Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau etudiant a l'academi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyMer 16 Avr - 17:22

lenoir arrive a l'academie heureux de pouvoir apprendre l'art de la guerre et autre methodes ancestrale qui on servi autrefois a repouser l'envahiseur de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyMer 16 Avr - 17:36

[Regarde les autres postes de l'académie... Ne m'oblige à te retirer du village, appliques-toi. Recommence ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyMer 16 Avr - 23:05

une fois a l'academi lenoir entra et se dirigea a se qu'il jugeat etre l'acueil
Lenoir: Bonjour je souhaiterais m'inscrire a l'academie ninja du village de Oto
L'homme très peu bavards lui remis un formulaire qui n'etait guere long a repondre

Nom : /
Prénom :lenoir
âge : 18 ans
Occupation :entrainement
Raison(s) pour le(s)qelle(s) vous voulez devenir un ninja :
-prouver que je ne suis pas un failble
Vos motivations :
-je veux m'entrainer et venger ma famille

apres avoir rempli se court dossier d'information lenoir se mis en quete dans l'imense village de la salle d'arme


Dernière édition par lenoir le Mer 16 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyMer 16 Avr - 23:35

Orochimaru était près de l'Academie quandil croisa son senseï qui sortait de la salle, il le salua et vit de loin le jeune Lenoir, il parvint a lui et regarda la fiche qu'il avait écrite ...

Hum...Dis moi tu es Illitré ?

Auhh..Non pourquoi ?

Tout simplement parce que des gens rêveraient d'ètre a ta place, pouvoir écrire et lire, il donnerais ce qu'il ont de plus cher pour pouvoir rentrer dans une ac adémie de ninja, alors sois compréhensible et donne toi plus de motivation, et complète mieux ton inscription...Halala j'imagines la tete de Jin si jamais il voit ta fiche.. ( Il ricana..) Ce n'est pas méchant mais appronfondies, la voix du ninja est a l'égal de ton mérit et de ton savoir...

Et il repartit d'un coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyMer 16 Avr - 23:48

"sensei ! et zut j'ai rien compriis de se qu'il a dit et je sais toujours pas ou se trouve la salle d'arme et surtout ou dormir ..."
lenoir se remis en route dans la ville il tomba par hasard sur un bar et decida de si areter le temps de la reapariton de son sensei
malheureusement celui ci ne revin pas et lenoir etama une sieste sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyJeu 17 Avr - 0:33

Orochimaru revint a Lenoir plutôt énervé, ila vait la charge delui apprendre les jutsu d'Oto...Jin-Kazama devait en etre fièr, il comptait sur lui !

Lenoir, ici est ton habitation (il lui montra une maison) tu y dormiras, y mangeras, y vivra..Pour ton entrainement tu iras au terre d'Oto, je serais intrangisant sur ton éducation ! Lenoir j'ai confiance, donc allez go ! Au fait, pour ls armes et tout ce qui s'en suit, tu es grand, tu te débrouilles...

Orochimaru devait etre très dur pour que le ninja ait confiance en lui, il lui rappelais un jeune shinobi qu'il avait connu dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi EmptyJeu 17 Avr - 1:03

lenoir se mis en route pour les terre de oto un peu dentrainemnt au tajutsu ne peu lui faire que du bien, mais avant sa lenoir parti a l'armurier pour i chercher quelque pillules de chakra des armes et tout se dont il avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau etudiant a l'academi Empty
MessageSujet: Re: nouveau etudiant a l'academi   nouveau etudiant a l'academi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau etudiant a l'academi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau raikage.
» Petit nouveau Yun
» Un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser