Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf11900/1900Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12500/2500Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyDim 29 Nov - 23:28

[Ce Rp, bien que fait sur Ninpo, est posté ici il à été fait par Ewingkeit et moi-même, il se déroulait à Kiri, mais ici il ce déroulera à Kumo. Je ne changerais rien aux textes car ils appartiennent également à Ewingkeit.]

Ewingkeit a écrit:
Cela faisait maintenant une semaine que Ewingkeit avait reçu le droit de porte le bandeau de Kiri. Maintenant il était considéré comme un véritable ninja, bien qu'il soit au plus bas niveau. Il avait passé quelque jour avec sa famille afin de fêter leurs nouveau grade et se reposer. En effet, après une semaine les jeunes recrues étaient prisent un par un afin de parler de leurs chakra personnel et des branches les mieux adapté pour eux. Il devait être neuf heure du matin quand un homme de grande taille sortit de la salle. A ce moment là, le Kuusuno était dans les couloirs de l'académie et attendait patiement son tour sans se douter de ce qu'il allait lui arriver. La montagne de muscle regarda les six jeunes qui attendait et demanda de sa voix grâve :

"Qui est Ewingkeit Kuusuno ?"

"C'est moi"

"Très bien, viens avec moi"

Le concerné se leva de sa chaise et avança. L'homme faisait peur mais il s'agissait tout au plus de cinq minute à rester avec lui. De toute façon, Ewingkeit allait écouter, puis repartir. Peut être que les conseilles lui permettront de choisir sa voix mais il savait que quelque chose manquait en lui. Il devait découvrir cette chose afin de pouvoir choisir pleinement son tyle. Il y avait une femme, au fond de la pièce qui rangeait des papiers, c'était ce qu'il avait conclu au sons que faisait les objets qu'elle déplacait.

"Assis toi veux tu"

Bizarrement, la voix de l'homme était plus appaisé, plus calme. Il voulait sans doute faire effet au départ afin d'éviter tout problème pas la suite. En réalité cet homme semblait doux comme un agneau. Il regarda quelque feuille, compte rendu des professeurs de cours, puis d'autre compte rendu de l'examen sans doute. Il sembla analyser le tout puis regarda Ewingkeit.

"D'après ce que je vois, tu es plutôt bien équilibrer dans les arts de base du ninja, ni trop bon ni trop mauvais. C'est bien, et tu connais les affinité de chakra non on t'en a parlé ?"

"Oui je connais. D'après ma naissance j'aurais celle de ma famille, le Fuuton et le Raiton"

"Je sais, je sais mais on va faire un petit test"

"Bien"

"Malaxe ton chakra afin de le mettre dans la feuille que je vais te donner. Tu en aura deux, dans la première essaye de faire avec le chakra que tu utilise quand tu t'entraîne avec ta famille"

"Et avec le second ?"

"Essaye de te vider l'esprit, certain ont la capacité d'avoir une affinité en plus de celle qu'ils ont à la naissance"

La femme approcha et tendit les deux carrés de papier. Ewingkeit les attrapa et les posa sur la table devant lui. Sur le premier papier, il découvrit comme il l'avait prédit son affinité Fuuton et Raiton. Le géant acquisa de la tête et le jeune shinobi attrapa la seconde feuille. Il ne pensa plus à rien, fit le vide et oublia tout ce qu'il avait apprit depuis son enfance. Et lentement la feuille passa du rose au rouge Sang.

"Impossible"

"Que se passe t'il ?"

"Allez me chercher Kazu Kuusuno, immédiatement. Même s'il est en entraînement, au bain ou à faire autre chose ammenez le ici"

Et ainsi la femme partit en courant. Ewingkeit ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi cette homme faisait il appeller son cousin Kazu. Il ne le connaissait pas beaucoup en plus, les seuls fois ou il l'avait vu c'était pendant des repas de famille.

Kazu Kuusuno a écrit:
Il y a quelques années de cela, le jour où Kazu était devenut Genin... Tous les élèves étaient dans une salle, remplie à bloc. La salle typique, de couleur blanche, les tables mis devant des bancs fait en "gradin". Les deux frères Kuusuno étaient bien entendut côte à côte. Ils parlaient de tout et de rien. Aujourd'hui, les élèves allaient découvrir leurs affinités. De nombreux élèves étaient déjà passé. La personne qui venait les chercher était grande et forte de physique. Il avait une tête qui faisait trembler la plupart des jeunes dans la classe, à part les deux Kuusuno. Soudain il prononcat le nom de Kazu. Ce dernier se levat et suivit l'homme. Il entrat dans une pièce sombre, une table était en plein millieu. Une fois dans la pièce le visage de l'homme devint calme, gentil. Une femme était derrière la table, des papiers devant elle. Il y en avait un petit tas, environ cinquante d'après l'oeil de Kazu. Elle regardat le membre du clan Kuusuno et déclarat d'une voie trouble.

- Bonjour, monsieur Kuusuno. Euh... Voulez-vous bien prendre deux papiers. Vous en prendrez un dans lequelle vous injecterez votre chakra. Dans l'autre vous ne devez rien faire. Dans le premier, nous verons vos... Euh, vos affinité. Dans le second nous pourrons observer si vous avez une affinité en plus de celles de vôtre naissance...

- D'accord...

Le Jeune Kuusuno saisit le premier papier, concentrat son chakra. La jeune femme n'observait nullement le papier, elle était bien trop occupé à contempler Kazu. Le papier, d'un seul coup, ce froisat. Le jeune Kuusuno, de sa voix envoutante déclarat : "Je croit que je suis Raiton..." La jeune femme sortit de la contemplation et gênée elle acquiesat. Il saisit le deuxieme et fit le vide sidéral dans sa tête. Il sentit alors le poid du papier augmenter. Un liquide, plus lourd que de l'eau, coulat sur sa main. Il ouvrit vivement les yeux, la première chose qu'il vut fut la tête des deux ninjas. Il regardat ensuite le papier qu'il avait dans les mains. Ce dernier était rouge pourpre, un liquide rouge coulait du papier, il ne fut pas longtemps à Kazu pour comprendre qu'elle était le liquide et il lachat le papier. Avant même qu'un des ninjas puissent parler le Kuusuno déclarat.

- Si un seul de vous deux parle de ce qu'il vient de voir, je vous jure que vous vous retrouverez dans une prison du clan Kuusuno...

Kazu retournat dans la classe, avant même d'entendre les deux ninja répondre, il se remit près de son frère. Ce dernier demandat qu'elle était l'affinité de son frère. Raiton déclarat Kazu, mentant sur sa deuxieme affinité inconnut. Ongaku fut donc appellé, comme son frère il était Raiton. Une fois tous les élèves passaient, les deux frères partirent.
Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que Kazu avait trouvé son maitre, Mangetsu Hikaru. Un membre du clan Kuusuno. Ce dernier était le plus haut gradé dans les Kuusuno, chef de la police spécial des Anbu. Il avait, contrairement aux deux frères, un teint pâle qui contrastait parfaitement ses cheveux noir charbon. Kazu, lui, était le parfait contraire de ce dernier, les cheveux blanc et un teint bronzé. Malgrès le contraire des deux hommes, une chose leur est comun, la beauté. En effet les trois jeunes hommes sont, de nature, très beau. Bizarement, tous les membres du clan ont cette particularité. Le groupe de Kazu, Ongaku et Linoa venait juste de terminer la mission de récupération. Kazu n'avait jamais autant fait de mission. Dès qu'une des missions était finit une autre reprenait. Cela faisait, maintenant, deux jours que Kazu n'avait pas joué au piano. Chose très très rare, d'habitude il ne passait pas trois heures sans jouer. Mangetsu-sensei, leur donnat (exceptionnellement) l'après-midi. Kazu retournat en vitesse chez lui. Une fois chez lui, il se lavat. Jouat une heure du piano et partit dormir...

- Kazu Kuuusuno ! Tu as l'ordre de me suivre !

La personne venait de crier celà, haut et fort en entrant dans la chambre du jeune Kuusuno. Ce dernier, fut donc reveillait en sursaut. Chose qu'il ne fallait jamais faire, Kazu se levat de son lit et décochat un regard meurtrier a l'intrus. Il sortit de son lit. Il entrat dans une pièce qui lui servait de dressing. Il avait de nombreux vêtements, la plupart était des cadeaux. Il ouvrit son armoire et en sortit un bas blanc (avec de nombreux poche dont les contours étaient noir) et un haut noir (avec dans le dos un motif d'aile blanche dans le dos). Il sortit de son dressing et suivit, dans rien dire, le ninja. Il arrivat dans la même pièce qu'il y a quelque mois... Il vut le même homme, debout dans la salle. Mais aussi son cousin, Ewingkeit Kuusuno. Un cousin qu'il ne connaissait que lors des dinés de familles. D'une voix presque meurtrière Kazu déclarat à l'homme.

- J'espere, de une que vous n'avez pas violé le serment d'il y a quelques mois et de deux que vous m'ayez reveillé pour quelque chose d'important ! Et avant même que vous me le demandiez, oui j'étais occupé et non, je n'ai pas encore observé de phénomène étrange avec du sang !

Il regardat autour de lui, la pièce n'avait pas changé. Il n'y avait plus d'élève, à cette heure, bizarre. Le bureau était toujours au milieu de la pièce. Le même tas de feuille. Et là, il y avait une feuille, pourpre comme celle de Kazu il y a quelques années. Ce dernier regardat la feuille de chakra dans les mains de son cousin. Visiblement ils avaient quelque chose en comun. Personne n'avait devellopé se genre de chakra avant Kazu, et voila que maintenant quelqu'un d'autre avait cette particularité...

Ewingkeit a écrit:
"J'espère, de une que vous n'avez pas violé le serment d'il y a quelques mois et de deux que vous m'ayez réveille pour quelque chose d'important ! Et avant même que vous me le demandiez, oui j'étais occupé et non, je n'ai pas encore observé de phénomène étrange avec du sang !"

D'après la voix de Kazu, il semblait énervé et venait de se lever du mauvais pied. La femme s'enfuyait se cacher dans une salle voisine quand l'homme qui venait de faire passer le test à Ewingkeit se leva. Il alla fermer la porte et vérifia qu'il ne restait personne. Ensuite il indiqua sa chaise pour que Kazu prenne place. Il fit le tour de la pièce et ferma les fenêtre afin que personne ne puisse entendre, puis se retourna vers les deux membres du clan Kuusuno.

"Kazu, là je commence à avoir peur"

Ewingkeit ne comprenait rien, il commencait vraiment à s'inquiéter. Il sentait quelque chose de liquide mais plus visqueue que de l'eau. Et en rentrant son cousin parlait de phénomène avec du sang. Plus cette histoire avancait plus la peur prenait Ewingkeit. Il avait du mal à tenir en place et comprit subitement ce qu'il tenait entre ses doigts. D'un reflexe de répugnace, il jeta le papier imbibé de sang contre le mur. Il ajouta d'un ton complètement détaché :

"Comment c'est possible ?"

"Vous êtes deux maintenant dans le village, au départ nous pensions que c'était, sans vouloir vous vexer Monsieur, un problème avec votre cousin. Mais maintenant qu'un deuxième cas et survenu nous ne pouvons plus dire qu'il s'agit de quelque chose de non naturelle. Apparemment vous avez une affinité de chakra de nos jours jamais vu"

"Une affinité sur le sang ?"

"Apparement"

"Pourrait il que ce soit une affinité liée elle aussi au clan ?"

"Impossible, le fait que ce soit vous et votre cousin semble être dut au hasard. Nous avons les dossiers de votre famille personne n'a jamais montré une telle affinité"

Le silence sembla figer la scène. Ewingkeit se demandait comment sortir de ce cauchemard, Kazu semblait perdu dans ses pensées et le ninja aussi. La femme avait complètement disparu, préférant ne pas savoir ce qu'il se passait afin de ne pas mettre sa vie en jeu, ce qui était complètement logique. Le temps passait et le silence prenait peut à peut racine. Puis Ewingkeit conclut :

"Je suppose qu'on a plus qu'à voir en quoi consiste notre affinité. A deux il sera plus simple de s'aider afin de mettre au poing notre particularité cousin"

Kazu Kuusuno a écrit:
Kazu était, actuellement, de mauvais poils. J'irais jusqu'a dire qu'il était énervé contre l'indelicatesse de la personne qui venait de le reveillé. Personne n'avait le droit de reveiller Kazu, même ses parents n'osaient si aventurer. L'unique personne contre laquelle Kazu ne se mettait pas en colère au réveil n'est autre que son frère cadet, Ongaku. Les deux frères avaient dévellopé une confiance hors du comun, tout le temps en train de rire, de vivre et de parler à deux. C'était seulement lorsque Ongaku était avec son maitre de piano, Jiyuu Tanin', que les deux Kuusuno n'étaient pas ensemble. Mais dans tous les cas la personne, hormis Ongaku, qui reveillait l'ainé des Kuusuno ce voyait pourir la vie par ce dernier. Voila donc pourquoi la chuunin qui était avec lui voulait partir au plus vite. Il disait, d'une voix meurtrière, qu'il ne voyait pas pourquoi on l'appellait lors de son unique après-midi de repos. Ongaku était avec Jiyuu Tanin'. L'Anbu avait même donné une marionette musicale au cadet de la famille. Le plus vieux des Kuusuno résitat même plusieurs règles de politesse à la jeune Chuunin. Voici les quelques règles qu'il enoncat : De une, il ne faut jamais entrer dans une propriété privée sans y être convié. De deux, il ne fallait jamais reveillé quelqu'un dans son sommeil. De trois, une fois rentrer dans une demeure enlever ses chaussures pour ne pas salir le sol de la maison. De quatre, ne jamais appeller par son prénom quelqu'un que l'on ne connait pas. De cinq, ne jamais tutoyer un homme sous pretexte qu'il à un rang inférieur. Kazu continuat comme celà tout le reste du chemin. La règles quatre fut énoncé car Kazu était respectueux des traditions. En effet, a part si la personne était proche de lui il appellait toujours par le nom de famille. La femme marchait droit, ne faisant pas de détour, voulant quitter au plus vite le jeune Kuusuno. Ce dernier prenait un malin plaisir à dire de telle chose, cette femme l'avait réveillé ! La jeune femme se promis de ne plus jamais réveillé quelqu'un. Après une dizaines de minutes de marche ils arrivèrent à l'institut d'apprentisage de la ville. Kazu entrat dans le batiment, la jeune femme sur ses talonts. Elle lui indiquat la pièce, elle entrat de suite, toujours derrière lui. Il observat autour de lui, il remarquat de suite son cousin. Ewingkeit Kuusuno. La pièce, de couleur blanche, était lumineuse. Un bureau au milieu de la pièce, en plus de son cousin il y avait un homme en plein milieu de la pièce. Kazu déclarat d'une voix meurtrière à l'homme : "J'espere, de une que vous n'avez pas violé le serment d'il y a quelques mois et de deux que vous m'ayez reveillé pour quelque chose d'important ! Et avant même que vous me le demandiez, oui j'étais occupé et non, je n'ai pas encore observé de phénomène étrange avec du sang !". La femme, elle partit dans la pèce, s'enfuyant. L'homme partit fermer la porte ainsi que les fenêtres, plongeant ainsi la pièce dans une obscurité quasi totale. Il indiquat une chaise à Kazu, ce dernier se mit sur la chaise. Le cousin de Kazu indiquat qu'il commencait à avoir peur. Kazu mis sa main près de sa jambe, près à saisir un Kunai. Visiblement Ewingkeit compris de quoi était imbibé son papier puisqu'il le lancat violement sur le mur. Ewing' et l'homme parlèrent pendant un moment. Le silence figeat alors la pièce, Kazu était plongé dans ses pensées. Bizarrement il n'avait pas peur, il se disait que une nouvelle affinité était tout bénéfique, surtout si elle utilisait le sang... Le premier bon point était la répulsion, l'adversaire aurait peur des attaques... Ewingkeit ajoutât pour conclure...

- Je suppose qu'on a plus qu'à voir en quoi consiste notre affinité. A deux il sera plus simple de s'aider afin de mettre au poing notre particularité, cousin.

- Exactement !

Ewingkeit a écrit:
"Exactement"

Ce furent les seuls mots de Kazu avant que les deux jeunes shinobis de Kiri sortent ensemble de la salle. Maintenant il devait être à peut près onze heure du matin et la fraicheur du matin laissait place à la douceur de l'après midi. La journée allait être longue, Kazu et Ewingkeit allaient sans doute manger ensemble et se mettre rapidement à l'exercice afin d'apprivoiser l'art du sang. Après réflexion, Ewingkeit n'était pas sur de pouvoir manger, il ne voulait pas risquer de tout vomir à cause de son affinité.

"Le dojo de la famille est vide en ce moment je ne me trompe pas ?"

Bien sur que la salle était libre. En fait ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une suggestion. Et avec un petit sourire complice, ils partirent comme une seul entité en direction des résidences de la famille Kuusuno. La salle d'entrainement se trouvait au centre du complexe et était immense. Peu de clan pouvait se venter d'avoir une salle si grande et si pratique. Plusieurs fois Ewingkeit et Kazu si étaient rencontré mais ils n'avaient jamais eu le temps de vraiment se connaitre. Et avant que son cousin s'en rende compte, Ewingkeit préféra l'avertir.

"Je ne sais pas si tu es au courant mais je ne suis pas née avec toutes les facultés d'un nouveau née. J'ai un voile noir sur mes yeux. Il m'est impossible de voir"

Si Kazu n'avait pas été prévenu l'entrainement aurait pu en pâtir et Ewingkeit ne le voulait pas. C'était toujours extrêmement dur pour lui de le dire mais cette fois c'était important. Il ouvrit la porte et laissa entrer l'air dans la salle de combat. Et d'après l'odeur qui y régnait elle n'avait pas semblé utilisé depuis longtemps. Mais son état semblait hautement satisfesant pour ce qu'ils allaient faire. Les genins ne savaient vraiment pas dans quel état ils allaient laisser la salle, sans doute recouverte de sang. Au pire ils pouvaient demander à la faire nettoyer.

"Tu as plus d'expérience que moi Kazu, alors on commence par quoi ?"

Kazu Kuusuno a écrit:
Les deux jeunes hommes venaient de quitter la salle, Ewingkeit venait de proposer de s'entrainer dans le dojo de la famille. " Bien sur que la salle était libre. En fait ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une suggestion. Et avec un petit sourire complice, ils partirent comme une seul entité en direction des résidences de la famille Kuusuno. La salle d'entrainement se trouvait au centre du complexe et était immense. Peu de clan pouvait se venter d'avoir une salle si grande et si pratique. Plusieurs fois Ewingkeit et Kazu si étaient rencontré mais ils n'avaient jamais eu le temps de vraiment se connaitre. "

- Tu as plus d'expérience que moi Kazu, alors on commence par quoi ?

- Une seule chose est possible pour s'entrainer, combattre.

Ewingkeit n'eut pas le temps d'en dire plus, le jeune Kazu était déjà près, son pied se dirigeat d'un seul coup dans la tête de son cousin. Ewingkeit fut projeter par terre par la force du coup de pied. Un taijutsu digne des plus grands, voilà une des spécialitées de Kazu. Son pied retrouvat le sol, l'ainé des Kuusuno était déjà près à continuer cette bataille. Kazu relancat l'offensive, Ewingkeit qui n'avait pas eu le temps de se relever fut balayer d'un coup de pied devastateur. Ce dernier, en quelques secondes, se relevat, évitant un autre coup, et mit un magnifique coup de point dans le ventre de Kazu. Les deux jeune hommes continuèrent le combat comme celà, pendant dans des heures. Les coups devinrent de plus en plus violant, jusqu'a sang. Kazu, fut projeter par terre. Il se levat, ses deux bras étaient entaillés profondement. Le sang... Mais oui ! Bien sur, une affinité avec le sang doit forcement se caractériser par le sang. Kazu replongeat dans ses souvenirs de classe, 5 Litres. Cinq litres peuvent être perdut par un humain de taille moyenne. D'une voix froide Kazu déclarat...

- Katana no Ketsueki ! Yorozu no shikeishuu !

La pièce fut alors remplit de katana de couleur sanguine. Un style unique. Les Katana sanglant d'innombrables mort. Ce style ne peut être utilisé que par une dizaine de personne, les personnes les plus souples, les plus rapide et ambidextre. Ce style consiste à combattre son ennemi avec d'innombrables katana. Les attaques peuvent donc venir de toutes par. Kazu saisit un sabre, puis un deuxieme. En quelques secondes, il se retrouvat derrière Ewingkeit, un lame sous la gorge. Le sang tombat par terre, se répendant par terre. Ewingkeit avait une profonde entaille au bras. Kazu déclarat avec fierté.

- Je croit que tu vas être capable de l'utiliser maintenant !

Ewingkeit a écrit:
Alors que les deux jeunes Kuusuno venaient à peine de rentrer, Kazu s'attaqua à son cousin. Pour lui il n'y avait pas un meilleur moyen que d'apprendre à contrôler son affinité que de la laisser venir d'elle même. Il fallait la faire faire ressortir de façon spontané et Ewingkeit était lui aussi plutôt d'abord avec cette idée. Mais il n'eut pas le temps d'aiguiser qu'il se retrouva par terre projeté par un violent coup de pied. Sa tête heurta violemment le sol et le temps que son esprit reprenne le dessus, il fut fauché et se retrouva encore une fois le souffle coupé par le coup. Il répliqua d'un magistral coup de poing dans le ventre de son cousin et d'une balayette afin de le faire chuter à son tour. Et c'est ainsi que pendant quelque heures ils se frappèrent dessus jusqu'à faire apparaître les contusions et des filets de sang. Soudain Kazu se releva d'un coup de poing en pleine mâchoire et sembla réfléchir quelque instant puis s'activa et s'écria :

"Katana no Ketsueki ! Yorozu no shikeishuu !"

Une dizaine de katana apparurent un peu partout dans la salle, et ils semblaient provenir directement du sang qui coulait des veines de Kazu. Sans s'en rendre compte, son cousin passa derrière Ewingkeit et lui entailla le bras tout en gardant une lame sous la gorge... "Je crois que tu vas être capable de l'utiliser maintenant !" déclara plein d'entrain et de fierté Kazu. Le ninja qui venait de se faire écorcher son bras ne put s'empêcher de rire. Il se transforma en une véritable flaque de sang et une lame parfaitement identique à celle de Kazu Kuusuno se plaqua sous la gorge de ce dernier.

"Je ne te le fait pas dire !! Bunshin no Ketsueki !! Katana no Ketsueki ! Yorozu no shikeishuu ! "

A partir de ce moment il y avait une vingtaine de lame rouge pourpre dans la salle. Chaque assaut donnait l'occasion aux ninjas de récupérer une arme mais maintenant qu'ils avaient maîtrisé cette technique, elle ne servait plus à rien. Le second katana, celui de la main droite d'Ewingkeit s'amusa à piquer le dos de son cousin avant qu'il saute en arrière afin d'essayer autre chose. Il ne savait vraiment pas si cela allait marcher mais comme on disait : qui ne tente rien n'a rien... Tout le sang qu'il venait d'utiliser bougea, la flaque au pied de Kazu et les lames reprirent leurs forment initiales et repartir en direction de leur propriétaire.

"Kusari no Ketsueki"

Bizarrement les dernières syllabes semblèrent résonner dans la salle de façon inquiétante. Le sang se déplaça et recouvrit le corps d'Ewingkeit et peut à peut la lumière disparu de la salle. Le ninja avait complètement disparut, Kazu ne pouvait pas le voir car il n'était tout simplement plus là. Dans un roulement de tonnerre et de fer entrechoqué, des chaînes apparurent et s'emmelèrent autour de leur cible. Ewingkeit n'attendait pas que Kazu puisse répliquer, il voulait voir comment son cousin ferait pour contrer une telle technique. En avançant en direction de son cousin, Ewingkeit attrapa un bâton de combat et utilisa une seconde technique qui lui vint à l'esprit. Il voulait dupliquer l'arme avec son sang, il le pouvait... Dans sa main gauche se créa alors la réplique exact. Kazu ne pouvait plus bouger... Du moins Ewingkeit le pensait.

"Mohou no Ketsueki"

Kazu Kuusuno a écrit:
Sans le savoir et sans le vouloir, la journée allait être sanglante. Les deux cousins allaient utiliser leurs techniques bien plus qu'il vont le vouloir. Consequence ? Danger, sang et folie montrerons la véritable nature de l'affinité aux jeunes Kuusuno. Comment vont-ils prendre les drames qui va les toucher. L'affinité du sang est encore plein de secret... Une telle affinité n'est pas sans conséquence... Une affinité dangereuse que seul eux deux peuvent utiliser... Pourquoi possèdent-ils ces techniques ?

- Katana no Ketsueki 刀血液 ! Yorozu no shikeishuu 万死刑囚 !

La pièce fut alors remplit de katana de couleur sanguine, certain n'était pas totalement sec, du sang coulé sur la lame. Un style unique, un style puissant et deffastateur. Les Katana sanglant d'innombrables mort. Ce style ne peut être utilisé que par une dizaine de personne, les personnes les plus souples, les plus rapide et ambidextre. Ce style consiste à combattre son ennemi avec d'innombrables katana. Les attaques peuvent donc venir de toutes par et de toutes facon. Kazu saisit un sabre, puis un deuxieme. En quelques secondes, il se retrouvat derrière Ewingkeit, un lame sous la gorge. Le sang tombat par terre, se répendant par terre. Ewingkeit avait une profonde entaille au bras. Kazu déclarat avec une fierté evidente que maintenant son cousin pouvait utiliser l'affinité du sang. Cependant son cousin se transformat en flaque de sang, une lame pourpre se trouvat sous la gorge du plus grand Kuusuno.

- Je ne te le fait pas dire !! Bunshin no Ketsueki !! Katana no Ketsueki ! Yorozu no shikeishuu !

Une demi-vingtaine de lame se trouvat en plus de celle de Kazu, les assaults des deux jeunes hommes étaient violent. Mais maintenant ce style maitrisait les attaques étaient aussitôt contré. De sa seconde lame Exingkeit piquat le dos de son cousin. Les attaques étaient plus devenut de l'amusement. Le sang qu'Ewingkeit venait d'utiliser se concentrat, les épées redevinrent sang. Cette quantité de sang tournat autour du cousin de Kazu, telle un fouet dansant. Kusari no Ketsueki, le nom d'une attaque prononcé froidement, Ewingkeit disparut dans un fracat de fer. Des chaines bloquerent tous les mouvements de Kazu.

- Tsubasa no Ketsueki 翼血液 ! Kishin' no Ketsueki 鬼神血液 ! Hoko no Ketsueki 戈血液 !

Deux ailes apparurent dans le dos de Kazu, des ailes d'ange rouges sang. Un rire démoniaque sortit des chaines. Le kishin, le courou de dieu, se transforme bien souvent en folie. Un phenomene que l'on appelle la folie du Kishin. Les chaines se brisèrent comme des allumettes sous les coups de l'hallebarde. Le visage de Kazu était déformé par la demence, il portat un violent coup d'hallebarde à son cousin. L'abdomen de ce dernier fut ouvert facilement sous le coup. La chaine de Kazu commencat à briller sur son torse. Le sang retournat dans le corps de son propriétaire. Il pris conscience de l'état de son cousin. Même si il était mal après la folie du kishin il prit son cousin dans ses bras... Courant vers l'hopital le plus proche pour sauver son cousin. Le sang coulait à flot, sur le jeune Kuusuno.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf11900/1900Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12500/2500Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyDim 29 Nov - 23:31

Effet Attendus corrigés par la modération de Ninpo :

Citation :
Chiton 血技 - Art du Maniement du sang

Description :
L'utilisateur de cette technique utilise son sang ou celui de son
adversaire pour faire tout type d'arme, de monstre... L'être humain
possède cinq litres de sang qu'il peut utiliser, une fois ses cinqs
litres utilisé il ne peut plus se mouvoir avant de récupérer son sang.
Effets : Si l'utilisateur utilise les cinq litres de sang il ne peut plus se mouvoir et donc ne peut plus attaquer.

Modération 1 : Donc là je tiens déjà à modifier un truc. Si les 5L de sang sont utilisés normalement c'est la mort par Exsanguination. Comment vous voulez en faire une affinité, on va considérer que le Chakra accélère la regénération par la moelle osseuse. Du coup quand les 5L sont consommés, l'utilisateur va être immobilisé selon la progression suivante :
- pendant 2 Tours, puis il récupère 3L de sang
- s'il attend 3 Tours, il récupère 4L de sang
- s'il attend 4 Tours, il récupère 5L
Cela doit être progressif sinon ça ne serait pas logique. De plus, vu que cette affinité ne consomme pas de Chakra (c'était le but), le malus est également physique pour l'utilisateur :
- Il reste moins de 4L : vitesse x 0.8 (perte)
- Il reste moins de 3L : vitesse x 0.6 (perte)
- Il reste moins de 2L : vitesse x 0.4 (perte)
- Il reste moins de 1L : vitesse x 0.2 (perte)
- Il reste moins de 0.5L : vitesse x 0.1 (perte) / force x 0.5 (perte)

Maintenant la suite.

Création d'arme : moins 100 dégats par coup. Moins 0.5 Litre de sang
par arme.

Modération 2 : Ce sera 45PV par coup

Création de chimère : Condition à voir selon la chimère.
Entre 1 à 4 Litres de sang selon la chimère.

Modération 3 : La chimère aura pour stats 50 x La Quantité de Sang PV / La Chimère aura les mêmes techniques Chinton que son invocateur et chaque technique consommera le Sang qui constitue la Chimère. Donc quand elle emploie une technique elle perd du Sang et donc des PV, ex : Chimère de 3L, 150PV. Si elle crée une arme elle tombera à 2.5L et 125PV. Max pour une Chimère 4L

Création d'ailes (Tsubasa no Ketsueki 翼血液 ) : Moins 0.2 Litre de sang pour une paire d'aile


Modération 4 : Validé

Limites :
L'utilisateur ne peut réutiliser son sang que deux fois, ce qui fait un
total de 10 Litres de sang. Modération 5 : réglé par Modération 1 Cependant il peut sans aucun problème
utilisé le sang d'une autre personne pour attaquer.

Modération 6 : Validé

Katana no Ketsueki - Yorozu no shikeishuu 刀血液 - 万死刑囚
Katana de Sang d'Innombrables Mort

Description :
L'utisateur créée une dizaine de sabre pourpre avec son sang. Il s'agit
d'un style unique et complexe, une infime quantité de personne peuvent
utiliser ce style. Il faut remplir certaine qualité : être souple,
rapide, ambidextre et minutieux. (CF : Style Mifune de Soul Eater)
Effets :
Moins 20 Pv par coup niveau genin / Moins 30 Pv Chuunin / Moins 40 Pv
juunin / Moins 50 Pv niveau Anbu et plus / 10 coup d'épée par tour
maximun / innexquivable
Moins 2 Litres de sang pour la création d'épée
Limites : Les épées s'estompe au bout de quatre tours

Modération 7 : Validé, cependant il faut préciser que la cible ne peut pas se saisir des épées et que cette technique ne fait qu'apparaitre les épées, il n'y a donc rien à esquiver si ce n'est les coups d'épées, qui eux restent évitables.

Bushin no Ketsueki 克隆血液
Clonage Sanglant

Niveau : Genin
Description :
L'utilisateur expulse son sang hors de son corps, créant par la suite
un clone en sang. Ce clone à une réelle consistance cependant il n'est
pas aussi solide qu'un être humain. Comparable aux clones de foudre, de
terre, d'eau, de vent ou de feu
Effets : Moins 0.1 Litre de sang par clone
Limites : cinq clones maximun par combat

Modération 8 : Validé

Kusari no Ketsueki 鎖血液
Chaines de Sang

Niveau : Genin
Description :
L'utilisateur utilise son sang pour créer des chaines qui de toutes
part bloque l'adversaire. L'adversaire ne peut donc plus voir, les
chaines bloque sa vue. Impossible de se dégager de ses chaines à moins
d'utiliser une arme avec un potentiel de destruction supérieur à 300
dégats.
Effets : Niveau genin bloque
l'adversaire pendant un tour/ Niveau chuunin bloque l'adversaire
pendant deux tours/ Niveau Juunin bloque l'adversaire trois tours/
Niveau Anbu et plus bloque l'adversaire pendant cinq tours/ Moins 3
Litres de sang pour la création des chaines
Limites : Les chaines peuvent être détruite avec une arme faisant plus de 500 dégats par coup.

Modération 9 : Les chaines seront destructribles selon la progression suivante tout en prenant en compte la mobilité réduite de la cible :
- Chaines Genin : destructible avec une arme ou Jutsu supérieur à 100PV
- Chaines Chuunin : destructible avec une arme ou Jutsu supérieur à 150PV
- Chaines Jounin : destructible avec une arme ou Jutsu supérieur à 200PV
- Chaines Jounin Spé et Supérieur : destructible avec une arme ou Jutsu supérieur à 300PV

Kishin' no Ketsueki 鬼神血液
Le Dieu Irrité du Sang

Description :
L'utilisateur obtient une vitalité et une force sans pareil, cependant
cette force entraine une folie appellé "la folie du Kishin". En
obtenant cette force l'utilisateur à perd des gens, croyant qu'il peut
ce faire tuer, de ce fait il attaque n'importe qu'elle personne sans
hésiter. Même ses amis.
Effets : Niveau
genin, l'utilisateur obtient plus deux cents Pv et Pc, les coûts des
attaques baissent de 1.5 %, folie mineur du Kishin l'utilisateur
attaques ses ennemis et attaquent les passants / Niveau Chuunin,
l'utilisateur obtient plus trois cents Pv et Pc, les coûts des attaques
baissent de 2 %, folie mineur avancé du Kishin l'utilisateur attaques
ses ennemis, les passants et ses amis / Niveau de Juunin, l'utilisateur
obtient plus quatre cents Pv et Pc, les coûts des attaques baissent de
3 %, folie majeur du Kishin l'utilisateur demembre ses ennemis, les
passants et ses amis sans retenut. / Niveau Anbu et plus, l'utilisateur
obtient plus cinq cents Pv et Pc, les coûts des attaquent baissent de 5
%, folie ultime du kishin : Canibalisme, tue ses amis, passants et
ennemis sans distinction. /
Limites : Les bonus durent pendant sept tours, cependant la folie reste jusqu'a la fin du combat.

Modération 10 : Le malus n'est pas suffisant. La technique durera 5 tours, et ne peux être lancé que si l'utilisateur à perdu la moitié de ses PV (sorte de recours) mais au bout des 5 Tours le sang s'évapore et l'utilisateur se retrouve à 0L (effets cités en Modération 1)

Buki Shinin' no Ketsueki 武器死人血液 - Hoko no Ketsueki 戈血液
Arme de la mort sanglante (faux) Hallebarde sanglante

Description :
L'utilisateur créée une arme, son arme ultime, cette dernière est
beaucoup plus dure qu'une arme normal, le sang au contact de l'air
durcit.
Effets : Moins 110 Pv par dégâts / Moins 3 Litres de sang par création
Limites : L'arme ne peut être détruite, utilisable 2 fois par combat (invocation) et pas de limite de Tours
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf11900/1900Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12500/2500Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyDim 29 Nov - 23:45

Rajout de Rebirth attendus :

Je laisse également le soin aux admins de choisir le nombre de PS (point sang) que les techniques doivent consommer.

Citation :

Clan/Désire hors techniques.
- Chiton (art du sang) utilisable QUE par les Kuusuno.
- Création du clan Kuusuno, techniques Chiton. (je fairais un plus grand Rp si messieurs les Admin le veulent)
Citation :
Techniques

Nom:
Hiryuu Akai no Jutsu
Traduction:
Technique du Dragon Rouge
Coût :
*PS
Description:
Technique d’une extrême violence. Une lance de sang en ébullition de cinq mètres entoure le bras de l’utilisateur. Sur les côté des ailes apparaissent et une tête de dragon devient visible au bout. Lors de l’impact l’explosion créait une énorme cratère.


Nom:
Koutetsu no Chiton
Traduction:
Armure de Sang
Coût :
* PS
Description:
L’utilisateur de la technique utilise son sang en le concentrant en un point pour se protéger des attaques. Le contrôle doit être optimal pour que la technique n’absorbe pas trop de fer dans un os et que ce dernier casse. Le point qui est protégé devient insensible à toutes attaques physiques.

Nom:
Taisha no Chiton
Traduction:
Résurrection du Sang
Coût :
* PS par régénération
Description:
Kazu utilise le sang pour reformer une partie ou la totalité de son corps en utilisant les cellules. Ce n’est pas une accélération de cicatrisation mais une reconstruction. Permet aussi de purger le corps des maladies touchants le sang et le chakra de l’utilisateur. Demande une telle quantité de sang qu’il est très dangereux de l’utiliser en combat car la personne tombe souvent de fatigue après.

Nom:
Yakkaimono no Chiton
Traduction:
Parasite de Sang
Coût :
*PS
Description:
Ewingkeit intègre son sang dans le corps de son ennemi pour le détruire de l’intérieur. La technique provoque des vertiges extrêmement puissants, qui le mèneront à souvent tomber.

Citation :

Dojutsu du clan

Dojutsu Chiton « L’œil de Sang »:

Œil de l’Excitation : (Contour de l’œil Rosé)
Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie. Permet de résister au Genjutsu des Genins et permet de faire la différence entre un Bunshin et l’original. Donne accès à l’affinité Chiton
Cout :
* Chakra/par tour

Œil de la Souffrance : (Iris Rosé)
Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie de façon plus précis. Permet de résister au Genjutsu des Chuunin et permet de faire la différence entre un Bunshin et l’original. Les techniques Chiton demandent 15% de sang en moins. Donne accès à l’affinité Chiton
Cout :
* Chakra/par tour

Œil de la Colère : (Iris Rouge)
Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie de façon tellement précis que l’on sent les concentrations de chakra ennemi. Permet de résister au Genjutsu des Jounin et permet de faire la différence entre un Bunshin et l’original. Les techniques Chiton demandent 30% de sang en moins. Donne accès aux techniques de Chiton supérieure.
Cout :
* Chakra/par tour

Œil de la Trahison : (Iris rouge Bordeaux)
Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie de façon tellement précis que l’on sent les concentrations de chakra ennemi, sa nature et son style de combat. Permet de résister et renvoyer les techniques Genjutsus des Jounin et permet de faire la différence entre un Bunshin et l’original. Les techniques Chiton demandent 50% de sang en moins. Donne accès aux techniques de Chiton supérieure.
Cout :
* Chakra/par tour

Citation :
Autres techniques Clanique

Noms :
Tajutsu des Ketsueki
Descrition :
Il s’agit d’un taijutsu extrêmement puissant qui est connu que des Ketsueki. Il demande l’utilisation de Chigan. Lorsqu’un membre du clan combat au corps à corps, ses coups de poings et pieds font évaporer le sang de l’adversaire de son corps.

Médaillon :
Il s’agit d’un médaillon souvent utilisé dans la famille Ketsueki. Il s’agit surtout de la partie en forme de goutte, et dont la couleur et le rouge. Il s’agit en faite d’une réserve de sang qui est utilisé par le membre du clan afin de faire les techniques.

Nom:
Kyoshou no Chiton
Traduction:
Virtuose de Sang
Coût :
*PS
Description:
L’utilisateur atteint une telle maîtrise de son affinité qu’il peut modeler l’élément à sa convenance.

Noms :
Chapelet Sanglant
Descrition :
Kazu porte toujours sur lui un Chapelet de pierre noir très particulier. Lors d’un combat, après mort de son adversaire il extrait le sang de ce dernier pour pouvoir l’utiliser plus tard. Lorsqu’il met le sang dans une bille, il peut choisir grâce à ses connaissances une technique connue de son adversaire et la capturer. Lorsqu’il brise la capsule la technique s’enclenche toute seule.

Nom:
Assaku
Traduction:
Compression
Coût :
* PC pour attaque
Description:
Grâce à sa connaissance du corps et à son chakra, Kazu peut obstruer les veines. Avec un coup de garde d’arme, un coup de poing, pied ou autre, il referme une veine pour paralyser un membre. S’il touche le cou les dégâts sont bien plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12000/2000Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12400/2400Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyLun 30 Nov - 0:35

Juste un détail Kazu le clan Kuusuno ne t'appartient pas je l'ai créer au début pour ma fic et j'ai décidé de l'utilisai pour Ninpo. Et a vrai dire il est contre-nature de dire que tes technique sont du clan alors qu'elle ne sont pas héréditaire à ce dernier.
Donc avant de dire des choses relativement à éronné il aurait été intelligent de demander la permission au créateur du clan en question surtout qu'il est lui aussi sur le forum...Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant 47457
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf11900/1900Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12500/2500Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyLun 30 Nov - 0:39

J'avais omis que le clan était de toi Shirei-sempai. Si tu veux je change de suite de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12000/2000Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12400/2400Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyLun 30 Nov - 0:41

En effet sa ne tient qu'au nom et à l'histoire qui lui es lié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf11900/1900Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Gauchebf12500/2500Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant EmptyLun 30 Nov - 0:43

Je changerais de nom quand j'en retrouverais un. Encore désolé de ce quiproquo, je croyais vraiment que ce nom fictif n'appartenais nullement à personne, du mois je l'avais omis. Désolé encore. Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant   Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu Kuusuno - Le ninja Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kazu
» Une rencontre inattendue... [PV Kazu]
» Ninja-mx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser