guerrier se faisait attendre... Il devait avoir du mal à trouvé un ninja qualifier pour venir acceuillir les étranges voyageur, entourés présentement par quatre homme armée jusqu'au dent, mais qui aurait trés facile à maitriser si Omidemo et Shireisu l'avait réelemnt voulu...

________________________________________________________________

[H.RP: A vous de jouer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 24 Jan - 21:52

Kyo se trouvait sur la plage et entrainait ses élèves ,la porte du village n'était pas très loin , il vu un garde se dirigée vers lui , il avait l'air anxieu ...

Garde :" Ah KyoSuke-sama ,j'ai chercher le Raikage mais je ne l'est point trouver , comme vous etes son fidèle bras droit ,je dois vous informé que deux délégué du pays de Ta ce trouve aux portes il souhaite entretenir un traité commercial , je pense qu'ils vous en dirons plus ... encore veuillez m'escusez d'interrompre votre enseignement ..."

Kyo s'interrompit et fit signe a ses élèves que la séance était terminée et qu'ils pouvaient rentrée chez eux ,puis il retourna vers le garde lui affirmant qu'il prendrai soin d'aller parler au inconnus.
Il rejoigna la porte d'un pas confiant , c'était une simple visite ...


"...Bienvenu aux porte de notre humble village , je me présente , je me nomme Kyo ...je suis le bras droit du Raikage , étant donné qu'il est pour le moment dans l'incapacitée de vous acceuillir par lui meme , je me chargerais de m'occuper de votre demande , d'après les informations de mon garde , vous proposeriez un pacte commerciale entre nos deux villages , le village de TA , c'est bien ca ? ...jamais entendu parler , dite m'en plus sur vos situation politique et sociale ...."

Kyo savait bien gerer ce genre de demande , il lui fallait savoir un maximum d'information sur les entrepreneurs , Kumo était assez difficile , elle n'accepter pas de traitée sans bien connaitre la situation des demandeurs , si cela ne valait pas le coup , il ne faudrai pas insistée ...

[HRP: J'aime bien me prendre au jeu , j'espert que ca ne te decevra pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 24 Jan - 22:15

[H.RP: Sa me fait plus plaisir qu'autre chose, sinon je n'aurais pas fait tant d'effort pour dissimuler un maximum mon identité ^^ Sa donne un véritable d'RP et j'aime sa, sa m'aurait déçu que tu me tombe dessus comme sa et que tu m'attaque sans rien savoir de moi XD ]

Le garde revint enfin accompagné d'un jeune homme à la musculatur fine, il avait les cheveux en épis, les yeux regorgeant de bienveillance mais aussi de puissance. Il portait des vêtements typique de ninja. L'homme se présenta comme le bras droit du Raikage, Kyo. Il interogea Raikyu et Atsumo à propos du pays de Ta, ainci que leurs situation sociale, économique, politique, militaire. Cette homme avait l'air de s'interresser beaucoup à la diplomatie et au commerce. Par chance Shireisu ou Raikyu, avait vécu plusieur mois dans le pays de Ta, et avait encore des contact avec leur dirigeant. Mais avant de commencer une discussion qu'il s'avereras sans doute longue, il demanda d'une voix sans complexe au timbre tout a fait normal d'un jeune de vinght ans:

-Permettez moi de formuler une simple requête avant de vous en dire plus sur nos provenance et la situation de notre pays.
-Bien sûr aller y. Répondit le bras droit.
-Pourrions nous aller nous poser un instanct et nous restaurer, celà fait bientôt une semaine et demi que nous avons quitter notre pays, et nous avons rarement eu le temps de nous arréter. Bien sur si cela ne vous pose pas de soucis.

Kyo observa c'est voyageur d'un oeil habile, un sourire himble aux lèvre, il remarqua la façon don était habillé ses homme, et en effet cette façon de se vétir était plutôt exentrique. Shireisu connaissait les habitudes vestimentaire du royaume Ta et c'était donc basé sur ses fait pour la métamorphose. Mais Kyo ne s'attarda pas sur leurs vêtements, il bifurqua son regard sur Atsumo puis revint sur Raikyu et ouvrit la bouche pour répondre à leurs requête.

[H.RP:Désolé pour se court poste, mais je n'aime pas trop faire répondre mes partenaire de discussion RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 24 Jan - 22:50

[de toute facon je ne pense pas que cela aurait été interessant de te sauter dessus ^^ ]

Kyo eu le temp d'analyser les personnes devant lui ,ils ne paraissaient pas hostile , et avait l'air d'être sincère dans leurs agissements ...l'un des deux personnage eu une requete ,apparement il avait un long et rude voyage d'une semaine , donc le pays de TA, devait bien se trouver eloigné...

"...loin de moi l'idée de vous empecher de vous reposez , ces derniers temps sur notre continent un guerre a éclatée , par dela cette mer ce trouve le champ de bataille ...nous avons des règles a respecter en ces temps de tension ,et tout étrangers au village ne peut y entrer , cela tien aussi au niveau diplomatique , je pense que vous comprendrez nos précaution , de plus cela peut vous prouvez que nous sommes très organisé et impliqué dans la sécuritée de notre village ,de quoi vous donnez une idée de nos engagements ... Mais aussi si vous le voulez bien nous pouvons nous retirer sous cet arbre afin de nous raffraichir sous son ombre ..."

Kyo fit signe a deux gardes d'aller chercehr de quoi ravitailler ses jeunes personnes , il ne pouvait pas les faire entrer mais il pouvait en faire sortir ce qu'ils voudraient , si cela ne tient pas de l'impossible ...

" Quels sont vos noms deja ? ...de plus vous avez quitter votre village depuis une semaine ,cela me parrait bien lointain, afin de tenir un engagement commerciale entre nos deux contrés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 24 Jan - 23:42

Le fameux Kyo invita les deux étranger à s'installer sous un arbre, prés d'un petit ruisseau dans une faille de la roche. Et demanda à deux garde d'aller chercher du ravitaillement pour eux. Raikyu n'insista pas pour aller se restaurer dans un endroit plus adapter qu'un arbres. Il écouta chaque question de Kyo avant de s'assoir en tailleur comme son compère sous l'ombre d'un arbre torturé.

-Je me nomme Raikyu, et lui c'est Atsumo. Vous avez raison le pays de Ta et en effet trés éloigné. Mais la raison pour laquelle notre seigneur s'interesse à se continent et toute simple. Ta est un royaume vaste, et les pays voisins son constament entrain de comploter contre nous. Donc notre seigneur désirerait commercer pour deux raison, vous ête le village le plus proche de nous, Kiri étant de l'autre côté de votre continent. Enfin bref. Ta a besoin d'une relation commerciale avec quelqu'un, et étant une ville portuaire et Kumo aussi il a pensé faire le bon choix.
-Et celà serais quelle sorte de relation commercilale? Demanda quoi.
-Ta n'est pas un pays où la puissance militaire est grande, seul une petite élite trés selective se trouve dans se pays. Mais vue que les conspiration envers nous sont de plus en plus opréssente, notre seigneur à demandé un réseaux de commerce d'arme. C'était Atsumo qui avait répondu, d'une voix étoufé par son echarpe mais qui semblait douce.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyVen 25 Jan - 0:20

Kyo écoutait attentivement les deux hommes , leurs noms ne lui disait rien , il ne les avait jamais vu ,leur reponses était bien détaillé ce qui aida pour le jugement du bras droit ,mais a la fin de leur phrase , Kyo parut legerement anxieu , il ne pouvait pas le vérifié maintenant , pour cela il aurai du envoyé des émissaire dans ce continent inconnue , afin de verifier par leur propre moyens , mais comme les deux être semblaient convaincant et sincèrent il du se résoudre a donner raison a leur discours ...

"...Alors Ta est interessé particulièremetn par Kumo ,il est que la distance n'est pas évidente , mais si il n'y avait que cela ..."

Kyo s'interessait plus sur le fait que la province de Ta était convoitée par es ennemis , cela était signe de conflit , Kyo s'engageait vraiment dans la vie du village afin de le garder en total prospéritée , leur but était pour l'instant très contraire au fait de chercher des ennuis ... malheuresement selon ce que venaient de dire ces hommes , Ta serait une source de probleme ...

"...vous dites qu'il n'y a pas de "grande armée" a Ta , donc vous souhaitée en meme temp qu'une aide commerciale , une aide militaire ...cela implique certains paradoxes , le fait que Ta est vulnérable , ses conflits seront directement impliqué avec Kumo ,ce qui nuirait a la sécuritée de notre village , nous ne recherchons pas les sources de conflits , nos accords ne seront que d'ordre neutre , alors je dois décliné votre offre , Kumo ne peut aidée militairement le pays Ta ... j'en suis sincerement désolé ,mais cette requète est indiscutable , nous avons des précèptes très claires qui seront respéctés a la lettre . Je pense que vous pouvez comprendre cela ..."

Le bras droit parlait d'un ton très calme il expliquait comment et pourquoi cela était impossible , la prospéritée du village passait avant tout , meme avec une élite très bien organisée cela restait minime pour etre indépendant militairement ,,le pays de Ta était vulnérable et cela Kyo l'avait bien comprit , Kumo s'est engagé dans la neutralitée ...

"...Par contre si vous nous prouvez a l'aide surment d'un autre pays , qui acceptera votre demande , que vous etes a l'insus de tout conflits , nous pourrons envisagée un commerce équitable qui avantagerons nos deux continents ..."

Les deux gardes étaient revenus accompagné d'un sac remplit de vivres , cela les aiderait pour leur retour , ou leur prochaines destinations , Kyo se leva en leur adressant ses sincères salutation a leur seigneur et qu'il reconsidéron leur offre une fois que tout sera dans l'ordre , jusque la Kumo ne bougera pas de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyVen 25 Jan - 0:41

-Je crois que vous n'avez pas trés bien compris notre demande, Kyo-sama. Nous ne vous demandons aucune aide militaire, de toute manière nos de pays parle une langue differente, seul quelque rare diplomate comme nous avons reçu l'enseignement de se continent. Nous vous demandons seulement une aide d'armement. Voyez Ta est un pays prospèrent nous avons trés peu de forgerons pour nous fournir en arme et notre dernier allier militaire un tout petit militaire c'est fait détruit, nous obligeant à se retourné vers le continent. Nous ne vous demandons seulement de traité pour un chargement d'arme pour défendre un minimum nos frontière. Votre continent n'ai pas envié par les ville de l'autre côté vous ne courrez ainci aucun risque. Par ailleur, si les ennemi de Ta venez a s'interessai à vous, ils devraient d'abord anéantir Ta. Notre royaume et le dernier rempart avant l'océan. Si vous traitiez avec nous cela arrangerait nos de pays.

Raikyu plaidait la cause de Ta de tout son coeur. Par ailleurs Atsumo avait saisi un fruit dans le sac de vivre qu'avait amené les soldats. Il avait du perdre espoir de pouvoir pénétrer dans se village regardait en face son architecture magnifique. Kyo, lui, c'était stoppait lorsque Raikyu avait indiqué de nouveau argument. Il se retourna vers les deux étranger, l'air serieux mais le visage souriant. Shireisu ou Raikyu continua son argumentation:

-Nous pourrions faire un échange équitable entre nos de pays, si vous le désirer; des armes contre... Je ne sais pas, se que nous pourrions vous fournir. Enfin bref à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyVen 25 Jan - 1:20

"Je considère un réseau d'arme inter-continental comme une aide militaire , vous nous demander de vous fabriquer , de vous fournir en armes ,si cette information se fait remarquer par vos ennemis , il ne serait sans difficultés de remonter jusqu'a nous et de faire un blocus de nos ports ... ce qui vous couperrais de tout ravittaillements ainsi que la défaite . je pense avoir bien comprit votre cause ,meme si l'offre est aléchante , nos convictions nous empeche de collaborer de cette sorte ,vous dites que vous êtes la dernière remparts avant l'océan , mais vous savez la guerre en apprend bien des choses sachez qu'un ennemis se trouve partout , des espions ,assassins ,des collabos , des traitres ... on n'est jamais a l'abris d'aucun risque et meme le fait d'entretenir cette discution avec vous peut etre un risque , que sais-je ? ...je suis désolé mais si Ta est déstinée a tombé , Kumo ne coulera pas avec ...Et puis vous m'avez l'air de très bons diplomates , pourquoi ne pas chercher a renouer des accord avec vos ennemis ,vous savez la rétorique est un art qui peut convaincre bien des choses ..."

Kyo ne reviendrait pas sur sa décision , il était clair et net ,Kumo ne conclurait pas d'accord avec la province de Ta tant que celle ci ne sera pas indépendante dans tout les domaines ...

[HRP: un post court , mais je pense une bonne reponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyVen 25 Jan - 1:43

-Soit, Kyo-sama, nous n'allons pas vous géner plus longtemps. Vous salurais bien bas votre Kage de notre part.

Atsumo prit le sac sur ses épaule, s'inclinant respectueusement devant Kyo, se retourna et prit la route en sens inverse. Raikyu lui resta un instant face à se bras droit de la plus haute personnalité du village de Kumo, et lui dit de sa voix sereine:

-Merci de nous avoir acceuilli et écouté Kyo-sama, parcontre nous ne partirons pas directement de votre pays nous allons nous reposer un peu plus loin dans vos terre, si vous nous le perméttait, bien sûr.

Sur ses mot Raikyu se retourna et se mis à courir pour rattrapper son compagnon qui avait déjà ateint une dessante rocheuse. Kyo vit alors une colombe blanche venir se percher sur l'épaule de l'homme au cheveux noir. Qui tira d'une poche interne de sa veste un parchemin viellis. En marchant et d'une main il enchainné quelque signe et se concentra une trentaine de seconde avant de plaqua sa main sur le rouleau, qu'il accrocha ensuite à l'oiseau. Celui-ci partit a tire d'ailes vers l'Océan. Shireisu ou Raikyu avait inscrit sur le papier ces quelque ligne:

"Ametsuya-dono,

Notre demande d'aide au village de Kumo, n'a pas était une réussite. Nous allons resté encore un certain temps sur le continent, vous aurez surement bientôt de nos nouvelles.

Raikyu & Atsumo."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyDim 3 Fév - 23:24

Deux jour que Omidemo et Shireisu avait installé un petit camps en haut d'une montagne, derrière des rochers épineux pour ne pas se faire repérer par les vigies. Leur première approche du village de Kumo n'avait pas réussi, trop diplomatique peut être. Shireisu avait du faire trop de faute dans son dialecte politique... Trop d'erreure... En même temps, ce Kyo était inteligent, il devait manier aussi facilement les mot que le sabre... Le genre d'adversaire digne des combat des plus épique. Tobi avait recruté d'excellent ninja.

-Tobi... Tu ceme ta trace d'embuche. Mais il va faloir que tu te décide de sortir de ta forteresse. Ou alors tu voudrais que je vienne a toi.

Commença à monologuer le jeune chef de l'Organisation. Omidemo roupillé sous une roche à l'abri du vent et des rayon de lumière. Shireisu retira son manteau aux nuage rouge et le posa prés du loup. Ce geste mis a nue ses bras, laissant voir un débardeur noir rembouré, une ceinture de soie entouré sa taille, et un ample hakama corbeau. Shireisu saisi un bout de parchemin dans son sac de voyage et inscrivi quelque mot à l'adresse de son campagnon pour son reveille. Puis il se concentra un instant, ses cheveux se tinrent en noir comme ses yeux, sa bague d'Akatsuki fit place à des mitaines de bandage blanc. Le jeune homme saisi son long sabre et le rentra derrière sa ceinture. Puis sauta derrière les rocher qui empéchait les vigies de voir le camp.

Shireisu sauta habilement de rocher en rocher jusqu'à atteindre une plage de gallet où quelque gros rocher s'élevait parmis cela. Cette plage était souvent emprinté par les habitant de Kumo, aussi bien pour embarquer dans des navires, que pour se balader, ou bien encore s'entrainer. Shireisu avait comme à son habitude modifié son odeur et la densité de son chakra, pour ne pas se faire repérern trop vite étant un membre d'Akatsuki. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait il allait juste observer de plus prés le village, et qui sait peut être aurait il la chance d'avoir une ouverture... Il rencontrerait peut être des jeune shinobi s'entrainer ou encore, verrait il le Raikage du village, son ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf11900/1900Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12500/2500Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyLun 4 Fév - 19:18

Ce matin le Raikage se levat avec une impression de danger plus que d'habitude. Il fit ses devoirs matinals et setirat longuement sur sa chaise, il regardat par la fenetre. Qui surplombé la plage et vut deux hommes, s'entrainer. Il regardat plus attentivement mais ne vu rien de suspect. Il sortit de son bureau calmement, descendit les escaliers. Il continuat dans les rues dissans bonjour par-ci par-là au gens qui le salué. Un garde le blocquat et lui expliquat ce qu'il avait fait, se que le Raikage n'ecouttat pas. Il lui souriat et continuat son chemin. Il avancat delicatement et arrivat bientot devant la plage, sans pour autant se faire voir. Il scrutat lontemps le chakra de l'homme avant de le reconnaitre. Shireisu Hyûga. Son ancien compagnon ainsi que son ancien meilleur ami. Membre de l'akatsuki, avait-t-il pris du grade, certainement. Il venait surement a cause de Kyuubi, le bijuu qui avait été enfermé dans Tobi, le Raikage. Il se relevat, l'homme qu'etait anciennement son ami ne le sentit pas, peut-être trop occupé dans son entrainement. Ce que le Raikage doutat car un sourire c'était dessiné sur ses lévres. Le jeune Raikage avancat lentement vers son ex-coequipier et lui demandat tranquillement.

« Depuis quand m'avais-tu repéré ? »

Il regardat dans les yeux Shireisu Hyuuga. Il regardat autour de lui son sharingan activé, il cherchait quelqu'un. Il souriat, il avait visiblement decouvert quelque chose. Odemino n'était pas là, où il cherchait un moment propice pour attaquer le jeune Raikage.

« Tiens donc Odemino n'est pas là ? »

Dans son dos deux ailes sortirent et il scrutat Odemino.

« Tu n'est pas ici en visite de courtoisie n'est-ce-pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyLun 4 Fév - 21:00

-Cela dépend de toi Tobi-san...

Shireisu avait dit c'est mot un sourire narquoie au lèvre, son ancien compagnon c'était amélioré, malgrés ses transformation physique. Mais en réalité, Shireisu avait expérait que cela ce passe ainci. Le jeune homme de l'Akatsuki continua d'enchainer des mouvement souple et lancinant, un style aparenté à celui des Hyuuga bien que different. Il ne cessa c'est passe de main. Chaque mouvement devenant de plus en plus complexe, passant d'un état terreste à un aerien jouant des figure impressionnante qui necessité souplesse et rigueur. Puis il s'arreta sur une dernière pose dans les aires, et atterit prés du Raikage. Les deux homme croisèrent leurs regard, Shireisu dit sans une once de sentiment; comme une machine formaté pour clamé une phrase...

-Uchiha Tobi, Raikage de Kumo, possesseur de Kyuubi, membre important du clan Uchiha et deserteur de l'Organisation tristement cèlèbre nommé Akatsuki... J'ai était étonné de voir ton nom sur la liste d'élimination au archive, j'ai était déçu, mais aprés tout c'est ta vie et je ne peut rien contre. Mais tu dois déjà savoir dans quelle barque tu es allé...

La situation de tous les titre précédent le nom du jeune Kage, lui fit plicé les yeux et les plongèrent au pied d'un rocher en forme de dent avant de retourné vers Shireisu. Les yeux de Tobi était illuminé d'une couleurs écarlate ou trois virgule noir entouré son iris.

-Tobi, ne cherche pas Omidemo, il ne viendra pas, à moin que je l'apelle. Quand je suis partit il roupillait déjà... Je tenais à te féliciter, ton village et magnifique, il est dommage que je n'ai put le visiter de l'interieure...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf11300/1300Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf13100/3100Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyMar 5 Fév - 0:49

~Flash Back~
Shishuro venait d'arriver à la grotte, il revenait de son "voyage" à Konoha. Il était épuisé ... Du moins, il avait subi beaucoup de dommages, il était d'ailleurs content que cette technique avait pu servir ... Shireisu allait déjà partir pour une mission, à Kumo. Il allait dans le village où Tobi éait, le détenteur du bijuu Kyuubi ! Shishuro le voulait, c'était en quelques sortes son bijuu !
Quelques jours étaient passés, Shishuro avait pris du repos pendant tous ses jours. Il était un peu fatigué, mais c'était passé. Désormais, c'était Shireisu qui partait ... Il allait sûrement prendre le bijuu Kyuubi, mais Shishuro lui parla disant qu'il voulait Kyuubi, le plus puissant des bijuus ! Shireisu y réfléchit un peu ... Et pour finir, accepta sa requête ! Il allait pouvoir le suivre avec Sarutobi, mais en cachète ... Et au moment auportint, il allait se montrer ... Shireisu lui donna une sorte de code, ca allait être le signal !

~Fin du Flash Back~

Un buisson bougea près des deux personnes ... La "chose" sortit de suite du buisson ... C'était Shishuro, enfin, sa marionnette, lui, était dedans. Tobi ne devait sûrement pas le connaitre, car de un, il n'avait jamais vu cette marionnette et en plus, Shishuro ne se souvenait plus l'avoir rencontré une fois ... Il était donc un inconnu pour Tobi ...C'était marrant ... Quoiqu'il devait peut-être avoir entendu les meurtres sanglants de cette personne ... Peut-être que Shireisu-Sama allait le présenter, peut-être pas ? Il s'en fichait ... Ce qui l'intéressait, c'était Kyuubi ... Normalement, Sarutobi allait arriver ... Mais ca n'était pas encore sûr ... Etant donné que Shishuro savait que Shireisu était là ... Mais il ne s'était pas caché et n'avait même pas essayé de cacher sa présence ... Il savait que grâce à son sharingan, Uchiha Tobi pouvait facilement le repérer ... Alors pourquoi faire des efforts ?
Shishuro sourit à l'intérieur de sa marionnette ... Rencontrer enfin, celui qui contenait Kyuubi ... C'était un honneur ... Mais le bijuu n'allait pas rester très longtemps dans ce corps ! De toute façon, Shishuro devait le tuer, de un pour prendre le bijuu, et deux, car c'était un défi. Si il ne tuait pas ce jinchuuriki, il n'arriverait pas non plus à battre les autres ... Il devait donc prendre cette première capture très au sérieux ... Tobi s'était retourné vers lui et le regardait droit dans les yeux ... Le sharingan, quels yeux magnifiques !


Enfin ! Le moment que j'attendais avec impatiente ! Le fameux Tobi Uchiha ! Le Raikage, et détenteur du plus puissants des bijuus, Kyuubi ! C'est un honneur pour moi de vous rencontrer mais hélàs, je vais être obligé de vous tuer !

Un petit rire narquois se fit entendre ... C'était celui de Shishuro ... Enfin un peu d'action, c'est tout ce qu'il attendait ...
D'un coup, quelque chose se passa ! Tobi ne pouvait plus bouger, il était paralyser, mais comment ? Le regard de Shishuro, sa technique de paralysie par le regard, c'était bel et bien un genjutsu ! Tobi était désormais à la merci de Shishuro ... Il eut un petit sourire machiavelique à l'intérieur de sa marionnette ... La marionnette enleva son masque, sous le contrôle de Shishuro ... Elle ouvrit sa bouche et des centaines d'aiguilles sortirent de là ... Il était paralyser, c'était imparable ! Qu'allait-il faire maintenant ?


------------------------------------------------------------------
Moi : -190 PC
Toi : -80 Pv(c'est le niveau genin de l'attaque) et tu es paralyser trois tours ...

Bon, dans mon RP, je ne dis pas que c'est inévitable, car il est marqué dans les règles qu'on ne peut mettre une technique de paralysie en inévitable, mais je le fais comprendre étant donné que tu ne connais pas mes techniques, et que celle là, je ne l'ai jamais utilisé, je vois pas comment tu saurais prévoir ... Après, tu saurais faire un Kai, qui te couterait 250 PC ...
Par contre pour l'attaque, je la mets en inévitable, car tu es surpris et même si tu fais le Kai, le temps que tu te bouges ... Enfin voilà, si tu veux savoir quels sont les techniques, la paralysie c'est une technique perso et l'attaque c'est ma marionnette, voilà ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf11900/1900Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12500/2500Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyMer 6 Fév - 15:21

Un homme, un compagnon d'akatsuki, arrivat et utilisat un genjutsu sur Tobi. Des centaines d'aiguilles sortir de sa bouche et foncerent sur le jeune Raikage. Un petit rire narquois se fit alors entendre... C'etait celui qui provenait de la marionnette. Certainement le membre qui était occupé de prendre le Bijuu de Tobi. Celui, a la plus grande surprise de tous esquisat un petit sourire en coin. Particulierement deplaisant pour quelqu'un qui ne savait pas pourquoi il riait. Il fit un Kai pour se defaire du genjutsu mais se pris quelques aiguilles. Il regardat la marionnette dans lequelle se trouvait un chakra plus que malsain. Il marchat tranquillement vers Shireisu et lui expliquat a mi-voix, se qu'un homme n'aurait pu entendre.

« Alors ! Je croyais que tes élèves savaient que les Uchiwa, surtout ce de niveau Kage, ne se faisait pas prendre dans un genjutsu aussi facilement. Ou tu pensais que je n'aurais pas evolué niveau puissance ? Et puis des personnes risque d'arriver, comme Kyo, tu sais mon élève que tu as croissés. Il m'a raconté toute vos paroles et tu dois te douter qu'il passe presque tout le temps dans le coin en ce moment. Je suis désolée mais je vais devoir vous laisser. Je dois partir quelque part, en quête de puissance. Tu sais quesque cela est n'est-ce-pas. Ah et tant que nous y sommes, Wrath te passe le bonjour, a toi et Odemino. Il n'a jamais compris pourquoi je suis partit d'Akatsuki. Aurevoir Shireisu-sempai. Je pense que cette apercut voulait dire que tu me lance la guerre ? Shireisu tu es le mieux placé pour le savoir, ne touche pas au personne que j'aime ! »

Apres ces paroles le ciel sombra dans le noir le plus absolue. Un eclair tappat le jeune homme qui disparut aussitôt. Tobi savait maintenant a quoi s'en tenir. Il savait qu'elle homme auquelle il avait été assigné. Malgrés qu'il eut un chagrin de ne pas être le "bijuu" de Shireisu, son ancien ami. Maintenant il partait en direction de pouvoir, vers l'Amerique.

________________________

Alors Shishuro il me semble que tu es Anbu ou Jounin, je sais plus donc comme je suis Kage j'esquive ton genjutsu [ en plus le Sharingan le detecte ( son pouvoir principale étant de contrer les genjutsu ) ] donc si je le contre je detecte automatiquemement ton attaque d'aiguille n'est plus inevitable. Ensuite je ne peux connaitre ta technique de genjutsu parceque tu n'as pas fait ta fiche personnage donc je suis dans le bon. Et je suis disparut pour la logique spatio-temporel ayant deja un topic de technique pour partir en Amerique. Voila ! Smile J'espere avoir été clair ^^...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf11300/1300Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf13100/3100Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyMer 6 Fév - 19:55

[déso, j'ai pas encore lu ton Rp, mais justement, tu n'es pas très logique, car de un, je suis sannin, donc tu ne peux l'esquiver, puis il n'est marqué nul par que le sharingan fait ca même si il le fait Laughing ... Je pense que quand Oro se bat contre Sasuke, il a le sharingan, pourtant son genjutsu fonctionne ... Et je vois pas comment tu saurais le détecter puisqu'il s'active en quelques secondes ... Et puis ... Si j'ai fais ma fiche de personnage, elle est au bon endroit ! Et j'ai pas pié avec ta logique spatio-temporel ? Pcq, si ce que je dis là est juste, tu ne saurais pas partir étant donné que tu es paralysé ... Et jepense avoir juste Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf11900/1900Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12500/2500Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyMer 6 Fév - 20:02

[ Ah bon désolé j'croyais que tu étais jounin ( avec les titres membres je m'y retrouve pu ) oui donc ba attend je vais changer, je fais le Kai j'me prend tes aiguilles et je me barres... j'texplique je suis normalement partit de Kumo a l'heure actuelle donc theoriquement j'devrais pas être la donc ba je dit que s'était juste un petit passage ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 7 Fév - 22:03

[HRP: Tobi, Kyo ne pouvais savoir qui j'était car j'ai brouillé toute les piste si tu me crois pas reli mon premier RP ^^ ]

*Tobi... C'est toi qui m'a déclaré la guerre en quittant l'organisation... Tu es plus fort en effet, mais cela ne suffiras pas pour te défiller à chaque foi.*

Shireisu n'avait pas bougé, il avait regardé chaque agissement de son ancien équipié d'Akatsuki. Il avait observé chaque mouvement qu'il avait effectué lorsque Shishuro était apparu dans sa marionnette de taille inhabituel. Ses mouvement était beaucoup plus réfléchi que la dernière foi qu'il l'avait vue à l'oeuvre. Il avait prit autant de grade que de maturité apparemment... Tobi avait toujours autant de respect envers Shireisu... Il l'appellait encore et toujours Sempa; cela ne lui déplaisait guère, il avait d'ailleur autant de respect pour Tobi qui avait appris à mieux contrôler Wrath...

Le jeune chef de l'Akatsuki se retourna alors vers Shishuro. Il le sentait fulminant derrière sa carapace de bois... Cela ne l'étonnait pas, Shishuro avait perdu une occasion de capturé le démon qu'il chérissait le plus... Kyûbi. Shireisu n'était pas enclin à bavarder trop longuement, il devait vite partir; Omidemo devait déjà être loin devant lui... Il prit donc la parole pour indiquer les nouvelles instruction à Shishuro:


-Shishuro; toi et Sarutobi retournait au repère. J'ai encore des chose à faire à l'extèrieure. Je vous contacterais dés que possible pour une nouvelle mission, pour le moment allait vous reposer et entrainait vous.


L'homme marionnette acquièsça sans approfondir la conversation et en quelque sceau disparut derrière les épine rocheuse du pays de la foudre. Shireisu resta là un instanct à observer les batiment de Kumo fortement enrassinait dans la pierre des surèlèvement montagnard qui s'étendait à l'horizon. Puis il se retourna, ses pensée se focalisant sur se qu'il devait faire dorénavant. Omidemo avait du prendre ses affaire avec lui. Il n'avait donc pas besoin de retourné au camp. Il disparu alors comme dans un courant d'air; invisible aux yeux de toute homme. Déjà arpentant la ligne entre ciel et terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf11900/1900Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12500/2500Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 7 Fév - 22:05

[ Je n'ais pas dit que Kyo avait vu Shireisu mais qu'il avait vu un homme louche :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 7 Fév - 22:07

[Louche? Les diplomate son louche maintenant \(°o°)/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12200/2200Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12200/2200Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 7 Fév - 23:31

[Je peut aidée ? jai lu les Rp XD, oui je sait je suis indiscret >.< mdr, Kyo avait pas dit que les diplomates était louche seulement que les règles était stricte et donc qu'il ne les laissait pas rentrée!, il n'avait pas de "doutes sur eux" seulements qu'ils étaient extravagants XD! si j'ai pu aider Smile.... si c'est le contraire >.<....XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 7 Fév - 23:39

[Bah oui...Exactement sa, merci Shin ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12200/2200Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12200/2200Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 7 Fév - 23:41

[Derien XD, c'est bon je suis rassuré c'est la première solution je suis utile XD! Bon Rp's!]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptyJeu 14 Fév - 21:10

Shireisu et Omidemo arrivèrent enfin sur la plage de gallet blanc du pays de la foudre, au seuil du village encré dans les falaises. Les deux compagnon d'Akatsuki était revêtu des vêtement de l'Organisation, ils n'avait pas prit la peine de se transformer. Omidemo portait le cadavre de Zabuza avec lui, durant son existance l'Anbu avait eu une musculature particulièrement développé et même mort il était encore lourd, de plus sa grande taille ne faisait qu'amplifier se poid. Mais Omidemo,lui, n'avait pas à se pleindre de sa nature, sa carrure valait au moin trois fois celle de Zabuza, et il n'était pas petit sous sa forme humaine. Il portait donc le cadavre avec une facilité déconcertante même pour le plus fort des humains.

-Dis-moi, Shireisu, comment sait tu que Kumo veut récupérer se corps?
-C'est simple durant notre dernière visite nous avons bien vue que se village était... Comment dire... Au point sur leurs système de sécurité. Zabuza a deserté Kumo à tire d'elle et leurs ninja n'on put récupérer ce qu'il leurs avait volé.
-Volé?
-Oui, tu sais bien que les techniques qu'ils apprennent dans se village et propre à lui même et ne peut être appris que par les ninja de Kumo et leurs allié.
-Ah! Oui je vois, Kumo veut donc récupéré les jutsu secret.
-Exactement.

Les deux ninja se turent et attendirent, Omidemo, non pas que Zabuza lui pesait, le posa sur les galet blanc. L'Anbu portait encore les plastron de son grade ainci que son bandeau de ninja. Même mort, cette homme était imposant. Il avait était un grand suplicié dans sa vie, cela ne faisait aucun doute. Shireisu s'assis en tailleurs sur la plage de caillou en regardant se cette homme teint des couleurs de la mort.

La vision qui s'offrit alors à lui était magnifique... Le corps portant la magnifique armure blanche des Anbu cerné par des vêtement de tissu noir, et se visage blême encadrait par les cheveux noir érrisait de Zabuza ressortait avec les gallet, et au loin les vague déferlant sur la plage rendait le paysage merveilleux, comme un lieu qui n'éxiste pas. Le bout de ciel visible entre deux mont était un magnifique dégradé passant du bleu à l'or et ses petit nuage s'impraignant d'une couleur grise avec une transparence doré avec le ciel. Le halo qu'offrait le soleil ,juste au dessus du nuage, éclairait le corps étendus de Zabuza.

Soudain des bruit de pas vinrent aux oreil de Shireisu qui sorti immediatement de sa trance pour se lever et regarder celui qui venait, au premier coup d'oeil il le reconnus immèdiatement, un ninja de Kumo doué aussi bien au combat que dans la diplomatie et les affaire économique du pays de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptySam 16 Fév - 15:00

On en parlait dans la chambre du conseil au village , des sentinelles auraient vu un membre de l'akatsuki portant sur son dos le corps inerte d'un déserteur ...Zabuza , pourquois l'akatsuki serait-elle occuper de l'ex ninja de Kumo , la prime ne devait surment pas les interesser ...Alors empli de questions sans reponses malgré le danger Kyo décida d'aller a sa rencontre , il savait qu'il risquait sa vie , mais de toute facon il devait soulever ce mystère ...

Les gardes se précipitèrent aux portes et murailles ,la population dans les environs de l'entrée fut évacué , Kyo monta aussi sur la muraille , certain gardes étati stréss surment avient-ils deja entendu parler de l'akatsuki , ils savaient qu'ils étaient redoutables ...

Garde :"KyoSuke-sama laisser nous venir avec vous ,votre garde rapprocher est deja prête ..."

"...ma sécurité n'est rien comparé a celle du village , pensé plutot que vous êtes ici pour protégé votre famille et celle de vos voisins , je préfère que ma garde soit utile au village et non a une seul personne ...pensez a vos fils , pensez au monde dans lequelle ils grandiront ! Alors garder vos forces pour protéger ce monde vous en êtes les pilliers !.."

Suivit de ses paroles Kyo sauta de la muraille , le membre de l'akatsuki était en visuel non loin d'ici , il alla donc a sa rencontre d'un air calme et posé , derrière lui son village humble et prospère , là ou il avait grandit , il ne permettrait aucunes personnes de rompre cette harmonie ... aujourd'hui le sang ne coulera pas .

"...il est rare de voir ce manteau , d'autant plus accompagné d'un cadavre ...quelles sont vos intentions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12000/2000Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une ombre parmi les nuages... Gauchebf12400/2400Une ombre parmi les nuages... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... EmptySam 16 Fév - 16:27

Kyo c'était approché d'un pas résolu et sans faiblesse vers Shireisu. Omidemo observait cette homme avec respect ce qui était rare... Habituellement il aurait déjà mis son sabre prés à trancher sa traché, mais cette fois il c'était abstenue. Shireisu de ses pupille blanche au croissant de lune noir, observa le bras droit de Kumo s'approcher, prés a tout pour parlementer et non se battre. Le jeune homme s'arrêta enfin à cinq mètre d'Akatsuki... Une brise de vent parcouru la plage de gallet, faisant s'élever cape et manteau, et voltiger les cheveux des trois homme. Kyo parla enfin d'une voix on ne peut plus assuré:

-...il est rare de voir ce manteau , d'autant plus accompagné d'un cadavre ...quelles sont vos intentions ?
-Vous le rendre.

Sur ses mot Shireisu saisi le cadavre de Zabuza premier du nom, et le jetta au pied du ninja de Kumo. Une tension se faisait sentir entre les trois personne. Shireisu observait si intensemment Kyo, qu'il lui semblait être littèralement dévoilé à nue... Les yeux de cette homme était plus qu'étrange. Shireisu reprit alors la parole de sa voix venu tout droit du Fimbul:

-Kyo Suke... Bras droit de Kumo plus que du Raikage... Tu donnerais ta vie pour se village que pour ton Kage... Diplomate avant tout n'est-ce pas?

Kyo Suke ne répondit pas... Shireisu n'attendait pas de réponse d'ailleur. Pour avoir déjà rencontré cette homme et avoir déjà parlementé avec lui, il avait déjà percé à jour les secret de son caractère... Kyo Suke saisi une bourse accrocher à sa ceinture, mais avant qu'il l'a décroche Shireisu l'interompit:

-Garde ton argent je n'en ai pas besoin... Dit moi plutôt où est Uchiha Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre parmi les nuages... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmi les nuages...   Une ombre parmi les nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmi les nuages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]
» "Je ne suis qu'une ombre dans la nuit ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser