Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Team Naruto : L'aventure d'une légende !

Aller en bas 
+4
Hyuuga Shireisu
Ishiro Nara
Kurosaki Ichigo
Admin 1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 1:37

Koji Tan'kou : Le forgeron légendaire

Koji Tan'kou est un forgeron dont l'histoire est classée comme un mythe, et donc inventée. Ce forgeron avait la capacité de créer des armes et des armures de la qualité d'un Dieu. Chez les Grecs, il est considéré à l'égal d'Héphaïstos. Dans ce monde de Ninja, c'est lui qui aurait créé l'Épée de Kusanagi, la Samehada, Kubikiri Houcho, et bien d'autres encore... Certains pensent qu'il serait à l'origine de la création des puissantes armures des Dieux japonais, ce qui les rendrait invincible. Dans le monde de Naruto, Koji Tan'kou aurait fait son apparition dans une contrée lointaine. Pour y aller : résoudre des mystères et vaincre des montres encore plus terrifiants que jamais. Dans le passé, des siècles auparavant, Koji Tan'kou aurait créé des objets indestructibles, qui leurs permettrait de le retrouver. Il confia six amulettes de la feuille à Konoha, trois bracelets du sable à Suna, quatre rochers de terre indestructible à Iwa, deux boucles d'oreilles de foudre à Kumo, cinq colliers aqueux à Kiri, et enfin une seule et unique statue de serpent à Oto. L'Akatsuki, les Nuke-Nins et la Team Hebi ont été jugés assez forts, et n'ont reçu aucune aide de Koji.


________________________________________________________________

Bien, explicitement, qu'est-ce que ça veut dire ?
Simplement que tous les villages auront ce but final, celui de trouver Koji Tan'Kou, afin de devenir les plus puissants. Les Admins et les PNJs, lors de cette aventure, joueront plus que jamais le rôle de personnage non-joueur, afin de joueur le rôle de l'ennemi, de monstres, ou même simplement créer un évènement. Dans chacun des bureaux de Kage/Chef, il y aura un petit RP, plutôt présenté sous la forme d'une histoire, qui présentera les précieux indices de comment trouver cette grotte. [Je tiens à préciser, que pour entrer dans cette grotte (car il s'agit d'une grotte ^^), il vous faudra amener un objet légendaire minimum de chaque village, ce qui fait en tout six objets légendaires] Mais attention, ceci ne va pas durer quinze jours, je compte plutôt plusieurs mois ! En effet, vous pourrez ici créer des pactes ou des guerres afin de profiter de l'objet légendaire de l'autre, ou même les trahir après qu'ils vous aient aidés. Si vous avez des questions, besoin d'éclaircis, demandez-le nous ici, nous ferons de notre mieux pour vous répondre. J'espère que vous aimerez cette initiative que les Administrateurs ont pris pour Team Naruto. De plus, je tiendrais à remercier Shireisu, qui m'a aidé pour trouvé la forme, et les Admins, qui m'ont aidé à trouver le fond.

Bien, bien, bien, amusez-vous ! Smile

PS : Je vous encourage à laisser vos impressions :p


Dernière édition par Admin 1 le Dim 16 Mar - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11600/1600Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12800/2800Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 1:53

Ca encourage la guerre... ca sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 3:04

j'ai pas bien compri...Il n'y as que les kage qui peuvent participer a cette "histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 3:22

Non, pas du tout, bien au contraire... Je dis simplement que les Kages sont aiguillés à comment trouver cette fameuse grotte. Ensuite, dès qu'ils l'auront découverte, ils pourront à leur guise emmener des ninjas... et ils entreront, si bien sûr ils le peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 3:25

Donc on clair, une fois qu'au moin un objet legendaire a été trouver, le kage va dans cette grotte et si il le veut, il peut emmener des ninja c'est sa ?

En tout cas, bravos, sa rajoute du piment et un sens au mot "RPG"
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 3:54

Bien en fait, ces objets légendaires vont servir aux Kages à trouver la grotte, par les différents pouvoirs qu'ils ont. Mais pour entrée dans cette grotte, c'est-à-dire ouvrir l'entrée spéciale, il faut rassembler les six objets légendaires différents, sachant qu'il y en a en plusieurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11950/1950Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11285/1900Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 4:56

mais quels sont les objets legendaires pour exemple de Kiri, les épées vendu dans le magasin d'arme, car à ce moment j'en compte deux, excalibure et l'autre en posséssion de Sarutobi. Mais sinon je trouve ça bien, ça me fait sourir c'est donc que ça me plait xD, alors bravo au boss de l'aka et aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 5:28

Non, les objets légendaires sont ceux que j'ai mentionné dans la petite histoire qui sert de synopsis. Pour Kiri, il s'agit des colliers de perles. Je vous réénumere tout.

~ Objets Légendaires (dans ce cas) ~

Konoha : 6 amulettes de la feuille
Suna : 3 bracelets du sable
Iwa : 4 rochers de terre indestructible
Kumo : 2 boucles d'oreilles de foudre
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux
Oto : 1 statue de serpent


Citation :
six amulettes de la feuille à Konoha, trois bracelets du sable à Suna, quatre rochers de terre indestructible à Iwa, deux boucles d'oreilles de foudre à Kumo, cinq colliers aqueux à Kiri, et enfin une seule et unique statue de serpent à Oto
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11950/1950Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11285/1900Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 5:37

aaah ouiiii dsl, ok ok alors, ça va etre bien, je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12000/2000Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12400/2400Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 11:24

Bonne tournure de l'idée de base Wink bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11850/1850Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12000/2000Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 12:39

Moi j'ai une question !! Comme les Nuke Nin, Hebi et l'Akatsuki n'ont pas d'objets ... ils doivent aller les prendre aux autre villages ou bien ils peuvent entrer comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12000/2000Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12400/2400Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 12:55

Ils doivent chipper les objets ^^ sinon il n'y aurai pas d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11300/1300Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf13100/3100Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:11

Excellent idée ! Je suis partant !! Very Happy Sérieusement c'est bien trouvé pcq sinon on aurait tourner en rond, je dis donc un grand bravo, ca va nous inviter à faire de beaux RP's donc merci à vous Admins et à toi Shireisu-Sama ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:24

ma question concerne kiri , ece que l'objectif des nuke nins continue en meme temps que les quetes et ece que kiri est libre à present ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11750/1900Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11150/2500Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:26

je suis partant ^^
mais on y gagne quoi au juste ? et on a le droit d'y aller en équipe (Nuke Nin pour moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11300/1300Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf13100/3100Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:26

J'imagine que l'objectif des Nuke reste ... Disons qu'il y a deux histoires dans une Wink

Itachi : Oui on peut en équipe et je pense que celui qui a le forgeron va être beaucoup plus fort ... Mais techniquement je ne sais pas comment ... Peut-être que ce dieu sera un moyen d'attaque ou de défense comme la dernière invoc' quoi ... Mais en beaucoup plus fort et que le village en question pourrait l'utiliser ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11850/1850Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12000/2000Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:29

Citation :
je suis partant ^^
mais on y gagne quoi au juste ? et on a le droit d'y aller en équipe (Nuke Nin pour moi) ?

A mon avis c'est a cause de ça que Gaara a fait tu sait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11600/1600Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12800/2800Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:41

Sinon je trouve que ca nous oblige d'envahir oto, elle a qu'un seul objet sacré, elle est toute seule... (elle va pas survivre longtemps celle là).


Eh ben, 6 objet pour konoha, voila un village qui n'a aucun risque de se faire attaquer, il lui suffit juste qu'il partage et voila le travail XD. Enfin bref, pour y mettre un peu de zizanie là dedans je proposerais plutot de diminuer ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:44

moi je pence qu 'il faut pas diminuer les baracelet de konoha a va augmenter le temps de cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Mitobi Hyuuga
Vagabond
Mitobi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11850/1850Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12000/2000Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 22 400

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:46

C'est vrai que oto n'a qu'un seul objet sacré mais si tu as bien lu, on peut très bien faire des pactes juste durant cet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf11600/1600Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12800/2800Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 14:55

je resume: tous le monde va lui sauter dessus, que ca soit de maniere diplomatique ou guerriere Laughing

Enfin bref, celui qui possede cet unique objet sacré je doute fort qu'il evitera une petite guerre =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 15:00

Oui, mais tout le monde aura ses chances... Vous comprendrez plus tard pour quoi... Il pourra même y avoir plusieurs équipes dans la grotte. Sinon, bien sûr que l'on peut venir en équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 15:12

Excellente intrigue mais... Qu'est-ce que vous avez contre Oto? XD
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12100/2100Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Gauchebf12400/2400Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 15:54

Waouh !! Idée géniale !! Very Happy

Bah j'ai hâte de tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! EmptyDim 16 Mar - 21:54

Je trouve cette idée simplement..... GENIAL !!! C'est une super idée =) et la stratégie y jouera une sacré partie ^^ enfin bref très bien trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Naruto : L'aventure d'une légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versions Team Naruto
» Misteur Team Naruto
» Team Naruto New Generation
» Asile de Team-Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser