Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, de Kiri no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, de Kiri no Kuni   Un nouveau départ, de Kiri no Kuni EmptyVen 23 Nov - 1:36

Le jeune Kodama marchait depuis des jours en direction du village. Il avait du s'absenter un long moment pour des raisons qui ne regardait personne d'autre que lui-même.
Quand il arriva enfin aux immense portes du village, il était exténué et couvert de la poussière des chemins.
Il s'aprocha docilement du garde en soupirant.


"Bonjour, vous pourriez m'envoyer un formulaire ?"


Malgré la fatigue qu'il épouvrait, il mit tout en oeuvre pour paraître, à première vut, très correcte.

Le garde se rendit alors dans son petit bureau et saisit une fiche qu'il tendit au jeune visiteur.

Il saisit de quoi écrire et se mit au travail.


Citation:

Nom:Yomiji
Prénom: Kodama.
âge: 17 ans.
motivations/objectifs pour votre inscritption à Kiri: J'aimerais intégrer Kiri, pour avoir la chance de continué mes études, mais aussi pour trouver un logis. J'ai pour objectif de m'élever dans l'apprentissage des techniques ninjutsu et enfin protéger ce village qui m'aurait déjà tant donnés.


Le jeune Yomiji, après avoir terminer de compléter son formulaire, attendit comme il se devait, un responsable. Celà faisait bien longtemps qu'il n'était pas revenu au village de Kiri no kuni. En effet, sa famille avait dut quitter ce village il y a déjà plusieurs années à cause de guerre menaçant leur survie.
Les quelques fois, où il avait été en relation avec des enfants du village, ont été catastrophique. Au fil des années, celui-ci devint très réservé et même distant avec son entourage..
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Gauchebf11400/1400Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Gauchebf12530/3000Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de Kiri no Kuni   Un nouveau départ, de Kiri no Kuni EmptySam 24 Nov - 12:38

Sarutobi arriva aux portes, un garde l'avait appelé. Un jeune homme patientait, il s'approcha et saisit son formulaire. Après l'avoir lu avec attention, il leva la tête vers l'étranger.

Yomiji Kodama......... Tu m'as l'air d'être quelqu'un à qui je peux faire confiance, je le vois dans ton regard. Bien, je t'accepte dans le village, tu peux dès maintenant aller t'inscrrire à l' académie.

Sarutobi lui tendit la main, afin de clore son arrivé par un geste amical et confiant. Kodama avait ses yeux rivés sur ceux du Kage, il hésita puis tendit à son tour la main.

Bon, et bien je vais te laisser, mais avant que je parte, laisses moi te dire quelque chose, si tu veux devenir un bon Shinobi il va te falloir apprendre à faire confiance aux autres,...

Un dernier sourire et le Mizukage s'en alla, dans un tourbillon de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de Kiri no Kuni   Un nouveau départ, de Kiri no Kuni EmptyVen 18 Avr - 0:18

[Réapparition d'un fil dans la tapisserie Siffle ]

Kodama jeta un dernier regard aux portes du village, puis continuer sa progression au sein du village.
Le soleil était encore haut dans le ciel, et pour l'instant, le jeune Yomiji n'avait aucune obligation envers qui que ce soit.
Profitant de l'après-midi, le jeune Yomiji prit son temps pour rejoindre l'académie, que lui avait indiqué les gardes, après que le Mizukage en personne, le lui en ait parlé. Bien décidé à faire partie de ce village, le jeune Yomiji n'hésita qu'un bref moment, avant de rejoindre l'adresse qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de Kiri no Kuni   Un nouveau départ, de Kiri no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, de Kiri no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki devant les portes de kiri no kuni.
» Eichi arrive aux portes du village de Kiri No Kuni..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser