Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daisuke va passer son examen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisuke va passer son examen ! Empty
MessageSujet: Daisuke va passer son examen !   Daisuke va passer son examen ! EmptyLun 24 Déc - 18:18

Daisuke allait enfin pouvoir passer son examen Genin.Juugo lui avait donné rendez-vous à l'académie autour de quatorze heures. Daisuke se rendit chez lui pour manger un peu et se reposer avant de passer son examen. Puis, quand il vit qu'il était deux heures moins dix, il sortit et alla vers l'académie. Il avait à peine fait dix mètres que Shinichi l'interpella:

"- Joyeux Noël Daisuke ! Tu vas où ? T'a l'air bien préssé.dit-il d'un air moqueur.
- Joyeux noël Shinichi! Là je vais passer mon examen Genin Ninja , Juugo m'a donné rendez- vous à deux heures.
- Ouah! Moi je dois encore apprendre à monter aux arbres, j'y arrive pas !
- Ok. Bonne chance alors! ^^
-Merci. Bonne chance à toi aussi. ^^ "


Sur ce, il se saluèrent et partirent chacun de leur côté. Quand Daisuke arriva, il vit que Juugo n'était pas encore arrivé. Il s'assit sur les marches de l'académie, comme ça, quand Juugo arrivera, il le verrait de suite.Un homme sortit de l'académie et demanda à Daisuke:

"-Qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-il d'un ton bienveillant.
- Je vais passer mon examen Genin, j'attends mon sensei.
-Oh très bien. dit-il avec un large sourire. Smile Et bien bonne chance alors.
-Merci m'sieur!"


Quelques minutes plus tard Juugo arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke va passer son examen ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke va passer son examen !   Daisuke va passer son examen ! EmptyLun 24 Déc - 22:39

Juugo arrive peut de temps après Daisuke. Il regarda son élève et rigola un peu. Il pensait déjà à comment il allait lui dire la nouvelle. Après une petite minute de silence son élève parla :

"Que vous arrive t'il senseï"

"C'est que je viens de relire les consignes de l'Otokage pour faire passer le test. Il te manque quelque chose, il faut que tu fasse une mission de rang D. Pour cela va voir Kirin et dit lui que je t'envoie pour avoir une mission le plus rapidement possible et offre lui ça"

Juugo lui tendit une bouteille de sake. Elle était destiné a Kirin et pas à l'usage personnel de Daisuke ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke va passer son examen ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke va passer son examen !   Daisuke va passer son examen ! EmptyVen 25 Jan - 20:00

Après s'être reposé, Daisuke alla vers le bureau de Jin pour prendre les récompenses de ses missions et pour passer son examen. Une fois arrivé, il vit Shinichi qui sortait, un grand sourire aux lèvres.Quand Shinichi vit Daisuke, il accoura vers lui et lui dit:

"- Hey Daisuke! J'ai réussi mon examen Genin. Je vais peut-être bientôt te rattraper... Tu viens pourquoi?
- Hé ben moi je vais récupérer les récompenses de mes missions.Et aussi pour passer mon examen Chuunin.."


Quand Daisuke dit ça, Shinichi le regarda d'un air bizarre, puis Daisuke lui dit d'un air moqueur:

"- C'est qui qui disait qu'il allait me dépasser..."
Puis il quitta Shinichi et aborda la secrétaire:
"- Bonjour je viens retirer les ryos que j'ai gagné lors de ma mission.
- Ok Daisuke.Tiens."


Daisuke la remercia et toqua à la porte du bureau de Jin.Il entra, et Jin,en le voyant, devina qu'il souhaitait passer son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke va passer son examen ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke va passer son examen !   Daisuke va passer son examen ! EmptyVen 25 Jan - 21:36

[Dans mon bureau pour les missions... Et pour l'examen dis- moi sur MSN, j'oublie à chaque fois... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke va passer son examen ! Empty
MessageSujet: Re: Daisuke va passer son examen !   Daisuke va passer son examen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke va passer son examen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin de Daisuke.
» Inscription de Daisuke
» Une mission pour Daisuke!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser