Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Empty
MessageSujet: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMer 9 Jan - 4:40

Arrivé dans la forêt Graal courait de tous les cotés, en criant, hache à la main. Ce dernier avait dû se persuader que la première partie de l'entrainement devait consister en une sorte de chasse ou l'on devrait tuer du gibier afin de se nourir...

J'ai faim! Ou sont les groses bêtes sauvages? Toi va chercher du bois pour le feux lui lança-t-il tout en continuant de courir.

...tu viens de manger, fit remarquer VieTgOOx, d'un ton las..

Graal s'arréta net. Il posa son poing droit qui tennait sa hache en appuis sur le tronc d'un arbre à proximité. De son autre main, il se gratta encore et toujours la tête.

Ah oui...c'est vrai...t'as raison... répondit-il d'un air pas très sûr de lui.

Il se laissa alors tomber comme une pierre au pied de l'arbre, ce dernier vibrant à la puissance du choc créé par le poids imposant de Graal. VieTgOOx,lui, s'installa un peut plus loin, à l'écart, au bort d'un petit ruisseau.
Il voulait méditer et se mettre en condition pour son entrainement et ce malgré son épaule qui le lançait toujours autant, l'empêchant de bouger d'un seul centimètre son bras dans n'importe quel sens possible.
VieTgOOx entenit alors de puissant ronflement provenir, supposa-t-il, de Graal qui avait dû réussir à s'endormir en 20 secondes montre en main...

*Pourquoi m'a-t-on mis ce...cet énèrgumène comme coéquipier...tout ce qu'il va réussir à faire c'est me ralentir...on ne m'a jamais dit que j'aurrais à subir une chose pareil...*

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMer 9 Jan - 10:25

Vietgoox se tenait près de la petite rivière à l'eau claire, se maintenant toujours l'épaule. Aucune douleur ne se lisait sur son visage mais il était évident qu'il devait souffrir ! A quelques mètres de là, appuyé contre un arbre centenaire de la forêt se tenait, couché au sol, Graal, un jeune homme de taille impressionnante dont les ronflements allaient réveiller tout le pays du feu. ! Inuzuka Kibuzo les observaient, perché sur un arbre... Personne ne l'avait repéré ! Une puissant souffle de vent apparut et les cheveux des étudiants volèrent autour de leur tête ! Ce fût très rapide ! Un craquement se fît entendre, un faible cri étouffé, puis le silence revint ! Le jounin venait de se déplacer derrière Vietgoox et de remettre en place son épaule d'un simple geste de médecine que Tenten lui avait appris. L'Uchiwa, surpris, n'avait pas réussi à rester impassible comme à son habitude !

"Kan'sei jin' !"
Des files de chakra en provenance des doigts de Kibuzo s'accrochèrent au corps de Graal. Celui-ci s'approcha d'eux sous le contrôle de son sensei ! Il se déplaçait comme s'il avait été un vrai jounin ! Pourtant, ses yeux étaient encore fermés, et un ronflement se faisait parfois entendre...

"Bon on le réveil?", demanda Kibuzo à Vietgoox !

Celui-ci haussa les épaules d'un air de lassitude et Ôkami aboya en se dirigeant vers la rivière... Ce chien était vraiment sadique ! Le bras droit de l'Hokage bougea l'index et Graal plongea dans l'eau fraîche ! Il se releva, trempé, en demandant ce que cette eau faisait sous son arbre ! Il quitta la rivière et se plaça assis aux côtés de son sensei et de son ami.

"Bien voilà le programme de l'entraînement ! Je vous apprendrai à marcher sur l'eau et à grimper aux arbres afin que vous puissiez vous déplacer comme de vrai ninja ! Ensuite, je vous réserve une petite surprise !
Vietgoox, commences ! Je t'ai déjà enseigner une partie de cet art, tu dois y arriver ! Graal quant à toi écoutes, tu dois concentrer ton chakra vers tes pieds afin de te stabiliser sur la surface ! Plus il y a de poids, plus la dose de chakra doit être importante !"

Le géant se gratta la tête avec la pointe de sa hache et Vietgoox se leva !
Tout deux faisaient à présent face à la rivière, l'entraînement pouvait commencer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMer 9 Jan - 14:14

*...bon...j'ai déjà fait cet exercice...de plus je commence à maitriser un peu mieux mon chakra au point d'en arriver à me téléporter même si ce n'est pas encore très réussi...il faut juste que je le focalise en totalité dans mes pieds...et la...théoriquement je ne pourrais plus m'enfoncer sous l'eau...*

La nuit était dorénavant totale et la lueur de la lune se reflétait sur l'eau calme et sereine de la rivière qui suivait tranquillement le cours de son lit.
VieTgOOx se concentra. Encore une fois il ferma les yeux et inclina la tête... Il tentait de sentir se déplacer en lui son chakra...il voulait le diriger, en totalité dans ses pieds.
Ces derniers commencèrent à luirent, tout comme la première fois...mais ce coup-ci la lueur était bien plus intense. Il était claire que VieTgOOx avait décidé de réussir cette exercice cette fois!!

*Mon chakra doit repousser l'eau...la repousser à tout prix...comme une sorte d'allergie ou de danger de mort... Concentration...force...répulsion. C'est ce qu'il faut que je me dise...*

VieTgOOx releva la tête et rouvrit les yeux. Il regarda au loin, comme s'il avait un but important à atteindre, de l'autre coté de la rivière...ou plutôt comme si de sa réussite en dépendait sa vie...
Sans regarder l'eau, il s'avança pas à pas en direction de la rive. Son pied droit, luisant de plus en plus, se posa enfin sur la surface claire et transparente...

Attend!

VieTgOOx s'arréta net, il regarda derrière lui et vit Graal qui s'approchait.
Je veux qu'on essaye en même temps...on sait jamais......et surtout que si j'essaye pas de suite, j'aurais déjà oublié comment t'as fait quand je devrais essayer tout seul...

VieTgOOx, dans un excès d'incompréhension se retourna vers ce qu'il lui servait malheureusement de sensei, et attendit une réponse de sa part. Kibuzo ne bougea pas D'UN POUCE, il ne voulu apparement PAS REPONDRE. Sa devait surement lui faire très mal au cul...(Pour pas changer.)

Il retourna donc la tête vers Graal qui le regardait les yeux plissés comme s'il essayait de réfléchir...

*Il tente surement de faire fonctionner son cerveau.* pensa VieTgOOx *Qu'est-ce que je disais...le voila qui me ralentis...bref...admettons...*

Bien...je vais t'attendre si tu le désir...nous n'aurrons qu'à tenter de nous déséquilibrer pour voir si nous sommes à l'aise en marchant sur l'eau...

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyJeu 10 Jan - 2:55

Graal regardais son camarade, impressionné de la prestance de celui çi…
Graal décida dimiter son nouvel ami quand il se concentrait, il avança vers l’eau les yeux fermé, il pensa à son chakra, à le diriger vers ces pied, afin que celui çi repousse l’eau. Il commença à sentir quelque chose en bas de son corps, de plus en plus froid – c’est la concentration de mon chakra dans mes jambes – ce dit Graal. Cette fois il en était certain, le froid de son chakra avait envahi ces pieds, il peut y arriver

- Graal que fais tu ? demanda Vietgoox qui le regardais fixement

Graal ouvrit les yeux et remarqua que le froid n’était pas du au chakra mais à l’eau qui lui arrivait au genou…

- Je n’y arrive pas, comment tu fait ? dit Graal en regardant Vietgoox

- concentre toi un peu… dirige tous ton chakra vers tes pieds, pence à rien d’autre que repoussé l’eau…expliqua Vietgoox en regardant la tête de Graal envahi par l’incompréhension. Et surtout… débrouille toi tous seul…

Vietgoox referma les yeux, et repartit dans sa concentration, laissant Graal dans ces questions intérieur. Le géant ferma les yeux, serra les poings. Il ne bougeait plus, son corps était contracter, puis soudain ouvrit les yeux, et poussa un grand hurlement et une grande explosion se produisit sous ses pied, un flux énorme apparu, un vent puissant sifflât…
Ceci ne dura pas longtemps et l’effet s’arrêta…

- quelle flux énorme ! s’écria Vietgoox en se retournant vers kibuzo

- Non Vietgoox… Dis Kibuzo avec un sourire au coin des lèvres

Le jeune homme ne comprit pas, il avait pourtant vu un flux de chakra énorme, il regardait kibuzo qui lui fixais la direction ou ce trouvait graal… A son tour il regarda vers son ami et le vis à terre, la bouche grande ouverte… Un gros ronflement se fit entendre. Vietgoox venait de comprendre pourquoi son professeur souriait, en faite graal n’a pas un flux énorme de chakra, mais ce dernier c’était vider de toutes son énergie d’un coup et donc il était tomber de fatigue.

Après quelque temps d attente Graal ce réveilla et les deux camarades décida de se lancer en même temps. Leurs concentration était parfaite, et sans même ce regarder leur pieds avança vers l’eau…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyJeu 10 Jan - 8:29

Kibuzo observait ses élèves avec attention ! Comme à son habitude, Vietgoox ne voulait pas d'aide extérieure, et refusé catégoriquement de travailler en équipe,. Graal, quant à lui, avait beaucoup de volonté mais ne réfléchissait pas beaucoup.
L'Uchiwa avança doucement sur l'eau... Il parvenait à se déplacer sans trop de difficulté ! Le sensei lui envoya une série de kunaï que celui-ci esquiva parfaitement, changeant les doses de chakra à chaque fois !
Son coéquipier, lui, réussisait à se maintenir sur l'eau mais lorsqu'il fallait avancé il tombait !

"Graal, lorsque tu lèves une jambe, tout ton poids s'exerce sur l'autre jambe... Par conséquent tu dois envoyer deux fois plus de chakra dans celle-ci. Essayes tu y arrivera mieux j'en suis certain ! "

Inuzuka Kibuzo fît signe à Vietgoox de sortir de l'eau et d'aller s'assoir contre un arbre en attendant que Graal apprenne le jutsu !

"Je te préviens c'est pas la peine de me demander de t'enseigner une technique suivante, tu n'évoluras pas plus vite que Graal !"

Il espérait que son élève avait compris car il n'hésiterait pas à l'attacher à un arbre la tête en bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptySam 12 Jan - 15:32

Naruto qui se baladait au centre ville de konoha avait envie d'avoir des nouvelles d'un des jounin de konoha alors Naruto se dirigea vers la foret de konoha pour voir le jounin de konoha qui était aussi le bras doigt du hokage alors quand il arriva a la foret il vu trois personnes une des trois était kibuzo et les deux autre cela devaient être ces élèves alors il s'approcha des trois personnes et les salua en disant...

Bonjour Kibuzo sa fait longtemps quand ne c'était pas vus.

Bonjour Naruto.

Ces tes deux élèves.

Oui celui qui est grand se nomme Graal l'autre VieTgOOx ,quand pense tu d'eux ?

Je trouve que ton élèves qui s'appellent Graal et un ninja très douer pour un débutant je pense qu'il deviendra un très bon ninja mais l'autre qui s'appellent VieTgOOx je le trouve un peu abruti et insensé tout comme moi étant petit.

Naruto regardât les deux élèves du jounin de konoha puis il se retournât vers kibuzo et il lui dit pour savoir une chose.

Et toi kibuzo tu en pense quoi de tes élèves ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptySam 12 Jan - 16:29

Kibuzo ne put s'empêcher de rire ! Heureusement ses élèves n'entendaient pas la conversation. Voir Naruto penser que Graal deviendrait un grand ninja alors que l'autre ne valait rien était assez comique... Le chunnin avait ce don pour analyser des choses d'une manière totalement différente de la normale !

"Et toi kibuzo tu en penses quoi de tes élèves ?"

Le ninja observa Graal qui essayait de se maintenir sur l'eau... Vietgoox s'était assis contre un arbre et faisait tourner un kunaï entre ses doigts...

"Graal a de grandes qualités et sait ce qu'il veut ! Il me rappel un peu toi ! Pas très futé mais déterminé ! Je pense qu'avec un peu d'entraînement il deviendra un grand Shinobi de Konoha..."

Kibuzo respira un grand coup avant de continuer... Comment décrire le jeune Uchiwa...

"Vietgoox, quant à lui, est trop sûr de lui... Il ne veut l'aide de personne et crois être le meilleur... Du moins c'est ce que je pense ! J'espère juste qu'il restera fidèle à Konoha, si ce n'est pas le cas je n'aurais aucun mal à le tuer ! J'espère que l'entraînement avec Graal lui permettra d'avoir des amis et surtout de gagner de la sagesse !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptySam 12 Jan - 17:51

Naruto eu un instant envie de frapper lala tete de kibuzo apres qu'il avait dit "Graal a de grandes qualités et sait ce qu'il veut ! Il me rappel un peu toi ! Pas très futé mais déterminé !" alors naruto pour rigolais avec kibuzo ,le jeune chuunin frappa sur la tete de kibuzo tout doucement et dit...

Kibuzo un de ces jours il faudrat que je t'invites a manger des nouilles pour parler et surtout n'oublie pas okami .

Naruto regardat kibuzo puis partit aller voir graal sur l'eau naruto sans meme faire des mudra ou en concentrent son chakra sur les pieds arriva a marcher sur l'eau puis il s'aprocha de graal et dit...

Continue comme sa graal tu seras un shinobis tres puissant,je sais que kibuzo et un sensei asser violent mais je sais qu'il pense la meme chose que moi sur toi tu seras un tres bon ninja.

Naruto salua graal puis alla voir vietgeox qui s'appuyer contre l'arbre alors naruto s'aprocha de lui et dit en tapant sur la tete de vietgeox...

vietgeox montre que tu est serieux regarde graal lui et tout le temps on train de s'entrainer meme a bout de chakra toi tu est tout le temps on train de faire le malin et croire que tu est le plus fort .

Naruto pris sa main et la mit sur les cheveux de vietgeox en disant...

Tu est comme moi quand j'etait petit tu essye de te faire remarquer tu na jamais besoin d'aide tu crois que tu est le plus fort mais en gandissant j'espere que tu changera tout comme je l'ai fait quand tu grandiras tu conaitra la signification du mot serieux.

Puis sur ces mots naruto salua vietgeox et graal puis alla voir kibuzo en disant...

Je suis sure que tes 2 élèves vont devenir des bon shinobis .
Bon kibuzo je vais aller faire ma mission de rang B alors horevoir et bonne chance a toi pour entrainer ces 2 la ^^.

Naruto sur ca derniere phrase sourit a kibuzo puis parti en disparaissant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyLun 14 Jan - 3:57

Naruto sur ca derniere phrase sourit a kibuzo puis parti en disparaissant ...

-attend naruto ! dit kibuzo, pourquoi pence tu que Vietgoox serrais moins fort que Graal ?[/color]

-Je le san, un bon ninja c’est ses choze la…

Kibuzo regarda Graal… Il le vit tête baisser les bras le long du corps.

Naruto avança a nouveau vers Graaal

- Tu voi kibuzo, se géan deviendra gran

Le petit homme lança une tape dans le dos de Graal, qui tomba a plat ventre sur le sol.

-Que lui arrive t-il kibuzo !

-Il dort…dis kibuzo la main cachant son visage

Naruto compris qu’il avait peut être parler un peu vite, sur le sérieux de Graal…

Graal se releva, la tête plein de poussière, il vit kibuzo au loin avec son sourire habituel, puis chercha son compagnon d’entraînement qu’il vit au pied d’un arbre la main repeignant ces cheveux.
Il entreprit d’avancer vers ce dernier pour savoir si son aire méchant était habituelle ou si quelqu’un l’avait mis dans l’état énerver ou il se trouvait, mais il fit interrompu par un « aïe » au niveau de son ventre.

Il baissa la tête et vit un tout petit homme, maigrichon les cheveux hirsute avec un regard fière.
Graal ne compris pas pourquoi il était là.

-pousse toi de là, tu risques de te faire mal. Dis le géant

-Mai je sui naruto…

-Aller petit paysans, il y a des gens qui s’entraîne ici, va joué avec tes copains.

-je sui ninja ! fè atention !

Graal éclata de rire, pour Graal un homme si petit ne pouvait pas lutter contre des gens plus haut et plus muscler. Naruto se retourna vers kibuzo qui semblait gêner.

-Té élève son…

-désolé Naruto… dis kibuzo en regardant partir ce dernier dans un nuage de fumé… Aller Graal arrête de rire comme un crétin et fais se que je t’ai dis !

Evidement Graal ne compris rien de ce qui venait de se produire, il se retourna vers la rivière et commença a produire se que lui avait appris sont maître.

Il avança vers l’eau…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyLun 14 Jan - 11:03

VieTgOOx était dans une colère noire! Un petit homme, qui faisait jusqu'à deux tête de moin que lui, était venu dans sa directioni.
En s'approchant, VieTgOOx, qui ne savait qui il était, avait jugé bon de se relever du pied de son arbre.
Le petit homme c'était mis sur la pointe des pieds et avait tapé sur la tête de VieTgOOx, en lui sortant des balivernes concernant son sérieux et sa divine toute puissance. Cet abruti lui avait sortie qu'il fallait qu'il arrête de se prendre pour le meilleur et qu'il devait s'entrainer. Il avait pris pour exemple, Graal, qui tout comme VieTgOOx, en était encore à l'apprentissage de sa toute première technique: L'art de marcher sur l'eau. Sauf que lui, ne l'avait pas encore fini.

*POURQUOI D'APRES LUI, SUIS-JE TOUJOURS TANT IMPATIEN DE REPRENDRE L'ENTRAINEMENT SI JE ME CROIS SI PUISSANT QUE SA?*

Dans un exès d'énèrvement, VieTgOOx avait tenté de se calmer avant de faire des choses qu'il risquait de regréter... Kibuzo avait bien évidement vu que VieTgOOx était fou de rage. Le regard d'habitude noir et perçant de ce dernier, était plein de haine et d'envie de meurtre!

*Comment cet abruti, qui ne m'a jamais vu et ne m'a pas regardé une seule fois m'entrainer, peut venir ici et me traiter ainsi? Comme s'il savait déjà tout de moi? Personne de sait rien de ma vie...à part le Chef de mon Clan! Il dit que je fait le malin? Si tenter de me téléporter pour me déplacer plus vite c'est faire le malin, alors il ferait bien de se dire que lui aussi il le fait! Comme tout bon ninja de ce village d'ailleur! Il dit que je me crois le plus fort? Si c'était le cas, je ne serais plus là à m'entrainer à marcher sur l'eau!!*

Sur la fin, toute la colère de VieTgOOx se dissipa lorsque ce dernier vit Naruto se faire litéralement écraser par la masse musculaire de son coéquipier Graal.

Pour une fois, il eut un légé sourir au coin des lèvres. C'était la 1ère fois que VieTgOOx appréciait la présence de Graal ainsi et surtout que sa maladresse et spontaénité gaffeuse!

Pour finir, Naruto disparut dans un nuage de fumée blanche, plus véxé que jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyLun 14 Jan - 12:38

Kibuzo souriait...
Graal était en train de marcher sur l'eau et n'avait pas bien compris ce qui venait de se passer mais le jounin pensa qu'il fallait mieux ne pas lui expliquer ! D'autant plus que celui-ci était en plein concentration pour essayer de se maintenir sur l'eau ! L'Inuzuka posa son regard sur Vietgoox, celui-ci semblait à la fois amusé et à la fois enervé !

"Que t'arrives-t-il?", lui demanda Kibuzo.

"Pourquoi un minable comme lui se permet de me juger sans me connaître ! En plus il s'est fait repousser par Graal comme un vulgaire débutant, alors pour qui il se prend?"

Le sensei regarda le ciel, repensant à tout ce qu'il avait accompli avec Naruto Uzumaki, et essaya de rester calme pour expliquer les choses à son élève !

"Il se prend pour quelqu'un qui a combattu la team-hebi et les nuke-nins, quelqu'un qui a vu la mort de très prêt, quelqu'un qui connait l'odeur du sang, quelqu'un qui connait la guerre ! Son jugement ne regarde que lui et tu es bien mal placé pour pouvoir te pleindre, tu es le premier à porter des jugements sans connaître la personne ! Respect Naruto il peut t'apprendre beaucoup !
Je suis ton sensei mais ça aurait bien pu être lui...

Vietgoox se dirigea vers son arbre, visiblement vexé ! Il s'assis et observa son compagnon qui faisait de gros progrès...

"A oui autre chose c'était un clone de Naruto, et sache que Graal pourrait bousculer n'importe lequel des plus grands ninjas, cela ne signifie pas qu'il peut les battre ! Naruto ne ferait qu'une bouché de lui !"

Inuzuka Kibuzo invita maintenant Vietgoox à se taire et à ne plus parler de Naruto d'une telle façon ! Il ne supportait pas d'entendre un simple élève critiquer quelqu'un qui avait connu tant d'horreurs !
Il tourna son regard vers son second élève... Celui-ci était sur l'eau et essayait d'attraper un gros poisson en plongeant ses mains dans la rivière, ses pieds restant à la surface ! Lorsque la truite essaya de s'enfuir, Graal la poursuivi en se déplaçant sur l'eau sans peine !

Kibuzo se tapa le poing sur le front et un sourire se dessina sur son visage !
"Bravo Graal tu peux revenir !"
"Mais je l'ai pas attrapé !"

Le jounin utilisa ses talents de marionnetiste et ramena son élève vers lui, prêt de Vietgoox !

"Bon exercice suivant, vous devez apprendre à monter aux arbres !
Envoyez du chakra dans vos pieds, ni trop ni pas assez ! Il faut trouver un juste milieu !"

Le bras droit de l'Hokage grimpa à un arbre branche et se suspendu à la plus haute branche, tête en bas !

"Rejoingnez moi ! Vietgoox, tu maîtrises parfaitement l'art de marcher sur l'eau ça ne devrait être qu'une simple formalité pour toi, tu dois pouvoir réussir du premier coup ! Commences !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyLun 14 Jan - 23:35

VieTgOOx s'approcha de Kibuzo qui les attendaient devant un arbre. Le jeune étudiant, de ses yeux meurtris, regarda Kibuzo et lui annonça, d'un ton ferme et déterminé:

Je suppose que tout à l'heure cher sensei, vous parliez de cette fameuse guerre à Kiri, d'où vous êtes revenu il y a peut... Celle ou vous vous êtes vaillamment battu, et celle la même ou ce fameux Naruto n'a servis à rien d'autre que de distraction pour l'ennemi qui l'a réduit en bouillie en seulement quelques attaques, le laissant entre la vie et la mort...

VieTgOOx s'arréta de parler un instant. Il regardait Kibuzo au plus profond de ses yeux.

Vous êtes un grand ninja, et je le reconnais, vos capacités vous vaudront surement d'être promus Sannin de Konoha...et c'est un grand honneur pour moi d'être entrainé par un futur Sannin. Seulement votre raisonnement est stupide. Vous me dites que son jugement ne regarde que lui? Certe, vous avez raison.

VieTgOOx, s'approcha de Kibuzo toujours en le regardant droit dans les yeux.

Vous êtes un puant, orgueilleux et manchot.

Kibuzo réagis en une demi seconde, il sortit son Katana du clan Inuzuka et l'arrêta juste au niveau de la gorge de VieTgOOx.

C'est bien ce que je pensais. Et si maintenant, en suivant votre raisonnement, je vous disais que mon jugement ne regarde que moi?

Je ne suis pas la pour me faire insulter! Respecte ton sensei jeune ninja!

Et moi, je ne suis pas la pour me faire insulter par un abruti qui ne me connait pas... Je ne pensais pas ces mots Kibuzo-san, je cherche juste à vous faire entendre raison.

Kibuzo rentra son Katana dans son étuis. VieTgOOx repris alors la parole.

Pourquoi ne voulez vous pas comprendre mon énervement envers ce personnage douteux? Vous vous énervez contre moi pour les mêmes raisons. Vous voudriez que je le respecte parcequ'il a plus d'expérience que moi? Et pourquoi donc, moi, n'aurais-je pas le droit à un minimum de respect?
De plus, vous me dites que je suis le premier à porter des jugement sans connaitre les personnes? Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit à qui que ce soit une quelconque chose en concernant une autre, je ne me souviens pas jusqu'à aujourd'hui avoir été en face d'une personne lui dire que je la trouvait conne et imbécile... Je n'ai jamais dénigré personne. Ou alors rafraichissez moi donc la mémoire (citation) ! Après en ce qui concerne ce que je pense intérieurement des gens, c'est différent.

VieTgOOx tourna la tête pour regarder Ôkami, le chien de Kibuzo, s'approcher au pas de course de son maitre. VieTgOOx repris alors la parole en reposant son regard sur son sensei.

Vivre une épreuve difficile, voir le sang et la mort de prêt, c'est une chose...mais cela ne donne pas le droit à cet énergumène de me traiter ainsi. Je pensais que vous l'auriez compris Kibuzo-san.

Un long silence s'était installé...Kibuzo continuait de soutenir le regard de VieTgOOx. Ce dernier restait toutefois impassible, parlant d'un air monotone, le visage figé d'expression. Ôkami, le chien du bras droit de l'Hokage, avait sortie les cros et grognait tout en regardant le jeune étudiant. Il avait du sentir l'antipathie qui émanait de son maitre envers le jeune ninja.

Ce que vous pensez ne changera rien à ce que moi, je pense de cet idiot. Peut m'importe que vous m'aimiez ou non, je n'en ai que faire, je ne compte pas faire de vous un de mes ami.

Sur ces mot, VieTgOOx se tourna enfin vers l'arbre imposant, en face de lui. Il était maintenant temps de s'entrainer.

Le jeune ninja commença à se concentrer. Comme à son habitude, il inclina la tête tout en fermant les yeux et chercha en soi la concentration après tout ce qui venait de se passer.

*Bon, d'accord...alors je doit trouver le bon équilibre en chakra...tout comme sur l'eau...voyons...si je tentais avec la même dose de base que pour le précédent exercice...*

VieTgOOx mis un pied sur l'arbre, essaya de mettre le 2ème mais il fut propulsé un peut plus loin, à un ou deux mètres.
Il y revint rapidement.

*D'accord...je comprend, sa parrait logique en même temps...il ne suffis plus de repousser la surface comme on a pu le faire sur l'eau...sans compter que elle, elle est toujours horizontal...maintenant je doit marcher...ou plutôt escalader une surface verticale...je doit donc donner une adérence à mon chakra, et faire en sorte qu'il s'incruste dans l'arbre pour m'y retenir...mon chakra ne doit plus faire une simple couche de répulsion...il doit agir comme un scotch...*

VieTgOOx malaxa alors son chakra...il le malaxa à tel point que ce dernier parut extrêmement fluide. Ses pieds ne luisaient pas, mais ils semblaient tout à coup lourd à porter.
Le jeune étudiant mis alors un pied sur l'arbre et s'apprêta à mettre le deuxième...

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMar 15 Jan - 1:09

VieTgOOx malaxa alors son chakra...il le malaxa à tel point que ce dernier parut extrêmement fluide. Ses pieds ne luisaient pas, mais ils semblaient tout à coup lourd à porter.Le jeune étudiant mis alors un pied sur l'arbre et s'apprêta à mettre le deuxième...

Soudain un grand bruit ce fit entendre plus loin dans la foret, Vietgoox arrêta et reposa son pied au sol. Peu après un grand cri de joie raisonna dans tout konoha et ces environs, celui ne cessai point et allais même de plus belle quand un autre bruit sourd apparu.
« je marche sur les arbres !!! Yheaaaaa !!!

-Pas lui… pença Vietgoox

Le sensei et son élève couru vers ces cris de joie, et vu Graal sur un arbre coucher au sol. Le géant couchait les arbres les un après les autres et courait dessus avec les bras dirigés vers le ciel en poussant de grand cri puissant de joie.

-Graal arrête toi vite sinon il n’y aura plus de forêt… Tu dois marcher sur les arbre debout

-…bah… Je suis debout… dis Graal en ce grattent la tête

-Les arbres debout…

En effet le climat de tension était un peu redescendu entre Vietgoox et kibuzo qui regardait Graal tentent de replanter les arbres qu’il avait fait tombé.

-Graal que fais tu pendant que j’explique les exercice…

- Je ne sais pas… Vous étiez en train d’explique a Vietgoox comment couper un arbre avec votre grand couteau…Vous auriez du lui montrer une hache il aurait plus vite compris

-Je… Non, Vietgoox et moi avions quelque différents qui sont réglé. dis kibuzo en regardant graal fier de son raisonnement

Après quelque rappelle à Graal le cours pouvait a nouveau commencer, Les deux élèves s’avancère vers les arbres en ce regardant comme s'ils se lançaient petit défi. Kibuzo vit les deux collègues se regarder avec un sourire et compris qu’une amitié était en train de naître et lança

- Le premiers en haut aura double ration de nouille

Les Deux amis s’élanssèrent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMar 15 Jan - 18:59

Une rivalité semblait être née entre les deux étudiants ! Ce n'était pas encore de l'amitié mais au moins ils avaient quelque chose en commun... Kibuzo avait trouver un moyen pour motiver le géant, la bouffe !

"Le premier en haut aura une double ration de nouille !"

Vietgoox et Graal s'élancèrent vers leur arbre respectif !
Leur yeux brillaient, surtout ceux de l'éternel affamé... Ce nom lui allait comme un gant ! Tout deux contrôlaient parfaitement leur chakra, montant avec une aisance impressionnante ! Soudain l'écorse sous le pied de l'Uchiwa se brisa et celui-ci retomba en arrière exécutant un salto. Graal, quant à lui continua sa monté... Il ne lui restait plus que quelques mètres et... Un bruit sourd se fît entendre dans la forêt ! Le géant avait perdu le contrôle du chakra et, s'aidant de ses bras, s'était propulsé en l'air et s'accrocha à la plus haute branche !

"Ahhhh je suis en haut !"
Un craquement retentit et la branche se brisa... Le ninja tomba au sol dans un bruit sourd ! On ne pouvait pas dire que c'était aussi artistique que Vietgoox mais il retomba également sur ses pieds. Les deux rivaux commençaient à se déplacer comme de vrais shinobis !

Kibuzo s'appuya contre un arbre, Ôkami perché sur l'arbre au dessus de sa tête...
Ses deux élèves le regardaient, comme s'ils attendaient un conseil !

"Vous avez jusqu'à la tombée de la nuit... Continuez ! Seule la persevérance vous permettra de contrôler parfaitement le chakra !"

Un sourire se dessina sur le visage de Graal...
L'aube venait de se levait ce qui signifiait qu'Inuzuka Kibuzo était prêt à les laisser s'entraîner toute la journée ! Ils grimpèrent, grimpèrent encore et encore, ne s'arrêtant ni pour manger ni pour boire ! Chaque fois plus haut, ils continuaient...
Finalement lorsque le soleil fût à son zénith, les deux ninjas étaient capable de se déplacer à grande vitesse sur n'importe quelle surface solide qu'elle soit horizontale ou verticale ! Graal se présenta devant son sensei, essayant de reprendre son souffle ! Il n'eut pas besoin de parler Kibuzo savait très bienc e qu'ils voulaient tout les deux !

"Très bien maintenant que vous savez vous déplacer comme des ninjas dignes de ce nom, allons manger ! Vous me direz là-bas ce que vous voulez apprendre maintenant ! Le dernier chez Iraku paye la note !"

Inuzuka Kibuzo s'élança vers le village, suivi d'Ôkami, de Graal, et de Vietgoox !
Une nouvelle team venait de naître !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMer 16 Jan - 20:19

En rentrant au village, VieTgOOx courrait furtivement, se cachant à chaque bruit qu'il entendait, observant les allentours, prêt à l'acction... Il savait bien qu'il y avait peut de raison qu'un danger survienne mais il s'était convaincu que, de ce déplacer constement ainsi l'entrainerait à repérer instinctivement, chaque éléments de son environnement. Il avait un peut d'avance sur Graal, qui lui, courrait lourdement, faisant légèrement trembler le sol à chaque fois que ses pieds s'écrasaient sur terre.

L'Uchiwa arriva enfin aux portes du village. Il arréta donc ici son exercice et se mit à marcher calmement.

Tien, dit un des gardes à voix basse à son collègue, c'est pas l'autre gosse à l'allure bizard qui est arrivé il y a peu?

Eh, si, tu as raison!...mais...je rêve! Regarde le symbole qu'il a sur sa cape!

Le premier garde se retourna donc au passage de VieTgOOx, à quelques mètre à peine de lui.

C'est un..Uchiwa? Comment c'est possible??

Aucune idée...

Au même moment, Graal déboula, dans le village à toute allure.

RAAAAHHHHH!

Il passa à coté de VieTgOOx, continuant de courir, et il lui cria:
C'EST TOI QUI VA PAYER!! Il s'ensuivit un rire fière mais à la fois essouflé.

VieTgOOx, qui tenait à son argent, joigna ses doigts en quelque insant, inclinant la tête et fermant les yeux. Dans la précipitation, il réussi à se téléporter cette fois en à peine 2 secondes.

Un instant plus tard Graal ouvrit la porte du ramen, levant le poing. Son hurlement de victoire s'arréta net lorsqu'il vit VieTgOOx, debout sur une table, un pied dans un grand bol de Ramen. Ce dernier en décendit, se retourna et resta impassible devant les cris du couple qui était à cette même table.

HE! A NON MAIS LA TU TRICHE, hurla le géant, JE VAIS APPRENDRE A FAIRE PAREIL TU VAS VOIR!

Peut être, en attendant, c'est toi qui paye dit VieTgOOx, le visage fade.

Hé bien pour le moment, jeune homme, vous allez payer le Menu Maxi Best Bol de Ramen de mes clients!
Lui annonça le commercant, sur qui ces derniers déversaient dorénavant leur colère.

VieTgOOx sortit rapidement 10 ryos qu'il posa sur la table, avant d'aller s'assoir à une autre, qui était libre.

Graal s'assit en face de lui.

Il est ou Kibuzo?

...j'ai apperçu Ôkami qui nous suivait en venant ici...il est repartis une fois arrivé à quelque mètre de la porte...je suppose qu'il nous surveillait...et que Kibuzo doit toujours être dans la forêt avec lui... Tu croyais vraiment qu'il allait venir...t'as vu ce que tu manges?

Mais j'ai faim! Je vais faire comment?

...tu vas payer...avec ton argent...

Graal, dépité, se resigna à ce qui était pour lui, l'extrème cruauté de Kibuzo...

Le géant eu fini d'engloutir son 10ème ramen, tandit que VieTgOOx, lui, continuait de soufler dans son 1er bol, tentant de le refroidir car étant beaucoup trop chaud à son gout.

Un peu plus tard, le géant reprit la parole.

Qu'est-ce que t'es lent...dit Graal qui attendait que son coéquipié finisse de manger.

Va payer ton...tes bols de ramen pendant ce temps.

Il apperçu Graal jetter un coup d'oeuil à la montagne de bols à coté de lui. Ce dernier abaissa la tête. VieTgOOx ne comprenait pas ce qu'il avait. Pourquoi ce mettre dans de tel état?

Tout le long que VieTgOOx mis pour finir son bol, Graal, n'avait pas bougé. Il restait dans cette même position de dépité, la tête abaissé, donnant l'impression qu'il regardait ses pieds... L'Uchiwa finissa même par se demander, tandis qu'il se levait de table, si son coéquipié ne c'était pas endormis.
Tout à coup, Graal disparut dans un nuage de fummé, et une 20aine de seconde plus tard, un énorme bruit sourd se fit entendre dans tout le village.

VieTgOOx se diriga alors vers la sortie, redoutant ses pensées...
Il fut arrété par Iraku, qui lui demandait de payer avant de partir. L'Uchiwa donna donc l'argent de son bol de ramen, mais le commercant refusait de le laisser partir temps qu'il n'aurrait pas payé les 36 autres bols.

Tandis que le jeune ninja tentait d'expliquer à son interlocuteur, que ce n'était pas lui qui avait mangé les 36 bols restant, la porte du ramen s'ouvrit, et Graal fit sa réaparition. Il était couvert de poussière et semblait écorché à plusieur endroit sur les bras et sur son visages...sans compter que ses vêtements étaient déchirés de toutes parts.

Euh...désolé pour ta maison... dit-il, rougissant quelque peut. Y'a plus d'toît. Bon je vais en forêt enchaina-t-il d'un trait, et d'une rapiditée extrème.

En un instant Graal avait refermé la porte.

Hé, c'est bien beau tout ça, mais il faut toujours payer!

VieTgOOx, qui commençait à perdre patience, regarda lraku droit dans les yeux.

Mettez ça sur le compt de Kibuzo.

Mais il n'a pas de compt ici!

Eh bien faites en un...

Le ton de la voix du jeune étudiant était devenu si froid et glaciale que le commerçant lacha le bras de VieTgOOx par lequel il le retenait.

L'Uchiwa se téléporta donc aux portes du village.

Vous avez vu passer un géant qui sortait de Konoha? demanda VieTgOOx à l'un des gardes proche de lui.

Euh...oui...il est partit par là.

Il se mit alors à courir dans la direction indiqué et commença à s'enfoncer dans la forêt, à la recherche de Graal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMer 16 Jan - 23:40

Un hurlement se fît entendre dans la forêt !
Les oiseaux quittaient leur nid et les aigles montaient en altitude, bercés par le vent pour échapper au bruit assourdissant ! Les habitants de Konoha aurait pu penser que le démon renard à neuf queue était revenu tellement les alentours étaient en agitation ! En réalité il s'agissait simplement de Graal ! Le géant hurlait le nom de son sensei en courant à travers la forêt, massacrant de sa hache les pauvres arbres qui avaient le malheur de se trouver devant lui... La lune commençait à apparaître et Kibuzo ne se montrait toujours pas ! Quant à son chien Ôkami, il était également introuvable ! Vietgoox marchait derrière son compagnon, à bonne distance, pour ne pas recevoir un arbre sur la figure ! Même s'il voulait continuer son entraînement, ce n'était pas dans sa nature de crier comme un fou !
Finalement après une petite heure le sannin se présenta devant eux, perché sur une haute branche !

"Désolé, je suis en retard !"

"SENSEI !!!!", hurla Graal en fonçant sur lui ! Peut être n'aurait-il pas dû lui apprendre à grimper aux arbres ! Il l'esquiva et sauta sur le sol !

"Alors vous nous entraînez?", lui demanda le géant après l'avoir rejoint sur la terre ferme !

"Oui bien évidemment !"

"Où étiez-vous?", questionna Vietgoox d'un ton le plus émable possible...

Le visage du sannin devint légèrement rouge et il détourna quelque peu le regard en le dirigeant vers le ciel maintenant étoilé !

"J'avais un réunion importante avec l'Hokage et je me suis entraîné ! Mais après tout cela ne te regarde en rien et j'aimerais que..."

Un aboiement se fît entendre et il ne termina pas sa phrase !
Ôkami avait surgit et déposa une lettre sur le sol entre les trois ninjas... Vietgoox et Graal fût plus rapide que leur sensei qui, gêné, essayait de justifier comme un enfant !

"Eh c'est à moi ! VIET !"
Trop tard ! Tout d'eux avaient déjà ouvert et commençaient à lire !

Citation :
Mon petit coeur !!!
Cette journée avec toi était magnifique et j'espère avoir plus souvent l'occasion de me rendre à Konoha ! Je dois maintenant retourner à Kiri car mon entraînement m'attend ! Je n'oublierais jamais cette après-midi que nous avons passé dans les bras l'un de l'autre !
Je t'aime, ta fiancée, Rhéa !

Le sensei était complètement rouge et alors que Vietgoox ne savait pas bien s'il fallait rire ou hurler, Graal se gratta la tête avec sa hache :

"Je ne comprends pas je n'ai pas passé l'après-midi avec cette femme ! J'étais en train de manger ! Je ne la connais pas je vous promets !"

Inuzuka Kibuzo se frappa le font de sa main et Vietgoox ne put s'empêcher de sourire !

"Maintenant que votre... réunion avec Tenten est finie, pouvons nous commencer Kibuzo-sensei?!"

"Je croyais qu'elle s'appelait Rhéa ! Tenten... J'ai déjà entendu ce nom mais je ne sais plus qui c'est...", s'exclama le géant !

Le sannin respira un grand coup pour essayer de reprendre le contrôle de son entraînement ! Il déplia un parchemin où était inscrit !
- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu
Décapitation Fatale
Niveau Requis : Etudiant
– 60 Chakra / Immobilisation 1 Tour

"Pour ce jutsu vous devez vous téléporter sous la cible en vous substituant à la terre, puis attraper ses chevilles et le propulser vers vous ! Substituez-vous à nouveau pour vous dégager et ainsi emprisonner votre adversaire !
Essayez sur eux!"

Deux clones du sannin apparurent face aux élèves ! Ils pouvaient commencer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyJeu 17 Jan - 21:51

Deux clones du sannin apparurent face aux élèves ! Ils pouvaient commencer !

Graal fit le premier à s’élancer, il courut tellement lourdement que le sol tremblait sous son poids… Arriver devant la cible il mit ces mains l’une contre l’autre et pensa très fort a ce que lui avait dit, il leva brusquement la tête et cria

- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu !!!

Un nuage de fumé était apparu et Graal avait disparu… Personne ne bougeait Vietgoox et kibuzo attendais de voir si le géant avait réussi… Puis quelque minute après quand le vent avait fini de dissiper la fumé, un craquement sous le sol fit soulever la terre, celui était tous près des pied du faux ninja.

La motte de terre continuait a ce soulever, et finalement le clone sauta et s’éloigna.

- trop lent Graal… bien tenter mais trop lent. Cria kibuzo

Soudain quelque chose sorti du sol, et quand la poussière avait disparu, le sensei vit un pied…
Graal avait réussi à ce téléporter sous le sol, mais a l’envers… Kibuzo se mit une main sur le front et avec l’autre retira Graal du sol en le magnant comme un pantin avec ces files de chakra.

Le Géant était couvert de terre, cela devenait habituel pour ces compagnon de le voir en piteux état suite a une tentative de technique.

- Bon Graal recommence et pence à la vitesse de ta technique et surtout… de passer dessous a l’endroit

Graal regarda son Vietgoox, celui çi ce leva et se positionna à coté de son camarade… kibuzo comprit qu’ils allaient sûrement attaquer à deux. « Pourquoi pas » pensa kibuzo qui s’installa a coté de son chien regardant attentivement la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyVen 18 Jan - 2:25

VieTgOOx et Graal se regardaient...ils s'étaient compris... L'Uchiwa savait un peut mieux se téléporter que son coéquipier...il espéra donc réussir du 1er coup cette technique.
Il l'espérait même très fort, car il en dépendait de la réussite de cet exercice...pour lui autant qu'à Graal, savoir ce tout 1er jutsu ne suffisait pas...il fallait aussi réussir à réellement attraper les chevilles des clones de leur sensei...un sensei tout de même Sannin...et des clones de Sannin...pour des étudiants...c'était déjà pas trop mal...

VieTgOOx marcha au pas en direction de Graal, qui était dans une position bizzard. Ce dernier avait les jambes fléchis, les bras légèrement écarté du long du corp...et enfin, les mains grandes ouverte, posées sur ses genoux.
L'Uchiwa se positionna derrière le géant, étant ainsi, complètement caché de la vue des clones de Kibuzo.

Prêt à être éjecté VieTgOOx?

...oui...prêt.

Les deux clones, tout comme le vrai Sannin, regardaient la scène, de plus en plus intrigués.

Deux mains apparurent alors sur les chevilles d'un des deux clones. L'autre, surpris, détourna son regard de Graal pour regarder le sol, entre les pieds de son homologue.
Au moment ou il vit les mains qui appartenaient apparemment à un Jeune Ninja étudiant, il détourna brusquement la tête jusque l'endroit ou devait normalement se trouver Graal... Mais il était trop tard, il n'y avait plus personne...le géant avait disparut et deux autres mains apparurent et agrippèrent ses chevilles, en l'espace d'une seconde à peine, sous le 2ème clone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyVen 18 Jan - 3:20

Inuzuka Kibuzo observait la scène avec une attention particulière !
Ses deux clones venaient de se faire piéger par ses élèves, et se trouvaient maintenant sous terre, la tête complètement coincée dans le sol. Ils avaient réussi !
Les deux compagnons se tenaient fièrement prêt de leurs victimes, le visage légèrement taché par la terre. Ce jour là était un jour particulier, non pas parce qu’ils avaient réussi le Doton Shinjuuzanshou no jutsu, non, mais car ils avaient travaillé en équipe ! Ils formaient à présent un vrai groupe, presque des amis ! Le soleil couchant éclairait leur silhouette d’une couleur orangée alors que les aigles regagnaient leur nid pour laisser place aux hululements des hiboux !

« Je vous félicite !
Bientôt nous formerons une véritable équipe… »

Graal sautait de joie en balançant se hache ! Vietgoox pensa qu’il était plus prudent de reculer un peu et se rapprocha de son sensei qui lui aussi surveillait le géant de près pour ne pas mourir écraser par son arme !

« Kibuzo-sensei on apprend quoi maintenant ? »

Le Sannin respira un grand coup pour essayer de faire comprendre à son élève qu’il devait se calmer un peu. De petites étoiles commençaient à apparaître dans le ciel et quelques chauves-souris s’étaient déjà mises à la recherche de nourriture !

« Il est temps de dormir Graal ! Demain nous commencerons l’entraînement à l’aurore !
J’espère que vous appréciez les nuits à la belle étoile parce que… »

L’Inuzuka fût interrompu par des ronflements sourds. Le géant s’était posé contre un arbre et s’était endormi en quelques secondes… Vietgoox, quant à lui, venait de comprendre qu’ils dormiraient dehors. Il n’était pas du genre à se plaindre et après tout cela lui permettrait de récupérer, cela faisait deux jours que les trois ninja n’avaient pas dormi ! Il s’allongea contre un arbre mort couché au sol, alors que Kibuzo prenait place contre son compagnon chien Ôkami à quelques mètres de lui !

« Dormez bien ! Demain, vous avez du travail ! »

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les premiers sifflements des oiseaux se faisaient à peine entendre que déjà Inuzuka Kibuzo et ses élèves étaient debout ! Graal insista pour aller chercher le petit déjeuner et Ôkami l’accompagna à la rivière pour attraper quelques poissons. Les deux commençaient à exceller dans cet art ! Pendant ce temps Kibuzo et Vietgoox qui avaient complètement oublié leurs querelles essayaient de faire un feu ce qui n’était pas si simple lorsqu’on ne maîtrisait pas le katon ! Quelques minutes plus tard pourtant, tous avaient l’estomac rempli de truites fraîchement pêchées et étaient prêts à reprendre l’entraînement !

« Je voudrais apprendre la substitution Sensei ! », demanda Graal qui jouait avec sa hache !

Le bras droit de l’Hokage déroula un parchemin retenu par une petite ficelle blanche. Sur celui-ci était indiqué comment utiliser un jutsu :
  • - Bunshin No Jutsu
    Technique de Clonage [Clones Inconsistants]
    - 5 chakra par clones, 5 max

« Voilà ce que je compte vous apprendre maintenant ! La substitution, tu sais déjà l’utiliser mais tu ne t’en ais pas rendu compte ! Lorsque tu as lancé le Doton Shinjuuzanshou no jutsu, tu t’es substitué à la terre ! Je suis sûr que tu peux recommencer avec autre chose sans problème ne t’inquiète pas » , leur expliqua Kibuzo.
« Pour le bunshin vous devez concentrer votre chakra dans tout votre corps afin d’être envahi par celui-ci de la tête aux pieds ! Ensuite ne pensez à rien d’autre qu’à votre propre image, seulement vous !
Bunshin No Jutsu ! »

Cinq clones du Sannin apparurent dans le but de faire une démonstration ! L’original passa la main à travers leur tête pour bien montrer qu’ils devaient être inconsistant ! C’était maintenant à ses élèves de montrer leurs talents !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptySam 19 Jan - 2:18

Cinq clones du Sannin apparurent dans le but de faire une démonstration ! L’original passa la main à travers leur tête pour bien montrer qu’ils devaient être inconsistant ! C’était maintenant à ses élèves de montrer leurs talents !

Comme à son habitude le jeune Graal décida de ce lancer en premier… Il serra ces main et commença une série de geste et fini par crié

-Bunshu to no jitzu !!!

Un son résonna, et une explosion propulsa Graal dans les arbres… Son sensei le regardais inquiet de voir son élève toujours faire des erreurs à chaque exercice.

Vietgoox regardait son camarade dans l’arbre qui cherchais a attraper des pauvre bébé oiseau. Il leva la tête et mit ces mains dans ces poches.

-descend idiot…

- Pourquoi elle est bien cette technique ! On est téléporter dans les arbres. Lui répondit le géant avec un doigt lever vers le ciel.

Kibuzo ce demandais comment son élève pouvait en arriver a de telle conclusion, il avait quand même subit une explosion…
Kibuzo ce retourna vers Vietgoox.

- A toi maintenant et retient bien le nom de la technique sinon tu…

- Tu verra c’est pas dur ! Cria Graal percher sur son arbre

Le professeur demanda au chasseur d’oiseau de descendre de son perchoir. Ce dernier sauta avec une agilité qu’on ne lui devinait pas. Graal arriva vers Kibuzo en ce grattent son large menton.

-Sensei. Pourquoi vous nous dite de nous téléporter sur les arbres alors que nous pouvons marcher dess…

- Te cloner… Dis soudain Le maître. Tu dois te cloner… Pour cela tu dois déjà prononcer la bonne technique. Le Bunshin No Jutsu.

Le regard de Graal ne changea pas de d’habitude, il est vide de toute compréhension… Le sensei lui montra a nouveau toutes les ficele de la technique et fit signe a Vietgoox de s’avancer et de lui montrer. Les Deux s’alignèrent a nouveaux pour commencer leur jutzu….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptySam 19 Jan - 3:14

VieTgOOx sortit alors les mains se ses poches. Il joigna ses doigts, baissa la tête et ferma les yeux. Il se rappelait à la perfection des mouvements à réaliser pour cette technique...le tout allait être maintenant de la réussir...

« Pour le bunshin vous devez concentrer votre chakra dans tout votre corps afin d’être envahi par celui-ci de la tête aux pieds ! Ensuite ne pensez à rien d’autre qu’à votre propre image, seulement vous !
Bunshin No Jutsu ! »

VieTgOOx repenssait donc aux paroles de son sensei...

*Bon...sa doit être dans le même principe que la téléportation...pour se téléporter il faut penser à un endroit bien précis...et surtout pas en vue aérienne sinon...on apprend à voler... Donc la il faut se concentrer sur son immage et...imaginer 5 autres nous...*

VieTgOOx s'immaginea donc 5 autres lui même, à ses cotés. Il avait du mal à imager dans sa tête, tous les détails de son corp pour 5 de ses images...ses clones devait être parfait...ou il aurrait l'impression de n'avoir réussi totalement (s'il s'avérait que son 1er essai soit un succès). Tout en tentant de garder tous les détails des corps de ses futur clones, VieTgOOx dissipa son chakra dans tout son corp, pour bien que chacune des parties soit clonées...et qu'il ne manques pas de bout...

Pour être sûr de réussir, l'Uchiwa savait qu'il lui fallait une petite impultion d'adrénaline...ce qui intensifierait temporairement son chakra, juste le temps de prononcer la technique et de réaliser les clones. Il pensa donc à une façon de procéder pour ressenir se frisson, ce plaisir qu'est l'adrenaline...
Il s'imagea donc en plein combat...une question de vie ou de mort... Il se concentrait de plus en plus...et au fure et à mesure, il s'efforçait de penser qu'il jouait sa vie dans cette technique.
En un instant, il releva donc la tête et rouvrit ses yeux, à ce moment précis injectés de sang, meurtrit comme jamais, diablique au point de ne plus le reconnaitre... Il prononça, dans un élant de rage: Bunshin No Jutsu!
Il sentit son corp envahit de toute part...comme séparé en tout petit bouts de son corp originel...

Au même moment, il avait entendu Graal, prononcer la même technique sans ce tromper cette fois...

VieTgOOx et Graal regardèrent autour d'eux au même moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptySam 19 Jan - 14:45

Inuzuka Kibuzo observait ses élèves avec attention. L’un d’eux, Graal, se débrouillait à chaque fois pour se retrouver complètement ridicule au point que la Sannin se demandait s’il ne le faisait pas exprès. Cette fois-ci il avait été propulsé dans un arbre à plusieurs mètres et essayait d’attraper les oiseaux affolés. Son sensei l’avait fait descendre rapidement pour qu’il se concentre à nouveau. Les deux étudiants ninjas étaient à présent l’un à côté de l’autre et semblaient plus déterminé que jamais ! Vietgoox frissonnait et avait un air étrange… Certes ce jutsu nécessité un réel effort pour eux mais Kibuzo se demandait s’il n’en faisait pas un peu trop. Le vent frais du matin souffla et les cheveux des trois ninjas dansèrent au dessus de leur tête. La brise les rafraîchissait et leur procurait un immense bonheur. Il y avait bien longtemps que le bras droit de l’Hokage ne s’était pas senti aussi bien…

« Bunshin No Jutsu! » « Bunshin No Jutsu! »

Leur voix résonnèrent dans l’immense forêt et un écran de fumée les masqua quelques instant avant d’être balayé par le vent. Devant le Sannin se dressaient six Graal et cinq Vietgoox ! Ce dernier n’avait pas réussi à tous les faire mais on pouvait considérer qu’il maîtrisait malgré tout le jutsu ! Pourtant une chose restait à faire pour voir si tout allait bien. Kibuzo attrapa onze kunaïs qu’il plaça entre ses doigts. D’un mouvement rapide il les lança sur ses élèves, sans hésitation. Ceux-ci, parurent légèrement surpris mais se préparèrent à l’attaque !
Graal mit sa hache devant lui et un bruit de métal se fît entendre… Un des kunaïs avait rebondi contre l’arme du géant et s’était planté dans le sol alors que tout les autres avaient traversé leur cible… Les clones étaient donc bien inconsistants, il maîtrisait le jutsu ! Les Vietgoox quant à eux, avaient tous esquivé les armes en se baissant ou en exécutant des sauts rapides sur les côtés. Kibuzo le regarda d’un œil interrogatif mais celui-ci prit la parole en premier.

« Sensei, lors d’un combat si j’utilisais des clones il serait mieux pour moi que tous esquivent les armes ou les coups ! En effet dans le cas contraire mon adversaire repérait vite l’original… En ce moment vous n’avez pas la possibilité de savoir si je suis un clone ou le véritable Vietgoox ! »

Le Sannin ne put s’empêcher de sourire ! Le jeune ninja avait fait preuve d’une grande logique dont peu d’élève était capable… Néanmoins il oubliait un détail, son sensei était un Inuzuka ! Il se retrouva en quelques secondes derrière l’original et lui murmura à l’oreille.

« N’oublies pas que mon clan est réputé pour son odorat et que les clones inconsistants n’ont pas d’odeur, contrairement à toi ! »

Un rictus se dessina sur le visage de Vietgoox et il fît disparaître ses clones ! Kibuzo les félicita et décida d’enchaîner sur le Kage Bunshin No Jutsu ! Il déplia un parchemin et leur montra le principe avant de lui-même créer dix clones pour faire une démonstration. Tous s’adressèrent d’une même voix aux deux jeunes ninjas, provoquant un bruit sourd qui effraya un bel aigle perché près d’eux.

« Pour ce jutsu c’est le même principe que le Bunshin No Jutsu sauf que vous devez concentrer bien plus de chakra et ressentir votre clone ! J’entends par là que vous ne devez pas seulement penser à l’image mais également à votre personnalité, à votre odeur, et à tout ce qui fait partie de vous ! Allez essayez ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyMer 23 Jan - 18:36

L'Uchiwa s'avança en premier, comme la plupart du temps, et commença son habituel concentration... Il s'appercevait, de techniques en techniques, qu'il avait de moins en moins besoin de s'enfoncer dans son esprit, à se couper du reste du monde et des alentours pour parvenir à gérer son chakra et à le déplacer dans son corp là ou il le voulait.

En quelques secondes à peine, VieTgOOx répartit donc son chakra dans tout son corp, comme pour la technique précédente, pour ainsi pouvoir cloner chacune des parties de lui.

Il sentit la concentration monter en lui...toutefois, il releva la tête et rouvrit les yeux. Il ne pourrait pas continuer ainsi, à fermer les yeux avant de lancer chacun de ses jutsus...en combat cela serait bien évidement du sucide.
Il découvrit alors qu'il était bien plus difficile de se concentrer ainsi que coupé du reste, seul avec soit même...

Le jeune ninja pensa à son Sharingan...plus le temps passait...et plus l'envie d'apprendre à s'en servir le hantait... C'était le seul héritage que lui avait laissé son père...la seule chose dont il possédait véritablement...ces yeux...ceux de son père qu'il n'a jamais connu... Dans un élant de motivation, son chakra s'intensifia faisant voleter légèrement sa cape de voyage que son chef lui avait confié...celle des Uchiwa! Il s'écria alors:

Kage Bunshin No Jutsu!

Un être fit alors irruption aux cotés de VieTgOOx...celui-ci fit un pas en avant puis s'écroula sur le sol...il disparut enfin dans un nuage de fumée. Graal semblait choqué de ce qu'il venait de voir...

Hé! Ce...truc...il avait des yeux tout rouge!

Mais VieTgOOx ne faisait pas attention à ce que pouvait dire Graal, ni même qui que ce soit.
Il fixait quelque chose par terre...la cape que le clone avait n'était pas disparut tout de suite et gisait encore sur le sol, laissant bien en vue aux yeux de l'Uchiwa, le symbole gigantesque de son clan. Lorsqu'elle disparut enfin, un frisson le parcourut...

Kibuzo, lui, restait là à regarder VieTgOOx d'un oeuil serein. L'air effaré, Graal se tourna vers son Sensei.

Kibuzo-san, pourqu...

*coupe la parole* Parce que, Graal, ton cher coéquipier est du clan Uchiwa au cas ou tu ne l'aurrait pas remarqué... Au moment ou il a réalisé sa technique, il a du concentrer la majorité se son chakra dans ses yeux...et cela, très certainement parceque notre jeune ami a la très grande envie, d'apprendre à se servir de son Sharingan...cet effet était surement involontaire... Du fait de la mauvaise répartition du chakra au moment du clonage, le Sharingan c'est reflété dans les yeux du clone sans en être un véritablement. Bien sûr, étant trop faible dans le reste de son corp, le clone n'a pas fait long feux... Par contre ce qui est étonant c'est la cape qui n'a pas disparut tout de suite...

Kibuzo s'arréta de parler et se perdit dans ses pensées.

*Notre petit Uchiwa ferait-il une fixation sur son clan?...*

Euh...
dit le géant d'un aire beuné, qui sembla soudain perplexe. Mais...c'était pas ça ma question...

Kibuzo tourna la tête vers Graal, et lui dit d'un aire particulièrement interogateur:

Quelle était donc ta question alors?

Ben...pourquoi on irait pas manger dès qu'il aurra fini de faire apparaitre des horreurs aux yeux rouges?

Kibuzo ferma les yeux, tout en regardant à ses pieds, un air dépité particulièrement appuyé qui semblait le morfondre au plus profon de lui même...

Graal...tu ne penses vraiment qu'à ça...après cette technique et lorsque vous connaiterez le Henge No Jutsu, on irra manger...car après...vous passerez votre examen... Et comme je commence à te connaitre, je suis persuadé qu'il te faut le ventre plein à toi si je veux espérer ta réussite...

Mais...on mange quand alors...?

Kibuzo laissa tomber avant de se plonger dans une dépression des plus profondes, tourna la tête et réobserva VieTgOOx, qui lui, pendant ce temps, c'était remotivé...

*Si je ne suis même pas capable de réussir un jutsu de Base comme celui-ci...alors c'est que je ne mérite pas mon clan...cette famille... Je ne doit pas me déconcentrer et me laisser dépasser par mes désirs... On nous le dit souvent: La réussite d'une mission passe avant tout! Et là ma mission...c'est d'apprendre cette technique...et devenir au plus vite un Genin! JE DOIS Y ARRIVER!*

VieTgOOx, joignit ses doigts et le chakra autour de lui s'intensifia légèrement plus qu'au premier essai. On l'entendit crier d'une voix sombre et sonor, marquant fortement sa détermination:

Kage Bunshin No Jutsu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyJeu 24 Jan - 1:50

VieTgOOx, joignit ses doigts et le chakra autour de lui s'intensifia légèrement plus qu'au premier essai. On l'entendit crier d'une voix sombre et sonor, marquant fortement sa détermination:

Kage Bunshin No Jutsu!!

Le cri du jeune uchiwa résonnais encor dans la foret, Un long silence se figea autour des trois compère… soudain Vietgoox tomba assis sur le sol… Graal et kibuzo le regardèrent sans bouger.
Vietgoox était essouffler, sa technique n’avait pas fonctionnée et ces yeux semblait plisser de colère… Kibuzo s’approcha de son élève.

- Tu a trop forcer pour le moment, sa ne sert a rien de t’épuiser trop vite. Il se retourna vers graal. Aller Graal pence a se que je t’ai dit.

Graal avait retenu la leçon. Il baissa la tête, et ne bougea plus. Kibuzo remarqua que Graal étais plus lent que son camarade pour exécuter des jutzu… Se ne serra pas sont point fort.

Le géant leva la tête et exécuta sans trop de rapidité les mouvements du jutzu et lança :

- Kage Bunshin No Jutsu!!

Un petit bruit et un nuage de fumé fit apparaître un autre graal

Vietgoox regardait le clone, il l’examinait et vu que celui çi n’avait pas les yeux rouges, ni de cape avec l’insigne de sa famille. Sa colère avait redoublé, il ne supportais pas qu’un élève comme Graal pouvait le dépasser en jutzu.

- Très bien Graal ! Ton clone est solide, mon odorat m’indique que tu t’es bien recréé. Kibuzo le regarda avec un petit sourire de fierté. A par ton alène de viande cuite, tous est parfais

- Fais attention sa pourrait te joué des tours en combat…

Les yeux de Vietgoox ne faisait apparaître aucune émotion. Personne ne savait si cela était un conseil d’ami ou une menace.

Kibuzo s’approcha de Graal, qui était en train de comparer les bras du clone avec les siens. Le sensei était au niveau de son élève

- Ne t’inquiète pas Graal, il est parf…

Kibuzo venait de poser la main sur le bras du clone et celui çi ne bougeais pas, Kibuzo le poussa et le vit tomber droit comme un bâton, faire un grand bruit sourd…
Au sol le clone se tenait dans la même position que quant il était debout.

- C’n’est pas vrai… Graal… Quand je dis de mettre beaucoup de chakra dans ton clone pour qu’il soit solide… Sa ne veut pas dire qu’il faut qu’il soit plein de chakra au point d’être dur comme un rocher !

- Je pensais que c’était pour nous cacher derrière, ou pour le jetter sur les portes d’un village ennemie en cas d’invasion.

Les stratégies de combat du jeune ninja était bien trop étrange pour que kibuzo l’analyse. Le sensei était maintenant sûr… Son Immense élève n’allait pas briller par ces jutzu, ni par son aptitude à être discret en combat…

- Tu veux jetter des clones solides dans des portes ? Mais comment tu…

Kibuzo regarda Vietgoox qui n’était pas étonné par les mots de son compagnon d’entraînement. Ce dernier ce leva et marcha vers Graal lentement et comme a son habitude les main dans les poches.

Le bras droit regardait ces élèves avec un air d’incompréhension, aucun des deux ne ce surprenais.
L’Uchiwa était maintenant à coté de Graal, il sortit ces mains de sa poche et leva les yeux vers ceux du géant

- Aller imbécile on y va, et cette fois fais pas l’idiot. On va montrer au sensei ce que nous vallons…

Les deux élèves se concentrèrent et commençèrent la technique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo EmptyJeu 24 Jan - 2:30

Un sourire se dessina sur le visage de Kibuzo ! Une fois de plus ses élèves travaillaient en équipe ! Ils seraient bientôt prêts pour des missions de bases ! Graal, légèrement accroupi, paraissait être une montagne à côté de Vietgoox qui lui était plutôt fin. Les deux formaient pourtant un ensemble impressionnant ! Le bras droit de l’Hokage pouvait sentir en eux la concentration et surtout la détermination de réussir ! Le vent souffla sur la forêt de Konoha et les arbres s’agitèrent ! S’était comme un signal d’alarme ! D’une même voix les deux étudiants hurlèrent le jutsu :

« Kage Bunshin No Jutsu » « Kage Bunshin No Jutsu »

Une épaisse fumée blanche enveloppa les deux amis et celle-ci mit plusieurs secondes pour être balayée par la brise ! Le soleil illumina alors une vingtaine de clones qui se tenait fièrement face à leur sensei ! Kibuzo ne pouvait pas faire la différence entre les vrais et les copies car ses talentueux élèves avaient même pensé à transmettre leur odeur ! Le jutsu était parfait !

« Très bien nous allons pouvoir… »

Il s’interrompit. Il venait de sentir une étrange présence et visiblement Ôkami l’avait détecté également car il s’était soudainement redressé et grognait ! Graal et Vietgoox ne savaient quant à eux pas très bien ce qu’il se passait ! Le Sannin disparut à une vitesse impressionnante et un cri se fît entendre plus loin, dans la forêt ! Le jeune chien, suivi par les deux étudiants, foncèrent pour rejoindre Kibuzo qui se trouvait en haut d’un arbre, sur une large branche, tenant dans sa main un kunaï qu’il avait glissé sous la gorge d’un ninja de Suna…

« Depuis quand des alliés nous espionnent-ils ? » , demanda le Sannin, très calme.

« Kibuzo-sama, excusez moi, je voulais juste observer votre entraînement ! Je suis un Genin de Suna, j’ai un message à remettre à votre Hokage !»

Le Bras droit relâcha son emprise et se tourna vers ses élèves ! Il enfonça sa main dans sa sacoche et en ressortit un petit parchemin noir retenu par une ficelle dorée qu’il jeta à Vietgoox !

« Je reviens bientôt pendant ce temps entraînez vous au Henge No Jutsu ! Les détails sont expliqués dans ce parchemin mais en gros il suffit de malaxer votre chakra et de fixer votre esprit sur la personne ou la chose en quoi vous voulez vous transformer ! Lorsque je reviendrais je veux voir deux Tenten ! »

Le Sannin avait toujours demandé à ses élèves de se transformer en l’Hokage ! Il aimait ça car il n’était pas rare de voir des choses ridicules ! Ses instructions données il fonça en direction du village avec le ninja de Suna ! Vietgoox se demandait ce qu’il pouvait bien vouloir. Graal quant à lui essayait en vain de se rappeler qui était Tenten ! Il était sûr d’avoir déjà entendu ce nom !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo   Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo Empty

Entrainement de VieTgOOx et de Graal. Sensei => Kibuzo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant