Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyMer 21 Nov - 17:19

Kakashi arriva et vu son Sensei l'attendre....

-Bonjour Kakashi , tu est mou sa fais 20minute que j'attend!
-Désoler Sensei j'ai enfaite...heu...
-Assez de Blalbla Kakashi!Commençont l'entrainement!
-Daccord Sensei!
-Quel technique veux tu apprendre?

Kakashi eu un lomp moment de Réfléxion...
Il avais déja appris 2 technique...
Puis il trouva enfin ce quil voulais apprendre...


- Henge No Jutsu
Technique de Métamorphose
Niveau Requis : Etudiant
- 10 chakra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 22 Nov - 19:59

[Euh..Misa tu est la?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptySam 24 Nov - 17:28

(dsl! ^^)

Henge no Jutsu? je vois....

elle regarda kakshi de bas en haut et le regarda en reprenant enfin son air sympathique de d'abitude! n_n

Super!
tu es pret? alors écoute bien, tu vas malaxer ton chacra en penssant très fort à l'aparence que tu veux avoir et effectuer le signe "chèvre", tu connais ce signe n'est ce pas?! n_n

elle lui montra alors le signe au cas où...
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! 587953

après ça tu dit haut et fort:

Henge no jutsu!


Elle se mit un peu plus loin, et fit un exemple...elle prit rapidemnt l'apparence de ce chèr kakashi et repris sa propre apparence ensuite

T'as totu compris? alors! essaye! n___n t'y arrivera pas du premier coup c'ets sur, amsi avec un epu d'entrainement! n_n je pensse que tu peut facilemnt y arriver!

Elle sourit à son élève et lui fit signe d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyMar 27 Nov - 14:24

Kakashi:Je commence!
Misa:Daccord j'attend

Puis Kakashi réfléchisa un peu....


Kakashi:Et euh en quoi je me métamorphose???
Misa:Heu...

Misa réfléchisa:

Misa: A j'ai trouver!
Kakashi:En quoi?,?
Misa:Tout simplement en moi!
Kakashi:Daccord j'essaye!

Kakashi Malaxa son chakra....
Et pensa a Misa....
Il effectuas le signe "Chèvre"
Et cria trés fort:


Kakashi:Henge no jutsu!

Et pouf il se transforma en grosse Misa!

Kakashi:Parfait!
Misa:Tu te fou de moi! Recomence!
Kakashi:Bon d'ac!

Puis il refaisa tous Malaxa a 100% Son chakra Pensa trés fort a Misa(oups c'est montée!^^)Et efectuas le signe "Chèvre" et Pouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 29 Nov - 9:32

[Waow comme sa je pense que l'on auras vite finin l'entraineùment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 29 Nov - 14:22

( hum....pas envie, XD )

misa regarda de bas en haut son soit disant socie et ne pu se retenire de rire...

Tu te fou vraiment de moi!!! c'ets complètement raté, XD j'ai pas les cheuveux noirs et les yeux rose, pis c'ets pas mon corp!! hihi ta's fait un mélange de toi et moi, beurkkk !!! XD


elle fit signe a kakashi de se remettre normal elle pouvait plus suporter cette atrossité hilarante, XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 29 Nov - 18:37

[ Sa c'est les Sensei tu fait un Rp pôur une technique et tu dois recommencer xD]

Kakashi reprit sa forme normale...

Kakashi:C'étais pas si mal!
Misa:Quoi? Euresement qu'il ny avais pas de glace tu serais mort!
Kakashi:Grrrr.....
Misa:^^
Kakashi:Bon je recommence!
Misa:Ok je regarde!

Kakashi se mit en position et recommenca.....
Il malaxa bien son Chakra...
Pensa beaucoup a Misa....
Efectuas le signe chèvre....
Et Pouf
[A toi de faire la suite!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 29 Nov - 19:03

bah, t'as vu quand tu veux tu peux!! n__n

elle se leva et macha jusqu'a kakashi, elle mit ça main sur son épaules et lui sourit

bravo petit bonhomme! n__n
bon...tu veux koi maintenn?tu veux apprendre une autre technique? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyVen 30 Nov - 19:44

kakashi étais contemp d'avoir appris cette technique et la recommenca 2 fois!

Misa:Bon qu'el technique veut tu apprendre?


Kakashi:Heu...

Il refléchit un peu , contas toute ces techniques accise et celle qui lui rester....
Il ne savait pas trop la quel.....


Misa:Alors
Kakashi:Heu.....
Misa:dépéche toi!
Kakashi:A , j'en ai une!
Misa:La quelle?
Kakashi:Noboru Kigi No Jutsu
Art de Grimper aux Arbres
Niveau Requis : Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyMer 5 Déc - 16:59

Kimimaro arriva sur le côte de la plage ou Kakashi avait débuter son entrainement.il alla le voir qui attendait son sensei

hey kakashi sa va mon vieux

kakashi sursauta au son de son nom

euh oui mais on commence l'entrainement maintenant vous savez jvous attendait depuis un baille

d'accord amis avant jveux savoir qu'elle technique a tu deja aprise

en attendant la reponsse de Kakashi kimi sorti un rouleaux avec toute les technique de base du village pour qu'il choisisse la prochaine qu'il veut aprendre apres avoir repondu a la question a kimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyMer 5 Déc - 17:21

Kakashi étais plutot surpris mais enfin pas grave on fait avec ce quil y a! xD jdec!
Bon pas ce n'est pas grave Kakashi ce mit a réfléchir.....
Kakashi:A je me rapel!Donc mes techniques accise sont les suivantes:- Kawarimi No Jutsu
Technique de Substitution
Niveau Requis : Etudiant
- 10 chakra



- Bunshin No Jutsu
Technique de Clonage [Clones Inconsistants]
Niveau Requis : Etudiant
- 5 chakra par clones, 5 max



- Henge No Jutsu
Technique de Métamorphose
Niveau Requis : Etudiant
- 10 chakra



-Izukuchi Bunshin
Clone de la foudre
Niveau Requis : Etudiant
-5Chakra par clone/10Max


Kimimaro:Je vois...Je vois....Il ne te reste que 4Techniques a accire il me semble et par la quel veut tu commencer?
Kakashi:Je sais et dont 2 simple!Alors je voudrait apprendre:
Noboru Kigi No Jutsu
Art de Grimper aux Arbres
Niveau Requis : Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 6 Déc - 4:26

a ok alors tu veux continuer par une technique facile tres bien alors pour cette technique ses simple il suffit de concentrer une bonne dose de chakra dans tes pieds ensuite quand tu monte sur l'arbre tu dois toujours garder ton chakra bien dosée sinon tu va tomber sec attend je te montre une demonstration

kimimaro se concentra deux secondes pour que son chakras se rendre jusqu'a ses pieds ensuite il courru vers un n'arbre et commenca a le monter rapidement rendu en haut completement de l'arbre il saluat son eleve et sauta en bas

voila ma demonstration maintenant a toi kakashi mais n'oublie pas il faut bien doser le chakra et ne jamais le relacher de tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Kakashi écouta attentivement son Sensei et le regardais attentivement.Il venais de comprendre comment faire et décidas d'essayer.

Kakashi:J'ai compris je commence!
Kimiro:Je te regarde attentivement concentre toi!

Kakashi concetra bien son chakra dans ces(Beaux^^)pieds et commença a monter a l'arbre , il faisa 2pas comme tous le monde le fairais puis il concentra toujour son chakra a c'est pieds!Puis il commenças a faire 3 pas,4,puis 5 il réussisais de plus en plus!Kimiro pensé que Kakashi allait y arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyVen 7 Déc - 4:13

kimimaro vit kakashi monter a l'arbre mais il vit qu'apres 8 pas il fit un saut par en arriere et raterissa sur ses pieds

ne vous inquieter pas maitre je ne compte pas abandonner aussi facilement jvais même continuer jusqu'a se que ji arrive

ses bien kakashi tu a de la volonter ses se que j'aime d'un éleve n'abadonne jamais et surtout continu comme sa et conseil si tu veux reussir aussi plus facilement suffit de bien malaxer ton chakra dans tes pieds

ensuite apres que kimi aille finitkakashi fit un signe de la tete il avait l'air content que son sensei soit fiere de lui ensuite il concentra bien son chakra dans ses pieds ensuite il commenca a monter sur l'arbre de plus en plus haut mais il retombi apres 12 pads cette fois si ensuite kakashi recommenca toujours a monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyVen 7 Déc - 19:34

Kakashi recommencer a chaque fois mais il n'y arivais jamais!
Puis c'est au bout de 2h30qu'il réussisat!

Kimiro:C'est bien Kakashi maintenan déssant et recommence!

Puis Kakashi écoutat son sensei et recommencat!

Kimiro:C'est parfait!
Kakashi:Eu...euh...(ésouflement quoi!)
Kimiro:Je vois que tu est fatigué!repose toi et dit moi quel techniques veut tu apprendre!

De ce pas Kakashi se mit au pied d'un arbre...

Kimiro:Alor quel technique veut tu apprendre?
Kakashi:L'art de marcher sur l'eau!

Alors Kimiros commençat a lui expliquer comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyLun 17 Déc - 18:41

[Bon S.V.P peut on s'occuper de mon entrainement!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptySam 5 Jan - 13:38

[Hrp:Bon peut on s'occuper de moi S.V.P sa fait plus de 1 mois que j'attend pour mon entrainement!Même les nouveaux sont plus fort que moi!On ne s'occupe pas de mon enttrainement je ne fais casiment rien sur le forum!Alors S.V.P peut ont s'occuper de mon entrainement????]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12400/2400Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12000/2000Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptySam 5 Jan - 14:08

[Dsl KAKASHI !! je pensait que tu était absent et aussi cela ne fait pas longtemp que je suis Chuunin , je vais m'occuper de ton entrainement ne tinquiete pas Wink]

[tu devras faire un RP pour chaques techniques que tu voudras apprendre , je lirais attentivement ton RP et selon sa qualité je validerais ou non l'apprentissage de la technique . Tu devras attendre ma confirmation après chaques techniques, pour commencer l'apprentissage d'une autre ! En meme temps cela me donnera une idée de ton niveau d'Rplayeur. Aussi dans ton Rp tu as le droit de manipuler les actions de mon perso si cela peut t'aider , voila a toi de jouer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptySam 5 Jan - 17:54

[Hrp:Merçi Kyo:Mais t'inkiète je sais comment sa marche les entrainements!^^Merçi vraiment Kyo!]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12400/2400Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12000/2000Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyDim 6 Jan - 22:20

[Je valide la technique pour marcher sur l'eau , continu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyLun 7 Jan - 14:52

KyoSuke:Bonjour!

Kakashi:A c'est toi mon vouveau Sensei? Bonjour alors!

KyoSuke:Bon commençons quel technique vezut tu apprendre?

Kakashi réfléchisat....

Kakashi:Art de marcher sur l'eau!

KyoSuke:D'accord allons prés de la rivière!

Puis ils sez rendirent a la rivbière la plus proche... Enfin.(100km)

Kakashi:Waow t'est un malade toi t'est sur que c'est la plus proche?

KyoSuke:Oui bon commençont.Je te regarde!

Kakashi:Hen..he...hen...he....k on y vas!

Alors Kakashi ce concentra trés peu et couru vers l'eau. Il tombat directe et ce noya...

Kakashi:GLOOUUUUUPPPPPPP

KyoSuke:Ahahahahah!Bon aller viens la et concentre toi d'avantage!

Kakashi:Ok je recommence!

Kakashi se reconcentrat... Il allat doucement vers l'eau en restant concentrais...Puis il faisa 1,2,3,4,5,6, puis PLOOF Kakashi retombat a l'eau...

KyoSuke:A presque!Aller recommence celle la c'est la bonne!

Kakashi:Ok je redcommence!

Puis il se reconcentrat et allat vers l'eau... Puis il réussi il Marcher Sur L'eau! Oui il avais réussis! il se baladais sur l'eau...

KyoSuke:Bravo!

Kakashi:Wouou!
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12400/2400Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12000/2000Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyLun 7 Jan - 19:42

[Je valide pour cette fois mais j'aimerais d'avantage de précision sur la déscription de tes actions]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyLun 7 Jan - 20:03

[Hrp:Ok!;-)]

Kyo:C'est bien , bon maintenan que veut tu apprendre?

Kakashi ne réfléchisat m^me pas une seconde!

Kakashi:- Raikyuu
Niveau Requis : Etudiant
– 40 Chakra / Immobilisation 1 Tour
C'est la seul technique qui meut reste a aprendre!

Kyo:A ok bon je te regarde mon cher Kakashi!
Kakashi:Daccord mais quesque j'essais de paralisés?
Kyo:Bha sur les animaux regarde juste la il y en a plein!
Kakashi:A ok je commence!

Alors Kakashi ce concentrat , malaxa son chakra pour déplacer une onde de chakra vers l'animal.
Il essaya le faisa sur un lapin et clak!

Kakashi:Alors,Alors?
Kyo:Pfff...Regarde le tu le chatouille la!Recommence!

Le lapin s'enfuit ,Kakashi se reconcentrat remalaxa son chakra déplacat cette onde de Chakra
Flop!Le lapin ne bougeat plus.
Puis il repartit vite.

Kyo:Tsss...Il est rester 2secondes!Recommence!

Alors Kakashi se reconcentrat une autre fois.
Remalaxa mieu son chakra.
Reprit une "Onde" un peu plus grosse de chakra
Puis la placat sur le lapin....

Kakashi:Alors?
Kyo:Oui tu a réussis c'est bien!

A c'est mot le lapin s'enfuit.

Kyo:Heu enfin Non recommence!

Puis Kakashi se reconcentrat.
Il se concentrat beaucoup de temp.
Malaxa bien son Chakra.
Et déplacat toujour cette "onde" sur le lapin
Qui restat figer.

Kakashi:oui j'ai réussi!
Kyo:Attend!

Kyo et Kakashi attendirent mais le lapin ne bougeat toujours pas.

Kyo:C'est bon tu as réussis!
Kakashi:Wouwou!!J'ai finis l'entrainement maintenan l'examen!
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12400/2400Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Gauchebf12000/2000Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyLun 7 Jan - 20:11

[Bon on va dire OK , mais attend toi a plus de vigueur conernant l'entrainement Genin , tu dois faire une mission de rang D avant l'examen , pour cela il faut voir avec le Raikage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! EmptyLun 7 Jan - 20:19

[D'accord et merçi encord une fois Kyo sans toi je n'en serrais pas du tout la!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!   Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENtrainement Genin de Kakashi
» {La vois du shinobi]Entrainement de Kakashi
» entrainement avec un nouveau sensei
» Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser