Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le brouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans le brouillard Gauchebf11950/1950Dans le brouillard Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Dans le brouillard Gauchebf11285/1900Dans le brouillard Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Dans le brouillard Empty
MessageSujet: Dans le brouillard   Dans le brouillard EmptyDim 6 Déc - 6:33

Il avait quitté la grotte de l’akatsuki il y avait de cela déjà quelques jours, l’annonce de son départ n’avait rien suscité chez ses ex collaborateurs, coéquipiers, ennemis ou « amis ». Bien que non désireux de rejoindre une organisation ou quelque chose qui pouvait y ressembler, il ne pouvait non plus rester à divaguer sans but réel, il devait forcément servir une cause ; aider, pour changer, les autres ; satisfaire autre chose que ses envies personnelles ; il l’avait suffisamment fait auparavant. Ainsi il se mit dans l’idée de rejoindre, pourquoi pas, un pays, du moins, le rejoindre… Il avait déjà vécu une vie de shinobi au service d’un chef de village, vie palpitante mais qui ne lui apporta relativement strictement rien. Finalement il s’était rendu compte ces dernières années qu’il était mieux en restant seul, à l’écart des autres ; tel un ermite, tel Ichiro, ce Nara qui lui avait enseigné l’art du Kuma, jutsu aux pouvoirs démesurément grand, mais au quel point dangereux si ils tombaient entre de mauvaises mains … Finalement, la question revenait simplement à dire, à qui permettrait il d’utiliser ses capacités. Il restait à ce jour trois vrai grandes nations ; celles de la foudre, celle du vent et celle du feu, il ne pouvait assurément pas se présenter à Suna, il y avait été appeçu le jour de l’attaque du village. A konoha ? Non, il n’y pouvait non plus, on lui poserait certainement trop de question, un Nara ? Comment ? Pourquoi ? et pour ce pays, accepter un personnage comme ça, ancien criminel repenti ayant servi plusieurs types de personnes ; sans faire acte de conscience, dans quelque cas que ce soit... Ça les dépassait. Ne lui restait plus qu’une issue, qu’une voix, celle de la foudre. Mais comment justifierai t il son ‘envie’ de rejoindre Kumo ? D’autant plus qu’il ne magnait strictement aucune capacité relative au raiton. Enfin bref, sa décision était prise il devait, ou voulait plutôt tenter de rejoindre ce pays, mais sa seul volonté ne serait peut être pas à la hauteur, ou seule, ne serait pas suffisante. Voyons le schéma logique de sa situation, quoi qu’il en dise, il était toujours un criminel ; certes peu connu car opérant plus dans l’ombre que quiconque mais quand même, s’il se présentait à ce village, à ses autorités ; on le devinerait, on le saurait ; et certainement qu’on lui appliquerait le châtiment du aux personnes de son espèce ; enfin, son « espèce » car peu lui ressemblait, que ce soit dans son physique que dans son esprit, et un gentil devinerait facilement de quoi et constitué son fond, ou pas. De toute façon, l’avenir ferait ce qu’il veut et ce qu’il a faire de lui.

Sortir du pays de la brume fut chose plutôt facile ; à force, il le connaissait plus que bien. Il savait comment déjouer les ninja chasseurs de déserteurs, de criminels et autres oiseaux aux noms aussi exotiques parcourant le pays ; les contourner, les prendre dans un genjutsu, les mettre hors d’état de nuire sans pour autant les éliminer. Pénétrer le territoire de la foudre ne fut pas une action plus difficile, loin de là, non pas qu’il était peu surveillé, peu protégé, mais juste qu’eux ne pouvaient le déceler ; n’est pas Nara qui veut ; passé maître dans tout ce qui touche de prêt ou de loin aux ombres, que soit dans la manipulation ou dans la discrétion… C’était en tout et pour tout la première qu’il marchait le sol de ce pays il ne s’y était jamais aventuré, ne serait ce qu’une petite heure, qu’avait il à y faire avant ce jour ? Bien que sachant où se trouvait le pays de la foudre il ne savait pas pour autant ou se cachait le village caché du pays ; il dut alors faire des recherches ; et oui, aussi fort, rusé etc pouvait il être qu’il n’en demeurait pas moins un être humain ; et non pas un dieu omniscient qui sait tout sur tout, et même où se trouve un village dit caché. A la différence de son infiltration dans le pays, trouver des informations concernant ce ‘village’ s’avéra beaucoup plus difficile…

En effet , il eu beau poser des questions à diverses personnes, chefs de village ou paysans en passant par quelques pseudo bandits; aucun ne savaient lui donner la réponse qu'il escomptait, enfin tous ou presque. Cela faisait déjà un moment qu'il était dans ce pays; se déplaçant sans cesse pour éviter qu'on ne lui pose à lui aussi des questions. Mais le signalement d'une personne de son charisme dans le pays avait du parvenir par il ne savait quelle opération aux oreilles de shinobis établis dans la contrée, des ninja de Kumo ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en une pareille situation, suivit, pour ne pas poursuivit par des manipulateurs de chakra. Il sentait leur présence sur ses talons il prit une décision qui ne lui aurait jamais effleuré l'esprit il y avait de cela encore à peine un mois; en tant que membre de l'akatsuki; se confronter au probléme; si il en est un, et le régler en y apportant une solution, quelle qu'elle soit. Ainsi, alors qu'il se mouvait en une nouvelle direction il re-senti leurs présences, et s'arrêta au milieu d'un sentier dont la terre jaunâtre était encore humide de la rosée matinale; une légére brume flottait ici; pas assez épaisse pour dissimuler un corps, pas assez fine pour laisser deviner les intentions d'une personne. Une ombre se déssina dans le grisâtre du fin brouillard puis une seconde, Ishiro n'était pas nié, il savait très que ces deux personnes étaient des ninjas, qui d'autre aurait pu le suivre ? Et ils devaient être d'un bon niveau; ou du moins posséder certaine capacité de traqueur. Quoi qu'il en fut ils s'avancérent, aussi bien l'ex criminel que les deux inconnus; suffisemment proche pour qu'il puisse voir le visage de ses deux poursuivants; tout deux de la même taille, de la même corpulence, l'un semblait détendu et l'autre plus , spéciale. Ils ne dévisagérent pas; comme lui; mais ne lui demandérent pas non plus qui il était; et ne se présentérent pas plus pour autant. Les premiéres paroles sortirent de la bouche de l'un des mystérieux individus, celui au cheveux étonnement violacés.


« [voix emprunte de d'interrogation et de respect] … C'est rare qu'on mette tant de temps à retrouver un intrus sur nos terres … je présume que vous n'êtes pas un simple civil; et à en juger par votre.. [le dévisgeant finalement]apparence, je dirais que vous n'êtes pas la plus bienveillante des personnes que notre terre ait eu l'occasion de porter; et donc nous vous prierons de la quitter .. »

« Hey, t'en oublie les bonnes manières, avant de l'expulser faut djà qu'on voit qui il est... [s'adressant à Ishiro, ignorant sa collegue] Excuses là... Nous sommes de Kumo et on a été chargé de te .. traquer; le plus difficile a été de retrouver ta piste, mais une fois qu'on est sur toi, avec ton chakra... difficile de te perdre.. Bref et vous ?"

« Et moi ? Bien je dois dire que j'esperais trouver des personnes de kumo; pas facil non plus d'obtenir des renseignements sur vous.. Puis bon, mon plan a plutôt bien marché au final; vous m'avez retrouvé.. J'en attendez pas moins de traqueur. Bref, je suis Ishiro, je viens d'akatsuki; mais, je ne suis pas là en tant qu'énemis. »

« A.. akatsuki ?! On .. »

« Laisses il va rien nous faire.. je ne ressens aucune activité de son chakra.. Bon, on va aller droit au but, t'es là pourquoi ? Et pourquoi tu cherches notre village ? Tu es d'akatsuki, tu en portes toujours l'anneau distinctif et tu ne veux apparemment pas nous causer du tord … Donc .. »

« C'est simple [souriant] je cherchais votre village pour rencontrer le Raikage, votre chef. Pour ce qui est de l'anneau à mon doigt [retirant l'anneau, le faisant rouler entre ses doigts], j'ai juste oublié de le retirer.. Enfin, faire confiance à un criminel.. mais si j'avais voulu me débarasser de vous, je ne me serais pas donné la peine de me présenter.. ça ne vaut peut être rien pour vous; mais pour moi... »

« Bah, je te propose de nous suivre jusqu'au village, aprés si tu dis faux, c'est le raikage qui s'en chargera, et face à lui... Tu ne fais pas le poid. »

« Je vous croit »

L'entrevue dans le brouillard prit fin, et Ishiro, relativement réjouit de ne plus avoir à chercher les suivit; le jeune homme, celui qui n'avait pas de mal à le tutoyer semblait être le meneur, le prenneur de décision. Il ne leur fallu que quelques heures pour rejoindre le village; c'était la premiére que le nara voyait tel ouvrage, décidement se dit il; chaque village regorgent de surprises. Le ciel commençait à se noircir; proportionnellement à leur avancé dans le village. L'ex ninja de Kiri avait rarament été autant dévisagé, c'était la premiére fois qu'on le voyait aussi, c'était peut être là la raison. C'est vrai qu'à côté des indigénes de ce pays, il faisait vraiment tâche. Puis ils arrivérent finalement au bas d'un escalier; devant un homme à la présence écrasante pour un inconnu; l'homme se tourna, et ne posa pas de suite son regard sur le nouveau venu. L'ancien d'akatsuki le reconnu, enfin, il l'avait déjà vue quelque part. Puis le jeune traqueur s'adressa à celui, sans attendre qu'on le solicite.

« [grand respect]Raikage-Sama; l'homme que nous devions retrouver... il se nomme.. Ishiro »

Et le kage posa finalement son regard sur le dénommé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Dans le brouillard Gauchebf11950/1950Dans le brouillard Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Dans le brouillard Gauchebf11285/1900Dans le brouillard Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Dans le brouillard   Dans le brouillard EmptyVen 18 Déc - 7:14

Ishiro dévisageait presque l'homme se tenant devant lui, enfait, il n'était pas surpris ou presque alors, de nom il lui diasait vaguement quelque chose; mais son visage, comment oublier, c'était lui, un des membres de la taka; enfin un ex membre, car apparemment depuis ces jours ou seul ne comptait que la violence, du temps avait bel et bien coulé; et un temps positif; d'un sens revoir ce visage le réjouissait un tant soit peu, enfin une autre personne comparable à lui, qui avait su se repentir. Enfin bref; il avait su se souvenir de cet homme; mais celui ci ne s'était surement pas souvenu de lui, Ishiro, peut était ce tout ce qu'il savait vraiment du nara; et encore, car un autre le lui avait dit; comment pourrait on se souvenir de lui; il était limite transparent, et ne le retenait jamais, pourquoi ? ça, aussi intélligent il pouvait être, il ne pouvait quoi qu'il en soit y répondre; trop faible ? trop discret ? trop lui même ? peut être que oui, que non. Mais c'était vrai, cette question le tourmentait un peu, et encore plus quand il pensait à son passé dans le village de kiri...

S'il se souvenait de lui, ce serai par miracle ou pour ne pas vexer, en faisant semblant enfait. Mais une chose était sûr, il avait fait envoyer deux de ses meilleurs ninja à leur niveau pour l'intercepter et le ramener lui, le kage, et ces ninja, ils savaient qu'Ishiro était un membre de l'akatsuki, et par déduction, s'il le savait, c'est que leur superieur le leur a dit; ce n'était pas plus simple que ça. Mais alors pourquoi l'avait il fait venir ? Il savait parfaitement que les criminels étaient une denrée trés rare en ce moment, que les villages voulaient voir disparaître; et celui là, Ishiro, venait se presenter dans leur pays directement limite dans la gueule du loup. Mais, cet homme; qui fit lui même parti d'une organisation criminelle se montrerait compatissant ou clément, puis si ça n'en venait pas jusque là; et que sa passait par le chemin redouté, il serait prêt à se défendre. Juste aprés que le ninja de kumo eut fini sa phrase de présentation d'Ishiro, celui ci se présenta plus précisemment.


"Ishiro ... Ishiro Nara, enchanté "

Il attendit une réponse du raikage... et par la simple pensé rappela ses Kumacouvrant ses arrieres aux alentours du repair de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans se monde?!
» Qui poste dans Aide ?
» De retoure dans Son village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser