Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles autour d'un verre de saké.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf11200/1200Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf11550/1550Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles autour d'un verre de saké.   Des retrouvailles autour d'un verre de saké. EmptyLun 26 Oct - 14:43

« Yo Shawdow ! Toujours dans la paperasse ?! »

Kyo le regarda avec un petit sourire, il ne savait pas comment il allait prendre son retour, bien ou pas bien, Kyo n’en savait rien, il attendit une réponse patiemment adosser à côté de la portes sur le mur. Shawdow en resta bouche baie, d’après la tête qu’il faisait il n’en revenait pas. Quelque chose avait changé chez lui, c’était ses yeux, il avait vieilli, ces yeux le regardaient avec une très grande admiration. Kyo eut finit de dire le mot paperasse que le Kazekage regarda son bureau, il releva la tête avec un petit sourire qu’il lui était propre : quand il avait une idée. Une seconde après qu’il eut croisé le regard du jeune shinobi revenant il se leva pour le saluer respectueusement. Une fois fais le Kazekage le regarda dans son ensemble, il avait la posture de quelqu’un qui n’avais peur de rien et avec une sagesse infini tout en gardant une puissance constante. Il se rappelle d’un instant où il avait rencontré le kazekage, dans ce temps il n’était encore que sensei, Kyo avait bien grandi depuis ce temps la, il était devenue un homme grâce aux épreuves qu’il avait passé et aux combats qu’il avait mené. Le kazekage afficha un sourire avant de lui adresser quelques mots :

« Ky ... Kyo ... Comment vas-tu ? Sa fais un bail ! Dis, tu me parles de Paperasse ! AHAHAHAHAHA tu crois vraiment que sans toi je me suis perdu, non tu parles tout va très bien, je me suis bien organiser sans bras droit mais je n'ai aucun mérite. Enfin vu que tu es là, allons boire un saké au resto du coin, après tu iras jetait un coup d'oeil dans la cour derrière mon bureau ... enfin... en attendant ... »

Kyo sentit qu’un poids assez contraignent venait de quitter les épaules du kazekage, il le regarda avec un petit sourire, qu’est-ce-qui pouvait être dans la cours derrière, il jeta un petit cout d’œil et le spectacle qu’il vit le fit sursauter, une tonne de papier était entreposer la, des tonnes et encore des tonnes de papiers administratifs. Il ferma alors les yeux et respira profondément, il comprit alors pourquoi le kazekage affichait ce sourire, il voulait refourguait tous ce boulot au bras droit, c'est-à-dire lui. Et merde… Le pire c’est qu’au départ c’était son boulot, il devait trouver le moyen de s’échapper sinon il mourrait asphyxier sous ces tonnes de papiers administratifs. Il fit un petit sourire au kazekage avant de l’emmener au resto d’à côté. Ils sortirent alors tranquillement du bâtiment pour marcher juste devant où trouvait une petit restaurent sympa où il servait le meilleur saké du village. Alors qu’ils allaient rentrer dans le restaurant, un homme sortit un katana de son dos et commença à courir vers eux, Kyo suivit son regard, c’est le kazekage qu’il visait, il eut un petit sourire et il disparut de la vision des gents pendant une fraction de seconde. Il réapparut sur le dos de l’assassin novice, il avait en une fraction de seconde ranger le sabre de cet homme dans sont étui et ensuite il l’avait mit à terre en lui neutralisant les bras avec une ficelle en écorce de chêne, l’écorce la plus solide des bois poussant sur la péninsule du pays du feu. Une fois fait il claqua des doigts en quelques seconde plus tard, des ANBU apparurent autour de lui, le chef de cette escouade lui dit :

« Nous le suivions depuis quelques semaines pour savoir son vrai objectif, excusez nous du danger. »

Kyo les regarda avec une petit sourire, les forces spéciales, même eux n’avaient pas réussis à l’intercepter assez vite, Kyo avait progressé temps que cela, effectivement il fit surpris par sa vitesse et son temps de réaction, il était l’un des rares hommes à avoir un temps de réaction inférieure aux dixième de seconde. Il leur répondit alors :

« Et bien maintenant nous savons quel est son objectif, occupez-vous en ! »

Kyo se releva du corps de cet homme avant de les regarder disparaitre, ils allaient surement l’emmener dans les quartiers secret au QG des forces spéciales pour l’interroger sur le commanditaire, la cible étant identifiée, il faudrait savoir qui à l’origine de cette attaque. Kyo repartit avec le kazekage pour enfin boire leurs sakés, il lui dit alors :

« Alors, comment-en sors-tu avec le village, tu arrives à gérer tous les ninjas et en même temps les forces spéciales pour les missions dangereuse ? »

Kyo prit alors son petit verre et bu un gorgé de son saké, il reposa le verre, les bous de tissu accrochés eu dessus du toit filtrer les rayons du soleil pour ne pas qu’ils gênent les yeux des personnes parlant en eux. Kyo regarda le kazekage qui pensait intérieurement depuis quelques minutes, il lui tapota doucement contre le bras pour le remettre sur pied pour avoir une réponse, celui-ci lui sourit en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf12300/2300Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf12100/2100Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Empty
MessageSujet: ud   Des retrouvailles autour d'un verre de saké. EmptyLun 26 Oct - 16:41

Le Kazekage en compagnie du jeune kyo se dirigeaient tout deux en direction d'un des meilleurs restaurant du village. Les villageois étaient une nouvelle fois ébahis en voyant qu'un anciens ninja était une nouvelle fois revenu. Cela faisait trois bonne années qu'il était mystérieusement partit. Le soleil était radieux, une chaleur constante mais non désagréable, un vent fin soufflait dans ses oreilles. Bref, une journ�e banal excepté le retour du Sunanien. Cela faisait un bou de temps que Shawdow n'avait pas passer de bonne journée avec ses co équipier du village. Mais les temps avait bien changé désormais ... Shawdow était devenu Kazekage et la moitier des ninja de Suna n'était plus dans les territoire du pays du sable ... L'Inuzuka avait bien pris l'habitude de sa solitude de compagnon d'époque et de revoir quelqu'un qui avait vu en même temps que lui ses progrés, une des rares personnes qui avait participer à la guerre de Suna et avait protégé ce pays. D'ailleur, ça paraissait bien suspect le fait que de nombreux shinobi ait aidé le village, puis soit partis juste aprés sa reconstructions, avait-il un réel but envers Suna ? Peut-être ... En tout cas, c'est idée en ce moment était loin de l'esprit de l'Inuzuka. Une joie l'amplissait, quand à cette tonne de papier qu'il n'aurait pas besoin de faire.
Les deux ninja étaient pratiquement arrivé au restaurant, alors qu'un bruit venu de nul part surgit. Le cri d'un homme acharné mais fatigué visiblement. Shawdow renifla, il n'avait jamais sentit cette personne, et les élites de défense n'avait parler d'aucun danger, il ne pensé d'aucune utilité de se tourner pour voir qui était cet énergumène demeuré ... Pourtant, Kyo à ces côtés partit en une demi seconde, c'est à ce moment que l'Inuzuka cru à une ambuscade de la part de se rescapé ... Il tourna la tête et vu avec satisfaction que l'homme criait désormais de douleurs, à peine le temps de hocher la tête que l'homme était déjà mobilisé au sol. Une seul pensée vint en téte à Shawdow ...

" - Il a progressé ... Peut-être qu'il serait bien mieux en tête du haut conseil ou alors dans le groupe d'élite ... Tiens d'ailleurs jelui parlerais du projet d'élite ... "

Les gardes de Suna arrivèrent quelques secondes après, il prirent l'homme et remercièrent le jeune ninja. Shawdow reccomença à avancer. Kyo le rejoint en un claquement de doigt. Le Kazekage poussa le tissu qui servait de porte et entra dans le restaurant. Le chef les accueillis avec un grand sourire. Il pris du temps avant de se rappeller qui était le Jounin aux côtés de l'Inuzuka. Pour fêter son retour, le Patron leur avaient offert un verre de saké remplis à ras bord, gratuitement. Les deux shinobi le remercièrent et commencèrent leurs discutions.

- Alors, comment-en sors-tu avec le village, tu arrives à gérer tous les ninjas et en même temps les forces spéciales pour les missions dangereuse ?

- Eh bien, ça va ... Ecoute il y a tellement de personnes qui ont pris la fuite après la guerre. C'est normal ils ont perdus de nombreux ninjas durant la bataille dont leur Kazekage. Les gens ne sentaient plus vraiment en sécurité dans le village. Alors je les ai laisser fuir pendant un moment ... puis j'ai commencer à prendre des sécurité, à cette allure j'aurais finis seul dans le village à trier toutes la paperasse ... Mais je te rassure tout cela à un peu cesser depuis le retour recent de divers ninja. Sinon pour le reste, je m'en sort, ça peut aller.
Et toi, qu'à tu fais pendant tout ce temps ?

Shawdow pris son verre et continua de boire en attendant de savoir ce que avait fait pendant tout ce temps Kyo. Le Saké était fort, mais pas trop, comme les aimés Shawdow. Les pensées du jeune Kazekage se brouillés toutes ... Pourquoi touts ces départ de ninja après la guerre ? Pourquoi quelques retour et pratiquement tous groupé ... Il y avait forcément quelques choses derrière tout ça ... Ou serait-ce le simple fruit du hasard. Quelqu'il en soit, il faudrait être vigilant, en ces moment dur, il n'en faudrait pas beaucoup pour parvenir à détruire Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf11200/1200Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf11550/1550Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'un verre de saké.   Des retrouvailles autour d'un verre de saké. EmptyLun 26 Oct - 19:27

Kyo prit alors son petit verre et bu un gorgé de son saké, il reposa le verre, les bous de tissu accrochés eu dessus du toit filtrer les rayons du soleil pour ne pas qu’ils gênent les yeux des personnes parlant en eux. Kyo regarda le kazekage qui pensait intérieurement depuis quelques minutes, il lui tapota doucement contre le bras pour le remettre sur pied pour avoir une réponse, celui-ci lui sourit en lui répondant. Kyo continua de le regardait pendant qu’il répondait, il entendit alors sa réponse :

« Eh bien, ça va ... Ecoute il y a tellement de personnes qui ont pris la fuite après la guerre. C'est normal ils ont perdus de nombreux ninjas durant la bataille dont leur Kazekage. Les gens ne sentaient plus vraiment en sécurité dans le village. Alors je les ai laissé fuir pendant un moment ... puis j'ai commencé à prendre des sécurités, à cette allure j'aurais finis seul dans le village à trier toutes la paperasse ... Mais je te rassure tout cela à un peu cesser depuis le retour récent de divers ninjas. Sinon pour le reste, je m'en sors, ça peut aller.
Et toi, qu'à tu fais pendant tout ce temps ? »


Kyo le regarda, alors comme cela il s’en était tiré, très bien, Kyo sourit à son tour, le village n’avait pas sombré dans la momification, un village mort vivant n’est plus un village, c’est un cimetière. Kyo écouta encore les paroles du kazekage, alors comme cela d’autres ninjas étaient revenu, apparemment ils avaient eut la même idée que lui, le village allait enfin renaitre d’une façon ou d’une autre avec le retour de quelques bon éléments, il entendit alors le questionnement du kazekage sur ces trois années qu’il avait passé hors du village caché de Suna. Kyo mit un temps à répondre, il replongea dans ces souvenirs d’il y à quelques années, la où tous avait commencé quand il avait quitté le village. Il replongea alors dans ses souvenirs les plus profonds :

Flash back.

Kyo marchait dans les environs de Konoha, il avait un but, enfin plusieurs but, s’entrainer sans relâche pour atteindre enfin les capacités d’un homme surpuissant, il savait qu’il pouvait le faire, il était le descendant d’une des trois shinobi qui ont changé l’histoire du monde. Il n’avait pas de limite, il pouvait progresser encore et encore jusqu’à atteindre le niveau le plus élever, c’est pour l’instant cela qu’il avait en tête. Il continua de marcher pendant quelques semaines pour enfin arriver à l’endroit où se trouvait la source de son savoir et de ces forces, une vieille ami de son père : Doboroku-sensei… Cet homme était assez petit de taille mais avait en lui une force énorme, c’est lui qui lui avait enseignait ce qu’il savait aujourd’hui quand ses parents furent décédés. Il continua de marcher jusqu’à sa chaumière avant de toquer à sa porte, Kyo entendit alors quelques pas se rapprochant de la porte, la poigné se tourna doucement avant que l’homme ne sorte sa petite tète de l’embouchure de la porte. Il le regarda pendant quelques instant sans dire un mot avant que le vieille homme ne comprenne qui se tenait devant sa porte, il le fit entrer directement et lui servit un tasse de thé, il lui posa alors la question de pourquoi il était venue lui rendre visite, il lui dit alors qu’il voulait qu’il lui fasse devenir aussi puissant que son ancêtre. Le vieil homme lui répondit alors qu’il allait mettre quelques temps avant de le devenir, même en quelques années il ne pourrait pas encore atteindre son niveau. Il le regarda pendant quelqus minutes avant qu’il ne lui dise :

« Le seul moyen pour que tu puisses progresser est la Marche de la Mort, une foie faite tu pourra alors développer une vitesse inimaginable et une puissance à en rompre une montagne en deux. Je vais d’expliquer ce que c’est. La Marche de la Mort est une marche où pendant 40 jours tu vas effectuer une distance de 2000 km tout en effectuer quelques exercices qui te permettrons d’atteindre un niveau de puissance encore inimaginable, regarde bien cette jambe, je ne peux plus être ninja car j’ai échoué sur cette Marche de la Mort, ton père par contre lui à réussis voila pourquoi il avait une place de renommé dans le village. »

Doboroku releva alors la partie droite de son pantalons pour montrer à Kyo l’énorme cicatrice que l’avait fais subir cette terrible marche. Kyo la regarda pendant quelques secondes avant de fixer les yeux de son sensei. Il le regarda avec un regard plein de détermination ce qui voulait dire que même s’il y avait des risques, il devait toujours tenter même si cela paraissait inimaginable ou impensable. Doboroku sourit alors et l’emmena enfin la où ils commencèrent la marche, il fit le plein d’essence pour son énorme camion, Kyo commença alors la Marche de la Mort.

Fin du Flash Back.

Kyo eut alors un sursaut avant de revenir dans son propre corps, il regarda alors le kazekage avant de lui répondre à sa question :

« J’ai fais une programme d’entrainement intensif pendant ses trois années. »

Cette révélation mit une petit froid entre les deux hommes, ils se regardèrent alors pendant quelques minutes avant que Kyo rompe ce froid par un petit sourire sur le côté, il continua de regardait le kazekage, il avait fière allure dans son manteau de kazekage, il n’avait pas prit son chapeau de peur peut être d’être avaler par le vent qui commença à s’abattre sur le village caché de Suna. Une tempère aller surement faire son apparition quelques heures plus tard, ils devraient alors se mettre à l’abri sous peine d’être emportait par le vent chaud du désert acharner.

Hrp : Je raconterai le flash back plus en détails lorsque je ferai mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf12300/2300Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Gauchebf12100/2100Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'un verre de saké.   Des retrouvailles autour d'un verre de saké. EmptyJeu 29 Oct - 14:24

Une fois le verre d'alcool fini en quelques gorgées, le Kazekage s'apaisa, il posa son verre sur le comptoir et vint se rassoir. Il attendit quelques secondes avant de poser une longue question compréhensive. Malgré que l'intégrité du jeune Kyo avait été courte et bref, cela n'était pas bâclé, une fois encore, il fallait que l'Inuzuka sache ce qui s'était passé durant ces trois années, quelles était la raison de son départ après la guerre et pourquoi il n'était pas revenu. Si tout cela s'était passé dans d'autres circonstance, peut-être que sa aurait tout changé, mais Shawdow avait eut le temps de réfléchir et il ne pouvait passer sur la chance de reconquérir les ninjas de son villages. Même si leur départ l'avait beaucoup remis en question et l'avait fait un peu souffrir, peu importe, l'important était le bien du village et sa sécurité ... Il serait prêt à être indulgent pour mieux comprendre et accepter le départ ainsi que le retour du jeune Jounin.
Quelques bref souvenir lui remontèrent à l'esprit, durant la guerre, l'Hyuuga avait livré un long combat sans l'aide du Kazekage de l'époque, Othmasaur qui avait si rapidement péris. Après être aux portes de la mort, il avait réussis à reprendre la vie ... Puis ce débat avait éclaté en pleine rue de Suna pour prendre le rôle de Kage du village, le peuple avait difficilement tranchés, mais sa voix avait résonné ... Peut-être regrettait-il depuis ... Mais sans doute que la raison de ce si brusque départ avait un peu était influencer.

- Eh bien, ça va ... Ecoute il y a tellement de personnes qui ont pris la fuite après la guerre. C'est normal ils ont perdus de nombreux ninjas durant la bataille dont leur Kazekage. Les gens ne sentaient plus vraiment en sécurité dans le village. Alors je les ai laisser fuir pendant un moment ... puis j'ai commencer à prendre des sécurité, à cette allure j'aurais finis seul dans le village à trier toutes la paperasse ... Mais je te rassure tout cela à un peu cesser depuis le retour recent de divers ninja. Sinon pour le reste, je m'en sort, ça peut aller.
Et toi, qu'à tu fais pendant tout ce temps ?


Kyo pris quelques seconde de réflexion, la réponse ne lui rappelait pas uniquement que des bons souvenirs vu la façon dont il regardait Shawdow ... Peut-être était-ce douloureux, il espérait en savoir le plus rapidement possible. Une inspiration prise, et le Jounin avait repris de ses couleurs, il acquiesça un léger sourire avant de se lancer dans un récit qui ne paresser pas prêt d'être finis ... Les trois ans du jeune homme avait été mouvementé.
Le Kazekage appela le serveur, il tendit deux pièce pour régler l'addition précédente, et commanda deux autres verres de Saké en voyant celui de Kyo qui était également vide ... L'homme pris quelques minutes et arriva avec les deux verres pleins à déborder. Le Kazekage fouilla au fond de sa poche et donna une nouvelle fois des pièces, puis le serveur repartit derrière les fourneaux ... Cette bonnes odeurs de nouilles faisait frémir les narines de l'Inuzuka, mais il avait l'habitude de se retenir ...

- Tu peux commencer ...


Kyo bu une gorgée de Saké et commença son flash back des trop derniers ans ...
Shawdow écouta tout attentivement dans les plus grand détails. Effectivement, le Jounin avait l'art de raconter d'une façon admirable, ce qui n'ennuyait jamais le Kazekage. A l'écoute de son bras droit, il lui raconta tout son entraînement son départ et tout ce qu'il en suivit ... Le temps avait du lui paraitre long mais l'important était désormais qu'il était la. Dans tout ça, si c'était vrai, l'Inuzuka n'avait pas à trouver ou comprendre comment et pourquoi il serait revenu pour une idée malsaine, pourtant ça n'eut pas été fautes de chercher pour tenter de déceler la faille du raisonnement ... Ni d'ailleurs de trouver une pointe de faux dans ses petit yeux rond si sincère. Le Kazekage réfléchit quelques instants le temps que l'histoire se termine. La voix du Jounin venait de s'éteindre doucement ... Ses longues années l'avait visiblement bien entraîné, et la seul façon de le vérifier ainsi que d'être certains des mots qu’ils avaient pendant ce si long moment dis au Kazekage.

- Bien ... Kyo, rejoint moi ce soir à minuit dans le désert ... Je veux voir ce que tu vaux maintenant, et j'en profiterais pour t'entraîner un peu au cas où ...

Sur ces mots, le Kazekage se leva et repartit en direction de son bureau ... Les ruelles commençait à se remplir une nouvelle fois depuis un moment. Le vent soufflait dans les oreilles de l'Inuzuka qui avait un sourire de satisfaction dans le coin des lèvres. Ses paupière se fermèrent légèrement, pour laisser place devant son visage, à ses deux index qui se collèrent immédiatement.

Shawdow disparut sous un petit nuage blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d'un verre de saké.   Des retrouvailles autour d'un verre de saké. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles autour d'un verre de saké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Des retrouvailles inattendues
» Retrouvailles (Pv Hayate)
» Chii et Tsunade 'des retrouvailles'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Rue du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser