Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Ermites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Ermites Gauchebf12350/2350Rencontre entre Ermites Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Rencontre entre Ermites Gauchebf13150/3150Rencontre entre Ermites Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Rencontre entre Ermites Empty
MessageSujet: Rencontre entre Ermites   Rencontre entre Ermites EmptyDim 1 Nov - 13:44

Daama était là , caché dans les profondeurs du désert.Dans son repaire , le jeune homme ne faisait pas grand chose.Il surveillait les alentours grâce à son vaste réseau d'information.Le sable lui " parlait ".L'Ex-Kazekage ressentait des pertubations.Effectivement il y avait trop d'aller et venu pour un décor désertique.L'Ange de la Mort décida d'aller voir ce qu'il se tramait.Il mis son masque et ses fausses pupilles en place avant de revêtir un long manteau à capuche de couleur noir.L'Ichiyo était méconnaissable , c'était parfait.Il venait maintenant de sortir de son antre et arpentait le désert à la recherche de deux individus aux capacités sans aucun doute exceptionnelles.Certes , savoir survivre dans un environnement pareil relevait de l'exploit.Dehors le soleil venait à peine de se lever , pour le moment la température était encore basse.L'horizon teinté de rouge et d'orangé rendait le paysage unique en son genre.Magnifique.Voilà comment on pouvait le décrire.Le sable voletait autour de son maitre.Une bonne heure était passé maintenant , au loin toujours le même paysage.L'Ichiyo continua sa marche jusqu'à ce qu'une nouvelle information lui parvienne.En effet dérrière la dune qui se présentait devant lui se trouvait un individu.Ce dernier possèdait une forte réserve de chakra.Mais de qui sagissait-il vraiment ? Un membre d'organisation criminel ? Un membre des forces spéciales de Suna ? Dans tous les cas Daama se devait d'aller vérifier son identité.Accelérant le pas , il aperçu une grotte.Il décida de s'y introduire tout en restant prudant,Effectivement il ne savait pas à qui il avait à faire.Un individu se tenait là , de profil.Elle était plutôt grande et portait une vieille cape.Le jeune homme éffectua plusieurs bonds , rapides.Il se trouva bientôt face à l'inconnu.L'individu portait lui aussi un masque , avait-il aussi quelquechose à cacher ?

-Qui es-tu ? Que viens-tu faire dans cet environnement aussi dévasté qu'est le désert ?

L'Héritier ressentait une étrange et faible sensation , une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps.C'était comme si il connaissait la personne devant lui sans arriver à dire qui elle était vraiment.L'Ex-Kazekage s'attendait à une réponse rapide afin de ne pas s'éterniser en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Ermites Gauchebf11800/1800Rencontre entre Ermites Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Rencontre entre Ermites Gauchebf12300/2600Rencontre entre Ermites Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Rencontre entre Ermites Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Ermites   Rencontre entre Ermites EmptyJeu 5 Nov - 3:27

[Se RP se situe après l'espionnage de Kyo !]

Depuis son arrivé, Gaara était rarement rentrer dans le village de Suna ... En effet le peuple et lui, ça faisait deux. La seul fois il s'y rendit c'était dans l'unique but de constater l'avancer ou le recule de son ancien village mais il en ressortis très vite. Les sourires et les visage décontractés des personnes de Suna le rendait de mauvaise humeur ... Comment pouvait-on vivre comme ceci dans un monde cruelle ou la faiblesse n'avait pas de place. Pour Gaara ces personnes la étaient pathétiques ... Vivre sans savoir se qu'il se tramait se qu'il se passait était de l'absurdité pur et dur ... C'est pour cette raison qu'il s'exila hors des portes du village, de toutes façon il n'avait rien à faire dans se village mise à part contenir son envi de tout ravager.

Il se mit alors à la recherche d'un endroit ou dormir. Bien qu'il ait vécu dans se désert pendant un long moment les conditions climatiques n'étaient pas à négliger ... Entre tempête de sable, ma chaleur du soleil et la fraicheur de la lune rendait se paysage paradisiaque en un véritable enfer pour quiconque ne sachant pas à quoi s'attendre. Sans trop rester à côtés du village mais tout en gardant une limite dans le cas ou il faudrait y intervenir en vitesse Gaara délimita sa zone de recherche et trouva enfin un endroit ou il pourra se poser temporairement ... Tout du moins se soir, en même temps, il était difficile de trouver un logement de fortune dans un désert c'est pour cela qu'il ne cracha pas sur cette opportunité qui s présenter face à lui. Ce logement était une grotte des plus banal mais c'était se qu'il fallait pour une personne tel que lui. Un endroit sombre et profond ou personne ne voudrait y entrer tellement cette endroit inspirer la mort. Cependant une fois bien enfoncer dans cette grotte, il sentit un énorme flux de chakra se diriger vers lui. Simple hasard ou quelqu'un l'avait suivi depuis son arriver? Il n'allait pas tarder à savoir la réponse. Le sable de la jarre de Gaara en sortit pour se mettre autour de lui et le protéger d'une éventuelle attaque de cette personne. Quelques secondes plus tard, la personne se retrouva face à lui, ou plus tôt derrière lui, Gaara n'allait pas se retourner tout de suite. L'homme ne perdit pas de temps pour entamer la conversation. Tant mieux. Gaara ne supporter pas les choses qui s'éterniser ...


Qui es-tu ? Que viens-tu faire dans cet environnement aussi dévasté qu'est le désert ?

Cette question avait pour don d'énerver Gaara si elle était mal poser ... "Qui es-tu?". Un manque de politesse qui pouvait rendre le dialogue assez difficile, surtout au niveau de Gaara qui ne supportait pas qu'on lui manque de respect ... Celui-ci se retourna pour voir le visage de son interlocuteur mais tout comme lui il portait un masque ...

Je déteste les types dans ton genre qui ne se présente pas et quand bien même tu te serais présentais je ne t'aurais pas dévoiler mon identité ...

Le ton froid que Gaara avait habituellement était cette fois-ci plus prononcer ... Cette personnes avait réussi à irrité la fragile tranquillité qui régner dans son esprit ... Toutes fois, en ne sachant pas qui il était il ne pouvait pas l'attaquer bien que l'envi le démanger ... Une personnes puissantes devant avait le dont de réveillé l'instinct du combat et l'envi de sang de Gaara. Mais était-il de Suna ? il l'ignorait cependant pour survivre dans un endroit tel que le désert il fallait y être habituer ...


Ce que je viens faire ici ? Cela non plus je ne te le divulguerais pas, cependant si ta question est en rapport à se que je veuille du mal à Suna la réponse est non bien au contraire ... Et toi ? ... Qui es-tu et que me veux-tu ?

Gaara avait le dont de cerner les personnes qui disaient la vérité ou non ... Si il sentait, dans sa réponse quelque chose de suspect qu'il soit de Suna ou non il n'hesiterait pas à lui donner un avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre entre Ermites Gauchebf12350/2350Rencontre entre Ermites Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Rencontre entre Ermites Gauchebf13150/3150Rencontre entre Ermites Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Rencontre entre Ermites Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Ermites   Rencontre entre Ermites EmptyJeu 5 Nov - 21:11

L'Ichiyo se trouvait dans une grotte et faisait face à un individu masqué.Impossible pour lui de dire de qui il s'agissait réellement.Néanmoins l'inconnu était certainement un homme de part sa carrure et sa posture.D'après ce qu'il pouvait ressentir , c'était une personne qu'il avait rencontrer il y a fort longtemps.Daama remarqua plusieurs choses.En effet l'individu masqué portait une jarre contenant certainement du sable qu'il faisait tournoyé.Le jeune homme se posa alors une multitude de question.Qui était le manipulateur de cet élément , sachant qu'ils étaient très peu à pouvoir le contrôler.Lors de son arrivée , l'Héritier était entré directement dans le vif du sujet.Il n'avait pas de temps à perdre.Effectivement un autre individu se trouvait dans les parages et lui fallait connaître ses intentions.Cependant pour le moment Daama était pris.L'homme en face de lui répondit rapidement.

Je déteste les types dans ton genre qui ne se présente pas et quand bien même tu te serais présenté je ne t'aurais pas dévoilé mon identité ...

L'Ex-Kazekage esquissa un léger sourire.En effet , un individu masqué demandant l'idendité d'un autre individu masqué pouvait paraître absurde.Cela ne l'était pas vraiment.

Ce que je viens faire ici ? Cela non plus je ne te le divulguerais pas, cependant si ta question est en rapport à se que je veuille du mal à Suna la réponse est non bien au contraire ... Et toi ? ... Qui es-tu et que me veux-tu ?

Désormais tout parraissait beaucoup plus clair dans l'esprit du jeune homme.L'inconnu ne voulait pas de mal au village caché du sable.C'était déjà un bon point.L'homme n'était pas un ennemi mais pouvait-il devenir un allié.Cela l'Ichiyo le découvrerait dans peu de temps.Quoi qu'il en soit il fallait que l'Ange de la Mort réponde aux questions de l'inconnu.

-Qui suis-je ? Et bien on me connait sous le nom de l'Anbu Zéro.Peut-être as-tu déjà entendu parler de moi.Ce que je veux ? Connaître tes intentions envers Suna et tu y as répondu.Ta réponse m'a satisfaite je ne tenterais donc rien à ton encontre.Ce que je souhaite , pouvoir défendre ce village.Suna ne va pas très bien depuis la bataille qui s'y est déroulé , il y a de cela deux ans.Et étant donné donné que nous avons un objectif commun , j'émet la possibilité d'une possible alliance.Je connais bien le désert et cette grotte ne te satisfera pas longtemps.En ce qui me concerne je pourrais te fournir un abris bien plus sûr.

L'Anbu Zéro tendit sa main en direction de l'inconnu comme pour sceller un quelconque pacte.Cependant il restait sur ses gardes au cas ôu l'homme tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Ermites Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Ermites   Rencontre entre Ermites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Ermites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre
» ..:: entre Kiri et le continent ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser