Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shikyo no Genjutsu (3/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikyo no Genjutsu (3/3) Gauchebf13200/3200Shikyo no Genjutsu (3/3) Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Shikyo no Genjutsu (3/3) Gauchebf15600/5600Shikyo no Genjutsu (3/3) Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Shikyo no Genjutsu (3/3) Empty
MessageSujet: Shikyo no Genjutsu (3/3)   Shikyo no Genjutsu (3/3) EmptyVen 6 Nov - 19:56

[Last Part : Développement du Genjutsu]

Après plusieurs heures de marche, il se retrouvèrent sur une plaine verte, inhabitée. C'était là qu'allait avoir lieu l'entrainement. Les jeunes fleurs qui naissaient sous ce printemps resplendissant venaient de temps à autre colorer ce pâturage. Il faisait plus frais qu'à l'arrivée de Sasuke : le soleil se couchait, pendant que le vent s'intensifiait. Sojobo et Sasuke se firent face, si fixèrent. Le premier prit la parole.

— Très bien, alors il va s'agir d'un entrainement de tout ce qu'il y a de plus barbant, pas de petite aventure comme j'aime bien les faire, tu en auras l'occasion plus tard...

- Alors pourquoi avoir fait tant de chemin ?

- Je voulais me dégourdir les jambes, dit-il avec un large sourire.

Tous ces efforts de marche pour satisfaire un vieil être divin... Sasuke passa l'éponge et se concentra sur les efforts qu'il aurait à faire des les heures qui suivront.

— Bien, entreprit Sojobo. Ce qu'il te faut, en fait, c'est chasser l'esprit de ton adversaire, le chasser de son corps, à l'aide de Tengu Sharingan : c'est lui qui va l'isoler dans une dimension parallèle. Ne tente pas de le faire avec un autre Dojutsu que celui-ci, tu ne parviendrais même pas à chasser l'esprit, ni même de le faire décoller.

Un léger silence s'installa pour organiser l'explication de Sojobo, qui voyait un Sasuke totalement à l'écoute.


— Pour cela... - c'est là que ça devient compliqué – Tu vas devoir harmoniser ton esprit avec la puissance de Tengu Sharingan. Car seul un esprit peut en chasser un autre, c'est pour cela que l'on ne peut pas les détruire. Le Tengu Sharingan, lui, va téléporter l'esprit pour qu'il ne reprenne pas possession du corps. Comment l'harmoniser, me diras-tu ? Tu n'auras pas besoin de ton Chakra, car c'est la première étape, et la plus difficile, aussi.

Comment faire... ? Harmoniser le corps et l'esprit est une chose qui a pris plusieurs années à Sasuke pour utiliser son Chakra, et encore plus pour le maitriser. Mais là... Il s'agissait d'une chose toute petite : un œil, où la quantité de Chakra était maigre. L'esprit aura donc plus de mal à s'harmoniser avec une si petite chose.

— Compliqué, hein... ? Ha, ha, ha ! Ce n'est pas une énigme, mais un simple effort. L'esprit est une entité psychique qui se dresse sous la forme d'un feu follet. Il faut que tu le concentres pour qu'il ne fasse qu'un avec ces yeux de Tengu, qui sont encore extérieurs à ton corps, car m'appartenant.

Son utilisation actuelle du Tengu Sharingan n'était donc pas à son paroxysme : ses yeux restent un corps étranger, toute la puissance n'y est donc pas. Il fallait tout reprendre depuis le début, peut-être agir de la même manière qu'il l'avait fait pour concentrer son Chakra... Sasuke réfléchissait, il voulait agir efficacement : un tel exercice devrait en théorie durer plusieurs mois, sinon quelques années, même si une telle harmonie était déjà existante chez Sasuke.
L'Uchiha se posa en tailleur, sur le haut de cette verdure. Il plaça ses poings sur ses genoux et commença la concentration. Son Chakra traversait chaque partie de son corps, chaque vaisseau sanguin, chaque nerf... pour aller jusqu'au nerf optique, se concentrant dans les fibres optiques, d'une précision renversante. Tout se passait bien. Désormais, Sasuke activa son Tengu Sharingan. Deux filets de sang coulèrent sur le visage de Sasuke. La différence se sentait. Il réitéra la même action, mais cela ne fonctionnait pas. Quand son Chakra se malaxait au cerveau, et qu'il se dirigeait vers le l'oeil, le nerf optique bloquait, filtrait le passage du Chakra.
Cela confirmait ce qui avait été dit : ses yeux étaient étrangers à son corps, il ne l'avait encore jamais remarqué. Comment faire, alors ? Il fallait que le Chakra circule de nouveau dans ce nerf, que le filtre saute. Sasuke savait que s'il forçait trop, il risquait de faire péter ses yeux : le filet de sang était déjà la preuve que le Chakra exerçait une pression trop importante sur ce filtre. Il repensait à son précédent combat, et à celui qu'il avait eu à effectuer avec « Lumière », dans le royaume des ténèbres. Mais il ne se souvenait de rien : il avait toujours été surpris par cette attaque soudaine, qui le rendait plus puissant durant un centième de seconde.
Sasuke fit une pause, quelques minutes. Trop d'efforts avec le Tengu Sharingan pourraient le tuer à la tâche. Sojobo le fixait attentivement, se demandant si son élève avançait, s'il allait trouver comment s'en sortir. D'ailleurs, il réfléchissait à voix haute :


— Bon, marqua Sasuke. Mes yeux sont considérés comme étrangers à mon corps, ce qui fait que mon nerf optique a créé un filtre de Chakra, empêchant ce dernier d'alimenter mon œil. Cela ne se produit que lorsque j'active le Tengu Sharingan. C'est donc à ce moment que se forme ce filtre, et uniquement à ce moment là... Faut que je fasse sauter ce filtre...
Seul mon esprit devrait y parvenir... Comment pourrais-je matérialiser mon esprit ? Je sais qu'une partie se situe dans mon Chakra, mais une autre partie est constitué de ma force physique. Pour cela...


Sojobo sourit. Mais Sasuke ne savait pas si c'était parce qu'il était sur la bonne voie, ou bien parce qu'il était heureux que son élève fasse une erreur. Il devait utiliser son Chakra, en étant totalement coupé de force physique. Ainsi, il s'agira uniquement de son esprit qui circulera dans ses nerfs. Et là... Il devait vérifier quelque chose.
Il se concentra de la même manière qu'avant, si ce n'est plus encore. Il ferma les yeux, et ne bougea pas, pendant plusieurs minutes. Il activa son Tengu Sharingan sans ouvrir les yeux, avec la même douleur que d'habitude. Il tentait de déterminer le changement. Il se calma et désactiva le Tengu Sharingan, tout en étant attentif au(x) changement(s). Plusieurs minutes s'écoulèrent, et Sasuke reculait dans ses recherches. Au début, il parvenait à s'approcher de la nature de ce changement, mais finalement, il souffrait plus qu'il réfléchissait.
Il regarda droit devant lui, ce soleil roux qui se couchait lentement, derrière une autre plaine, aussi grande que celle-ci. L'herbe devenait plus foncée, et la verdure des plaines disparaissait. Au loin, trois cascades se croisaient pour former un siphon d'eau, ce qui augmentait sa force et soulevait chaque recoin de terre sur laquelle elle s'abattait.
Le déclic se fit dans la tête de Sasuke. Sojobo ne l'avait donc pas emmené jusqu'ici par hasard. Il accéléra le mouvement et se concentra de plus belle. L'espoir qui vivait en lui le rendait plus efficace encore. Il se laissa aller de toute force physique, tout ce qui pourrait le maintenir assis : il déployait autant de force physique qu'un mort. C'était d'ailleurs comme s'il était mort, ses poumons et son cœur s'arrêtaient peu à peu, diminuant de beaucoup cette force physique. Seul son esprit le maintenait en vie. Il concentra ce Chakra spirituel en lui et fit la même chose qu'auparavant. Il atteint le nerf optique et commença à diversifier les sources de Chakra : il les divisa, puis les fusionna dans un torrent d'énergie. Sasuke sentit le déclic dans ses yeux : le filtre avait sauté.


— Gwwaarrgghhh !


Sasuke avait crié de douleur. Ses yeux baignaient de sang, mais il avait réussi.


— Oh, oh, oh ! Bien joué, Sasuke ! Tu as réussi la première étape, la plus compliquée et la plus douloureuse ! Tu as quand même trouvé pourquoi je t'ai emmené ici, bravo.

Sojobo était enchanté, alors que les larmes de sang de Sasuke coulaient.

— Allons, ne sois pas si ému, tu n'as pas fini ! ironisa Sojobo.

Après quelques minutes, l'hémorragie stoppa. Sasuke récupéra tranquillement de cet effort avant de poursuivre. Le Roi Tengu s'approcha de Sasuke et l'incita à se reprendre en main. Ce qu'il fit, en se relevant presque aussitôt.

— Bien, bien, bien. Désormais, tu vas exécuter le Genjutsu ! Pour cela, c'est très simple, tu vas réutiliser uniquement ton esprit pour qu'il dégage d'un coup de pied au cul l'esprit de l'adversaire ! Ce n'est pas compliqué, tu dois t'introduire dans l'esprit de la victime – chose que tu fais aisément – puis pousser ton esprit à dégager celui de l'autre !
Si auparavant tu le faisais sans t'en rendre compte, c'est parce que tu perdais toute force physique lorsque tu te sentais en danger, comme impuissant. Ton esprit a donc pris le relais en faisant sauter temporairement ce filtre dans tes yeux, puis s'est occupé de ton ennemi. Facile, hein ?


En théorie, oui... Sasuke n'était pas aussi sûr que la pratique soit de même. Mais bon, il était sensé avoir fait le plus dur. Il devait s'entrainer sur un lapin, qui était sorti de son trou lors de cette fraiche nuit de printemps. L'héritier Tengu n'avait plus de temps à perdre, il voulait en finir au plus vite. Mais avancer c'est lentement, c'est avancer efficacement. Il se concentra au maximum de ses capacités, malaxant surement son Chakra dans le Tengu Sharingan. Il sentait désormais cette facilité dans son activation, les filets de sang étaient encore présents, mais beaucoup moins épais qu'auparavant. Il se concentra un dernier instant, et...

— BAM ! BINGO ! ONEE SHOOOTTTT ! s'extasia Sojobo.

Tout s'était déroulé en une fraction de seconde. Introduction. Installation. Expulsion. Sasuke avait certes mit du temps à démarrer, mais il avait réussi du premier coup, ce qui montrait bien les fruits de son entrainement.

— Héhé ! Bon allez, bonne nuit.

Et le roi Tengu se téléporta, l'air de rien. C'était un au revoir sec, mais un au revoir. Sasuke resta sur place où il campa la nuit, pour se reposer tranquillement. Il s'endormit rapidement, et à son réveil, le lapin tué la veille avait déjà regagné son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shikyo no Genjutsu (3/3) Gauchebf13200/3200Shikyo no Genjutsu (3/3) Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Shikyo no Genjutsu (3/3) Gauchebf15600/5600Shikyo no Genjutsu (3/3) Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Shikyo no Genjutsu (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Genjutsu (3/3)   Shikyo no Genjutsu (3/3) EmptyVen 6 Nov - 20:03

[Technique]

Shikyo No Genjutsu
Illusion de mort
Nécessite le Tengu Sharingan
Coût : - 500 Chakra ?
Effets : La cible qui subit ce Genjutsu meurt. Il s'agit uniquement d'une mort physique, mais l'esprit est emmené et protégé dans une dimension parallèle. Cependant, ceci reste un Genjutsu, qui va se briser par ordre de l'utilisateur, par mort de celui-ci, ou une fois que le combat est terminé. La victime de cette illusion va alors « ressusciter », mais va subir des dommages collatéraux : Nausées, vertiges, troubles de mémoires, utilisation du Chakra impossible durant quelques jours.

De plus, je demande à la personne qui validera (ou non) ma technique si elle peut m'autoriser à pouvoir utiliser ce Genjutsu dans mes RP actuels à Akatsuki, étant donné que ce RP se déroule dans les deux années creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 5
Vagabond
Admin 5


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Grade : Aucun
Clan : Aucun
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
Shikyo no Genjutsu (3/3) Gauchebf1250/250Shikyo no Genjutsu (3/3) Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Shikyo no Genjutsu (3/3) Gauchebf1300/300Shikyo no Genjutsu (3/3) Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 2 000

Shikyo no Genjutsu (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Genjutsu (3/3)   Shikyo no Genjutsu (3/3) EmptyVen 6 Nov - 23:23

Technique Validé !
Tu peux également l'utilisé maintenant étant donné que tu l'as acquise il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo no Genjutsu (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Shikyo no Genjutsu (3/3)   Shikyo no Genjutsu (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo no Genjutsu (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikyo no Genjutsu (1/3)
» Shikyo no Genjutsu (2/3)
» Shikyo No Ten'Shi
» Genjutsu
» Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Kusagakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser