Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nagato à L'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Inuzuka
Vagabond
Nagato Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Je mange du Chocolat =)
Grade : Jônin
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nagato à L'académie Gauchebf1825/825Nagato à L'académie Barrevidemo4  (825/825)
Chakra:
Nagato à L'académie Gauchebf1825/825Nagato à L'académie Barrevidemo4  (825/825)
Ryos: 2 000

Nagato à L'académie Empty
MessageSujet: Nagato à L'académie   Nagato à L'académie EmptyDim 1 Nov - 17:21

Maintenant que Nagato était à Konoha, il devait s'inscrire à L'académie. Il avait eu vent que L'académie était toute neuve et qu'elle avait été construite par son chef de clan : White Shadow.
Il ne connaissait pas beaucoup cet individu car il ne l'avait pas encore apprit les techniques des Inuzuka.
Il était avec son chien Ryuku quand il entra dans l'académie. Elle était immense. Ce n'était rien à voir avec l'académie de Kiri qui était délabré quand il était venu s'inscrire comme Ninja de Kiri. L'académie de Konoha était l'un des plus grands bâtiment de Konoha maintenant.
Une dame l'attendait dans l'entrée du bâtiment. Elle était jeune avec des belles formes. C'était une métisse.

« Bonjour, je m'appelle Nagato Inuzuka et j'aimerais m'inscrire à l'académie pour suivre des cours de Ninja. »

Elle lui donna un formulaire à remplir. C'était quelque chose de commun dans les Académies de Ninja, le fameux formulaire d'inscription.
Quand il avait fini de tout remplir, il s'assit sur une chaise et attendit que quelqu'un vienne pour valider son entrée à l'académie. Mais il savait déjà qui était la personne qui allait le valider : White Shadow. C'était lui qui s'occupait des FA de Konoha. Il allait donc surement s'en occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Gensôu Nara
Jonin Spécial de Konoha
Jonin Spécial de Konoha
Ami Gensôu Nara


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Surement derrière mon PC
Grade : Jônin Spécial
Clan : Nara
Camp : Konoha
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nagato à L'académie Gauchebf11750/1750Nagato à L'académie Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Nagato à L'académie Gauchebf11900/1900Nagato à L'académie Barrevidemo4  (1900/1900)
Ryos: 2 000

Nagato à L'académie Empty
MessageSujet: Re: Nagato à L'académie   Nagato à L'académie EmptyMar 3 Nov - 5:40

Sa course s'était enfin terminée. Elle entrait maintenant dans un prestigieux bâtiment, réfléchissant au parole de cet étrange bonhomme à l'entrée. Il avait bien dit de lui attribuer un élève, alors qu'elle n'avait même pas fait ses preuves. Étrange ! Très étrange ! Ce fut, bien entendu, une surprise lorsqu'elle entra, avec ses nouveaux souliers et son kimono tout beau tout neuf. Elle fut d'abord stupéfaite à voir la grandeur et la netteté de ce complexe de ninja. Elle se sentit triomphale lorsque son pas rompit le silence tortueux du bâtiment. Ami regarda d'abord le sol, comme timide de tout ça. Les dalles de marbre, fraîchement cirées, brillaient comme la lune dans le ciel de la nuit. Les petits dessins sculptés arduement étaient d'un simple magnifisme. Déjà, elle trouvait l'académie de Kumo admirable ! Celle de Konoha l'était encore plus ! Le travail difficile, que s'était donné les architectes et les bâtisseurs, avait dût être énormément long et décourageant. Émerveillée, elle retira son regard puis regarda les murs. Tout aussi ravissant ! Séduite par cet établissement digne du corps de la déesse grecque Aphrodite, la nouvelle arrivée regarda enfin la dite secrétaire qui arpentait son bureau avec une pile de document dans la main gauche, aussi grosse que sa largeur et une autre extrément fine dans la main droite. Ses sandales à talons de bois claquèrent le plancher lorsqu'elle exécuta de nouveau pas, laissant flotté à son ombre, ses long cheveux perles violacés, qui accompagnait la traînée de son habit de noble.

Miragée par toute la fantaisie qui régnait dans ce lieu, elle ne remarqua même pas un petit homme à peine plus que le premier mètre assis sur l'une des chaises rembourées de plumes en compagnie d'un chien. Ses pas continuèrent de résonner jusqu'à son arrivée au comptoir, aussi, elle put voir une dame magnifique. La peau jeune et tordante dans de belles courbes harmonisées de l'espoir et défaillies par le travail trop grand de sécrétaire à l'académie. Avant de parler, Ami regarda l'intérieur du bureau, il était aussi nacre que le reste de l'édifice ninja. Médusée par le charisme, une fois de plus, des lieux, elle eut maintes difficultés à réfléchir ce qu'elle venait dire à cette femme qui s'occupait à elle seule de l'académie. C'est suite à plusieurs essaies que la Nara parvint à parler:

- Bien le bonjour à vous ma'am ! Je suis Ami Gensoû Nara... le garçon bizarre avec un chien aux portes m'a dit de venir ici pour recevoir un élève. Alors, je suis prête... Quoi qu'il en soit !

Surprise ! Surprise ! Que surprise ! La secrétaire tendit l'oreille à son discours marquée de ponctuation incessante et d'insûreté, puis lui pointa derrière.

- Voilà votre élève, miss Nara. Il se nomme Nagato Inuzuka, en cherchant dans les dossiers des autres villages, j'ai put savoir qu'autrefois il appartenait à Kiri.

La jeune chef d'invocation et de clan n'avait fait que hocher la tête puis s'était retourner. Un homme aux cheveux bleus et à l'allure sereine trônait sur la petite chaise. Ce fut le petit chien qui attira son attention... c'était un Inuzuka alors. Comme l'homme à l'entrée. Ami se retourna vers la secrétaire qui pointait toujours le nouvel inscrit. L'ancienne Sannin de Kumo continua de l'admiré... en particulier le chien qu'il tenait... puis s'en approcha enfin. Curieuse, la nouvelle sensei saisit le dossier puis lut toutes les lignes. Elle l'inséra dans ses deux mains, puis comme plusieurs filles le faisaient. Elle se mit les mains devant les hanches, de façon à les joindre et à former un "V" avec ses bras, puis partit avec un tin rouge vers son nouvel élève. Faisant claqué de nervosité ses souliers. Arrivée à ses bords, elle lui saisit l'épaule puis ouvrit sa petit voix aussi douce que le chant de la colombe:

- Bienvenue à toi, jeune Nagato ! Je me présente, je suis Ami Gensoû Nara, je serai ton entraîneure jusqu'à ta promotion de Genin. Pour me connaître un peu plus, je suis chef de la grande famille Nara, de l'invocation des limaces et je fut, également, autrefois une Sannin de Kumo, bras droit de la Raikage Tsukiyo. Par conséquent, je suis assez expérimentée sur le domaine de l'enseignement au ninja de plus bas niveau... Tiens toi bien. Afin de mieux te connaître... Pourrais-tu te présenter. Ensuite, je te donnerai les spécifications sur ton premier entraînement avec moi.

N'ayant plus rien à dire, elle se mit à la hauter de son premier étudiant de Konoha puis sourit de façon amusée. Toujours en guettant les petites merveilles de l'architecture Konohaïenne. Pendant l'attente qu'elle éprouvait à l'égard du petit, elle ferma les yeux, ce p'tit Nagato lui faisait pensé à Kazashi, Kenji et les autres élèves qu'elle avait entraîné à Kumo, lui arrachant ainsi un sourire, elle soupira de joie. Cette nouvelle commençait pour le mieux et qui sait, peut-être qu'un jour se retrouverait-elle à la place de cet Hokage dont elle ignorait le nom.

[HRP: Alors tu réponds, je répond, puis tu ouvres un RP à la place d'entrainement, j'irai ensuite te répondre. ^^ Bon RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Inuzuka
Vagabond
Nagato Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Je mange du Chocolat =)
Grade : Jônin
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Nagato à L'académie Gauchebf1825/825Nagato à L'académie Barrevidemo4  (825/825)
Chakra:
Nagato à L'académie Gauchebf1825/825Nagato à L'académie Barrevidemo4  (825/825)
Ryos: 2 000

Nagato à L'académie Empty
MessageSujet: Re: Nagato à L'académie   Nagato à L'académie EmptyMer 25 Nov - 20:59

« Bienvenue à toi, jeune Nagato ! Je me présente, je suis Ami Gensoû Nara, je serai ton entraîneure jusqu'à ta promotion de Genin. Pour me connaître un peu plus, je suis chef de la grande famille Nara, de l'invocation des limaces et je fut, également, autrefois une Sannin de Kumo, bras droit de la Raikage Tsukiyo. Par conséquent, je suis assez expérimentée sur le domaine de l'enseignement au ninja de plus bas niveau... Tiens toi bien. Afin de mieux te connaître... Pourrais-tu te présenter. Ensuite, je te donnerai les spécifications sur ton premier entraînement avec moi. »

Nagato vu une jeune femme arrivé vers lui et lui dire que c'était sa Sensei... Il n'arrivait pas à y croire. Une Femme sensei? N'importe quoi. C'était qu'une blague de mauvais goût ! Mais en faite non... Lui qui croyait que White allait être son sensei... Il se leva et s'approcha de la jeune femme. Elle avait mentionné quel était ex-Sannin de Kumo. Pourquoi est-elle partie de Kumo alors qu'elle était Sannin? Une déserteuse? Bizarre... Et elle est aussi Chef du clan Nara et Chef de l'invocation des Limaces? Franchement Nagato aurait bien voulu avoir sa place, lui qui a tout perdu en quelques jours.. Enfin pas tout, il avait apprit que Nayu et Cloud était encore en vie et surement qu'ils allaient allé à Konoha.

« J'm'appelle Nagato. Nagato Inuzuka. J'ai 17 ans et j'ai été Juunin de Kiri avant sa destruction. Je suis originaire d'Ame. Rien d'autre de spécial. J'viens de résumé ma viens m'dam. Mais depuis la destruction de Kiri, j'ai airé dans tout le continent Ninja. Je suis allé dans toutes les Grandes Villes du contient. J'avais arrêté mon entrainement et je m'étais mis à étudier... Mais depuis peux j'avais eu vent que Konoha était de nouveaux actif donc... Voilà pourquoi je suis ici. »

Il se leva et regarda son chien. Il avait tellement grandit en 2 ans. Et dire qu'il l'avait eu à sa naissance et que maintenant il fait presque la taille de Nagato quand il est debout sur ses 2 pattes arrières. Le temps passe vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato à L'académie Empty
MessageSujet: Re: Nagato à L'académie   Nagato à L'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato à L'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato/Hashirama
» Formulation de Nagato
» Arriver de Nagato...
» Nagato s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Académie :: École Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser