Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement de Ruijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 15:18

Ruijin fonca pour etre a l heure,il est passait a toute vitesse devant sont sensei

-bon oto no gakure est grand je vais devoir reflechir la parce que sinon -.-

il apperu le terrain d entrainement au loin

-bon allez go >.<

Ruijin fonca dans une allé etroite puis il du evité de personne avec des saltos avant et arriere,il evité les piqure de frelon,il sautais sur les maison pour échapait au chien érant qui voulait le morde,il passa dans un lac remplis de requin puis il arriva au terrain d entrainement avec es habit tout dechicté

*la prochaine fois je ferait plus attention*

jin etait en faite deja la

-vous ete rapide O.o

-moi je ne prend pas des chemin pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 15:28

Le jeune homme était dans un état pitoyable mais ou moins il était vivant. Après lui avoir lançait un petit sermon, Jin lui donna un kunai et cinq shurikens. Ruijin le regardait d'un air interrogateur.

Jin: Voilà ce que je te propose. Un combat sans technique avec uniquement du taïjutsu.
Ruijin: Bien sensei.
Jin: Enfin je te le propose mais tu n'as pas le choix.


Jin se mit en position de défense et attendit l'attaque de son élève. Il allait pouvoir évaluer son niveau. Jin allait enfin savoir si ce garçon était plus futé qu'il en avait l'air. De son point de vue, Jin estimait que ce jeune homme allait devenir un ninja d'exception. Il se promit de ne pas y aller trop fort avec cette nouvelle recrue. Ruijin s'élança et Jin attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 16:44

Ruijin fonca tete baissé et fit un coup de poing pour que de la fumé s éleve,sa main etait toute rouge et elle saigné un peu

*premiere partie de mon plan . OK*

Ruijin envoya des pierre qu il trouvait sur le sol partout pour faire diversion et au moment la il fonca rapidement derriere jin avec sont kunai

*bien il ne ma pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 16:57

Ruijin avait fait diversion. Cela était un bon point pour un ninja. Paut-être qu'il sous-estimait Jin en faisant une divertion si peu convaincante. Jin décida de le laisser faire pour voir où il voulait en venir. Puis il se rendit compte qu'il tentait une feinte classique par derrière. Il le laissa arrivé et se poussa au dernier moment pour le laisser passé devant. Jin lui prit le bras avec lequel il tenait son kunai et le tira par terre.

Jin: Bien... Il suffit maintenant. Je suppose que tu veux mon opinion sur ce que tu as fait.
Ruijin: Oui.
Jin: C'était... classique... tout simplement.


Ruijin avait l'air déçu. Il se releva et regarda son sensei. Jin lui sourit pour lui faire comprendre que c'était normal pour un étudiant de ne pas faiure grand chose. Il prit le rouleau des techniques de base d'Oto et le lança à Ruijin.

Jin: Par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 17:11

il regarda le rouleaux

*bon,bon,bon, 5 choix s offre a moi >.<,la substitution,le clonage,la metamorphose ou apprendre a marché sur l eau ou a la verticalle*

Ruijin hesité mais il trouva la technique qu il voulait apprendre

-mon choix se porte sur la technique du
Kawarimi No Jutsu
Technique de Substitution
Niveau Requis : Etudiant
- 10 chakra


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 17:15

[Je me suis mal exprimé, excuse-moi... Quand je parle des techniques de base, je parle des cinq premières du topic... Donc tu as le choix entre: la substitution, l'arte de la métamorphose, le clonage, l'arte de marcher sur les arbres et l'art de marcher sur l'eau... Edite ton message et préviens moi par MP quand ce sera fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 17:37

Il avait choisi la première technique du rouleau. Jin se plaça devant son élève et fit une série de signes lentement afin que Ruijin puisse bien les retenir. Puis il dit:

Jin: Kawarimi no Jutsu!

Un morceau de bois prit sa place et il réapparut derrière l'élève.

Jin: Il faut penser au déplacement, au remplacement et il faut être bien concentrer. Parce qu'une substitution mal réussie peut te causer plus de dégâts que l'adversaire. Compris?
Ruijin: Oui, Jin-sensei!
Jin... Bien.


Jin poussa Ruijin pour le faire perdre l'équilibre et lui lança deux shurikens. L'élève était obligé d'utiliser la technique s'il ne voulait pas être blessé gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 17:53

Ruijin pensa au bout de bois a coté de lui et se consentra dessu,il relia un point de chakra en sa main et le rondin de bois pour évité

*merde j ai prit trop de temps de consentration les shuriken sont deja la...*

Ruijin fit rapidement la liaison et fit rapidement un geste

*sa va marché ???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 18:04

L'élève disparut en laissant un morceau de bois derrière lui. Il réapparut en haut d'un arbre et redescendit pour voir Jin. Il saignait à l'épaule droite, un shuriken l'avait frôlé.

Jin: Ce n'est pas grave. C'est très bien. Sois un peu plus rapide la prochaine fois et surtout, sois toujours sur tes gardes, même ton meilleur ami pourrait essayer de te tuer...

Après ce conseil mytérieux, Jin regarda la blessure de plus près. Ce n'était que superficielle, heureusement. Le sensei mit un petit bandage qur la plaie ainsi que sur sa main qui était en sang depuis leur petit combat.

Jin: On peut passer au suivant... Tu as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 21:17

Ruijin se mit a revoir le rouleau

*bon celle la ou celle la,et celle la,pourquoi pas celle la,ho non celle la.oui allez celle la.*

Ruijin choisis la basique technique du:

-bunshin no jutsu jin-sensei

Ruijin etait content d avoir reussi le premier coup et voulait continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 21:26

Ruijin avait l'air d'hésiter devant toutes les techniques. Jin se revoyait en lui lorsque Juugo lui apprenait les bases de l'art ninja. Il choisit le clonage, l'une des techniques les plus utiles au combat.

Jin: Bien, suis-attentivement ce que je vais faire.

Encore une fois il fit des signes lentement pour que Ruijin puisse les refaire à son tour. Puis, il dit:

Jin: Bushin no Jutsu...

Deux autres Jin apparurent à ses cotés. Ils sourirent tous les trois au jeune homme ébahit par la technique. Le vari Jin donna un conseil à son élève comme pour chaque technique.

Jin: Le but, c'est bien diviser son chakra équitablement. Si tu réussis à n faire deux, ce sera un bon début. Pense bien à la division du chakra. Et surtout reste concntré, je te poserais une question après pour voir si tu as compris. Allez, essaie.

Si Ruijin ne réussissait pas, Jin n'allait pas lui en vouloir, l'échec est courant à cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 21:38

Ruijin devait se consentré,tien sa lui rapelle quelque chose

FLASH BACK:

Ruijin etait dans la foret,s entrainant a canalisé sa force

*tout calme,je doit me consentré pour devenir un bon ninja, sais la cléf de la reussite*

Ruijin frappa un tron d arbre et fit un trou

-RAAAAAAAAAAAAAAAA pas assez

Ruijin reprit son calme et prit un bout de boit puis il l envoya et..................

FIN DU FLASH BACK!!!

*putain sais pas le moment de pensait a sa >.<. le chakra divisé en 2 partie,separait le chakra >.<,se dedoublé grace a la partie de chakra divisé >.<*

-GO

Ruijin fit les signes:chevre,sanglier,tigre et de la fumée apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin EmptyMar 1 Jan - 21:53

L'élève avait l'air d'avoir repensé à des choses. Puis il se concentra et exécuta les signes avant de se faire engloutir par une épaisse fumée. Un clone apparut à ses cotés. Il avait réussi l'exercice...

Jin: Pas mal mais tu prends trop de temps, ça doit être direct... Et puis tout ce temps pour un seul clone, c'est limite... Mais ne soit pas déçu c'est bien. Nous reprendrons l'entrainement demain, ton chakra est presque à sec...

L'élève s'inclina et repartit vers le village, Jin quant à lui, resta là, quelques instants en pensant à ses trois élèves...


[ORTHOGRAPHE!!!!!!! Fais attention... Alors, tu peux posté en faisant passé au lendemain ou faire un break et posté un autre jour, c'est toi qui voit...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Ruijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Ruijin   entrainement de Ruijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Ruijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruijin seule
» Ruijin a l academie d oto
» ruijin arrive a oto no gakure
» entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser