Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Kiba Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kiba Inuzuka Gauchebf11850/1850Entrainement de Kiba Inuzuka Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Kiba Inuzuka Gauchebf12000/2000Entrainement de Kiba Inuzuka Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba Inuzuka   Entrainement de Kiba Inuzuka EmptyMar 6 Nov - 11:17

Mitobi avait donné rendez vous à Kiba pour son entrainement juste à côté, enfin dans l'académie dans la cour d'entrainement. Là avaient été placées des cibles pour entrainer les shinobis au maniement des armes. Plusieurs shinobis étaient présents et s'exerçaient...

* Esperons qu'il ne soit pas trop en retard !! *

Mitobi s'assit au pied d'un arbre, à l'ombre en attendant l'arrivée du jeune Inuzuka toujours accompagné par son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka   Entrainement de Kiba Inuzuka EmptyMar 6 Nov - 16:41

Kiba arriva en fleche dans la foret il sautais d'arbre en arbre pour arriver sur le terrain d'entrainement. A son arriver il vut mitobi qui attendait au pied d'un arbre, il sauta a terre il vut que mitobi etait facher parce que kiba etait tres en retard

kiba:je peux vous expliquer ses que mes cousins que sa fesait longtemps que je les avait pas vu il son venu cogner a ma porte et la ...

Kiba raconta toute l'histoire a mitobi le resto l'argent tout sa. Ensuite il se tourna vers akamaru.

Kiba: ses vrai tout se que je vien de dire hein akamaru

Akamaru: wouuuuuuuuuffffff

Kiba: vous voyer si vous ne me croyer pas demander a akamaru

Kiba attendit une reaction de la part de mitobi.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kiba Inuzuka Gauchebf11850/1850Entrainement de Kiba Inuzuka Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Kiba Inuzuka Gauchebf12000/2000Entrainement de Kiba Inuzuka Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka   Entrainement de Kiba Inuzuka EmptyMar 6 Nov - 21:20

[ @ est ce que tu peux éditer et mettre : Majuscules / espaces entre les points car j'arrive pas a te lire Wink merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba Inuzuka   Entrainement de Kiba Inuzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Inuzuka (Kiba et Shadow)
» l'arriver de kiba
» depart de kiba
» inscription de kiba
» commende de kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser