Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Raki dessine ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyDim 20 Avr - 22:30

C'était un belle après midi d'été et Raki en avait profité pour sortir faire un petit tour dans le village de kiri, il espéré par la même occasion pouvoir faire la connaissance de personne dans le village. durant son petit tour en ville il passa par le parc il s'y arrêta et s'installa sur l'herbe tendre. Assit comme il l'était il sortit de son petit sac son bloc de papier à dessin, un pinceau et un fusain et il se mit à dessiner se qu'il avait devant lui. ayant fait une image de se qu'il voyais dans sa tête il s'allongea dans l'herbe tout en continuant de dessiner. Peut après il posa son bloc de papier à dessin à coter de lui et ferma les yeux. Repensant à ses amis qui était resté au village. Il sortie de sa poche de pantalon son petit baladeur mp3 puis il commença à écouter un peu de musique tout en pensant à son petit village de pécheur qu'il avait laisser derrière lui. vraiment il se sentais seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyVen 25 Avr - 21:21

raki s'ennuyant un peu eu l'idée en regardant le monde qui se promenais dans le parc de faire un stand de dessin. Il retourna donc rapidement dans son appartement pris son chevalet et écrit sur une feuille " un dessin gratuit de vous sa vous dit ? N'hésiter donc plus à venir me voir "
puis il revint en troisième vitesse au parc. Il s'installa sur le bord du petit chemin de gravier et commença dessiner le paysage en attendant que quelqu'un vienne lui demander de le dessiner. Peut de temps après une mère et ses 3 enfants vint lui demander:

" dite moi jeune homme j'ai vue votre affiche et j'aimerais avoir une photo de moi avec mes enfants mais cela coute terriblement cher et voyant que vous faisiez des dessin gratuitement je me suis dit que je pourrais peut être venir vous demander de me dessiner moi et mes enfants. "

raki sourit a la jeune femme et lui répondit qu'il ne voyait aucun problème. il se mit donc en tache de dessiner la jeune femme et ses enfants. Il eu finit au bout d'un quart d'heure et il donna le dessin à la jeune femme qui lui sourit en lui disant que le dessin était magnifique et qu'elle était heureuse de pouvoir avoir un dessin d'elle et de ses enfants.
Marjojo
Vagabond
Marjojo

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Raki dessine ... Gauchebf12000/2000Raki dessine ... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Raki dessine ... Gauchebf12400/2400Raki dessine ... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyJeu 26 Juin - 1:44

Marjojo se promenait par un bel après midi, se jour là, elle n'vait pas d'idée précise en tête, juste se balader et peut-être faire une ou peut-être deux rencontres .Elle s'assit près d'un arbre, sortit un crayon et une feuille, depuis petite, elle avait toujours aimée dessiner, quelques esquisse par-ci, par là ...Les dessins n'était pas toujours comme elle le voulait .A quelques métre d'elle elle vit un enfant qui tenait entre ses mains un tableau qui représentait dessu la famillle avec la mère et les enfants rèunit .La jeune fille aurait voulut se renseignée pour avoir quelques astuces en dessin, alors elle alla demander à l'enfant :

"Marjojo :Bonjour toi, tu pourrai me dir qui t'as fait se jolie dessin ?
Enfant :C'est le monssieur la-bas .
Marjojo : Ok merci, tu es mignon .Bonne journée !
Mère et les enfants :Bonne journée !"

La jeunne parti alors dans la direction que le jeune enfant lui avait indiqué, il se trouva alors qu'il y avait un homme qui était là avec son bloc de papier et ses crayon, Marjo s'approcha doucement et le regarda dessiner .Il avait commener a faire un chat, ce dessin était certe banale mais il paraissait plus mit en valeur avec tout les détail que rajouté le jeune homme .Marjojo ajouta doucement :

"Marjojo :Il est mignon se petit chat, vraiment magnifique ."

Le jeune homme eut un petit sursaut et se retourna vers Marjo .
Invité
Invité

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyJeu 26 Juin - 22:56

Raki était très pris dans le dessin d'un chat qui était entrain de jouet avec un papillon dans l'herbe en face de lui il avait déjà finit le chat et commençais a dessiner le décor quand une jeune fille le fit sursauter en plein travaille en lui disant:

"Marjojo :Il est mignon se petit chat, vraiment magnifique ."

Raki se retourna voulant voir a qui appartenait cette jolie voix. Il déposa délicatement le dessin et se tourna vers la jeune fille. il fut ébloui par sa beauté. elle était plus petite que lui d'au moins une tête et avait de long cheveux blond parsemer de file roux, elle avait de profond yeux noir.
Raki fit un large sourire à la jeune fille. Il lui dit d'un ton légèrement intimider car sous ses air de grand gaillard raki était très timide:

" salut ... je m'appelle raki voudrais tu que je te dessine j'ai encore un bon paquet de fusain et de craie grasse pour mettre de la couleur, a moins que tu ne veuille boire un verre ou faire une promenade. "

ne sachant pas trop quoi dire raki c'était gratter la nuque a plusieurs reprises marquant son embarras.
Marjojo
Vagabond
Marjojo

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyVen 27 Juin - 1:17

Le jeune homme se prénommer donc Raki, il était grand et assez mince,il avait proposait à la jeune fille de la dessiner elle lui répondit :

"Marjojo :He bien, oui, je veux bien un portrait de moi même si cela ne vous dérange pas et ensuite nous pourrions aussi boire un verre et faire une petite promenade, nous avons toute l'après midi pour faire cela et mon nom est Marjojo, je vient d'Oto, le village du son .
Raki :Ravi de faire votre connaissance, ous allons commencer, pouvez vous vous mettre devant et prendre une pose s'il vou plaît ?
Marjojo :Mais biensur, tout de suite ."

La jeune file s'assit devant l'artiste, elle prit un air naturel comme pose, elle regardait un arbre ou se trouvait un petit oiseau bleu et jaune et elle était à genou en souriant .Il y avait un peu de vent qui faisait voler ses cheveux .La jeune fille se sentait à l'aise avec le jeune Raki, il éguisa ses crayons tout en regardant la jeune fille .Marjo regardait avec admiration le petit oiseau, il était banal mais pour la jeune fille, il était magnifique .La jeune fille dit :

"Marjojo :Que la nature est belle, tant de chose colorées, vous ne trouvez pas ?"

Elle fixait toujours l'animal, toujours avec le même regard admirateur ...
Invité
Invité

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyVen 27 Juin - 17:01

Raki avait commencer à aiguiser ses crayons et avait choisit une grande feuille de papier à dessin et il avait commencer à dessiner la jeune fille en dessinant son corps quand elle lui demanda

"Marjojo :Que la nature est belle, tant de chose colorées, vous ne trouvez pas ?"

Raki surpris répondit:

" oui elle est pleine de couleur de chose qui se complète. tu peut me tutoyer si tu veut "

Il lui dit sa en lui souriant. Puis il s'attela à la tache jetant de petit coup d'œil a morjojo de temps en temps pour voir s'il ne s'était pas tromper. une fois qu'il fut satisfait du résultat qu'il avait obtenue sur le corps de morjojo il commença à dessiner le décors autour d'elle faisant un mélange de différentes couleurs grâce à ses craies grasses il obtint des couleur qui mettait en valeur le visage ainsi que les yeux et les cheveux de morjojo . Une fois qu'il eu terminer il avait les yeux qui piquer et il avait mal à la tête dut à sa concentration qu'il n'avait pas relacher.
il détacha le dessin de son bloque de feuilles et il le tandis à morjojo en disant:

" qu'en pense tu je le toruve assez reussit personnelement. "
Marjojo
Vagabond
Marjojo

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyLun 30 Juin - 0:23

La jeune fille observa le travail accomplit du jeune artiste, le dessin était splendid, tant de beauté dans tous les traits, Marjojo répondit :

"Marjojo :Mais c'est magnifique, tout ces traits, tout cette lumière, c'est trop beau, je n'aarive pas à qualifier cette oeuvre, Raki tu es un artiste très talentueux, crois moi !Au fait moi aussi, tu peux me tutoyer, il fait chaud tu ne trouve pas ??Et si on allé boir un verre comme prèvut ?
Raki :He bien, pourquoi pas .
Marjojo :Allons y, je connais un petit bar pas très loin d'ici ."

La jeune Marjojo aida Raki à se redresser, ils commencèrent à partir dans la direction du bar qui se trouvait à environ cinq cent mètre d'eux, pendant qu'ils marchaient, le vent soufflait légerement, une petite brise qui faisait danser les cheveux de la jeune fille au rythme du souffle, le soleil commençait un peu à se coucher, pendant leur marche Marjo demanda :

"Marjojo : Dit moi Raki, d'où viens tu ?Moi je suis d'Oto no kuni, le village caché du son, et j'en suis l'Otokage .Et aussi, aurais tu des conseils à me donner en dessin, à vrai dir je dessine un petit peu mais, ça ressemble plus à des grobouillages qu'à du dessin .Franchement,je te redis bravo pour ton oeuvre, je suis trop bien dessus ."

La jeune fille souriait à Raki, elle était heureuse .
Invité
Invité

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... EmptyLun 30 Juin - 0:54

Raki sourit à Marjojo voyant qu'elle était heureuse du résultat que le dessin donné. Il suivit Marjojo vers le petit bar qui se trouvais non loin du parc, lui laissant un peu d'avance il utilisa le peu d'argent qu'il avait gagner durant sa dernière mission pour acheter un bouquet de diverses fleurs qui selon lui irais magnifiquement bien avec les yeux et la chevelure de Marjojo . Il se dépêcha de la rattraper et elle lui dit :

"Marjojo : Dit moi Raki, d'où viens tu ?Moi je suis d'Oto no kuni, le village caché du son, et j'en suis l'Otokage .Et aussi, aurais tu des conseils à me donner en dessin, à vrai dire je dessine un petit peu mais, ça ressemble plus à des gribouillages qu'à du dessin .Franchement,je te redis bravo pour ton œuvre, je suis trop bien dessus ."

Raki lui tendit le gros bouquet qu'il venait d'acheter au même moment ils arrivaient au petit bar dont Marjojo avait parlée. le temps quand il furent assis il lui répondit:

"Raki : Hé bien je suis tout simplement le pauvre fils d'un pécheur et genin de kiri pour le moment, je te doit le respect vu que tu met grandement supérieur. J'espère que les fleurs te plaisent , et pour mon dessin je n'est simplement fait qu'une pale copie de ta grande beauté . pourrais je voir un de t'es dessin pour voir un peu ce que je pourrais te donné comme conseil."

un serveur vint et il il commanda un jus d'orange glacer. une fois que le serveur eu pris la commande Marjojo et qu'il eu ramener les commande ainsi que l'addition Raki tandis le règlement de l'addition et dit au serveur avec un sourire :

" Raki: gardé la monnaie se serras votre pourboire. "
Contenu sponsorisé

Raki dessine ... Empty
MessageSujet: Re: Raki dessine ...   Raki dessine ... Empty

Raki dessine ...
Page 1 sur 1