Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf14200/4350..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf12290/4500..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. EmptyDim 25 Oct - 20:40

Attendant que l'un des gardes reviennent, l'autre ne cessait pas de la suivre du regard. Des bruits de pas dans la neige, une ombre se déplacant aussi vite qu'elle le pouvait, il se dressa là, essouflé après une course effrénée. Reprenant une respiration normale, il acquiesça d'un signe de tête et fit comprendre qu'elle pouvait être inspecter. Celui qui ne cessait de la regarder lui expliqua clairement ceci:

Garde> Avant toute chose, sache qu'avant d'être accepter dans ce village, tu vas devoir te rendre à l'hôpital pour une inspection générale de ton cas. C'est une mesure à prendre ... Je t'accom...

Yuna> Je n'ai besoin d'aucune aide. Je sais me débrouiller.

Garde> Je suis sincérement désolé mais tant que tu n'es pas de ce village, nous ne pouvons pas te laisser aller comme bon te semble. Il te faut pour cela quelqu'un qui te surveille. C'est la loi et il faut la respecter. Si tu désires être entendu et faire partie de ce village, change d'attitude.

La shinobi broncha un peu et accepta. Le suivant donc dans la neige, ils partirent en direction de l'hôpital. Ici, c'était terne et silence. Peu de gens sortait sous ce froid et il n'y avait aucun cri d'enfant. Avec un regard de glace, la jeune femme se demandait vraiment ce qui lui conviendrait à présent. La seule chose qui pouvait la rendre d'aplomb serait une toute nouvelle renaissance d'un passé oublié par certain, pour d'autre une délivrance. La dissolution des teams avaient du frappés le monde. Aujourd'hui, tout était différent. Les gens, leurs habitudes, leur gouvernement, leurs lois ... Ils se rapprochèrent et se trouvèrent en face des portes du bâtiment. Le garde ne lui fit pas même un regard qu'elle ouvrit la porte et s'en fut.

La pièce était comme une sorte de salle d'attente. Des murs blancs avec quelques pancartes où étaient écrits des règles d'hygiènes ou bien alimentaires. Des chaises entreposés de façon à longer les murs pour les malades. C'était comme vide. Il n'y avait pas un bruit, c'était trop calme. Pourtant, Yuna sentait la présence de personnes dont une en particulier. Ayant été dans une organisation, on pouvait ressentir la présence du chakra et savoir si cette personne pouvait être puissante ou non. En tout cas, ne pouvant encore bien discerner, celle ci resta aux aguets. C'est alors qu'une dame, une infirmière, arriva et lui demanda de venir. Ne faisant aucun signe, la ninja commença à la rejoindre dans un couloir puis dans une pièce. La dame ouvrit une porte et laissa Yuna entrer. C'était assez sombre, on ne distinguait pas grand chose. La porte se referma et la lumière se fit éclatante.

Rouvrant les yeux, elle vit une table avec des chaises au milieu d'une pièce. Ce devait être comme pour les interrogatoires. S'asseyant sur une chaise, dos à la porte, s'installa confortablement et attendit silencieusement. Le silence ... Toujours présent dans ce village le rendait fantômatique. Les humains vivaient-ils dans un tel village ? D'un côté, cela ne déplairait pas à la jeune femme si jamais elle était accepter. Pour le moment, les seules choses qui pouvait la faire changer d'avis, serait qu'elle serait rejeter ou insulter. Pouvant être calme, il serait fâcheux de jouer avec son sang froid. C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau laissant place à ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf13450/3450..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf14250/4250..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. EmptyDim 25 Oct - 21:11

Yagami en avait fini avec son inspection du premier étage, le service des soins intensifs. Il avait laisser le temps au garde d'amener l'inconnue dans la salle d'examen au rez-de-chaussée. Lorsqu'il descendit les escaliers, il fit signe à des médecins qu'il croisa de le suivre. Il poursuivait sa descente sans un mot alors le docteur prit la parole.

Médecin : Vous avez besoin de moi Raikage-Sama ?
Raito : Suivez-moi, s'il vous plait.
Médecin : Bien.


Il emprunta le couloir qui menait, il le savait, vers la salle où l'on avait installé la jeune femme. D'un pas lent mais assuré, il progressait dans cet univers aseptisé et blanc. Il arriva devant le bloc qu'il avait fait aménager pour l'unité d'enquête sur les nouveaux arrivants. Il cogna deux fois à une porte avant de la pousser. Elle s'ouvrit sur un bureau fraichement repeint. Trois ANBU consultaient des notes sur leurs tables respectives. Le docteur était toujours sur les talons du Raikage.

Raito : Messieurs, nous avons une nouvelle arrivante. Je sais que mes directives vous obligent à enquêter sur son passé mais cela ne sera pas nécessaire.
ANBU 1 : Raikage-Sama ?
Raito : C'est une amie. Cependant, j'aurai besoin que vous me retraciez son parcours durant les 3 dernières années.
ANBU 2 : Bien, Raikage-Sama.


Il ressortit et emprunta à nouveau le couloir. Le médecin ne disait toujours rien, attendant patiemment de savoir ce pourquoi il avait été réquisitionné. Yagami ouvrit la porte de la deuxième salle d'examen. La jeune femme s'y trouvait. C'était bien elle. Yuna...

Raito : Les faucons se retrouvent on dirait, hein ?

Il fit entrer le médecin et ferma la porte.

Raito : Docteur, je voudrais que vous remplissiez le rapport d'examen médical de la jeune femme ici présente. Tout est OK.
Médecin : Dois-je procéder à l'examen ?
Raito : Oui. Et ce même si elle prétend aller bien. Pas de dérogation à cette règle.
Médecin : Ce sera fait Raikage-Sama.


Il tira une chaise et s'assit face à Yuna.

Raito : Qu'est-ce qui t'amène ? lui dit-il avec sa voix franche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf14200/4350..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf12290/4500..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. EmptyLun 26 Oct - 12:39

Ce fut un docteur et quelqu'un qu'elle connaissait depuis déjà très longtemps, il y a quelques années de cela. Yagami Raito, l'ancien chef de la team Taka se retrouvait à Kumo en temps que Raikage. Yuna fut agréablement surprise de cette rencontre au sein d'un pays qui constituait une des nouvelles puissances de cette nouvelle ère. Lorsqu'il dit "Les faucons se retrouvent on dirait", un bref sourire apparut sur le visage de la shinobi qui ne dit pas un mot. Celui ci prit une chaise et s'asseya en face d'elle. Il voulait la questionner sur le fait de savoir qu'est-ce qui l'emmenait ici. Pendant ce temps, le médecin lui demanda de retirer sa cape et de lui laisser faire. Pendant ce temps, regardant Yagami dans les yeux, elle lui expliqua:

Yuna> Et bien, disons que pendant le temps où j'ai dû partir pour un long moment de la team après avoir été sur l'île d'Ika, je devais retourner dans les montagnes éternelles. Une affaire m'y attendait. J'y suis restée ... Bien quelques années. Désormais, quelqu'un m'a dit de revenir en ces lieux et voir le nouveau monde, comment a t-il évolué.

Le médecin demanda à Yuna d'enlever son haut pour qu'il puisse examiner sa respiration. Prenant un objet pour écouter les battements de son coeur qui allait à une vitesse raisonnable, soufflant et expirant, la jninja exécutait les ordres du médecin. Il fit un test pour les réflexes au niveau du genou et regardait ses yeux avec une sorte de bâton lumineux. Elle continua son explication.

Yuna> Mais comme je m'aperçus et entendis que les rumeurs à propos des faucons et "le reste" avaient été décimés, il fallait me retrouver un village. Kiri, Konoha, Suna ne sont pas pour moi. Alors Kumo me vint à l'esprit et comme je suis une amie de Tobi et qu'il possédait un manoir, je pensais pouvoir le récupérer. Cependant, te revoir en ces lieux me surprenne mais je suis bien heureuse de pouvoir être de nouveau à tes côtés Yagami.

Sur ce, le médecin avait vérifié bien l'état de santé de la demoiselle et tout semblait en ordre. Il fit un signe au Raikage, plia bagage et se retira de la pièce en ayant noté sur un papier après avoir posé quelques questions à la jeune femme si elle fumait, buvait etc ... Tout était en ordre.

Yuna> Et bien, nous serons deux sur cinq des anciens faucons. J'imagine que nous pourrons recroiser un jour les autres si le Destin nous le permet. Enfin bon, comment as tu réussit à devenir Raikage sans que personne ne te soupçonne des anciens méfaits sur ton passé ?


[Désolée, un court RP ^-^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf13450/3450..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf14250/4250..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. EmptyLun 26 Oct - 13:44

Raito : Ils savent qui je suis...

Il avait dit cela en baissant les yeux, sa pensée chevauchait les images des années qui venaient de s'écouler, la Godaime Raikage, son année en Quartier de Haute Sécurité, sa nomination. Il était vrai que les habitants de Kumo savaient désormais qui il était, mais savaient-ils ce qui le hantait ?

Raito : Tu peux rester Yuna. J'aurai bien besoin de puissants combattants. Tu sais depuis la déchéance des grands villages, Oto, Kiri, Iwa, il ne resque les forces du continent : Suna, Konoha et Kumo. La paix est plus que fragile.

A l'heure où les deux anciens membres de la Team Taka discutaient, la non-violence, ou plutôt la non-agression affichée par les villages, les uns envers les autres, reposait surtout sur leur crainte de l'émergence d'une nouvelle force criminelle. L'Akatsuki, la Team Taka, Arcadia... Toutes autant d'organisations qui avait voué leur cause à l'éradication du monde Ninja tel qu'il était. Elles avaient subitement disparu et rien ne garantissait qu'elles ne referaient pas surface.

Raito : Je veux que tu rejoignes les Forces Spéciales. Mais pas en tant qu'ANBU. Je voudrais que tu t'occupes des Ninjas moins expérimentés et que tu supervises le projet CAV avec moi.

Les initiales CAV n'ayant pas de sens pour elle, il s'expliqua.

Raito : J'ai créé deux pôles depuis que je suis Raikage. L'URD : Unité de Recherche et Développement. Elle consiste à développer de nouvelles technologies et jutsu pour améliorer le village. Le CAV : Centre d'Aide aux Villageois. C'est déjà plus abstrait. C'est plus une politique d'un vrai batiment. C'est une façon de soutenir les villageois. Le CAV couvre l'Hôpital, les Habitations, les Commerces et l'Académie. Le projet consiste à aider tout le monde à accéder le plus facilement possible aux soins, à la connaissance et à l'épanouissement. Quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Qu'ils soient de Kumo ou de l'extérieur. Il faut venir en aide aux plus faibles. C'est tout.

Il lui tendit la main comme pour valider son entrée en tant que Jônin Spécial.

Raito : J'ai changé mais... Je reste quelqu'un de déterminé, alors m'aideras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf14200/4350..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf12290/4500..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. EmptyLun 26 Oct - 17:46

Yuna> Oui je t'aiderai. Et tant mieux d'un côté qu'ils sachent qui tu es. Je voulais te demander si il était aussi possible que je m'empare de l'ancien manoir de Tobi Uchiha ? C'est un vieil ami et comme je connais à peu près les quartiers de Kumo ... Voilà une raison de plus qui explique pourquoi je suis ici. Mais à mon avis, personne ne sera encore serein car la "paix" est très fragile et pourrait se briser à peu de choses.

La shinobi se leva et réfléchissait sur ce dont avait parlé Yagami à propos des forces spéciales ainsi que du CAV et de l'URD. La jeune femme eut un petit sourire au coin de la bouche et semblait d'accord. De toute manière, après tant de temps passer aux côtés de son ancien chef de la team, comment lui refuser une telle offre ?

Yuna> En temps que Junnin spé ? Je n'y vois aucun problème. De même pour le CAV. Pour l'URD je verrai plus tard. Mais si tu veux savoir, quand je pense que nous étions des criminelles et que maintenant on se met au service de la population ... Je ne suis pas contre. De toute manière, si tu me juge capable de pouvoir t'aider alors il n'y a pas de souci. Demande moi ce que tu veux et j'exécuterai.

Yagami avait de très bons projets et l'avenir de Kumo était entre de bonnes mains. Il fallait pouvoir lui faire confiance et lui donner sa chance. L'ancien chef de la team faucon est quelqu'un de respectable et d'une intelligence irréprochable. Sa tactique, sa pratique, ses idées et bien d'autres le ménerait loin. Il faut dire qu'il n'a pas été chef et Raikage pour rien. Ce devait être son destin. Yuna s'estimait heureuse de pouvoir continuer sa voie près de l'un des faucons.

Cette journée ne faisait que commencer et déjà que bien des projets l'emmenait à protéger et utiliser quelconques moyens pour aider les gens du village ou de l'extérieur comme les ermites. Pour la ninja, il était temps de passer à l'action. Mais avant tout, elle espérait pouvoir être de taille dans toutes les demandes que le Raikage lui ordonnait et aussi pouvoir obtenir l'ancien manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf13450/3450..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Gauchebf14250/4250..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. EmptyMar 27 Oct - 18:50

Raito : Très bien. Je vais juste le signaler au service démographique et faire inscrire au listing des propriétés que Kumo te prête gracieusement le Manoir. Maintenant il faut que j’y aille. J’ai encore d’autres choses à régler. Mais j’ai vraiment besoin que tu supervises l’arrivée des nouveaux venus. Tu ferais ça pour moi ? J’ai confiance en toi.

Sur quoi, il se leva et demanda au médecin s’il en avait fini avec le rapport. Il acquiesça. Raito prit soin d’aider Yuna à se relever et veilla à ce que tout soit bien remis en place avant de quitter la pièce. Lorsqu’il ouvrit la porte, le couloir était en plein effervescence. Les aides soignantes couraient dans tous les sens, les médecins étaient en alerte et de nouveaux brancards étaient montés vers les étages supérieurs. Il s’était passé quelque chose.

Raito : Docteur je crois que vous devriez y aller. Donnez-moi le rapport, je le déposerai au bureau de l’Unité d’Enquête moi-même.

Le médecin ne se fit pas prier et rejoint son service en grimpant les escaliers quatre à quatre. Soudain une infirmière passa devant lui avec un brancard. Il reconnu l’homme qui y était allongé : un des Chuunins affectés à la surveillance de la zone nord.

Pensée de Raito : Et merde…

Il avait envoyé un peu plus tôt une patrouille afin de faire le point sur l’état des anciennes frontières avec le Pays du Riz. Il se tourna vers Yuna.

Raito : Je vais devoir te laisser pour gérer ça. Fais comme chez toi, on fera paraitre un communiqué comme quoi tu fais désormais partie des Forces Spéciales de la Foudre. FSF pour les intimes.

Il lui sourit et s’élança à la poursuite de l’infirmière, lançant son amie seule au milieu de son nouveau cadre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..   ..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Inspection & méfiance envers une étrangère ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection sur fond de souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser