Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 inscrptin de shinichi kroos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscrptin de shinichi kroos Empty
MessageSujet: inscrptin de shinichi kroos   inscrptin de shinichi kroos EmptyVen 7 Déc - 11:05

Après avoir contemplé la magnificience d'Oto, shinichi kroos arriva devant la grande académie d'Oto

"woaw!Quelle académie!!"

Puis il rentra.
Là il vit un ninja qui allait sortir de l'académie et lui dit:

"Excusez-moi j'aimerais savoir où se trouve le bureau des inscriptions s'il vous plait"

L'homme lui indiqua l'accès et Shinichi suivit le chemin indiqué.Il arriva dans un grand bureau orné de décoration.
Dérrière le grand bureau qui prenait le quart de la pièce se trouvait un homme. Shinichi s'approcha et dit à l'homme:

"Bonjour je m'appelle Shinichi kroos et j'aimerais m'inscrire à votre académie s'il vous plait"

Après avoir entendu cette phrase, l'homme dérrière le bureau se tourna vers Shinichi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscrptin de shinichi kroos Empty
MessageSujet: Re: inscrptin de shinichi kroos   inscrptin de shinichi kroos EmptyVen 7 Déc - 16:57

Après avoir entendu cette phrase, l'homme derrière le bureau se tourna vers Shinichi et lui dit :

"Shinichi kroos c'est bien ça ? Récemment arriver à Oto. Tiens le formulaire est prêt. Tu n'as plus qu'à remplir les champs vides. Seulement ceux de la première page. Quand tu auras fini, tu le pose là, je l'instruirai plus tard. Tu seras alors officiellement ninja d'Oto !"

L'homme lui sourit et lui tenda alors le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscrptin de shinichi kroos Empty
MessageSujet: Re: inscrptin de shinichi kroos   inscrptin de shinichi kroos EmptyVen 7 Déc - 20:04

Shinichi prit le formulaire et commença à le remplir:

Nom:Shinichi kroos
Sexe:Garçon
Provenance:?
Expérience en tant que ninja:aucune
Est-ce que vous save manier une arme?
moyennement(assez pour effrayer un chat)

Le formulaire était assez court, dès qu'il eu fini, il le rendit à l'homme et lui demanda:

"Quand commencerais-je les cours, j'ai hâte de commencer.
Pourriez-vous les commencer le plus tôt possible s'il vous plait"

Mais Shinichi avait une boule dans le ventre, une étrange impression.Il lui semblait avoir déjà vu cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscrptin de shinichi kroos Empty
MessageSujet: Re: inscrptin de shinichi kroos   inscrptin de shinichi kroos EmptyVen 7 Déc - 21:20

L'homme récupéra le formulaire et apposa le sceau d'Oto. Avec un large sourire il dit à Kroos qu'il était maintenant un ninja d'Oto. Sur une carte il indiqua une falaise.

"Ici tu trouvera ton senseï, il s'agira de Kirin, l'Otokage en personne. Ne le déçoit pas. Va directement là-bas il te rejoindra"

Kroos partit aussitôt vers cette falaise, tellement pressé de commencer son entraînement, il en oublia de dire aurevoir à l'homme.

[Fais un post pour ton entraînement et attend Kirin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscrptin de shinichi kroos Empty
MessageSujet: Re: inscrptin de shinichi kroos   inscrptin de shinichi kroos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscrptin de shinichi kroos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Shinichi kroos
» Shinichi passe son examen Genin
» appartement de shinichi
» Mission de Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser