Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yondaime !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyLun 30 Juin - 20:30

Yondaime venait d'être accepter a l'academie et venait de la quitté pour filer directement aux terres d'oto au terrain d'entrainement alors il commença son chemin vers les terres d'oto mais il s'arretta nette et se dit qu'il ne s'avait pas où elles
se trouvaient et rebroussa chemin pour aller demandé au garde
l'emplacement des terrains d'entrainements ,quand il arriva au porte il alla voir les gardes et dit :

"Yondaime : Bonjour désolé de vous derangez mais je pourrais savoir
où se trouve le terrain d'entrainement s'il vous plait !
Garde:Oui il se trouve a envire 2minutes du
commerce un peu plus loin das terres reculé d'oto.
Yondaime D'accord merci aurevoir !!
Garde Aurevoir ...

Yondaime reprit son chemin vers le terrain d'entrainement un peu plus loin que le commerce
ou son sensei l'attendait ,il était presser de voir a quoi
il ressemblé ,son coeur battait plus qu'a fond !Il arriva au commerce puis commenca a approcher des terres d'oto .Il etait enfin arriver mais il n'y avait personne il se mit a chercher son sensei quand il apparut sur un rocher ,il regarda un peu mieux et il reconnu l'otokage il etait impressionner l'otokage serai son sensei il s'approcha et il la salua et demanda si elle ete bien son sensei :

"Yondaime :Bonjour Cher Otokage ,etes vous bien mon sensei ?
Marjo :Oui ces bien moi ,Bon commencon sans plus tarder!
Yondaime :Oui...Je suis toujours pret !!!"

Yondaime se mit en place et demanda a l'otokage par quoi commencer :

"Yondaime :Euh Sensei par quoi commencer ?
Marjo:..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyLun 30 Juin - 23:56

En arrivant la jeune fille avait une pomme dans la main, pour au cas ou un petit creux, l'éléve avait l'air impatient de commencer so entrainement .Le jeune homme avait posé une question très interressante, le début d'un entrainement est toujours une mise à l'epreuve, comme tout les autres, Yondaime devrais se battre contre sa sensei, alors d'un sourir machiavélique elle lui dit :

"Marjojo :he bien ...Commençons par un combat, j'ai comme tu le vois, une pomme dans la main, prend moi cette pomme ou alors, je te tue et je laisse ton corp au charognes, allé, je t'attends ..."

Elle voulais voir comment il allait s'y prendre pour tenter de lui prendre la pomme ...L'exercice semblait simple à première vu, mais il ne faut pas se fier au apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 1 Juil - 21:50

Yondaime vu approcher son sensei Marjo avec une pomme dans la ,Yondaime se demandait pourquoi elle lui montrait cette pomme puisqu'il n'avait pas faim et marjo commença a parler:
"Marjojo :he bien ...Commençons par un combat, j'ai comme tu
le vois, une pomme dans la main, prend moi cette pomme ou alors, je te tue et je laisse ton corp au charognes, allé, je t'attends ..."
Yondaime n'avait pas peur car si il n'arrivait pas a prendre
cette pomme ces qu'il ne serai pas digne de se village mais quand meme prendre la une pomme
a un kage se n'etait pas si facile que sa surtout qu'il etait encore qu'un etudiant sans technique de combat
!Yondaime se mit en position de combat puis disparut dans les
feuillages pour se cachet et observer
marjo et decouvrir une ouverture pour pouvoir s'approcher de marjo et lui prendre la fameuse pomme que marjo avait dans la main.
Yondaime se deplacer rapidement et discretement pour ne pas etre repairé mais marjo avit un avantage elle etait otokage mais yondaime n'eatit pas decourager pour autant,il s'arretta dix secondes et apreçut une ouverture ,il prit dux shuriken et trois kunai
puis les lanca en visant marjo,les shuriken s'approchaient de plus en plus de marjo quand il la toucha elle disparut sous la forme d'une substitution ,Yondaime venait
de se faire pieger comme un debutant se qu'il etait il se remit a bouger car la ruse etait de le debusquet ,il cherchait marjo partout mais ne la trouver pas cela commença a le tourmenté il se demander ce quel allait lui preparait!
"Yondaime :Mince quel idiot je suis elle va me trouver maintenant ces sur !!!!"
Yondaime ne s'arretait pas de bouger pour ne pas se faire reperer mais il pensait que cela etait deja fait mais ne s'arrettait pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMer 2 Juil - 22:22

Marjoo était tapissée dans un buisson, elle voyait qu'il commençait à paniquer, il ne savait plus où aller ni quoi faire, il était complétement perdu. La sensei se redressa et sortit de son buisson sans un bruit, le eune homme fut si surpris qu'il tomba à la renverse, se qui fit sourir Marjo, lors de se combat, le jeune homme s'était trop crispé, et n'avait pas prèvu "d'issue de secour". Mais c'est déja pas mal pour un début, il avait tenté quelque chose ...La sensei parla :

"Marjojo: Regarde, tu es trop crispé, détend toi ...C'était pas mal, mais se qui me chagrine c'est que j'ai encor la pomme dans la main, je vais devoir te tuer ...N'ai pas peur, pour le moment je ne vais rien te faire."

La jeune fille tendit la main à Yondaime pour qu'il puissent se relever. une fois le jeune homm remis sur pied, la sensei sortis un parchemins de la manche de sa tenue de Kage et dit:

"Marjojo :Voila le parchemin contenant les 5 techniques de base que doit apprendre tout nouveau ninja. les 5 techniques que tu devras apprendre sont les suivantes: La substitution, le clônage, la métamophose, la marche sur les arbre et enfin la marche sur l'eau .Choisis une technique que tu veux apprendre en premier. Mais je te prèviens, avec moi, ça va être rude, tu sera traité comme tout mes autres éléves, je suis ferme mais les résultats suivent ..."

La jeune fille attendit avec un regard neutre que l'éléve choisisse sa première technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMer 2 Juil - 23:36

Yondaime etant tomber juste devant les pieds de marjo a cause de trop d'agitation ,celle ci le regarder et lui dit:

"Marjojo: Regarde, tu es trop crispé, détend toi ...C'était pas mal, mais se qui me chagrine c'est que j'ai encor la pomme dans la main, je vais devoir te tuer ...N'ai pas peur, pour le moment je ne vais rien te faire."

La jeune fille tendit la main à Yondaime pour qu'il puissent se relever. une fois le jeune homm remis sur pied, la sensei sortis un parchemins de la manche de sa tenue de Kage et dit:

"Marjojo :Voila le parchemin contenant les 5 techniques de base que doit apprendre tout nouveau ninja. les 5 techniques que tu devras apprendre sont les suivantes: La substitution, le clônage, la métamophose, la marche sur les arbre et enfin la marche sur l'eau .Choisis une technique que tu veux apprendre en premier. Mais je te prèviens, avec moi, ça va être rude, tu sera traité comme tout mes autres éléves, je suis ferme mais les résultats suivent ..."

Yondaime pretta attention au parchemin pour choisir la bonne technique de ninjutsu il regardait les technique une par une (Substitution , Clônage ,Métamorphose ,Marcher sur les arbres et Macher sur l'eau) Il prit du temps avant de choisir cette fameuse technique qui etait plutot tres serviable au combat et qui pouvait aussi servir dans d'autres situations cette technique était le Multiclônage jutsu le clônage (Bunshin no jutsu) avec un regard disant "je suis pres a commencer il cria en regardant son sensei :

" Yondaime :Je veux apprendre..."LE CLÔNAGE" la technique qui sera surment ma prefere !!!
Marjojo :Bien...commençon Je vais te faire une demonstration regarde bien."

Marjo était prete a faire la demonstration Yondaime regarder les moindre details attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyJeu 3 Juil - 20:39

L'éléve avait choisit d'apprendre la clônage comme première technique, il avait l'air sûr de lui, Marjo voyait en lui comme une impatiente, le jeune homme avait l'air heureux d'apprendre en compagnie de sa Sensei .La jeune fille lui répondit :

"Marjojo: Bien, commençons alors ."

La jeune fille se mit en place, elle ferma les yeux pour avoir plus de concentration .Puis les r'ouvrit après quelques instants .Elleexécuta les signes incantatoires très doucement pour que le jeune hmme puisse bien les mémoriser et cria :

"Marjojo: Bunshin No Jutsu !"

Et soudain la jeune fille fit apparaître une copie d'elle même. Puis les deux Sensei parlèrent simultanément :

"Marjojo: Voila le résultat, un parfaite copie de moi, un conseil, visualises toi bien dans ta tête car chaque détails comptent, le moindre petit défaut peux te coùter la vie... Voila à toi de jouer !"

Les deux Sensei attendirent la démonstration de l'éléve ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyVen 4 Juil - 18:40

La jeune fille se mit en place, elle ferma les yeux pour avoir plus de concentration .Puis les r'ouvrit après quelques instants .Elleexécuta les signes incantatoires très doucement pour que le jeune hmme puisse bien les mémoriser et cria :

"Marjojo: Bunshin No Jutsu !"

Et soudain la jeune fille fit apparaître une copie d'elle même. Puis les deux Sensei parlèrent simultanément :

"Marjojo: Voila le résultat, un parfaite copie de moi, un conseil, visualises toi bien dans ta tête car chaque détails comptent, le moindre petit défaut peux te coùter la vie... Voila à toi de jouer !"

Les deux Sensei attendirent la démonstration de l'éléve ...

Yondaime avait regarder plus qu'attentivement pour pouvoir refaire exactement a la perfection la technique du clônage.Il commença avec un petit entrainement de concentration de chakra il se mit en tailleur et concentra son chakra en fermant les yeux,il se releva apres avoir terminer il ferma les yeux pour mieux concentrer son chakra puis fit les les signe de ninjutsu du clônage il ouvrit les yeux brusquement en criant:

"Yondaime :BUNSHIN NO JUSTU !!!!"

Yondaime ferma les yeux car de la fumer apparut partout autour de lui ,une ombre cacher par la fumer et etait a coter de lui la fumer commença se dissiper il ne regarda pas le resultat mais plutot le sensei pour savoir se quel en penser !

"Marjojo :..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyDim 6 Juil - 22:30

Le jeune homme s'était bien plus concentré qu'avant, il avait réussit à maintenir, une concentration continue et maximal, quand il cria la formule, un épaisse fumé grise l'avait entouré ne laissant apparaître qu'une ombre ou plutot deux ombres, une fois la fumée dissipée, se trouvait à côté de l'éléve, une pale copie de lui même, ces efforts étaient récompensés, il avait réussit la technique, avec certe un peu de temps, mais il avait pris le temps de bien se concentrer et les résultats était là. Les deux sensei approchèrent et tournérent autour des deux jeunes hommes en disant:

"Marjojo's: Bien, tu as réussit la technique, ta concentration était optimal, tu es prêt à apprendre ta deuxième technique, je t'en pris choisit.
Yondaime's: Bien sensei !"


La jeune fille lança le parchemin au vrai Yondaime, la jeune fille n'était pas dupe, elle savait reconnaître les clones au vrai personnes (pour ses éléves). Elle fit disparaître son clone en fumé et une légére brise fit s'envolé la fumé jusqu'à la poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyDim 6 Juil - 23:01

Yondaime avait reussi sa technique en un seul coup il était heureux et voulait apprendre un autres technique rapidement quand marjo dit :

Marjojo's: Bien, tu as réussit la technique, ta concentration était optimal, tu es prêt à apprendre ta deuxième technique, je t'en pris choisit.
Yondaime's: Bien sensei !"

La jeune fille lança le parchemin au vrai Yondaime, la jeune fille n'était pas dupe, elle savait reconnaître les clones au vrai personnes (pour ses éléves). Elle fit disparaître son clone en fumé et une légére brise fit s'envolé la fumé jusqu'à la poussière ...Yondaime attrapa le parchemin lancer avec temps de force qu'il recula un peu en glissant sur le sol puis l'ouvri et regarda les prochaines technique il regardait encore et encore il cherchait le ninjutsu qui lui conviendrait le mieux meme si il allait les apprendre une apres une il fixa le parchemin rejeta a marjo en lui disant:

"Yondaime :Je choisit... le ntsu pour marcher sur l'eau !...
Marjojo:Pas de probleme continuont avec ceci ..."

La jeune fille commença les explication avec une bonne demonstretionde mieux pour comprendre quelque chose de compliquer a realiser pour un apprentissage,la jeune fille regarder yondaime dans les yeux cela avait l'air de l'intimider mais elle dit:

"Marjojo:Voila ecoute bien les explin et regarde bien la demonstration a la suite !
Yondaime :compris sensei.
Marjojo:..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyDim 6 Juil - 23:17

Marcher sur l'eau n'était pas la technique la plus facile à réaliser, mais le jeune homme semblait sur de lui, il avait confiance en lui et la confiance c'est la clef !Pendant un bref instant ils se regardèrent dans les yeux comme pour lire dans les pensée de l'autre mais la jeune fille continua:

"Marjojo: Bie suis moi, il nous faut le terrain à des quates."

Il vrai que pour cette technique il fallait trouver un étang, chose simple, pendant la concentration de sa technique précédente, la jeune fille avait entendu un bruit de ruisellement non loin de là. Ils commencèrent leur marche, le soleil était brillant, tellement brillant que l'on pouvait voir sa lumière se refleter dans les cheveux de la jeune gothique, ils arrivèrent au lieu dit. La jeune fille arriva près de l'eau, elle attendit un moment pour faire le vide dans son esprit et commença une série de signe et prononça:

"Marjojo: Mizu Aruku No Jutsu. "

Puis la jeune fille commença à marcher vers la petite rivière et marcha tranquillement sur l'eau comme si la surface sur laquelle elle marchait était aussi dur que de la terre. Une fois arrivée au milieu de l'étang, elle ressortit la fameuse pomme du début et dit:

"Marjojo: voila, rejoins moi ici, et prend moi cette pomme, concentre bien le chakra dans la plante de tes pieds, la dose dois être égalisée dans les deux pieds, le reste n'est qu'une question d'équilibre ..."

La jeune fille sourit avec la pomme dans la main comme pour le narguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyDim 6 Juil - 23:29

La jeune fille sourit avec la pomme dans la main comme pour le narguer ...
Yondaime avait l'habitude fermees yeux pour mieux se concentrer comme pour la premiere technique ,il ferma les yeux et commença a egaliser le chakra dans chacun de ses pied equitablement il avait fini il continua a contenir le chakra equitablement dans ses pied ,fit les signe et cria :

"Yondaime: Mizu Aruku No Jutsu!!!"

et commença a marcher sur tout en gardant son chakra telle qu'il l'avait disposé il resté conscentrer !

"Yondaime :Sensei j'y arrive !!
Marjojo:umh.."

Yondaime continuer sur lancer quand il tomba dans l'eau et remonta sur la rive en disant:"Pourquoi je n'est pa reussi je me suis entrainer a controler parfaitement mon chakra bon je me relance!"Yondaime se reconcentra de la meme maniere mais avec plus de finesse il visualisa deja qu'il marcher sur l'eau mais se n'etait pas gagner ce ninjutsu n'etait pas si facile qu'il en avait l'air quand il fini enfin de concentrer il refit les signe tout en recriant:

"Yondaime: Mizu Aruku No Jutsu!!"

Il commença a posa un pied en premier pour verifier puis posa le dieme tout avait l'air d'etre parfait appart qu'il trembler avec la peur de retomber dans cette eau glaciale il posa ses pied l'un apres l'autres devant lui avancant vers Marjo ,d'un coup son pied eu presque de tomber dans l'eau mais il reprit l'avantage en se concentrant encore d'avantage il arriva devant marjojo pres a prendre pomme quand elle sauta en arriere pour l'esquiver !!

"Marjojo:..."


Dernière édition par Yondaime le Lun 7 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 0:48

"Marjojo: Je vais donc garder eternellement cette pomme, c'est bien dommage, mais je peux te dir que tu viens de réussir ta technique. "

La jeune fille se dirigea vers la rive avec sa pomme dans la main, et fit un signe au jeune homme pour qu'il la suive, il marcha calmement sur l'eau, il commençait à se sentir en confiance, il arriva sur la rive deux minutes après la jeune fille qui l'attendait avec un sourir confiant. Elle voyait qu'il ne se sentait pas à l'aise sur l'eau, mais malgrè tout il se débrouillait plutot bien, une fois sur la rive, la jeune fille continua:

"Marjojo: tu as encor quelques difficulté à marcher sur l'eau, entraine toi et tu veras, tu n'auras plus aucun probléme pour la marche sur l'eau, bien continuons, choisit maintenant ta troisiéme technique, je t'en pris. "

Elle donnale parchemin au jeune homme qui le pris avec conviction, la jeune fille attendit que celui-ci choisisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 1:04

Yondaime suivait Marjo sur l'eau sur quelque kilometre il marchait avec un peu de difficulté sur l'eau puis son sensei s'arretta et lui dit ensuite :

"Marjojo: tu as encor quelques difficulté à marcher sur l'eau, entraine toi et tu veras, tu n'auras plus aucun probléme pour la marche sur l'eau, bien continuons, choisit maintenant ta troisiéme technique, je t'en pris. "

Elle donnale parchemin au jeune homme qui le pris avec conviction, la jeune fille attendit que celui-ci choisisse ...
Yondaime etait pres a apprendre sa troisiemes technique il avancer a grand pas il prit le parchemin avec conviction et regardé les 3 derniere technique a apprendre il posa le doigt sur le parchemin et tomba sur le ninjutsu e permutation il regarda son sensei ,il lui montra le parchemin toujours avec le doigt sur le nom du ninjutsu et dit:

"Yondaime:Sensei ces celle ,ces elle la que je veux apprendre la substitution!
Marjojo:Tu apprend tres vite mais cela sera plus compliqué cette fois soit près pour la demonstration tu me frappera au moment ou je te le dirai!
Yondaime:Compris!"

Yondaime se mit en place regardant son sensei ,yondaime attendait le signal de son sensei pour la frapper meme si il n'avait pas vraiment envit de frapper son propre sensei et surtout quel etait si puissante comparé a lui
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 1:49

La jeune fille se prépara, elle ferma les yeux un instant comme à son habitude, dans son esprit, elle arrivait à visualiser tout se qu'elle devait faire, elle avait reconstruit l'environnement dans sa tête les moindre détails, elle voyait tout même son éléve. soudain elle ouvrit les yeux et dit:

"Marjojo: Vas y frappe !"

Le jeune homme se précipita sur elle avec toute la force qu'il avait dans le bras, au même moment la jeune fille cria:

"Marjojo: Kawarimi No Jutsu !"

Le point du jeune Yondaime frappa dans quelque chose, cert, mais quelque chose de dur, se quelques chose était un morceaux de bois, la jeune gothique avait disparut dans un nuage de poussière pour laisser place à un tronc d'arbre. Le jeune fille était à droite de son éléve, elle le regardait, il avait une tête d'ahurit, il semblait très surpris, il vit la jeune sensei à côté de lui, il se gratta la tête, en cherchant à comprendre ....Lajeune githique rétorqua:

"Marjojo: Voila, tu n'as pas réussit à me toucher et pour cause, se rondin de bos à pris ma place, quelques conseils, visualise bien l'environnement qui t'entoure et choisit bien la place où tu va attérir."

La jeune fille fit un grand sourir dabolique et executa un bon en arrière, pendant son saut elle envoya un kunaï sur le jeune homme, celui-ci n'avait pas le temps de s'écarter, s'il voulait rester en vie, il devait executer la technique avec brios ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 14:21

"Marjojo: Voila, tu n'as pas réussit à me toucher et pour cause, se rondin de bos à pris ma place, quelques conseils, visualise bien l'environnement qui t'entoure et choisit bien la place où tu va attérir."

La jeune fille fit un grand sourir dabolique et executa un bon en arrière, pendant son saut elle envoya un kunaï sur le jeune homme, celui-ci n'avait pas le temps de s'écarter, s'il voulait rester en vie, il devait executer la technique avec brios ...Yondaime n'avait pas le temps d'esciver il devait reussir il ferma les yeux deux seconde pour visualiser l'environnement le temps que le sensei avait fait sa demonstration il avait deja annaliser son environnement parfaitement il vu un endroit parfait pour atterir juste derriere Marjo il concentra son chakra ,il vu un rondin de bois pas loin pour le remplacer le kunai arrivait a grande vitesse il ferma les yeux et cria:

"Yondaime :Kawamiri no jutsu !!!!!"

Yondaime disparut dans un nuage de fumee grisate quand le kunai arriva yondaime avait disparut et le kunai avait toucher le rondin de bois et yondaime etait juste derriere son sensei et dit:

"Yondaime :Salut sensei *avec un petit sourir* !
Marjojo:..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 14:53

L'exercice avait était direct, mais le jeune homme s'en était bien sortit, il avait réussit, il était apparut dèrrière Marjo, Il dit une légére phrase à la Sensei, sans qu'il eu le temps de continuer la jeune fille lui fit un croche pied et le rattrappa avant qu'il touche le sol avec un kunaï sous la gorge, elle le regardait dans les yeux et lui dit avec un sourir mesquin:

"Marjojo: Ne jamais baisser sa garde jeune imprudent, car la mort ne préviens pas, mais tu as quand même réussit ta technique, je t'en félicite. "

La jeune fille le lacha sur le sol en le regardant d'un regard froid, il ne lui resté plus que deux techniques à apprendre, la jeune fille tendit le parchemin toujours en regardant le jeune homme dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 17:46

Marjojo-Sama le fit tomber mais le rattrapa le kunai sous la gorge pour lui montrer qu'il ne fallait pas reste sans attention a se qui est autour de nous!


Marjojo: Ne jamais baisser sa garde jeune imprudent, car la mort ne préviens pas, mais tu as quand même réussit ta technique, je t'en félicite. "

La jeune fille le lacha sur le sol en le regardant d'un regard froid, il ne lui resté plus que deux techniques à apprendre, la jeune fille tendit le parchemin toujours en regardant le jeune homme dans les yeux ...Yondaime ne prenna pas le parchemin il savait deja quelle technique de combat il voulait apprendre il rendu le parchemin sans regarder il avait deja assez regarder le parchemin pour chaque technique qu'il avait apprit il descida d'apprendre le ninjutsu de metamorphose ,il regarda Marjo et lui dit doucement :

"Yondaime :Sensei je suis pret pour apprendre la metamorphose !
Marjojo :Daccord ces partit pour la metamorphose
Yondaime :Génial !!!!!"

Yondaime s'assit sur un rocher en attendant que Marjojo-Sama fasse sa demonstration habituelle ,il la regarder attentivement en souriant betement !

"Yondaime :Je suis pret a regarder la demonstration de la technique sensei !
Marjojo: Bon alors regarde bien!
Yondaime :oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 22:43

La jeune Marjojo recula de quelques mètres, elle avait choisit la forme à prendre, pour cette technique le moindre petit détails compte, un seul défaut peut-être fatal, la jeune fille executa lentemant les signes pour que Yondaime puisse les suivre. Puis soudain elle cria:

"Marjojo: Henge No Jutsu !"

La jeune gothique fut recouverte pas un épais nuage de fumé, et sous les yeux ébahis du jeune homme apparut, une copie de lui même, Marjojo s'était métamorphosé en Yondaime, puis elle revint à sa forme originel et parla:

"Marjojo: Voila, quand tu veux prendre la frme d'une personne tu dois bien la visualiser dans ta tête, le moindre détails est très important, maintenant à toi de jouer !"

La jeune fille attendit impatiement que le jeune commence sa technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMar 8 Juil - 23:02

Yondime regarder marjo faire sa demonstration et au moment de la metamorphose yondaime fut surprit le sensei venait de se transformet en lui meme il se voyait comme dans un miroir !

Marjojo: Voila, quand tu veux prendre la frme d'une personne tu dois bien la visualiser dans ta tête, le moindre détails est très important, maintenant à toi de jouer !"

La jeune fille attendit impatiement que le jeune commence sa technique ...yondaime regarda Marjo pour ne laisser aucun details il ne devait pas se tromper d'un seul centimetre si il se tromper cela serai fatal ,il eu enfin fini de la regardait il fit exactement les meme signe que marjojo avait fait il concentra son chakra le plus possible en visualisant marjojo dans les moindre details dans sa tete :

"Yondaime :Henge no jutsu !!!!!!!!!!
Marjojo: Donc voyon voir ?!"

Yondaime laissa placea un nuage de fumee gigantesque quand la fumee fut disparut yondaime n'etait plus là mais il avait prit la forme exact de Marjojo-Sama :l'etuit a la bonne place ,etc il avait peut-etre reussi sa technique!

"Yondaime :Sensei alors ?
Marjojo :..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMer 9 Juil - 17:14

La jeune fille vit une pâle copie d'elle même, le jeune homme semblait avoir réussit la technique, la jeune fille tourna autour de lui pour mieux observer sa jumelle, tout semblait parfait, elle ajouta donc:

"Marjojo: Bien, je vois que tu connais bien mon corp... J'étais sûr que tu y arriverais, mais bon, il ne te reste maintenant plus qu'une seule technique à apprendre: la marche sur les arbres. C'est comme pour la marche sur l'eau sauf que cette fois-ci tu dois mieux doser ton chakra pour ne pas qu'il soit trop fort sinon l'arbre sera percé par ton pied. "

Cette fois-ci la jeune fille avait donnée les explicationavant la démonstration. Etrangement, la jeune gothique eut un souvenir, celui d'elle même et de Jin Kazam-sama, mais elle devait rester concentré pour la démonstration... Elle se mit en place executa les signes de la techniques, puis cria:

"Marjojo: Noboru Kigi No Jutsu !"

Puis marcha en direction d'un arbre donc le tronc était encor plus épais que la largeur des épaules de la jeune Sensei, elle marchait à la vertical et arriva sur une branche et s'assit et dit:

"Marjojo: Bien tu vois la branche qui est au dessus de moi, je veux que tu y monte avec cette technique ..."

La jeune Sensei n'attendait plus que le jeune homme s'execute ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyMer 9 Juil - 21:37

Yondaime vut marjo monter a l'arbre comme si elle marcher par terre cela avait l'air d'etre si naturel chez elle puis elle se mit a dire :

Marjojo: Bien tu vois la branche qui est au dessus de moi, je veux que tu y monte avec cette technique ..."

La jeune Sensei n'attendait plus que le jeune homme s'execute ...Yondaime cocentra son chakra dans la zone de ses pied mais pas trop pour ne pas percé l'arbres une petite vague de chakra enmana des pied de yondaime ,il commença a posai un pied apres l'autre il monta quelque centimetre pour retomba sur les fesses !

"Marjojo:Si tu n'y arrive pas commence t'entrainer en courant sur le tronc!
Yondaime :Compris sensei !"

Yondaime concentra une nouvelle fois son chakra dans ses pied il posa le premier pied puis commença a courir mais a quelque metres de la branche du sensei il retomba aussi nette a croire qu'il n'avait pas assez concentrer de chakra :

"Yondaime :Sensei cette fois je reussi !!"

Yondaime concentra son chakra le mieux possible pour ne pas retomber sa fesaittrop mal au fesse il recula un peu puis se mit a courir sur le tronc de l'arbre il depassa la brache du sensei puis attrapa la branche juste au dessus ,puis il redescendit ,le sensei etait reste sur sa branche te lui dit :

"Marjojo:Attend une minute tu vas recommencer mais cette fois...Tu vas marcher!
Yondaime:...Je...Je vais tenter !!"

Yondaime concentra juste un peu plus que la fois dernierre car il courrait mais cette fois il marcherait ,il ouvra les yeux et cria :

"Yondaime :Noboru Kigi No Jutsu !"

Yondaime commença a marcher doucement il arriva a la branche du sensei puis la depassa pour enfin arrivait a la branche du haut !!

"Yondaime :Sensei j'ai reussi !!!!!!!!!!!!
Marjojo:..."
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyJeu 10 Juil - 15:11

Le jeune homme semblait heureux davoir réussit sa technique, il ne caché pas sa joie, la jeune fille continua:

"Marjojo: Bien, tu as réussit ta technique, je suis fier de toi, j'ai maintenant une "surprise" pour toi, tu as encor deux autres techniques à apprendre, comme une petite récompense.
Yondaime: Deux techniques ?
Marjojo: Oui, je vais tout d'abord t'apprendre le: Nuka Bunshin No Jutsu, c'est la création d'un clône du son, aors, passons à la démonstration. "


La jeune fille déscendit de l'arbre en sautant, une fois arrivée sur la terre ferme, Elle recula un peu et commença les signes lentement puis dit haut et forts:

"Marjojo: Nuka Bunshin No Jutsu !"

La jeune fille fit apparaître un clône mais cette fois-ci constitué de son, elle se tourna vers le jeune Yondaime:

"Marjojo: Voila, j'ai créais un clône du son, la technique est pratiquement pareil que celle que tu as apprise tout à l'heure, sauf que cette fois-ci tu dois chager ton chakra de son, vas y je t'en prie. "

La jeune fille attendit avec impatience le résultat, elle savait qu'il pouvait y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyJeu 10 Juil - 17:53

Yondaime venait de regarder la demonstration attentivement il etait pres ,si il avait bien comprit il devait faire un bunshin no jutsu mais cette avec du son !

Marjojo: Voila, j'ai créais un clône du son, la technique est pratiquement pareil que celle que tu as apprise tout à l'heure, sauf que cette fois-ci tu dois chager ton chakra de son, vas y je t'en prie. "

La jeune fille attendit avec impatience le résultat, elle savait qu'il pouvait y arriver... Yondaime concentra son chakra en concentrant du son dans son chakra en meme temps il fit les signe que marjo avait effectuer il les fit les yeux fermé puis cria :

"Yondaime :Nuka Bunshin No Jutsu !"

Yondaime fit apparaitre un clône identique a lui maintenant il fallait savoir si il etait concentrer a partir son il se tourna vers le sensei qui devait s'en doute le savoir elle et lui demanda :

"Yondaime :Sensei esque j'ai reussi ?
Marjojo :"
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12000/2000Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf12400/2400Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyVen 11 Juil - 14:31

Le jeune homme avait fait apparaître à côté de lui, une pâle copie de lui même mais cette fois ci, le clône était constitué de son, la jeune fille fit le tour du clône pour tenter de voir s'il y avait des défaillences... A sa grande surprise, il n'y en avait aucune, le clône était parfait, la jeune fille dit:

"Marjojo: He bien, je fois qu'il y a des résultats, ton clône et parfait, pour le moment garde le près de toi, tu vas en avoir besoin pour ta prochaine technique, la prise du serpent de l'ombre... Observe..."

La jeune fille avait aussi gardée son clône du son, elle ordonna à celui-ci de se reculer un peu. La jeune fille rassembla ses mains et commençales signe lentement pour que le jeune homme les mémorise au plus vite, puis soudain elle dit:

"Marjojo: Senei Jashu !"

Soudain, plusieurs serpents sortir de la manche de la jeune fille, quatre serpent aux crocs acérés, les monstre se jettérent sur le clône, et l'immobilisèrent à l'aide de leur dents, puis d'un mouvement brusque, Marjo ramena vers elle sa victime, elle se tourna ensuite vers le jeune éléve:

"Marjojo: Comme tu as put le constater c'est technique permet d'immobiliser ton adversaire, c'est simple, tu matérialise ton chakra dans ta main sous forme de serpent et tu utlise la forcce de ton chakra pour immobiliser ton adversaire, ton clône du son fera ta victime... "

La jeune fille croisa les bras et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1250/250Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Entrainement de Yondaime ! Gauchebf1300/300Entrainement de Yondaime ! Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! EmptyVen 11 Juil - 14:43

Yondaime venait d'assister a la demonstration impretionnante du sensei ,maintenant c'était a son tour:

"Marjojo: Comme tu as put le constater c'est technique permet d'immobiliser ton adversaire, c'est simple, tu matérialise ton chakra dans ta main sous forme de serpent et tu utlise la forcce de ton chakra pour immobiliser ton adversaire, ton clône du son fera ta victime... "

La jeune fille croisa les bras et attendit...Yondaime rassembla ses deux main pour y concentrer son chakra il visualisa son chakra en serpent ,quatres serpents dans chaque manche il ferma les yeux puis il les ouvrit il avait sentit quelque chose bouger dans ses manches il pensa directement qu'il pouvait reussir ,il vu son clone du son en face et au moment ou il cria :

"Yondaime :Senei Jashu !"

Des serpent au cros enorme sortit de ses manches et se lancerent directement a toute allure sur son pauvre clone du son juste en face pour ensuite que les serpents l'agripperent sauvagement et l'immobilisa ,le clone ne pouvait plus bouger puis il explosa pour laisser un ecran de fumee et les serpent disparurent,yondaime ne bpuger plus il venait de reussir sa technique il etait si heureux !

"Yondaime :Sensei ...J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yondaime se mit sauter de joie dans tout les sens!

"Marjojo:..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yondaime ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime !   Entrainement de Yondaime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yondaime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Raido et Yondaime
» Inscription de yondaime
» Mission de Yondaime
» Yondaime - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser