Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ruijin a l academie d oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruijin a l academie d oto Empty
MessageSujet: Ruijin a l academie d oto   Ruijin a l academie d oto EmptyMar 1 Jan - 14:50

Ruijin entra dans la salle et vit quelque personne qui attendait,Ruijin se mit devant le bureaux d inscription et la dame lui demanda en montrant le formulaire d inscription:

-remplit cette fiche

Ruijin regarda et prit un stylo puis il nota se qu il fallait mettre:

nom:kuchiki

prenom:ruijin

age:17ans

inventaire:rien pour l instant


-asseyez vous a cette table,votre sensei va arrivé

-merci madame.

Ruijin se mit a une table et attendit son sensei: jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruijin a l academie d oto Empty
MessageSujet: Re: Ruijin a l academie d oto   Ruijin a l academie d oto EmptyMar 1 Jan - 14:57

Quelques minutes après Jin arriva dans l'académie. Il vit Ruijin et lui sourit.

Jin: Attends moi un instant s'il te plait, je reviens.
Ruijin: Oui sensei.


Jin parla un instant avec la femme qui s'occupait des inscriptions et se dirigea vers une porte à gauche du comptoir. Il était aller prendre un rouleau de parchemin sur lequel figurait les techniques de base d'Oto. Il sortit de la pièce au bout de quelques minutes et vint s'assoir en face de Ruijin.

Jin: Bon... Tu as le choix entre commencer l'entrainement dès maintenant ou aller chez toi et comencer l'entrainement demain.

En attendant le choix de son élève, Jin détacha son épée de son dos, pour se reposer un peu les vertèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruijin a l academie d oto Empty
MessageSujet: Re: Ruijin a l academie d oto   Ruijin a l academie d oto EmptyMar 1 Jan - 15:08

-le plus tot sera le mieux.

Ruijin sourit

-un jour je vous depasserait ^^

Ruijin pensa

*ouais dans 3ans -_-*

ensuite il parti au terre d oto avant sont sensei pour etre sur de ne pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruijin a l academie d oto Empty
MessageSujet: Re: Ruijin a l academie d oto   Ruijin a l academie d oto EmptyMar 1 Jan - 15:09

[Préviens moi par MP, quand tu auras fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruijin a l academie d oto Empty
MessageSujet: Re: Ruijin a l academie d oto   Ruijin a l academie d oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruijin a l academie d oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Ruijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser