Mitobi Hyuuga Vagabond
Nombre de messages : 156 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1850/1850) Chakra: (2000/2000) Ryos: 22 400
| Sujet: Mission de rang A ; Mitobi Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| Mitobi quitta le village de Konoha dans le cadre d'une de ses missions : Assassiner Asaichi Tachiki. Le Hokage lui avait remis une photo de ce dernier. D'après des espions du Hokage, il se cacherait près de Konoha car il a du "ménage" à y faire. C'est un tueur à gages venent de Yuki.
Mitobi se rendit donc dans les villages alentours à celui de Konoha. Il osait toujours la mêe questions aux villageois :
" Avez vous aperçut cet homme ?! "
Il allait de village en village avec toujours la même réponse :
" Non "
Puis après avoir passé une bonne partie de la journée à chercher ... il tomba dans un village où il posa la question mais à sa grande surprise la personne lui répondit :
" Oui ! "
Mitobi demanda des explications à la personne qui elle même explica ce qu'elle savait. Il était arrivé deux jours auparavant et comme c'est un village assz calme, on reconnait les étrangers facilement. La personne fit une descritpion physique de l'homme en question.
Il porte un bandeau sur le front avec un symbole dessus ...
Une étoile arrondie ?
Oui c'est cela.
* Pas de doutes, c'est bien la personne que je recherche *
Pouvez vous me dire où il loge ?!
Il est dans l'auberge du village. Il doit partir demain !
Merci beaucoup ...
Lorsque son interlocuteur se retourna... Mitobi avait disparu.
Mitobi était parti se cacher dans la forêt voisinnant le village. Il fit un clone à qui il donna l'ordre de guetter pendant que le vrai dormirai. La nuit se passa sans embuche. Mitobi qui dormait toujours fit réveillé par son clone ... Mitobi se leva sur le pied de guerre. Son clone lui montra une direction où une personne s'approchait ...
Mitobi compara à sa photo ...
C'est lui !!
L'homme se retourna et arriva dans la direction de Mitobi. Le clone disparut et le tueur de vit rien ... juste un arbre ... Il passa son chemin dans la direction de Konoha. Après l'homme assez éloigné, l'arbre reprit sa vraie forme ...
Pfiou ... Heureusement que ça sert le Henge ...
Kage Bunshin No Jutsu !!
3 clones firent leur apparition. Mitobi fit un signe et tou se dispersèrent. Ils suivirent le tueur jusque dans une petite clairière où ce dernier fit une pause. Les clones entourèrent la clairière de façon à ce que l'homme ne puissent s'échapper. Mitobi essaya d'imiter le cri d'un oiseau ce qui était enfait le signal pour les clones qui sortirent des arbres à la surprise de tueur. Il se leva et regarda les clones.
Qui es tu ?!
Mitobi sortit de derrière un arbre.
L'Hokage de Konoha !!
Ah ... Un Kage, et de Konoha en plus !
Fini de rigoler !!
Taiju Kage Bunshin No Jutsu !!
100 clones apparurent et entourèrent le tueur.
Byakugan !
Tous les clones ansi que Mitobi activèrent leur Byakugan.
L'homme sortit une lance très imposante qui était cachée sous ses vêtements et en plusieurs morceaux. Il enchaina les coups et les clones, mêmes avec leur byakugan avaient du mal à se défendre. Très vite les clones furent hors combat.
L'homme chargea Mitobi mais cette fois avec une dague à la main. Mitobi, lui, sortit son katana et les deux hommes s'échangèrent des coups. Mais mitobi avait l'avantage grace à son Byakugan. Il tenait son ktana à l'aide d'une main et frappait son ennemi avec l'autre remplie de chakra. L'homme fut touché aux points vitaux mais il semblait d'une extrême robustesse. Mitobi n'en croyait pas ses yeux ... il avait beau le frapper de toutes ses forces, avec du chakra, son enemi était toujours debout.
Qui es tu pour résister à mes coups de la sorte ?!
J'ai été entrainé pour tuer, et pour résister par n'importe quels moyens. Tu n'imagines même pas jusqu'où mon endurance est grande !!
On va voir ça !!
Mitobi fit un bond en arrière ...
Katon, Hokori Kuroi !!
Un épai nuage de fumée apparut et Mitobi concentra son chakra dans sa gorge ...
Katon : Housenka No Jutsu !!!
Une dizaine de boules de feu amplifiées par l'effet secondaire de la fumée se dirigeaient vers le l'ennemi de Mitobi. Le nuage laissa place à un homme avec le bras devant lui pour protection. Il était tout de même touché par l'attaque de Mitobi qui sans l'ombre d'un doute fonça sur lui.
Oodama Rasengan !!
La boule de chakra dans la main de Mitobi alla bientot percuter son enemi qui fut ejecté contre un arbre. Mitobi énervé par les mots de son ennemi n'en fini pas là.
L'homme tenta de se relever et lorsqu'il fut sur pied Mitobi le chargea a nouveau ...
Hakke Hyaku ni ju hashô !!!
L'homme ne put se défendre, il était à bout de ses forces et mitobi le frappait encore et encore. L'homme en tomba raid mort. Mitobi dans sa folie tenta pour la première fois hors contexte d'entrainement ses techniques de Suna.
Ryuusa Bakuryu !!
Un vague de sable s'abattit sur Asaichi. Puis Mitobi continua son enchainement.
Sabaku Taiso !!
Une onde de choc parcourut le sable précédemment utilisé. Là, Mitobi estima que son adversaire en avait eu pour son compte. Il concentra son chakra dans le sable pour faire apparaitre le corps de défunt. Mitobi s'apperçut que son corps avait été broyé et que seul sa tête etait en bon était. Il la coupa et la mit dans un sac qu'il ramena à Konoha.
Il se rendit au bureau du Kage et déposa la tête du tueur sur le bureau de l'Hokage ... | |
|