Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rencontre... (Pv White)

2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju

Masculin
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre... (Pv  White) Gauchebf10/2200Rencontre... (Pv  White) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Rencontre... (Pv  White) Gauchebf10/2200Rencontre... (Pv  White) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Rencontre... (Pv  White) Empty
MessageSujet: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) EmptyDim 25 Oct - 20:35

Dans le soir d'un jour d'hiver, Hashirama se baladait dans sa ville. Seul , il était tranquille. Il pensait à quand il était jeune... La 1ère foi qu'il fut Hokage. Tellement de choses dans sa tête ce soir. Mais il n'était pas sortit pour rien.

Flash Back

En début d'après midi , Hashirama fouilla dans les vieux dossiers qui dataient de quelques années. Il y avait des dossiers de prime, d'héritage ... Il y avait de tout. Mais il tomba sur une pile de gros dossiers confidentiel. Hashirama regarda de plus près ses dossiers... Il y avait dedans plusieurs années de recherche sur les déserteurs de Konoha. Certain datait de 10 voir 20 ans ! Il regarda chaque dossiers mais aucun nom ne lui disait grand chose... jusqu'à White Shadow. C'était un ex-Hokage qui est partit à L'akatsuki pour ensuite allé à la team Taka. Il le connaissait de nom. Il aperçu dans le dossier que ce criminel venait souvent près de Konoha la nuit... Ce ninja étant puissant et Konoha étant démuni , pourquoi pas , peut être que White voudrait bien rentré dans Konoha?

Fin du Flash Back

Cela faisait 1 heur qu'il marchait dans la forêt de Konoha quand il sentit un chakra... Il était maléfique. Et il y avait un autre chakra , moins puissant. Était-ce White? Hashirama partit dans la direction de l'inconnu.
Il arriva enfin derrière lui. L'inconnu se retourna violemment et sa cape vola. Il vu son visage. C'était bien White Shadow...

« White Shadow... Cela fait longtemps que j'ai entendu parlé de toi... Il y a 2 ans avant la guerre de Suna , j'étais un membre de Shikyo No Ten'Shi... J'avais déserté Iwa et pris avec moi l'argent de la ville... Pein m'avait tué ... Je ne sais pas si tu avait entendu parlé de moi. »

Hashirama resta pétrifié de ce qu'il venait de dire. C'était à la 1ère personne depuis 2 ans qu'il avouait son identité....
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre... (Pv  White) Gauchebf12100/2100Rencontre... (Pv  White) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Rencontre... (Pv  White) Gauchebf12400/2400Rencontre... (Pv  White) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) EmptyDim 25 Oct - 22:41

Konoha brillait comme un soleil dans la nuit glaciale. Les maisons étaient toutes éclairées, les cheminées lâchaient dans le ciel les résidus de combustion de charbon. Seul au milieu des ténèbres, le village luttait contre l’obscurité et son ombre menaçante se déployait sur la falaise qui couvrait ses arrières. Si Konoha était encore considéré comme l’un des trois plus puissants foyers de ninja, c’était grâce à cette combattivité qui enflammait les cœurs de chaque homme, femme ou enfant qui vivait sur cette terre. Une volonté inébranlable pour la survie du si cher Konoha. Une passion qui avait enthousiasmé plus d’un dans les temps anciens. Mais désormais, seule une position au centre du monde, assise par plus d’un siècle de domination du monde ninja, assurait leur maintien comme pilier du monde. Dans les deux dernières années, deux villages avaient perdu leur notoriété et étaient désormais délaissés par le Monde. Iwa et Kiri se dirigeaient désormais vers une mort certaine.

— Et Konoha sera le prochain...

White Shadow avait murmuré ça dans sa barbe, comme pour lui-même. Il se redressa du tronc sur lequel il était assis depuis trente secondes avant de se diriger d’un pas lourd vers un petit rocher. Mesurant plus d’1m90 de longueur et 1m de large, ce colosse n’avait aucun mal à se mouvoir et son agilité égalait sa monstrueuse force. Ses cheveux noirs de jais arrivaient aux épaules et il portait une barbe de plusieurs semaines, mal taillée. Au milieu de cette masse sombre et touffue, une lueur de lucidité bleue-grise demeurait dans la plus simple humilité. Une épée enveloppée dans des bandages en lin blanc et aussi grande que lui ornait son dos. Elle palpitait légèrement, comme si elle respirait...
Loin dans la nuit, un loup hurla et ce cri parut familier à White Shadow.
White Shadow...
Cet homme était le plus grand criminel que le gouvernement mondial ait connu. Vols, pillages, destruction, meurtres, annihilation. Un monstre qui conservait en lui la Rage et la Haine, littéralement incarnées par cet être.
Il entendit une branche craquer derrière lui. C’aurait pu être un danger. Mais le colosse ne bougea pas. Doté de sens aigus, il avait déjà senti, au sens propre du terme, que ce n’était pas une menace pour lui.

— Ah... Korosu.

En effet, un fauve se traîna derrière White et apposa sa tête contre le thorax de ce dernier. White caressa l’animal d’une main sûre. Si ce n’étaient pas un loup de 1m50 au garrot et un surhomme, la scène aurait été plus qu’attendrissante. Ce n’était pas le cas. Korosu était un loup mâle à l’image de son maître. Ses poils blancs écartaient presque les ténèbres mais l’immaculation de sa fourrure ne reflétait pas la personnalité de l’animal. Après 5 ans au contact permanent d’un monstre, il était logiquement devenu comme tel.
Il y eut un autre craquement de branche. White se retourna et aperçut la silhouette d’un homme. Dans la pénombre, celui-ci parla :

— White Shadow... dit-il, cela fait longtemps que j'ai entendu parler de toi... Il y a 2 ans avant la guerre de Suna, j'étais un membre de Shikyo No Ten'Shi... J'avais déserté Iwa et pris avec moi l'argent de la ville... Pein m'avait tué ... Je ne sais pas si tu avais entendu parler de moi.
— T’es qui ? répondit tac au tac White Shadow.
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) EmptyDim 25 Oct - 23:20

« T'es qui? »

Ce fut la réponse de White Shadow. Cette personne ne parlait pas souvent alors... Préfère t-il combattre? Cela ne l'étonna pas , car vu les crimes qu'il a commis ... Enfin bref , Hashirama devait conclure avec White , sinon il risquait de perdre un Ninja très puissant et aussi sa vie.

« Je suis Hashirama Senju , Hokage... »

White n'avait pas l'air d'aimé les inconnus. Pourquoi ? Il ne savait pas ... Il regarda White pendant un instant... Comment cette personne avait il pu faire tant de crimes? Pourquoi avait il tué des innocents?

« Si je suis venu te voir , c'est pour que tu rejoignes Konoha... La nouvelle ère à tapé de pleins fouet Konoha et l'a plongé dans la misère... mais depuis que je suis revenu , j'ai tout changé... Konoha est redevenu comme avant : un village riche et cultivé. C'est pourquoi j'ai besoin de Ninja d'élite pour que Konoha ne se fasse pas attaqué par qui que se sois. En plus , je connais votre dossier , tu as tué beaucoup de gens ,tu dois avoir une grande puissance qui sommeille en toi ... Alors , accepte-tu d'être un ninja de Konoha? De devenir de nouveau membre de Konoha?De plus que tu pourras tué encore... contre les vermines de Suna et de Kumo , car ils sont plus nombreux que nous et plus puissant , se sera pour toi un entrainement de les combattre... »

Hashirama attendait avec impatiente la réponse de White , ce ninja était très puissant , même plus que lui. Faire de Konoha la plus grande puissance du monde est pour bientôt...
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre... (Pv  White) Gauchebf12100/2100Rencontre... (Pv  White) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Rencontre... (Pv  White) Gauchebf12400/2400Rencontre... (Pv  White) Barrevidemo4  (2400/2400)

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) EmptyLun 26 Oct - 1:03

— Je suis Hashirama Senju, Hokage...

Un pan de nuage se déplaça, dévoilant la lumière scintillante d’un quart de lune. Le visage du soi-disant Hokage apparut aux yeux du colosse. C’était un homme d’assez forte carrure, dont les cheveux brun foncé tombaient jusqu'au plus bas des épaules. Il semblait à la fois nerveux et impatient. Il enchaîna d’ailleurs avec un monologue d’une forte intensité :

— Si je suis venu te voir, c'est pour que tu rejoignes Konoha... La nouvelle ère a tapé de plein fouet Konoha et l'a plongé dans la misère... mais depuis que je suis revenu, j'ai tout changé... Konoha est redevenu comme avant : un village riche et cultivé. C'est pourquoi j'ai besoin de Ninja d'élite pour que Konoha ne se fasse pas attaquer par qui que ce soit. En plus, je connais ton dossier, tu as tué beaucoup de gens, tu dois avoir une grande puissance qui sommeille en toi... Alors, acceptes-tu d'être un ninja de Konoha ? De devenir de nouveau membre de Konoha ? De plus que tu pourras tuer encore... contre les vermines de Suna et de Kumo, car ils sont plus nombreux que nous et plus puissants, ce sera pour toi un entrainement de les combattre...

White sourit. Hashirama disait qu’il avait changé le village. Qu’il était redevenu la perle qu’il était avant. Etait-ce vrai ? Le fait est que le village avait repris ses activités économiques et culturelles, mais il n’avait pas récupéré sa puissance d’antan. Compter sur la personne la plus dangereuse du monde pour faire redresser la balance d’un triumvirat à l’échelle planétaire relevait d’une pure folie. Cet homme là avait du cran. Et un grain dans la tête.

— Shishishi... fit White. Sais-tu au moins ce que j’ai fait ? Tout ce que ce village a enduré par ma faute ?

Le parcours du colosse avait en effet nui à Konoha par diverses manières, et, lorsqu’une fois Sannin il avait deserté, Konoha n’était plus que l’ombre de ce qu’elle était auparavant. Mais une telle occasion de se racheter... ce n’était pas pour White Shadow. S’il y allait, c’était avant tout pour une seule et unique chose.

— Ok, j’accepte. Mais ça aura un prix, conclut-il en ponctuant par un rictus à faire glacer le sang.
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) EmptyLun 26 Oct - 12:28

« Ok j'accepte. Mais ça aura un prix. »

Dit il avec un rire sadique... Un prix , que voulait il? Des ryos? Quoi d'autre?

Mais il avait accepté. Maintenant que White Shadow était un ninja de Konoha , Konoha allait devenir un nouveau village... Hashirama décida de mettre White au grade de bras droit et de chef des force armées. Un grade qui n'ai pas réservé à tout le monde mais White avait un passé lourd , ce qui pouvait encouragé les ninjas à devenir aussi puissants que lui. C'était un plan génial.

« White Shadow , tu es promu au grade de bras droit et de chef des force armées , tu seras l'homme qui guidera les hommes... Mais j'attends qu'elle ai le prix que je vais devoir payé ... »

Pourquoi voulait-il quelque chose en échange? Quand il sera à Konoha , Hashirama pourrait lui faire changé d'identité , comme ça il ne sera plus chassé et il pourra effacé son dossier criminel... Ce White était une personne ... très bizarre...
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) EmptyLun 26 Oct - 16:47

Hashirama parut soulagé d’entendre ça de la bouche de White. Il ne semblait pas avoir eu l’impression qu’il y ait une once de mensonge chez son bienfaiteur.

— White Shadow, tu es promu au grade de bras droit et de chef des forces armées, tu seras l'homme qui guidera les hommes... Mais j'attends qu'elle est le prix que je vais devoir payer ?
— Shishishi... répondit simplement le colosse.

Hashirama n’insista pas. Il saurait bien assez tôt dans quel but White avait mentionné un prix à payer, mais pas maintenant. Ils se dirigèrent vers le village de Konoha, White pensant toujours aux responsabilités qui lui étaient confiées. Chef des forces armées. Le Hokage était fichtrement désespéré pour en arriver là. Mais cela offrait de nouvelles perspectives à l’ancien membre d’Akatsuki. Une armée qui lui correspondait ? « Je vais devenir l’homme le plus puissant du monde... » pensa-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre... (Pv White)   Rencontre... (Pv  White) Empty

Rencontre... (Pv White)
Page 1 sur 1