Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Naruto : L'aventure d'une légende !

Aller en bas 
+4
Hyuuga Shireisu
Ishiro Nara
Kurosaki Ichigo
Admin 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:02

Ammuser vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 6:04

juste une tite question les ojjet notre kage nous les distribura ou bien il faudras les acheter dans un magasin et es qu'il sont la posibiliter ou le pouvoir d'augementer le chackrs ou de permetre des tech moi en tout cas sa me plais cette histoire sa va saigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:04

Sa a l'air cool mais il manque quelque chose enfaite je m'explique :

Il serait mieux que les équipes de noient pas que des membres du même village ceux qu'il faudrait c'est que par exemple Suna et Konoha ont une alliance alors les 2 kages discuteront et choisiront plusieurs équipe qui représenteront leur villages exemple Tsunade et Moi de suna feront équipe avec White Shadow et Inuzuka Kakashi de Konoha.

Voila a vous de voire mais votre idée et déjà pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Gauchebf12100/2100Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Gauchebf12400/2400Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:49

Bah si tu lisais bien, tu saurais que les alliances font partie de ce "jeu". Elles ne sont pas interdites mais non indispensables Wink (Et ne me met pas dans le même panier que cette vieille Tsu @)
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:46

Bien, je vais préciser quelques détails concernant l'aventure. Pour parvenir à l'entrée de la grotte, vous avez plusieurs étapes à surpasser afin de découvrir l'entrée. La première étape est de préparer votre équipe en répondant à l'apparition des mercenaires dans le bureau de votre village ou organisation. Dès que vous aurez fait une assez grande quantité de RP, expliquant vos plans, l'effectif de vos groupes, vous pourrez poster dans "Autres lieux" afin de chercher l'entrée de la grotte. J'irais créer un post expliquant où vous devrez RP pour la découverte de la grotte. Ensuite, si les admins l'acceptent, vous nous vous ouvrirons le droit de RP dans la partie "Entrée de la grotte".
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto : L'aventure d'une légende !   Team Naruto : L'aventure d'une légende ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Naruto : L'aventure d'une légende !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Versions Team Naruto
» Misteur Team Naruto
» Team Naruto New Generation
» Asile de Team-Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser