Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Mitobi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 20 Nov - 13:52

Mitobi, comme lui avait demandé Gaara, alla se rendre aux terrains d'entraiements qui se trouvaient sur une île au large du repère des Nuke Nin. Il faisait un temps radieux, un énorme soleil faisait bouillir l'eau et les animaux partaient se cacher à l'ombre.

Mitobi arriva donc sur les lieux de son entrainement et regarda autour de lui voir si une présence humaine l'y attendait. Mais non. C'est pourquoi il activa son Byakugan et se mit à l'ombre pour pouvoir guetter l'arrivé de n'importe quelle personne tout en restant au frais, a l'ombre d'un énorme arbre.


* Pfiou ce qu'il fait chaud !! J'espère que Gaara ne mettra pas trop de temps a venir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMer 21 Nov - 11:54

Gaara arriva derière Mitobi, dans l'angle mort du Byakugan ... Mitobi etait assis a l'ombre d'un arbre du à la chalur qui'l faisait ces temp-ci ... Gaara etait derière lui, debut droit comme un homme fière ...

Alors Mitobi tu as chaud, le mal du pays paut-être ...


Mitobi se retourna vers Gaara ... Il n'avait pas de marques de transpiration mais on pouvait voir à sa bouche qu'il avait chaud, ces lèvres etait seche et des veines resortir de ces main ...


Non mais à Konoha il ne faisait pas aussi chaud alors que toi à Suna tu y etait habitué ...


Bon on arette de parler de nos anciens villages, cela me rapel des choses et je ne veux pas les avoir en tête ... Bon alors on va commencer l'entrainement ... Deja les technique qu'on utilise chez les Nuke-Nin sont des techniques de type Kinton ... Ce qui veux dire qu'il faut melanger ton chakra en y mettant du Katon et du Doton ... Pour ton premier entrainement je veux que tu me créais un bloc de metal ...


A peine Mitobi c'etait lever, l'entrainement commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyJeu 29 Nov - 18:43

[ Désolé de mon absence :/ ]

Mitobi se tenait face à Gaara qui lui avait demabndé de créer un bloc de métal en combinant son chakra de type Katon et Doton, ses deux attributs de base. Mitobi se leva et regarda Gaara dans les yeux. Il ne voulait pas perdre une seule minute et surtout, il ne souhaitait pas décevoir gaara.


" Bien gaara !! "

Mitobi ferma les yeux et força sur ses jambes qu'il plia pour avoir de meilleurs appuis. Il concentra son chakra de type Katon dans une partie de son corps et fit la même chose avec l'autre partie avec son chakra Doton. Il combina les deux et fit exploser le tout en l'air dans un grand nuage de fumée blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptySam 1 Déc - 21:53

Gaara partit alors que Mitobi était en pleine concentration. Il avait appelé Hinata, son bras droit pour la suite car il avait à faire. Hinata sortit de derrière un arbre, laissant derrière elle quelques feuilles noires et un léger vent qui faisait virevolter les herbes.

Mitobi avait fait tout ce qu'il fallait pour créer du métal. Un nuage blanc apparut quelques centimètre en face de lui. Une fois dissipé, un bloc lourd de métal dense et solide vint s'écraser sur le sol créant un trou d'au moins 10 centimètre.

° Bien Mitobi, tu te débrouilles très bien ! Tu vas pouvoir passer au clonage =) °

Hinata souria à Mitobi, étonné de sa présence ici.

° Ah oui j'allais oublier, pour raison privé Gaara ne pourra t'entraîner....Je prendrais donc la relève °

Toujours sourire aux levres, Hinata attendit une réaction de Mitobi pour continuer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 2 Déc - 13:51

Mitobi était surpris de voir Hinata arriver ainsi pour prendre la place de Gaara, qui était parti pour des raisons inconnu de l'ancien Hokage. Hinata souriait et Mitobi en fit de même lorsqu'elle lui annonça qu'il avait réussi a créer un bloc de métal. Mitobi regarda Hinata qui patientait pour avoir une réponse de son apprenti.

" Et bien c'est parti pour le clone de métal, y a-t-il une méthode quelconque ?! "

Mitobi regardait autour de lui pour reperer l'endroit, pour se familiariser. Il attendait la réponse de Hinata qui ne tarda pas a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 2 Déc - 20:05

° Bien alors pour la technique des clones de métal, tu devras malaxer ton chakra dans l'integralité de ton corps puis l'extraire devant toi. De la, tu le modelisera en clones de chakra pur puis tu y melangeras ton affinité kinton que tu auras déjà créé en toi °

Sur ces explications, Hinata recula un peu et regarda attentive Mitobi, Byakugan activé afin d'observer la formation de métal en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 2 Déc - 21:47

° Bien alors pour la
technique des clones de métal, tu devras malaxer ton chakra dans
l'integralité de ton corps puis l'extraire devant toi. De la, tu le
modelisera en clones de chakra pur puis tu y melangeras ton affinité
kinton que tu auras déjà créé en toi °


Mitobi regarda Hinata qui s'écartait. Elle activa son Byakugan et laissa Mitobi faire son essai. Ce dernier concentra son chakra pour créer un Bunshin, puis il se concentra d'avantage pour introduire le Kinton dans le chakra qui allait etre utilisé pour la modélisation du clone. Mitobi ferma les yeux et une pression apparut dans le corps de Mitobi, dû au fait que le kinton et le chakra normal se soit rencontrés ... Il relacha le tout et ...

Kinton Bunshin No Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyJeu 6 Déc - 20:22

Hinata regardait avec attention les faits et gestes de Mitobi. Son chakra c'était parfaitement fusionner avec le kinton pour ne former que du métal. Mitobi relacha toute la pression d'un coup. Des petits nuages de fumée blanche, se firent voire et une fois dissipés, huit clônes apparurent entierement de métal.

° Bien Mitobi, tu as réussi à en faire huit, je te conseille de recommencer pour atteindre le palier des dix. °


Elle fit un sourire à Mitobi et le laissa repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 9 Déc - 18:56

[ sourire&nbsp:à => ... ça veut dire quoi ? :p ]

Mitobi était content de lui, au premier essai il était parvenu à faire 8 clones sur 10 pour pouvoir prétendre maitriser parfaitement le jutsu. Il regarda Hinata et lui souria.


" Je réessaye tout de suite Hinata Sama !! "


Mitobi ferma les yeux et se concentra donc pour la formation du chakra de type Kinton qu'il allait devoir utiliser. Il prit appui sur ses jambes et laissa circuler le chakra en toute liberté dans son corps. Le chakra ne rencontra aucune difficulté à se loger dans toutes les parties du corps de Mitobi. Une fine aura argentée apparu autour du shinobi. Il relacha son chakra et cria comme pour évacuer tout ce chakra ...

Kinton Bunshin No Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMer 12 Déc - 23:30

Gaara etait revenu de ça mission et regarder un peu l'entrainement de Mitobi ... Il etait entrain de s'entrainer à maitriser le Kinton Bunshin No Jutsu ... A sa deuxieme tentative il degagea la même quantité de chakra mais cette fois-ci la substance etait beaucoup plus dur et etait de couleur argenté ... Une fois qu'il etait pret il cria le nom de la technique et fit ressortir son chakra ... 10 clone etait apparu il etait exactement comme Mitobi ... Gaara qui etait planquer pris 10 kunaïs et les lança vers les clone de Mitobi ou les kunaïs se firent repousser par le metal ... Gaara sortit de sa planque et apparu à coté d'Hinata ...

Bien tu as reussi cette technique, Hinata tu as fait du bon travail en mon absence ... Mitobi si tu veux je peux continuer ton entrainement à moin que tu prefere que se soit Hinata ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyJeu 13 Déc - 20:04

Bien tu as
reussi cette technique, Hinata, tu as fait du bon travail en mon absence
... Mitobi, si tu veux je peux continuer ton entrainement à moins que tu ne
préfères que se soit Hinata ...


Mitobi vit Gaara apparait et le regarda d'un air étonné, il se demandait s'il se jouait de lui et s'ils allaient continuer encore lonftemps à tout le temps changer leur place ou si c'était un concours de circonstences. Mitobi prit la parole et répondit à gaara.

Etant donné que je souhaite progresser vite pour pouvoir ensuite ne plus être un poids pour les Nuke Nin la solution qui me permettra d'avnacer rapidement me conviens, donc je ne sais pas si il vous en revient Gaara sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptySam 15 Déc - 20:47

Etant donné que je souhaite progresser vite pour pouvoir ensuite ne plus être un poids pour les Nuke Nin la solution qui me permettra d'avnacer rapidement me conviens, donc je ne sais pas si il vous en revient Gaara sama !!

Bien je vais donc t'entrainer ... sache que maintenant je ne suis pas ton senseï tu n'as pas à me respecter ... Laisse ma position de chef de coté et met celle d'un gars qui t'entraine juste pour que tu sois a la hauteur ... Donc on va commencer par quel technique maintenant que tu connais le Kinton Bunshin No Jutsu ???

Gaara se mit en position de combat comme si une attaque allais se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 16 Déc - 0:37

Bien je vais donc t'entrainer ... sache que maintenant je ne suis plus ton senseï, tu n'as pas à me respecter ... Laisse ma position de chef de côté et met celle d'un gars qui t'entraine juste pour que tu sois a la hauteur ... Donc on va commencer par quel technique maintenant que tu connais le Kinton Bunshin No Jutsu ???

Mitobi refléchit longtemps avant de prendre en considération la demande de Gaara pour choisir un nouveau jutsu a apprendre. Mitobi essaya de se rappeller des jutsus qu'il pouvait apprendre par rapoort à son niveau.

Je vais prendre celle ci Gaara !!


- Kinton, Les Ailes des Ténébres
Permet de voler et de mieux esquiver les coups
Niveau Requis : Nuke-Nin
- 40 Chakra

Mitobi regarda Gaara qui ne voulait pas etre considéré comme un chef mais comme quelqu'un de normal, Mitobi se demandait pourquoi, car avec son statut Gaara pouvait faire presque tout ce qu'il voulait, mais il ne voulait pas en profiter, cela le regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 16 Déc - 14:15

Mitobi mit un certain temp avant de choisir la technique ... Il dessida de prendre la technique des ailes des tènèbres ... Mitobi regrarda Gaara avec un peu de confusion ... Il etait encore surpris d'avoir entendu dire Gaara qu'il voulait être traiter comme un mec normal ...

Bien pour cette technique il va falloir que tu commences par bien malaxer ton chakra, quand cela sera fait tu devras faire ressortir ton chakra vers tes cotes et l'epaissir pour qu'elle prennet la forme d'une aile, je te laisse le choix de lui donner la forme que tu veux, mais je veux que tu sois en condition pour voler ... je te laisse esayer ...

Gaara fit la technique et s'envola ...

Il va falloir que tu vienne me rejoindre doc reussi la technique et on pourra passer à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyDim 16 Déc - 17:27

Bien pour cette technique il va falloir que tu commences par bien malaxer ton chakra, quand cela sera fait tu devras faire ressortir ton chakra vers tes côtes et l'epaissir pour qu'il prenne la forme d'une aile, je te laisse le choix de lui donner la forme que tu veux, mais je veux que tu sois en condition pour voler ... je te laisse esayer ...

Gaara s'envola e tlaissa mitobi seul sur le sol. Mitobi leva les yeux et fut ébloui par le soleil qui tapait fort. Il avait très chaud et décida d'enlever le haut de sa tenue d'entrainement pour etre plus a l'aise. Il ferma les yueux et canalisa son chakra Katon et Doton en un même point pour ensuite former le Kinton. Il le fit se deplacer le long de sa colonne vertebrale et s'arreta vers le milieu de celle ci. Il compressa le chakra pour qu'il prenne moins de place et essaya de le transformer en ailes capables, par leur taille, de le faire voler. Il relacha son chakra et cria pour laisser échapper la moindre petite "miette" de chakra...

Kinton !! Les ailes des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 18 Déc - 14:40

Mitobi etait seul au sol, il se concentra pour faire la technique ... Une fois que la technique etait fini Mitobi pris son elan et s'envola vers gaara ... Il arriva juste devant lui avec un leger sourir ...

Ne sourie pas trop vite ... Nous allons passer à la prochaine technique, et celle-ci ce fera dans les aires, comme ça tu va t'entrainer à maitriser le combat en l'air et de plus à faire une technique en même temp qu'une autre ... Par quoi veux-tu continuer ?


Gaara etait en l'air face à Mitobi, il etait entrain de reflechir à ce qu'il allait faire ...

A et maintenant ton entrainement seras composer de combat ... Il faudra que tu arrive à faire la technique que tu veux apprendre en combat 1 contre 1 face à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 18 Déc - 19:24

A et maintenant ton entrainement seras composer de combat ... Il faudra que tu arrive à faire la technique que tu veux apprendre en combat 1 contre 1 face à moi ...

Mitobi était surpris par la proposition que venait de lui faire le chef des Nuke Nin. Il n'était pas sûr de comprendre. En tout cas si il s'agissait bien de ce à quoi il pensait ça risquerai d'être difficile.

Gaara !! Si j'ai bien compris, je vais devoir vous affrontez en 1 contre 1 et tenter de deviner comment faire le prochain jutsu pour ensuite l'utiliser contre vous ?! Et si jamais je réussissais, cela voudrais dire que je passerai au grade supérieur ?! Je ne suis pas sûr de bien saisir !!

Mitobi était toujours dans les airs et tout ce que venait de dire gaara se mélangeait dans sa t^te. Il attendait la confirmation du shinobi qui ce tenait face à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyLun 24 Déc - 12:51

Mitobi n'avait pas trop saisi ce que Gaara lui avait dit, c'etait surment dut au choc de ce que venait de dire Gaara ...

En gros Mitobi, tu vas m'affronter en un contre un, on aura le droit d'utiliser que les technique des Nuke-Nin et toi le but c'est d'apprendre la technique en me combattant, ainsi ton entrainement sera plus dur, donc tu sera mieu former au combat, et tu pourra ainsi t'ameliorer au niveau des technique Kinton grace à cette entrainement ...

Gaara regardait Mitobi droit dans les yeux pour savoir si il avait bien compris ...


Bon alors on peux y allez maintenant ou tu as besoin d'autre expliquation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyLun 24 Déc - 15:06

En gros Mitobi, tu vas m'affronter en un contre un, on aura le droit d'utiliser que les techniques des Nuke-Nin, et toi, le but c'est d'apprendre la technique en me combattant, ainsi ton entrainement sera plus dur, donc tu seras mieux formé au combat, et tu pourras ainsi t'ameliorer au niveau des technique Kinton grace à cette entrainement ...

Mitobi s'approchait de Gaara dans les airs et écouta attentivement les précisions apportées par le shinobi ailé. mitobi était prêt pour en découdre avec Gaara.


Bon alors on peux y allez maintenant ou tu as besoin d'autre expliquation ?

Non merci Gaara, j'ai saisi. le combat peut donc commencer. Je vous attends !!

Mitobi se recula, en agitant ses ailes, de plusieurs mètres pour se placer a une distance probante à la défense. Il se préparait à l'assault de gaara. Il concentrait son chakra alors même que le combat n'avait pas commencé pour se tenir prêt a toutes éventuelles ruses venant de la part du Chef des Nuke Nin. Il serrait les poings pour également préparer une riposte au corps à corps.

C'est quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyJeu 14 Fév - 20:45

[ up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 19 Fév - 16:09

Un grand blanc c'etait installé ... Les deux Nuke-Nin se regardèrent pour pouvoir savoir à quel moment il etait preferable de lancer l'offensive ... Gaara etait decontracter comme tout les autres combat qu'il avait mener car pour lui c'etait le but de sa vie ... droit devant Mitobi, il decroisa ces bras et ferma les yeux ... pendant 10 secondes le vent soufllé de plus en plus vite et lorsque Gaara reouvrit les yeux, la tempette c'etait calmé et aussitôt après Gaara disparu devant Mitobi ... A une vitesse folle Gaara se retrouva juste au dessus de ça tête ... dans ça tête Gaara prononça le nom de la technique pour ne pas se faire reperer ...

*Satetsu ... Jigure*

- Satetsu Jigure
Bruine de Limaille
Niveau Requis : Super Nuke-Nin
- 150 Chakra / 230 PV


Entrainement de Mitobi Kintonsatetsujigurehf7

Une pluie d'aiguille de metal aller en direction de Mitobi ... Gaara ne savait pas si il avait suivit ces mouvement mais directement après Gaara fit une dernière technique ...



*Les ailes des ténébres*

Des ailes poussèrent dans le dos de Gaara et il s'envola jusqu'a un point ou il pouvait observer chaque mouvement ... Il attendit l'apparition de Mitobi car la pluie d'aiguille avait provoqué un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 19 Fév - 18:41

Mitobi qui avit les yeux rivés sur Gaara vit ce dernier disparaitre. Gaara venait de lancer l'offensive en lançant un justu que Mitobi n'avait pas encore apprit, cela devait être le prochain qu'il apprendrait. Mitobi ne savait pas où se trouvait le chef des Nuke Nin. Mais Gaara n'avait pas pensé que grace au soleil Mitobi pourrait voir l'ombre de son adversaire ainsi que le justu arrivé sur lui. Il vit une énorme masse noir sur le sol puis il leva les yeux. Il vit alors les centaines d'aiguilles qui se précipitaient sur lui. Comme Gaara et lui même se trouvaient déja en l'air Mitobi battit d'un coup sec ses ailes pour se prjeter en avant. un nuage de fumée, dû au choc causé par les aiguilles sur le sol, apparut et gaara attendait que Mitobi se montre. Tout à coup une ombre, puis une deuxième et encore une troisième sortirent de la masse de fumée. Mitobi venait de réalisé un Kionton Bunshin No Jutsu. Les trois Mitobi entourèrent Gaara qui planait tranquillement. Ses adversaires sortirent alors leur katana puis chargèrent avec une vitesse tel qu'elle ne laissait qu'une très mince marge desquive pour gaara ...

* Voyons comment vous allez régir Gaara !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 19 Fév - 19:18

Mitobi venait d'esquiver l'attaque de Gaara grace au reflet du soleil ... Chose très inteligente de la part de Mitobi ce qui avait plus à Gaara et grace au ailes de Mitobi, il put s'echapper rapidement des l'attaque ... Un gros nuage de fumée apparu, grace à cela, Mitobi pouvait se preparer à attaquer Gaara ... Dans les airs, Gaara s'efforcer de perser la fumée, mais il avait dit que les technique hors des Nuke-Nins n'avait pas le droit d'être utiliser, donc le Byakugan en faisait partit ... Dun coup, Gaara vit trois ombres sortir de la fumée ... Il attaquerent des trois côtè differents ce qui rendait l'esquive beaucoup plus difficil ... Les trois Mitobi fondèrent vers Gaara à une vitesse folle, heureusement qu'il est puissant sinon impossible d'avoir le temps de reflechir pour essayer de trouver la faille dans ça technique ... Mitobi se raprocher de plus et Gaara manquait de temp mais tout de suite dans ça tête il eût un flash ...

*La meilleur defence c'est l'attaque*


Alors Gaara malaxa assez vite son chakra tout en commençant sa technique ... du chakra commençait à ce mettre partout autour de lui. Gaara leva les yeux, il etait pret et fit un sourir à Mitobi ...


Apprecie les vrais pouvoirs des Nuke-Nins ... Satetsu Kaiho

- Satetsu Kaiho
Le Monde de Limaille
Niveau Requis : Nuke-Nin Suprême
- 300 Chakra / 400 PV


Entrainement de Mitobi Kintonsatetsukaihoup6

Cette technique etais la plus puissante attaque des Nuke-Nins, non seulement elle est puissante, mais en plus elle peut toucher tout les adversaire sur le terrain ... Mitobi n'avait aucune chance d'echapper à cette foret de limaille, de plus ces limailles sont empoisonné, petit a petit Mitobi perdrait la vue ...

Mitobi, si tu n'arrives pas à faire l'une des deux technique que je viens de te montrer dans le temps qu'il te reste, tu perdra ton sens de la vue à cose du poison qui se trouve sur les limailles ... Dans le cas contraire si tu y arrive, je te donnerais le contre-poison et tu seras sauvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11850/1850Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12000/2000Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyMar 19 Fév - 20:44

Gaara n'avait aucun moyen de s'en sortir. Et c'est alors que Gaara eut une brillante idée : contrer et non pas esquiver, ce qu'attendait Mitobi. Gaara utilisa la plus puissante des attaques que connaissaient les Nuke Nin : le Satetsu Kaiho. Les limailles fusaient de partout. Les clones furent transpercés et disparurent aussi vite qu'ils étaient apparut. Mitobi, le vrai, quant à lui fut touché à la jambe droite et le poison se répendait peu a peu dans son corps. Il souffrait terriblement et c'est alors que Gaara lui annonça ceci :

Si tu n'arrives pas à faire l'une des deux technique que je viens de te montrer dans le temps qu'il te reste, tu perdras ton sens de la vue à cause du poison qui se trouve sur les limailles ... Dans le cas contraire si tu y arrive, je te donnerais le contre-poison et tu seras sauvé ...

Mitobi n'avait donc pas le choix, il devait absolument maitriser l'un des deux jutsus que venaient d'executer Gaara. Mitobi fit donc appel à sa mémoire pour se remémorer les deux jutsus. Le problème c'est que le poison l'empechait de se concentrer et de faire appel a ses souvenirs. C'est alors qu'il eut une étrange sensation. Il se rappela qu'il éait devenu ninja pour devenir le plus puissant et de detruire les brigands qui saccageaient les terres où ses parents vivaient. Il eut donc un montée d'adrénaline et que son chakra se mit à affluer dans ses veines. Comme Sokou, le Bijuu de Mitobi, controle le poison son Jinchuuriki en est donc immunisé, quoi de plus logique ?! Mitobi ressentait de moins en moins les effets du poison des limailles. C'est alors que le flash du jutsu de Gaara, aparut et que Mitobi put essayer de déchiffrer les étapes ... Il vit alors une aura bleue flotter autour de Gaara puis cette aura se mit a virevolter et des pics de chakra apparurent autour de Gaara. Puis Gaara évacua le chakra et c'est alors que les limailles apparurent. Mitobi devina approximativement ce qui lui restait a faire.

Il se concentra du maximum qu'il put et concentra son chakra de façon telle a ce que l'on aurait dit qu'on pourrait le toucher et le saisir dans sa main. Mitobi transforma son chakra en Kinton, de façon a pouvoir matérialiser la technique. Ensuite il compressa son chakra et c'est alors que les 'pics' apparurent, ils étaient a la pression exercé par Mitobi car c'était dur a contenir tout ce chakra accumulé. Il commençait a s'échapper et Mitobi sentit le bon moment arriver ... il relacha toute cette pression en accompagna son action du nom du jutsu qu'il prononça dans sa tête

*Satetsu Kaiho *

Puis il poussa d'un cri de rage ...

Kyaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Mitobi Gauchebf11800/1800Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Mitobi Gauchebf12300/2600Entrainement de Mitobi Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi EmptyJeu 21 Fév - 19:52

Tout les clones de Mitobi c'etaient pris l'attaque de Gaara se qui les fît exploser directement, le vrai Mitobi c'etait fait toucher seulement à la jambe droite, mais le poison y etait quand même installer et Mitobi allait bientot avoir les effet secondaire de la technique ... Une fois à terre, Mitobi posa son genoux droit sur le sol, il etait blaisser et c'etais assez douloureux mais il n'avait que cette blessure, le poison n'avait aucun effet, ce qui fit interoger Gaara à ce sujet, car pour lui le poinson etait parfait ... Prenant sa blessure sur lui même, Mitobi se releva et regarda Gaara ... il etait en l'air, donc impossible de l'attaquer de front, il fallait qu'il choisissent une technique des Nuke-Nins pour au moin reussir à le toucher ... Mitobi resta quelques minutes à fixer Gaara, celui-ci ne savait pas se qu'il faisait mais il ne bougea pas, l'entrainement n'etait pas basé sur la mort d'un des Nuke-Nins, donc il essayer de comprendre une techiqe il est normal de le laisser se preparer ... C'est alors qu'il malaxa son chakra ... Il en avait pris un grosse reserve et ceci ce voyait car autour de lui une aura bleu se former ... Cette couleur bleu commençait de plus en plus à ce tranformer en gris puis à durcir pour que ça donne du metal ... L'expression de Mitobi virait de plus en plus à la fatigue, en effet, le chakra qu'il concentrer etait une grosse quantité et même Gaara lui etait fatigué après cette technique ... Mais il se repris et fit sortir de cette masse de chakra des grosse limaille de metal se qui surpris Gaara et qui s'envola plus haut pour ne pas être toucher, mais Mitobi utilisa tout son chakra se qui propulsa sa technique encore plus loin mais au bout de sa limite les limaille se stoppèrent et Gaara put redessendre vers Mitobi qui etait à genoux ...

Mitobi, la technique que tu viens d'utiliser est vraiment très dificile, deplus j'imagine que cela fait un max de temp que tu n'en as pas utiliser des techniques aussi puissantes ... Je te laisse reprendre des forces pour le prochain combat ... A moin que tu ne veuilles te battre tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Mitobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mitobi   Entrainement de Mitobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mitobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande de mitobi
» Demande de mitobi
» Entrainement de Ino
» Mission de rang B : Mitobi
» Mission de rang A ; Mitobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser