Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau a l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau a l'académie Empty
MessageSujet: Un nouveau a l'académie   Un nouveau a l'académie EmptyLun 30 Juin - 0:09

Kankuro venait dêtre accepter au village d'Oto.Puis la joli fille partit et un garde indiqua a Kankuro la route a suivre pour arriver jusqu'a l'académie.Sur le chemin pour arriver a l'académie Kankuro traversa la rue du commence où il vu de très belle choses, puis il passa devant un grand batiment qui devait être le batiment du Kage et Kankuro arriva enfin devant l'académie.Il entra, il vit au fond de la pièce une femme en train de remplir des feuille.Puis kankuro regarda au tour de lui pour chercher la fiche d'inscription et de quoi écrire.Ceci se trouvait juste a sa droite.Kankuro prit la feuille et commenca a la remplir:
Citation :
NOM:Nara
PRENOM:Kankuro
AGE:17 ans
NINDO/OBJECTIF:Venger mes parents
RAISON DE VOTRE VENU A OTO:Je suis venu ici dans l'espoir de devenir plus puissant
OCCUPATION:S'entrainer ou dormir
Quand kankuro eu finit de remplir le formulaire, il alla voire la femme au fond de la pièce et lui demanda:
"-Bonjour,c'est a vous qu'on donne les formulaire c'est ça ?
-oui, donne moi le! je le donnerai a un sensei.
-Merci je vais attendre la-bas."
Et kankuro alla sassoir dans un coin de la salle en espérand que se soit marjojo qui vienne pour devenir son sensei....
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau a l'académie Gauchebf12000/2000Un nouveau a l'académie Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Un nouveau a l'académie Gauchebf12400/2400Un nouveau a l'académie Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Un nouveau a l'académie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a l'académie   Un nouveau a l'académie EmptyLun 30 Juin - 14:48

La jeune fille arriva à l'académie, pour aller voir si le nouveau c'était inscrit pour pouvoir débuter l'entrainement.Dehors il faisait assez chaud, quand la sensei entra dans le batiment elle s'y sentait mieux, les murs était assez épais pour pouvoir garder la fraicheur dans le lieu .La jeune fille alla chercher le formulaire du nouvel éléve, Il 'appellait Kankuro Nara, apparement il voulait devenir ninja pour ensuite venger ses parents .La jeune fille anonça tout haut :

"Marjojo :Kankuro Nara ?!
Kankuro : Oui madame, c'est moi .
Marjojo :C'est mademoiselle ! et a partir de maintenant c'est sensei !
Kankuro : Oui mad ...heu ....Sensei !
Marjojo :Bien retrouve moi au terrain d'entrainement non loin de la pour 16:00 tapente, à tout à l'heure ."


La sesnsei repartie alors vers son bureau pour aller finir de remplir des dossier pour des villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau raikage.
» Petit nouveau Yun
» Un nouveau clan
» Le nouveau Sharingan de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser