Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Examen Genin de Daisuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyVen 11 Jan - 19:14

Jin avait dit à Daisuke de le retrouver devant son bureau vers dix heures pour passer les épreuves pratiques de l'examen Genin.
Daisuke était tellement excité qu'il était déjà devant le bureau de Jin à huit heures et demi et ,comme il s'en doutait ,Jin n'était pas encore là.De toute façon, Daisuke arrivait toujours énormément en avance, donc il ne pouvait pas se plaindre. Il n'arrivait cependant pas à se contenir et faisait les cents pas en attendant l'Otokage. Tout en faisant les cents pas, il repensait à toutes les techniques qu'il avait appris.Il savait qu'il allait devoir combattre contre Jin, aussi commençat-il à réfléchir à une ou deux stratégie qu'il pourrait utiliser contre lui. Il savait qu'il ne pourrait jamais gagner mais il essayerait de tenir le plus longtemps possible.Il n'avait d'ailleurs aucune technique agressive ( en tout cas pas encore ), seulement des techniques qu'il qualifirait plutôt de techniques de soutien ( sauf Senei Jashu, qui, d'après lui, était un sort défensif qui pouvait devenir offensif grâce à un coéquipier ou un clone.). Il essayerait donc de tenir le plus longtemps possible face à Jin. De toute façon, il pensait que ce n'était qu'un combat pour tester l'aptitude à se débrouiller face à un adversaire.
Il réflechit longuement ainsi, puis il vit la secrétaire arriver.En le voyant, elle luui demanda,non sans oublier de sourire et d'un air gentil :

" -Oh! Bonjour. Que faites-vous ici de si bon matin ?
- Jin m'a donné rendez-vous ici à dix heures pour passer mon examen Genin.
-Mais, il n'est que neuf heures et quart!
- Oui. En fait, j'était tellement excité que je suis arrivé ici à huit heures et demi.
-Ah, d'accord. dit-elle en souriant. Et bien bonne chance alors!
- Merci madame."

La dame s'assit derrière son bureau, puis commença à remplir de la paperasse. Daisuke se proposa pour l'aider. Il aida la secrétaire pendant environ dix minutes, puis Jin rentra enfin. Quand il vit Daisuke, il fut assez surpris.Daisuke le salua:

"-Salut Jin! Prêt pour le "grand" combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyVen 11 Jan - 21:09

Lorsque Jin arriva, il vit que Daisuke était déjà là en train d'aider sa secrétaire. Apparemment il était assez stressé.

Jin: Salut, on va aller dans un autre endroit pour combattre.
Daisuke: D'accord sensei.


Jin et l'élève s'en allèrent vers les plaines. Arrivé là, Jin ôta son habit de Kage en laissant paraitre son pantalon de combat et ses muscles qui modelait tout son corps. Puis pour l'intimider il dit:

Jin: Alors... C'est parti... Je te préviens, ce combat est un combat comme un autre pour moi, je me battrais avec toutes les techniques que je connais et maintenant en garde.

Le Kage du son attendait le premier coup... Il voulait vraiment se battre mais n'osait tout de même pas frapper le premier de peur de le mettre hors-jeu dès le première coup. Et comme il l'avait dit, Jin était très sérieux, on voyait son chakra se dispercer dans l'air tellement il le malaxer...

[Je vais abuser de ma force... Niark niark... Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptySam 12 Jan - 18:09

" -Alors... C'est parti... Je te préviens, ce combat est un combat comme un autre pour moi, je me battrais avec toutes les techniques que je connais et maintenant en garde."

A ces mots, Daisuke eut un frisson d'excitation qui lui parcoura le dos.Il allait voir ce que vallait un Otokage ( et il pensait bien, car il était vantard, okay, mais il y a des limites, que Jin devait être assez puissant) et allait par la même occasion voir ce qu'il vallait lui.Jin allait se battre à fond, et Daisuke allait faire de même. Jin ne s'était pas précipité vers lui, cela voulait donc dire qu'il attendait que Daisuke l'attaque.Daisuke n'allait pas foncer dans le tas comme un gros malade(car c'est ce qu'attendais Jin ) aussi prit-il le temps de se remémorer la stratégie qu'il avait imaginé pour cette situation.Il regarda Jin droit dans les yeux avec un air mi-déterminé,mi-amusé, puis se décida enfin à y aller.

Il fit les signes incantatoires de la technique Nuka bushin no jutsu et trois clones apparurent.Daisuke était à droite et avait les deux clones à sa gauche. Donc, d'après sa stratégie, Jin devrait croire que le vrai Daisuke était celui du milieu.Le clone du milieu jeta un regard à Jin et lui dit:

" -Tu va voir Jin, tu va subir la puissance de ma terrible stratégie ninjutsu!( il a dit ça principalement pour renforcer l'illusion que le véritable Daisuke était celui du milieu car il savait qu'il allait se faire rétamer!)"

Sur ces "belles" paroles, le clone du milieu utilisa Senei Jashu vers Jin. Les deux autres sortirent leurs katanas et firent mine de se précipiter vers Jin.Les trois clones eurent un sourire sadique:twisted: pendant quelques secondes,puis Jin fit un enfin un mouvement alors que les serpents allait s'enrouler autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptySam 12 Jan - 20:11

Les serpents s'enroulèrent autour d'un morceau de bois... Jin venait d'utiliser la substitution... Il voyait cinq clones face à lui. Il avança très rapidement pour disparaître subitement. Il réapparut devant un clone et le fit exploser d'un violent coup de poing. Puis il lança des shurikens vers les autres qui ne purent esquiver l'attaque. Il avait pensé que son élève serait intelligent aussi avait-t-il remarqué le jeune homme qui était en dehors du champ de combat. Il ne fis rien, attendant qu'il bouge. Puis, il devint réellement sérieux et dit d'une voix calme, trop calme:

Jin: Suiton Taki Gakure ryuu, Mizu ken.

Un grand sabre d’eau se forma dans la main du Kage. Il fonça vers l’élève et le découpa en deux avec une simplicité exaltante. Il savait que ce n’était pas le vrai et guettait le moindre mouvement. Il le trouva enfin. L’élève fit des clones mais le Kage les déchiqueta également. Le jeune homme disparut une nouvelle fois. Mais Jin aussi s’en alla. Ils ne connaissaient ni l’un ni l’autre ou se trouvait leur adversaire. Puis le Kage trouva le jeune homme le premier, sans faire de bruit il approcha et mit le sabre sous la gorge du jeune homme.

Jin : Dommage. Bon on recommence… Change de stratégie, c’était très bien… Mais attention, cette fois je serais plus sérieux… Ce n’était qu’un avant-gout.

Il se remit en garde et attaqua le premier.

Jin : Doton Doryuutaiga.

L’élève commença à glisser et sortit à temps de la boue. Il disparut une nouvelle fois.

*Jin : Je croyais lui avoir dit de changer de stratégie…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptySam 12 Jan - 22:20

"-Doton Doryuutaiga."

Quand Jin eut fini de prononcer ces mots, Daisuke sentit le sol sous ses pieds se rammolir,puis il commença à s'enfoncer dans le sol, qui était passé de terre séché à boue humide (et immonde...).Il détestait le contact de la boue (humide et collante à souhait), aussi se dépétra-t-il de cette immonde gadoue et , ne voulant pas se reprendre une technique de Jin en pleine tronche, il partit se cacher dans les arbres.

Il ne trouvait vraiment pas son attitude courageuse( et il avait raison ), mais il préférait ça plûtot que de subir les techniques de Jin. Jin lui avait dit de changer de techniques... Ca y est, Daisuke pensait avoir compris le véritable but de ce combat. Jin lui avait demandé d'utiliser plusieurs stratégie car il voulait voir tout le potentiel de son jeune élève,voir sa capacité à s'adapter à une situation, etc... Daisuke avait essayer de faire un peu de ninjutsu ( c'est son style de combat préféré d'ailleurs), il allait maintenant essayer de combattre au corps à corps, en taijutsu.

Il regarda Jin du coin de l'oeil.Jin ne savait pas où il était cacher, il attendait patiemment, l'oeil aux aguets.Daisuke fit un nuka bushin, puis ils mirent chacun leur Iron kneckle sur leur gants . Puis, le vrai Daisuke s'éloigna et se glissa silencieusement de l'autre côté de la clairière. Jin ne l'avait pas vu . Puis son clone,qui était de l'autre côté de la clairière, lança deux kunais vers Jin, et sortit de sa cachette en fonçant vers Jin , poussant un grand cri de guerre, pour se donner du courage, mais restant sur ses gardes tout de même.

"- AAAAAHHHH!!!!! J'arrive Jin! Tu m'en diras des nouvelles de cette technique! dit-il en s'excitant "

Pendant ce temps, le vrai Daisuke s'avançait vers Jin, qui lui tournait maintenant le dos, d'un pas rapide mais sûr et discret,prêt à le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyDim 13 Jan - 19:16

Daisuke prenait du temps dans les arbres mais Jin resta calme en attendant l’assaut. Soudain, il entendit deux objets filaient dans les arbres. Il les évita en faisant deux pas vers l’arrière. Il vit à temps un autre Daisuke derrière lui prêt au combat.

*Jin : Il a effectivement changé de technique mais il ne s’est pas bien renseigné sur moi… Je suis l’élite au taïjutsu… Mais bon qui ne tente rien n’a rien.*

Ainsi Jin se battit contre les deux Daisuke, il retenait ses coups pour laisser de l’espoir dans les yeux du jeune homme… Car pour lui, chacun avait le droit de rêver. Il ne se prenait aucun coup et frappait doucement l’élève, puis il décida d’arrêter de jouer, Cela n’était pas très honnête envers Daisuke. Ce fut comme si de la foudre bleu envahit le Kage… Le chakra était tellement présent dans ses poings qu’il en ressortait sous forme électrique. Un daisuke se prit un poing dans la figure et autre un violent coup de pied. L’un des deux disparut, le clone, et l’autre resta là, la joue écrasée. Jin lui tendit la main pour qu’il se relève et lui parla calmement.


Jin : Bon… Tu veux continuer et tu t’arrêtes là et je te note tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyLun 14 Jan - 13:35

Quand Jinesquiva les kunais, il fit un pas rapide vers l'arrière et vit Daisuke qui lui arrivait dessus. Daisuke se dit que c'était vraiment pas de chance, mais il décida d'aller au combat quand même. Lui et son clone arrivèrent au contact en même temps.
Daisuke envoya un poing vers la tête de Jin. Son clone fit de même et Jin esquiva en se penchant brutalement en arrière.Dans le même élan, Daisuke envoya son pied balayer ceux de Jin. Il mit tout son poids dans son pied et partit comme une toupie. Jin évita ce coup en faisant un magnifique salto arrière, profitant du faite qu'il était penché en arrière. S'ensuivit ensuite un combat purement physique entre Jin et Daisuke. Daisuke était content car il pensait qu'il était du même niveau que Jin en taijutsu. Mais Jin , de son côté, commençait à se lasser de se retenir autant. Il laissa son chakra circuler librement dans son corps et des éclairs apparurent autour de ses mains. Daisuke sentit le poing de Jin se fracasser sur sa machoire et se retrouva face contre terre. Il eut le réflexe d'annuler son clone avant que celui-ci ne se fasse battre, ainsi il n'aurait pas fait tout cela pour rien.
Jin lui dit en l'aidant à se relever:

" -Bon... tu veut continuer ou on arrete et je te note tout de suite?
- Ouais je crois que je vais arreter la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyLun 14 Jan - 16:45

Jin s'inclina en signe de respect, il faisait toujours cela dans un combat amical. Puis il serra la main de son élève et lui dit avec fierté.

Jin: Te voilà Genin... Tu as le droit de me demander des missions de rang D même si ce n'est pas pour l'examen. Et voici, notre joie à tous.

Le Kage lui remit le bandeau du son. Daisuke l'attacha avec un grand sourire aux lèvres.

Jin: Je suppose que tu veux devenir chuunin... Si c'est le cas, il te faut d'abord finir d'apprendre les techniques de base du village.

[Envoie-moi un MP quand tu veux commencer l'entrainement. Poste dans ton entrainement aux terres d'Oto pour continuer... Encore bravo...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Examen Chuunin de Daisuke   Examen Genin de Daisuke. EmptyMer 30 Jan - 13:53

Après avoir répondu au questionnaire, Daisuke rendit le papier à Jin.Celui-ci, en regardant les réponses qu'avait mit Daisuke, se tourna vers lui et lui dit:

"- Parfait, t'as bien répondu à toute les questions.
- Ouais trop cool ! Il nous reste plus qu'a combattre et je serai Genin.dit Daisuke d'un air rêveur."


Jin lui fit remarquer que leur combat n'allait pas être une partie de plaisir, car il allait vraiment y aller a fond cette fois.
Daisuke partit chez lui se préparer. Il prit toute ses armes, ce prépara aussi mentalement, et partit vers le terrain d'entrainement.
Quand il arriva dans la clairière, Jin était déjà là.Daisuke lui demanda:

"- Alors, sa va se passer comment se coup-ci. Pareil que la dernière fois je te montre
ce que je sais faire ou y a des contraintes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyVen 1 Fév - 17:13

Jin était là mais dans une position assez bizarre. Son arme était planté au sol et il était debout sur le manche, les bras croisés, il faisait plus de mètres dans cette position et semblait soucieux, voire même anxieux. Au son de la voix de Daisuke, Jin décroisa, les bras et regarda l’élève venu passer son examen chuunin… Il sauta par terre sans quitter le jeune homme des yeux. Cette fois, Jin ne le regardait d’un air menaçant comme au premier examen, non, le Kage regardait le jeune homme d’un air froid et cruel, comme s’il se trouvait en face d’un être qu’il désirait écraser d’un seul coup.
Lentement, il enleva son habit de Kage et le lança au loin en laissant apparaitre son habituel pantalon de combat. De la même manière lente et dangereuse, il prit son épée et la retira doucement du sol pour la remettre sur son dos. Enfin, il ouvrit la bouche pour répondre à la question du jeune garçon, sa voix fut calme malgré son air démoniaque…


Jin : Nous allons combattre comme la dernière fois… Sauf que cette fois, je compte bien me dépenser un peu, je mange trop en ce moment…

Avec son humour froid, Jin n’adressa même pas un sourire à Daisuke, ne lui donna même pas quelques explications sur la manière qu’il allait combattre et se mit en garde, les mains serrées en poing. Il contracta les bras et on vit apparaitre du chakra sous une forme un peu électrique autour de ses mains… Jin lui avait fait comprendre qu’il allait agir de manière brutale et rapide.
Le Kage du son s’était concentré pendant quelques minutes pour pouvoir ressentir un tel sentiment de haine, il voulait faire comprendre à son élève la situation d’un combat véritable face à un adversaire plus fort que soi. Le sol commença à se craqueler autour de Jin et il arrêta enfin de malaxer son chakra…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyDim 3 Fév - 15:49

Quand Jin avait prononcé ces mots, Daisuke eut un frisson qui lui parcourut le dos.
Etrangement, ce n'était pas un frisson de peur mais d'excitation.Il allait enfin voir la puissance de Jin dans toute sa splendeur.
Car il savait que ce coup-ci, Jin allait se battre avec toutes ses forces, ne serait-ce que pour lui montrer ce que c'était de se battre contre quelqu'un qui veut notre mort.Il ressentait un mélange d'appréhension et d'excitation, et il adorait ça.


Il concentra lui aussi son chakra et courut vers Jin.Il leva son katana, prêt à pourfendre Jin si celui-ci ne le bloquerait pas.
Il avait mit du chakra autour de son katana, comme Jin l'avait fait avec ses bras, ainsi, quand Jin parerait son attaque, les deux chakra entrerait en contact et devraient normalement provoquer une explosion. Il sourit en fonçant sur Jin, les deux ninjas n'allaient pas se faire de cadeaux.
Il arrvia enfin sur Jin, et celui-ci mit ses bras en avant pour contrer le coup de Daisuke.La lame du katana et les éclairs du chakra de Jin entrèrent en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyMar 5 Fév - 18:37

Après ce violent coup, Jin effectua un magnifique saut périlleux arrière et frappa l’élève au visage. Ce dernier virevolta quelques instants dans les airs avant de retomber sur le sol. Il ne perdit pas de temps et attaqua avec ferveur, Jin sortit son arme à son tour et les lames s’entrechoquèrent violemment pendant de longues minutes. Puis, l’élève parvint à toucher l’épaule de Jin et il s’énerva immédiatement en dévoilant réellement sa puissance. Il lâcha son arme et bondit sur Daisuke et le prit par la gorge et la serra de toutes ses forces… Lorsque l’élève devint violacé, Jin se calma et le lança sur un arbre. Le temps qu’il reprenne sa respiration Jin fonça sur lui et le coupa en deux mais ce fut une pierre que Jin trancha. Il se retourna à temps pour éviter une attaque de Daisuke. Jin s’éloigna un peu et vit que son adversaire était toujours en train de récupérer des forces. Le sang coulait un peu moins sur l’épaule du Kage, ce dernier fit très rapidement des signes et dit :

Jin : Suiton, Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken

De l’eau arriva dans la main libre du Kage en prenant peu à peu la forme de sabre. Armé de deux armes blanches, Jin effectua de magnifiques combinaisons au sabre, Daisuke arrivait à peine à esquiver mais ce qui devait arriver arriva. Le jeune homme se prit la lame aqueuse dans le ventre et recula de plusieurs pas, on pouvait à présent distinguer une large coupure sur le torse de Daisuke ainsi qu’un peu de sang. Mais le Kage n’attendit pas, il voulait réellement lui montrer ce qu’était une situation difficile… Quatre clones apparurent et foncèrent sur le pauvre élève. Puis, en courant, ils effectuèrent les signes que le vrai Jin avait fait plus tôt et une lame d’eau vint s’ajouter à la deuxième. A présent, le Kage original n’était plus reconnaissable de ses clones. Bientôt Daisuke se prendrait une attaque phénoménale, peut-être mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyMer 6 Fév - 21:00

Quand tout les Jin foncèrent sur Daisuke, celui-ci eut un sourire. Jin pensait vraiment que Daisuke allait être affaibli par une blessure physique comme celle qu'il lui avait fait. D'accord, Daisuke pissait le sang et avait un gros trou dans le bide, mais ce que Jin ne savait pas, c'est que Daisuke ne craignait pas trop la douleur.Il était affaibli ( après un coup comme celui-là c'était normal...) mais ne ressentait pas une énorme douleur et puvait par conséquent bouger comme il voulait. Jin, pour en revenir à lui, ne se doutant pas de la particularité de Daisuke, n'avait pas trop fait attention à ne laisser aucune échapatoire à son adversaire.Ne voulant pas savoir si Jin était prêt à aller jusqu'au bout, il décida de battre en retraite. Il repéra une échapatoire sur le coté gauche, et courut se cacher dans les bois, comme la dernière fois. Il redaigaina son katanaet regarda sa blessure.Il fallait vite qu'ils en finissent si Daisuke ne voulait pas crever.

[ dsl g pas l'inspiration aujourd'hui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyVen 8 Fév - 21:19

L’élève s’était de nouveau réfugié dans les arbres… Il regarda l’endroit qu’il venait de fuir et constata avec horreur qu’il n’y avait aucun Jin dans les parages. Des sueurs froides l’envahirent lorsqu’il sentit un tapotement sur l’épaule, il se retourna lentement comme s’il savait ce qui l’attendait. Le Kage, de toute sa grandeur, regardait l’élève avec un regard meurtrier. Toujours avec ses deux armes, il approcha son visage de celui de Daisuke et il dit d’une voix presque éteinte :

Jin : Va te soigner et reviens… Ce sera ta seconde chance. Pour ton second essai, je ne t’attendrais pas. Tu arriveras ici et tu me chercheras ou alors… Je te trouverais.

L’élève ne dit pas un mot et se leva sans regarder son sensei. Jin, quant à lui, resta là en regardant son élève s’éloigner vers le village. Il arrêta son jutsu aqueux et rengaina son arme. Leur premier combat était fini et le Kage pensait déjà à un nouveau moyen d’apeurer le pauvre Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptyDim 24 Fév - 16:46

Après s'être fait soigner par les eisei-nins de son village, Daisuke décida de retourner voir Jin pour continuer le combat. Jin l'attendait, et il allait pas le laisser en plan il avait quand même dû débattre pendant quelques minutes pour décider si il retournait le voir ou si il le laissait là-bas, mais il craignait tellement la colère de Jin qu'il avait décidé de retourner combattre.).Alors que les eisei-nin le soignait, il avait soudain eut l'idée d'une nouvelle stratégie, qui lui convenait et lui allait très bien.

Quand il passa les portes du villages, il se cacha dans des buissons et prépara sa technique.Tout d'abord, il fit un clone, puis il se métamorphosa en katana. Le faux Daisuke partit alors vers la clairière ou l'attendait Jin, puis il se planta au milieu de la clairière. Il jeta un regard tout autour de lui, esquissa un sourire, puis s’allongea et fit mine de s’endormir. Au bout d’environ cinq minutes, une ombre se précipita du bois vers Daisuke. C’était Jin. Le faux Daisuke se leva d’un bond, puis jeta le katana en direction de Jin. Celui-ci l’esquiva et fonça vers le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. EmptySam 1 Mar - 15:09

Le Kage dtruit le clone et se rendit compte que le katana qu'il avait esquivait était le vrai Daisuke... Ce dernier profita de l'effet de surprise qu'il avait produit frapper au visage de Jin. Puis il s'écarta et laissa Jin se relever. Le Kage sourit... Il était fier de son élève. Puis soudainement, il s'inclina et dit d'une voix calme:

Jin: Bienvenue dans la cour des grands Daisuke.

Le visage rayonnant Daisuke ne put réprimer un petit cri de joie. Il serra la main de son Kage et lui dit au revoir. Ils se reverraient le lendemain pour un entrainemenbt de haut niveau.


[Désolé pour le temps... Tu peux poursuivre l'entrainement dans ton topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Genin de Daisuke. Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Daisuke.   Examen Genin de Daisuke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin de Daisuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke va passer son examen !
» ~Examen de Genin Ami~
» Examen Genin : Tsunade
» *[Examen | Genin | KyoSuke]*
» Examen Genin Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser