Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Gauchebf11750/1750Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Gauchebf11900/1900Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Empty
MessageSujet: Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo   Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo EmptySam 21 Fév - 3:59

[HRP: Lisez plutôt que de posez des questions. Sujet "Un bye bye à tous"]

Ami revenait des plages, Tikk s'améliorait, ce serait bientôt un Genin, la Sannin se dirigeait vers sa demeure dans une cadence rapide, son thé refroidirait bientôt, les pas dans les flaques d'eau l'éclaboussait, mais ses moyens de jutsu était restreint sur ce point, la fonte des neiges avait été rapide, la chef des Nara rentrait déjà. La maîtresse de Katsuyu s'assit devant la table une tasse à la main et déjà des "boum" retentissant rèsonnait à l'extérieur, la Sannin se leva et ouvrit la porte désespéré, un Anbu se tenait sur le cadrage de sa porte, l'anbu entra d'un pas pressé saluant sa supérieur d'un intonation exagéré il commença
a parlé.

-Ami-sama, maître Tsukiyo... nous ne l'avons pas retrouvé ce matin et des gardes sont parti à sa recherche, ils l'ont retrouvé morte, Nikari et vous devez vous rendre au bureau pour l'élection du Ronkaime.

Ami afficha un air triste, déjà un rassemblement ce produisait au bureau, la Sannin se dépêcha de se rendre sur les lieux et attendit l'arrivé de son collègue Sannin.

[HRP: J'attend trois semaines maxi pour la réponse de Nikari, sinon je serai automatiquement élu, comme je suis la plus haut gradé, mais à voir avec les admins.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Gauchebf11900/1900Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Gauchebf12500/2500Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo   Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo EmptyDim 22 Fév - 22:20

ami ma belle j'ai dis que j'arrêtais pour la news version j'ai pas dis que je quittais Kumo tout de suite je crois

il ne faut pas vider les lieux avants d'en être sur

Je suis encore le raykage de Kumo et je le resterais jusqu'à la fin de V3
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Gauchebf11750/1750Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Gauchebf11900/1900Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo   Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo EmptyMar 24 Fév - 5:46

J'avais compris cela comme étant tes aurevoirs, mais qu'importe, d'ici la fermeture continuons à joué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo   Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la fin d'une ère; début d'un nouveau Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Kumo Rebirth - Un Nouveau Raikage ::..
» Tester son nouveau pouvoir... [GUERRE : SASUKE VS KUMO]
» A Kumo
» L'attaque de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser