Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vengeance d'une famille...

Aller en bas 
+2
Kazu Kuusuno
Sasuke Uchiha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf13200/3200La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf15600/5600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyDim 4 Nov - 23:13

Le temps était sombre, de nuages gris imposants plombaient les montagnes d'Iwa, offrant une triste image du paysage. Il ne pleuvait pas encore mais ça n'allait pas tarder, les montagnes et les nuages renvoyaient un atmosphère humide dans la vallée d'Iwa. Sur un sentier, quatre personnes marchaient, en direction du centre de la chaîne de montagnes, leur but semblait précis, et eux quatre n'ouvraient pas la bouche, l'humeur n'était pas à la plaisanterie. Sasuke et ses compagnons de la Team Hebi se dirigeaient vers le grand rocher qui dominait la vallée, poursuivant ainsi leur chemin sur le sentier perdu. Les trois autres marchaient en regardant autour d'eux, venant comme de simples touristes dans l'Himalaya. Sasuke, lui, avait le visage ferme, les yeux determinés, avançant dans son but précis : Tuer Itachi Uchiha. Après une longue marche, ils arrivèrent enfin à destination, au sommet du rocher qui surplombait la vallée. Le temps s'aggravait, le vent s'intensifiait, le nuages noircissaient, et de légères gouttes de pluie apparaissaient. Tout en haut se trouvait Itachi Uchiha, il les attendait déjà, sachant qu'ils viendraient ce soir là. Le coeur de Sasuke fit un bond, il était à la fois excités de pouvoir régler son compte mais aussi une haine puissante se dégageait de ses poumons. Des éclairs commençaient à foudroyer les montagnes, laissant un grondement rauque derrière eux. Sasuke regarda ses compagnons pour la première fois depuis le début du voyage, d'un signe de tête, il leur demanda gentilment de se mettre à l'écart, sans pour autant perdre de vue les deux frères.

« J'attendais ce moment depuis maintenant 8 ans... Nee-Chan. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11900/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12500/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyDim 4 Nov - 23:18

« J'attendais ce moment depuis maintenant 8 ans... Nee-Chan. »

T'elle furent les paroles de Sasuke sur lesquelle Tobi arrivat dans un torren d'eclair. Tobi regardat Sasuke et Itachi ces deux freres. Tobi avancat sur Sasuke et vut Lee, Nidaime et Yuna. Tobi dit alors a Sasuke.

Tobi : Sasuke ! Reviens a la raison ! Ces notre frere ! Tu ne fairas rien pour la famille a part la faire disparaitre encore !

Tobi regardat Sasuke en essayant de le faire revenir a la raison. Tobi ne prettat point attention a Yuna, Lee et Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11750/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11150/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyDim 4 Nov - 23:24

Tobi : Sasuke ! Reviens a la raison ! Ces notre frere ! Tu ne fairas rien pour la famille a part la faire disparaitre encore !

Tobi regardat Sasuke en essayant de le faire revenir a la raison. Tobi ne prettat point attention a Yuna, Lee et Nidaime.
Itachi regardait c'est 2 frères et les "assistants" de Sasuke.

Itachi : Je t'attendais Sasuke .... Sa fait déjà longtemps que tu aurais dû venir, je dirais même que tu es en retard Smile

Itachi se tourna vers Tobi

Merci de venir on ne sera pas trop de 2 pour les 4 réunis ici.

La pluie tombait sur tout le pays comme pour faire signe que le ciel lui même pleurait sur le triste sort de cette famille maudite qu'est le clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf13200/3200La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf15600/5600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 0:08

Sasuke sentit une autre présence, une présence humain, dans la puissance de la foudre. La Raikage, Tobi, ressortit à travers un éclair qui tombait juste devant Itachi. Il arriva devant Sasuke et essaya de le raisonner, par toutes les manières qu'il soit. Apparemment, il aurait été prêt à en venir à la force...

« Sasuke ! Reviens a la raison ! C'est notre frere ! Tu ne feras rien pour la famille à part la faire disparaitre encore ! »

Les compagnons de Sasuke semblaient mis à l'écart, comme l'avait prévu Sasuke. Juste avant de partir de leur base, il les avait réunis pour parler de ce qu'ils allaient faire. Un flash traversa l'esprit de Sasuke.


[Flash Back]

Ils étaient tous les quatre, dans le bureau du chef de Kusa No Kuni, qui lui, était ligoté fermement à côté. Ils étaient proches, même s'ils savaient que personne ne les entendaient... Sûrement un réflexe humain de se réunir discrètement pour parler de choses sérieuses... C'était Sasuke qui avait la parole, les trois autres écoutaient, en ayant reçus l'ordre de ne pas contredire Sasuke.


« Bien, vous savez déjà ce que l'on va faire, seulement... J'aimerais que vous me rendiez un service. »

Ils faisaient tous les trois de gros yeux dégageants l'étonnement qui se produisait dans leur tête.

« En fait, quand je serais là-bas, j'aimerais que vous n'interveniez pas. »


On pouvait lire un étonnement encore plus intense sur le visage des trois jeunes de la Team Hebi. Ils se demandaient pourquoi réellement voulait-il qu'ils n'interviennent pas.

« Je vous demandes ceci car... J'aimerais que ce compte soit réglé tout seul, même si tu es légèrement concerné, Lee... »

Lee acquièsça d'un signe de tête, comprenant la douleur de Sasuke, car il l'avait lui-même vécue.

« Mais aussi, car vous risqueriez d'être touchés pour rien pendant ce combat. Mais ne vous en faîtes pas, je ne vous laisse pas les mains vides, je sais que Tobi viendra, il a toujours était contre le fait que je tue Itachi... »

[Fin du Flash Back]

Il jetta un oeil à l'État de ses partenaires, ils avaient un léger sourire aux lèvres, à la venue de Tobi. Ils savaient désormais que ce que disait Sasuke était vrai. Cependant, Tobi, n'en avait pas le moindre doute. Il ne savait pas ce que comptait faire Yuna, Lee et Nidaime. Sasuke leur avait parler de quelques techniques qu'il connaissait de Tobi, connaissant le style de Kumo. Biensûr, ce n'était que des estimations, rien de plus, mais c'était mieux que d'arriver sans rien connaitre de l'adversaire. Sasuke se retourna face à Itachi, son ultime but. Tous les deux semblaient décidés à se battre, malgré les avertissements de Tobi. Sasuke ferma les yeux un moment, et releva la tête, le sourire aux lèvres.


« Bien, Itachi... Je vais me surprendre à dire ce que je vais dire mais... Que le meilleur gagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11900/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12500/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 0:21

Tobi regardat Sasuke, Nidaime, Lee et Yuna sourire, il se doutat que Sasuke voulait que Itachi et donc laisserait ces acolites tuer Tobi. Tobi sut que au minimun se soir deux Uchiwa allait mourir. Tobi regardat attentivement Sasuke et Itachi puis Sasuke hurlat a Itachi.

Bien, Itachi... Je vais me surprendre à dire ce que je vais dire mais... Que le meilleur gagne !

Apres ces paroles les compagnons de Sasuke sortirent des buisons mais Tobi n'allat pas a eux. Tobi se mit a marchait certe mais dans la direction contraire de Lee, Yuna et Nidaime. Tobi regardat Sasuke et Itachi tour a tour et se mis entre les deux. Les yeux emeraudes de celui-ci briller puis tout en fixant Sasuke.

Le sang des quatres Uchiwa va être verser ! Un de plus un de moins ! Sasuke ! Itachi ! Si vous voulez vous entretuer il faudrat me tuer avant ! Mais pas par une main de sang impure ! Que par une main Uchiwa ! Itachi ! Sasuke ! Vous êtes mes freres mais je ne peux vous voires mourir ! Tuez-moi avant si vous voulez vous entretuez mais ne faite pas intervenir quelqu'un d'autre que les Uchiwa ! Ces cette famille qui doit être en conflit personne d'autre !

Tobi ne bougeait pas d'un pouce quand il avait dit cela mais Itachi et Sasuke le regardait a present. Tobi avait été hospitaliser cette fameuses soiree ou la haine de ces freres naquirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 0:30

Lee sourit. Tobi etait presque fou. Il etait la derriere. Ses deux compagnons etaient de nouveau avec lui. Sasuke lui etait placé en chef devant. Lee sortit son katana. Le bruit du glissement de la lame dans l'etui resonnait sur ce rocher. Le grand rocher. Le terrain etait a son avantage. L'eau y penetrerait facilement et le bois pourrait se deplacer plus librement. Quand le katana etait sortit Lee s'abaissa un petit peu.

Lee : J'ai cru que cela ne finirait jamais.

Lee tourna la tête vers Sasuke. Il se regardait les yeux dans les yeux.

Lee : Bonne chance Sasuke ... Tobi tu veux etre tuer pas un uchiwa ...

Lee fit une pause.

Lee : Tu vas etre servis !

Lee bondit en l'air. Il etait la. Il composa deux trois signes. Il avait pour cible Tobi. Il voulait laisser Itachi a Sasuke. Meme si il ne le voulait pas au plus profond de lui.

Lee : Kokuryuu Bôfuusetsu !!! Le Blizzard du Dragon Noir !!!

Le dragon foncait sur Tobi. Il ouvrit grand la geule laissant apparaitre sa machoire. Tobi se prepara a bondir. Il tenta de bouger mais n'y arriva pas. Il tourna la tête son pied etait pris par un serpent.

Lee : Uketomeru ...

Wakai Hebi l'avait pris. Il ne pouvait plus bouger.

[ Tobi : - 250 Pv / Immobilisé un tour
Serpent : PV : 550 / Chakra : 620
Lee : - 250 Chakra ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11900/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12500/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 0:39

Tobi ne bougeait pas il regardat Lee dans les yeux puis il disparut. Le terrain était parfait pour Tobi l'eau pouvait conduire l'electricités partout et le ciel était orageux. Le serpent n'avait rien dans la gueule et on entendit juste la voix de tobi dire.

Tobi : Idoujiba no jutsu !

La brume était presente a Iwa. Il était facile a dissimuler quelqu'un. Lee et Tobi ne savait ou été l'autre. On entendit juste des pas.

Tobi : Lee ! Je ne t'attaquerais pas ! Je ne blaisserais aucun de mes freres !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 1:04

Tobi : Lee ! Je ne t'attaquerais pas ! Je ne blaisserais aucun de mes freres !

Sur ces mots un katana se glissa sous sa gorge. Lee etait dans son dos. Un clone etait si facile a faire. Et le sharingan est la. La pluie tombait. Des gouttes coulaient sur les joues de Lee. La pluie ? Non. La tristesse. Sa allait se jouer en quelque secondes. Lee n'arrivait pas a bouger son bras. Un mouvement si simple. Il suffisait de couper les deux veines qui etait la. Elle montait au cerveau. Une aiguille aurait tranché cela. Lee soupira.

Lee : Je n'aurais jamais voulu faire sa de ma vie. Tuer un membre de mon clan. Je ne veux pas. Mais je le dois ... Excuse-moi.

Tobi : ...

Lee ferma les yeux. Il activa son muscle. Le katana parti. Les deux veines se casserent. Le sang gicla. Tobi commenca a tomber au sol lourdement. Lee l'attrapa et le mis doucement. Comme si il voulait abreger ses souffrances. Il s'assit quand meme sur lui. Ses yeux lui faisait mal. Il les fermas. Puis il les réouvra. Une puisance l'envahit. Le mangekyou sharingan. Pas de doute il l'avait eu. Il pleura trés fort mais le bruit fut cacher par la pluie. Il tourna la tête vers Sasuke. Puis arreta de pleurer. Il se releva puis rangea son katana. Il se tourna et marcha vers la falaise. Il pleurait mais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11750/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11150/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 1:32

Sasuke ferma les yeux un moment, et releva la tête, le sourire aux lèvres.

Sasuke : Bien, Itachi... Je vais me surprendre à dire ce que je vais dire mais... Que le meilleur gagne !
Itachi : Ta haine me parais un peu faible .....

Itachi baissa la tête puis regarda Tobi qui était avec Lee, ils parlaient et souffraient.

Tu sais Tobi a raison, ça ne sert a rien de se battre pour un acte passer..... d'un passé si lointain .....

Itachi regarda Sasuke droit dans les yeux.

Mais je crois que mes paroles ne changeont rien alors vengent toi et appaise nos coeurs a tous ici présent ........

Un silence marqua la fin de ces mots.

Mais prouve que tu es assez fort pour sa et bat moi, je t'attend petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf13200/3200La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf15600/5600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 2:24

Itachi lui laissait le champ libre, Sasuke ne pouvait pas savoir si c'était une chance ou un risque...

« Oui, c'est sûr, c'est du passé... Mais ma souffrance est présente. »

Pendant une fraction de seconde, le temps semblait s'arrêter, les gouttes de pluie étaient statiques et le son semblait être coupé. Sasuke n'entendait que son coeur qui à intervalles régulières faisait "Boum, Boum"... À ce moment là, Sasuke devait réagir, et c'est là que tout partit d'un seul coup, certains mouvements étant invisible à l'oeil nu, et plutôt difficile à suivre, même avec le Sharingan. Sasuke avait activé le Mangekyou Sharingan, s'était aussitôt téléporté derrière Itachi [Iki Sokuseki]. Cette technique n'offrait aucune chance de savoir où allait réapparaitre Sasuke, aucune... À peine était-il réapparu derrière son frère qu'une boule enflammée sortait de la gorge de Sasuke, visant à toucher de plein fouet Itachi, placé à vingt-cinq centimètres de lui. Sa technique continua, pendant quelques secondes, puis Sasuke se relança aussitôt, avant même d'avoir vu s'il avait touché Itachi ou pas.

« Kage Bunshin No Jutsu ! »


Cinq clones sortirent sous un nuage de fumée blanche.

[Sasuke : - 155 Chakra]
[Itachi : - 100 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11750/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11150/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 2:37

À peine était-il réapparu derrière son frère qu'une boule enflammée sortait de la gorge de Sasuke, visant à toucher de plein fouet Itachi, placé à vingt-cinq centimètres de lui. Sa technique continua, pendant quelques secondes, puis Sasuke se relança aussitôt, avant même d'avoir vu s'il avait touché Itachi ou pas.

« Kage Bunshin No Jutsu ! »

Cinq clones sortirent sous un nuage de fumée blanche. Pendant se temps Itachi avait été un peu projeter à quelques mètres. Le manteau brulai un peu alors Itachi dessida de l'enlever pour laisser apparaitrent une tenu de combat

La vengeance d'une famille... Itachianbuub5.th

Voila qui est mieux pour nous battre Sasuke.

Itachi commencea par un classique

- Kage Bunshin No Jutsu
Multiclonage de l'Ombre

La vengeance d'une famille... Kagebunshinnojutsunp0

Et maintenant 6 clones apparurent. 5 partirent bloquer ceux de Sasuke pendant que le dernier et le vrai Itachi affrontait Sasuke.
Ils foncèrent sur lui et Itachi explosa pour laisser apparaitre des moineaux qui se transformèrent en shuriken.

- Aka Suzume No Jutsu
Technique des moineaux rouges
- 80 Chakra / Immobilisation 2 Tours


La vengeance d'une famille... Moineaurouge22tlef4[/center]

Le clone s'empara de l'épée de Nazgul et s'attaqua avec une attaque simple sur Sasuke.


[-110 PC / Et 100 PV pour moi
-200 PV / Et immobiliser 2 tours pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf13200/3200La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf15600/5600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 2:54

Itachi vola quelques dizaines de mètres plus loin, retombant sur les genoux, et glissant sur le terrain. Sasuke n'en fut pas soulagé, ce n'était pas un Goukakyu qui allait tuer son grand frère... Il en était certain. D'ailleurs, Itachi se releva aussitôt, sans frayeurs, il retira simplement son manteau, orné de nuages rouges, qui était en feu. Itachi fit six clones, et Sasuke sentit la tactique venir, il voulait être en surnombre pour créer le déséquilibre dans le match. Mais ce n'était pas important aux yeux de Sasuke, loin de là. Comme prévu, cinq clones d'Itachi attaquèrent les cinq clones de Sasuke, permettant ainsi de bloquer les clones de Sasuke. Itachi et son clone avançaient en courant, en direction de Sasuke. Il connaissait son frère, qui était un adepte du Genjutsu, encore plus que Sasuke, qui était encore jeune... Si par malheur Sasuke se faisait prendre dans un Genjutsu, c'était la fin. Tout à coup, une lueur arriva dans le cerveau de Sasuke... Si un des deux Itachi parvenait à prendre Sasuke dans un Genjutsu, l'autre Itachi pourrait toucher Sasuke, grièvement. Là, Sasuke devait réagir. Même si ça devait lui couter du Chakra, il fallait faire quelque chose. Sasuke ferma les yeux, et leva ses deux mains à mi-hauteur, et se concentra sur les cibles.

« Sabaku Kyuu ! » [X 2]

Deux formes distinctes de sable s'élevèrent, bloquant le passage visuel entre Itachi et Sasuke. Ensuite ces deux formes de sable se dirigèrent vers les deux Itachi, en visant à les attraper. Sasuke était toujours concentré, il détectait chaque mouvement de ses adversaires en essayant de ne pas les perdre. Puis au moment où il pense que c'était le bon, il resserra son étreinte sur les deux cibles. Aussitôt, il donna un ordre à ses clones, afin de lui donner plus de chances vers la victoire.

« Mina ! (Tout le monde) Sortez Kusanagi !! »

Les cinq clones de Sasuke en plein combat sortirent leur Épée, afin de prendre l'avantage de leur duel.


[Sasuke : - 80 Chakra]
[Itachi : Immobilisation 1 Tour]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11750/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11150/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 3:08

Deux formes distinctes de sable s'élevèrent, bloquant le passage visuel entre Itachi et Sasuke. Ensuite ces deux formes de sable se dirigèrent vers les deux Itachi, en visant à les attraper. Sasuke était toujours concentré, il détectait chaque mouvement de ses adversaires en essayant de ne pas les perdre. Puis au moment où il pense que c'était le bon, il resserra son étreinte sur les deux cibles. Aussitôt, il donna un ordre à ses clones, afin de lui donner plus de chances vers la victoire.

« Mina ! (Tout le monde) Sortez Kusanagi !! »

Les cinq clones de Sasuke en plein combat sortirent leur Épée, afin de prendre l'avantage de leur duel.
Après ça les clones d'Itachi réagir et sortir Nazgul.
Itachi vu le sable se diriger a toute vitesse vers lui et essaya de contré sa tout en gardant une attitude offensive.

Bon je crois que tu connais cette belle technique Smile

- Katon : Ryuuka No Jutsu
Le Feu du Dragon
Niveau requis : Jounin
- 80 chakra / - 150 PV


La vengeance d'une famille... Gokakyuunojutsuaz5

Itachi envoya un enorme dragon de feu vers le sable qui se changea en verre puis se brisa et le dragon continua sa course vers Sasuke.
Le clone, quand a lui, suivit le dragon et lorsque le dragon arriva sur Sasuke le clone se plaça derrière lui en un instant et le bloqua. Au moment même de l'impact avec le dragon le clone se fit exploser et un immense souffle devasta la zone où Sasuke était placer.

- Bakuretsu Kage Bunshin
Clone Explosif
- 70 Chakra / - 200 PV


La vengeance d'une famille... Bakuretsukagebunshinzd5


[moi : - 150 PC
toi : - 350 PV (clone et dragon de feu)]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf13200/3200La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf15600/5600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 3:33

Itachi ne s'arrêta pas devant le sable qui arrivait à grande vitesse vers lui.

« Bon, je crois que tu connais cette belle technique Smile »

Quand la technique commença, Sasuke répondit aussitôt...

« En effet... »

Il fit un Katon, Ryuuka No Jutsu qui contra les deux techniques de Sasuke, puis continua sa course vers lui-même. Pendant que le dragon avançait, le clone commença sa course à côté du dragon, jusqu'à le dépasser. Sasuke savait que quelque chose d'audacieux allait se produire, il savait qu'il aurait du souci à se faire. Le clone arrivait juste à côté de Sasuke, et le dragon de feu approchait dangereusement. Sasuke commença à faire quelque signes et passa sa main droite dans le dos, touchant sa lame. Du sang coulait de son pouce, laissant une nette coupure. Il commença à se baisser quand le dragon de feu et le clone étaient à un mètre cinquante de Sasuke, d'un côté comme de l'autre.

« Kuchiyose No Jutsu ! »

Un grand nuage de fumée apparu, puis une énorme explosion accentuée par la rencontre du dragon de feu tinta dans les oreilles de Sasuke. Seulement lui, il était sain et sauf. Son corps était entouré d'un énorme serpent qui le protéger de toutes attaques [Bougyo]. Pendant ce temps là, tous les clones étaient morts, le combat à l'épée semblait égal des deux côtés, avec le clone explosif d'Itachi, il ne restait que Sasuke et Itachi désormais. Sasuke se retourna vers son serpent, le remerciant.

« Arigato, Koudai Hebi »

Sasuke se retourna ensuite vers Itachi, debout, devant lui, attendant la venue de Sasuke. Il devait parvenir à toucher Itachi plus que ça... Sasuke se concentra, les yeux fermés, il savait qu'Itachi ne ferait rien. Il commença tout à coup à ouvrir les yeux, à peine deux secondes plus tard, les yeux levés vers le ciel. La foudre semblait s'intensifier, et Sasuke commença à créer des pics de sable, se plantant tout autour d'Itachi. Itachi devait connaitre cette technique, s'étant battu contre Gaara... Sasuke fit un signe de tête à Koudai Hebi, puis un clin d'oeil. Koudai Hebi obéissa, pusi executa la technique. Il se glissa sous terre, attendant le meilleur moment pour ressortir. Sasuke se téléporta, grâce à sa nouvelle technique secrète et infaillible, cette fois-ci juste devant Itachi. Des flammes noires surgirent à l'arrivée de Sasuke, juste sur Itachi. Au moment où Sasuke réapparu, la foudre tomba sur Itachi, via les pics de sable qui conduisaient l'électricité.

[Sasuke : - 700 Chakra]
[Koudai Hebi : - 220 Chakra]
[Itachi : - 600 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11750/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11150/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 3:50

Après que Koudai Hebi eu protèger Sasuke il partit sous terre. Itachi senti que Sasuke avait encore utiliser sa technique de déplacement et se concentra sur le cahkra de Sasuke.

*Il est tout pret*

Lorsque Itachi eu senti la presence de Sasuke celui-ci avait déjà envoyer de puissante flammes noires d'un côté et aussi des piques de foudre du ciel.

Oups sa sens mauvais ....

Itachi effectua une barrière de terre au dessus de lui contre l'attaque foudroyante

Doryuuheki
Barrière de Terre
Niveau Jounin
- 150 Chakra / 80 % de defense

La vengeance d'une famille... Dotondoryuuheki


Ensuite Itachi contra Amateratsu par Amateratsu.

- Amaterasu
Déesse du soleil
Niveau Requis : Sannin, necéssite le Mangekyou Sharingan
- 250 Chakra / - 300 PV


La vengeance d'une famille... Amaterasulo3

Le feu par le feu petit frère !

Après ces mots Itachi fonça lui même sur Sasuke avec son épée de Nazgul.

Un peu de taijutsu me fera pas de mal @

Itachi sauta sur Sasuke et lui taillada la jambe droite puis voulu enchainer avec d'autres coups d'épée.


[Moi : - 400 PC / - 60 PV
Toi : - 200 PV (Nazgul)]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 4:37

La jambe de Sasuke se fit taillader par l'épée d'Itachi. Quand a un moment, il s'arreta. De l'eau coulait de la jambe. Un nuage de fumée se forma puis se dissipa. Lee etait la. Il avait utilisé Kawarimi no Jutsu puis Henge no Jutsu. Un copie parfaite. L'eau qui coulait etait en fait le Mizusen (Deplacement Aqueux) qu'il avait détourné pour en faire une arme de defense. Sasuke etait en arriere

Lee : Sasuke ...

Sasuke : Quoi ?!!

Lee tourna la tête puis il fit un clin d'oeil. Sasuke se rappela et eu un flash.

~Flash back~

Sur la route du retour du combat de Lee contre Sasuke. Lee avait engagé la discution sur le combat. Malgré son bras en moins.

Lee : Tu te souviens de l'enchainement que j'ai fait ?

Sasuke : Lequel ?

Lee : Quand Manda est sorti de la terre pour faire Ton'Eru !

Sasuke : Ah oui ! Et ?

Lee : Je pense le refaire bientot.

Et Lee fit un clin d'oeil.

~Fin du flash~

Le sol trembla. La terre se fissura et Manda sortit de terre emportant Itachi dans le ciel. Lee fit un bond en arriere et se mit en boule.

Lee : SASUKE ! SAUTE !!!

Sasuke tourna la tête puis sourit. Il commenca a courir et a prendre le Kusanagi. Les eclairs commencait a apparaitre.

[ Lee : -320 Chakra
Manda : PV : 4 000 / Chakra : 4 480
Itachi : - 150 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 11:18

Mitobi qui avait traversé plusieurs Pays avant d'arriver à Iwa ne peut que contempler la bataille qui s'offrait à lui. Il tira son habit d'Hokage qui laissa lace à sa tenue de combat... Il ne savait plus où donner de la tête.


" Itachou !! Euh Itachi !! J'arrive pour m'occuper de Lee, concentres toi sur Sasuke !! "


Mitobi apparut juste devant Lee sortit son katana. Il le regarda d'un air sévère. Puis il enfonça son sbre dans le corps de son opposant ...


" Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix Lee !! "

Sabaka Kyuu




[ Récap : Moi : -40 chakra ( sabaku kyuu )
Lee : - 50 PV ( katana ) Immobilisé 1 tour ( sabaku kyuu ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 15:24

Le katana transperce Lee. Il poussa un petit cri. Dommage que Lee connaisse une technique ...

Lee : Mizusen !!!

Des cables d'eau partirent de tout les cotés. Mitobi ne savait plus ou donner de la tête. Le Sabaku Kyuu n'avait pas eu d'effet. L'eau avait eu le temps de s'echapper. Lee se reforma sur la tête de Manda. Il sortit son katana.

Lee : Manda ! On lui montre de quoi on est capable ?

Manda : Du sang d'Hokage ... hmmmm ... Allons-y !!!

Manda commenca a foncer sur Mitobi qui ne puis que faie des bonds en arriere. Manda ouvra grand la geule.

Manda : Ryuusan !!!

Un liquide sortit foncant a toute vitesse. De l'acide. Pendant que Mitobi criait, Lee s'etait accroupi. Il avait les mains sur la tête.

Manda : Sa va Lee ??

Lee : Je .. Je ...

Lee pousa un cri de rage. Sa peau commenca a se dechirer. Ses quatres membres commencait a se transformer en carapace. Manda sourit.

Manda : La puissance du roi de l'eau ... Isonade !!!

Lee poussa un autre cri de rage. Beaucoup plus fort. Fort a un point que la terre trembla. Le temps etait a la pluie. Mitobi commencait a se debattre de l'acide.

[ Lee : PV : 5 000 | Chakra : 4 950
Manda : PV : 4 000 | Chakra : 4 280
Mitobi : - 270 PV ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf13200/3200La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf15600/5600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 15:53

Itachi avait paré les deux attaques de Sasuke, avec du mal, certes, mais il les avait paré. Aussitôt, il sortit son Nazgukl No Tsurugi et fonça sur Sasuke. Manque de chance, Sasuke n'était pas un amateur dans le maniement de l'Épée, et dans ses dérivés... Sasuke sortit son Épée de Kusanagi, et se concentra une fraction de seconde. Aussitôt, des éclairs jaillirent de l'épée et entourèrent le corps de Sasuke. Itachi donna son premier coup d'épée vers Sasuke, et lui-même donna un coup contre cette épée. Malheureusement pour Itachi, l'attaque de Sasuke était imparable, mais aussi, elle coupait tout. L'Épée du Nazgul fût coupée en deux, pour le grand regret d'Itachi. Grâce à la vitesse que donnait le Chidori à Nagashi à Sasuke, et l'effet de surprise du fait qu'Itachi ne connaissait pas cette technique, et que son épée la plus précieuse fût coupée, Sasuke chargea Itachi, qui était à un mètre de lui... Il était presque impossible d'éviter l'épée.

« CHIDORI NAGASHI ! »

Juste après que Sasuke ait finie son attaque, il ne laisse pas de répit à Itachi, en invocant Koudai Hebi.

« Ton'neru ! »

Le serpent ressortit aussitôt de l'endroit où se trouvait Itachi, et chercha à le projeter en l'air, sans pour autant l'emmener avec lui.

[Sasuke : - 300 Chakra]
[Koudai Hebi : - 120 Chakra]
[Itachi : - 600 PV]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 15:54

Lee commençait sa transformation en Isonade, et mitobi était attaqué par l'acide du grand Manda. Cet acide fonçait sur Mitobi et juste avant qu'il ne le touche ...

" Je suis désolé Itachi, Tobi, mais je vais devoir vous laisser vous débrouiller !! "

L'acide percuta le jeune Hokage, enfin c'est ce que tout le monde croyait. Lorsqu'il fut touché, il disparut dans un nuage de fumée, personne ne compris ... pas même Lee

" Qu.. qu.. quoi ?! Comment a-t-il fait ?! "

C'était enfait un clone envoyé par l'Hokage en reconnaissance à Iwa pour estimer la puissance de l'attaque menée contre cette nation. Le vrai Mitobi était resté dans son bureau à sirotter une bonne grenadine bien fraiche. Il était Hokage, mais pas suicidaire. Lorsque son clone disparut il reçu toutes les informations qu'il souhaitait : Qui ?! et Où précisement !!

Soudain, quelqu'un entra dans le bureau ...



[ Récap : Moi : -5 chakra ( kage Bunshin ) ]


[ Suite aux portes de Konoha ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 19:49

Kage-sama ou vous etes?

je ne le vois pas

shino et kimimaro arrivait a iwa

*en tout cas je sent du chakra impressionant*

....que fait on kimmimaro?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11900/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12500/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 20:06

[ Trouver LA faille ^^ ma technique permet d'esquiver tout pendant un tour alors ton katana ne m'as pas toucher Lee ! ]

Tobi se relevat, il etait dans les buisons et vut Kimimaro et Shino arriver. Tobi se jetat devant eux et leur dit en chuchotant.


Tobi : Vous êtes fou ! Partez tout de suite ! Vous devez savoir que la technique que j'ai effectuait permet de parrer toute attaque.


Tobi regardat Lee et vut Itachi prendre du plaisir a combattre, Tobi compris alors et declarat a Lee.


Tobi : Lee je n'attaquerai pas dans ce combat car Itachi prend du plaisirs, mais fais en autant veux tu montrais en aidant Sasuke qu'il ne peut vaincre seul ? ! Quand a ta reaction as-tu eu du mal a me tuer ! ? L'Hebi ne doit pas se passer de sentiment !


Tobi regardat Lee et lui dissat en souriant.


Tobi : Quesque sa fait de tuer son frere ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11750/1900La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11150/2500La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 21:00

Juste après que Sasuke ait finie son attaque, il ne laisse pas de répit à Itachi, en invocant Koudai Hebi.

« Ton'neru ! »

Le serpent ressortit aussitôt de l'endroit où se trouvait Itachi, et chercha à le projeter en l'air, sans pour autant l'emmener avec lui.
Itachi vut l'attaque de Sasuke et senti la presence du serpent de celui-ci.
Alors pour parer à ça Itachi plongea sous terre et tira Sasuke par les pieds

- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu
Décapitation Fatale
Niveau Requis : Etudiant
– 60 Chakra / Immobilisation 1 Tour


La vengeance d'une famille... Dotonshinjuuzanshuunojubs4

Itachi remonta puis se mordi le pouce pour l'invocation de 2 dragons majestueux.

Kyochiose no Jutsu !


~2 Dragon~
PV:2300
Chakra:2500

->Invoquation: 210 Chakra

La vengeance d'une famille... Dragon102

Une dragon emporta Itachi dans les airs et Koudai Hebi remonta aux côtés de Sasuke.

Je te laisse le spaghetti rejoin moi après
Bon appéti ^^


Itachi sauta sur Sasuke et lors de son arriver sur le sol, Itachi créa un seisme assez puissant.

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Seisme
Niveau ANBU
-250 Chakra / -300 PV


Itachi s'eloigna ensuite et effectua un kage bunshin qui parti dans un nuage de fumée pour prevenir les habitants d'Iwa.
Itachi pris un kunaï et l'envoya droit vers Sasuke.
Pendant se temps un des dragon luttai contre le serpent et il effectua une morsure puissante

Morsure Enflammée
-120 Chakra / - 150 PV, L'Ennemie perd 50 PV par Tour à Cause des Flammes


[Moi : - 525 PC
Toi : - 310 PV / immobiliser 1 tour
Hebi : - 150 PV
Dragon : - 120 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11800/1800La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12300/2600La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 21:57

Gaara accompagnais de ces deux autres deserteur etais enfin arriver à Iwa ... L'atmoshpère etait plutot agréable pour les Nuke-Nins ... Ils s'y sentait bien, cela se voyait dans leur regard sauf gaara qui lui ne montrer pas ces sentiments ... Arriver au porte d'Iwa, il n'y avait personne ... Mais au loin, sur un grand rocher se trouver plusieurs personnes ...

Byakugan


Gaara activa son Byakugan et vit quatres personnes ... Il y avait deux combats ... Le premier combat etait Sasuke Uchiha et Itachi Uchiha ... l'autre etait Lee Uchiha et Tobi Uchiha ... mais à cotè de cela il y avait un autre combat totalement different ... Un grand serpent contre deux dragons ...


Bon voici la situation ... Sasuke se bat contre Itachi et Tobi se bat contre Lee ... Nous allons attaquer Sasuke ... Zabuza si tu veux te battre contre Lee je veux bien, je sais que c'est ton ancien éléve ...

Sans dire un mot Gaara se teleporta vers le lieu ou reigner le chaos ... Et vit Itachi et Sasuke se battre ...

Sasuke ...


Gaara cria et regarda Sasuke ... Itachi se retourna et regarda aussi Gaara ...

Itachi sache que je ne suis pas la pour aider Iwa mais pour toi ... Je te veux dans mon village et je suis venu t'aider et te proposer de venir après ...


Gaara regarda Sasuke et lui parla ...

Toi ... Sale traitre, je t'avais dit que t'es ambition etait trop grande et tu as crée une equipe juste pour se que tu voulais accomplir depuis longtemp ... Tu m'aurais proposer de t'aider je l'aurais fait mais tu as preferé deserter que d'accepter mon aide ... Aujourd'hui je suis là pour regler nos compte ... prepare toi à bouffer Sasuke ...


Gaara fit signe à Hinata et Zabuza de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
La vengeance d'une famille... Gauchebf11850/1850La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
La vengeance d'une famille... Gauchebf12000/2000La vengeance d'une famille... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... EmptyLun 5 Nov - 22:02

Il ne fit pas attention aux Nuke-nins. Tobi etait vivant. Le Lee a l'interieur etait joyeux. Le Lee controlé par Isonade etait furieux. Il fit deux trois signes et des bois sortirent de la terre enfermant Tobi. Pour son bien. Un spectacle horrible se livra. La peau des joues de Lee commencait a se fissurer. Des morceaux de carapace arriverent. La tête de Isonade se forma. Lee cria.

Lee : SASUUKE !!! Je ne peux plus me reten ...

Puis Lee s'arreta de bouger. Quelque chose d'etrange se passa. Isonade reprenait le dessus.

Lee : Sasuke ... Je vais le tuer !!!!!

Il courut vers Sasuke. Il l'attrapa par la tête et le sorti de terre. Et le balanca en l'air. On aurait dit qu'il volait. Lee tourna la tête vers Itachi. Une boule d'eau se forma.

Lee : Mizu Bakudan No Jutsu !!!

L'enorme boule d'eau foncait sur Itachi. Elle le fracassa l'enmena a une centaine de metres. Le seisme trembla. Lee bondit a son tour a cote de Sasuke. evitant ainsi cette attaque. Il attendait la reaction d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance d'une famille... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une famille...   La vengeance d'une famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance d'une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser