Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Yondaime Gauchebf1250/250Mission de Yondaime Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Mission de Yondaime Gauchebf1300/300Mission de Yondaime Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Mission de Yondaime Empty
MessageSujet: Mission de Yondaime   Mission de Yondaime EmptySam 6 Sep - 16:24

Yondaime était déjà partit à sa mission sous l'ordre de Marjojo . Il se dépêcha pour ne pas faire attendre la vielle dame qui avait demander ses 3kg de cerises pour faire son bon gâteau , elle attendait yondaime avec impatience et pour ne pas se trompait on lui avait donner une photo du jeune homme . Yondaime enfin arrivait , il attend la vielle dame qui arriva tout aussi vite que lui même et la salua !

"Yondaime : Bonjour cher dame , on m'a envoyé ici pour vous aidez a cueillir 3kg de cerises ! Conduisez moi s.v.p. !
Vielle dame : D'accord , suivez moi jeune homme!"

Yondaime suivit la dame s'en histoire et sur e chemin elle lui dit :

"Vielle dame : Au faite j'avais presque oublier tu peu m'appeler Mira et toi comment t'appelle tu ?
Yondaime : Je m'appelle yondaime , je suis ninja d'oto !
Vielle dame Umh très bien , bref nous voilà arrivé !"

Yondaime vit tout ces cerisiers en fleure et il se rappela qu'il devait utilisé une technique de base apprise lors de son entraînement il pensa directement au Noboru Kigi No Jutsu pour pouvoir prendre les cerises sans problème , il sortit les sac qu'il avait préparé et courra vers l'arbre en criant : "Noboru Kigi No Jutsu !!!!!!!" ,puis il se mit a marcher dessus et a cueillir les cerises tranquillement ! Il descendit de l'arbre puis raccompagna mira en portant le sac !

"Yondaime : Voila mira nous sommes arrivé je vous dépose les sac et je repars voir mon supérieur !
Mira : Daccord jeune homme , merci et repasse me voir de temps en temps !
Yondaime : promis ! Au revoir !
Mira : Au revoir petit et bonne chance !"

Yondaime venait de finir sa mission et retourna voir marjojo son sensei ! Il arriva au bureau du chef et toqua ! "toc toc toc " !

"Marjojo : Entrez !
Yondaime : Re bonjour sensei je viens de finir ma mission !
Marjojo : Bien repose toi et reviens me voir après !"

Yondaime partit se reposé et revint quelque heure après !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Vagabond
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Yondaime Gauchebf1250/250Mission de Yondaime Barrevidemo4  (250/250)
Chakra:
Mission de Yondaime Gauchebf1300/300Mission de Yondaime Barrevidemo4  (300/300)
Ryos: 800

Mission de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime   Mission de Yondaime EmptyLun 15 Sep - 18:52

[HRP : Jme sens seul la --']
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 4
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tu cherches la baston?
Date d'inscription : 05/09/2008

Mission de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime   Mission de Yondaime EmptyDim 21 Sep - 3:51

Un ANBU d'Oto trainait près du bureau de l'Otokage, il attendait le retour de mission d'un jeune étudiant du village du Son du nom de Yondaime, calmement appuyé contre un mur il patienta en fumant une cigarette.
Quelques minutes plus tard, un jeune homme, monta les marches menant au bureau arriva souriant devant la salle, l'ANBU l'interpella et lui demanda:

-Tu es Yondaime?


Le jeune étudiant acquiesça d'un signe approbatif de la tête, le shinobi d'élite, ayant le visage caché par son masque à motif d'animal, un oiseau plus exactement, dit au jeune aspirant d'une voix calme:

-Le Kage de ce village ne pourra plus s'occuper de toi, c'est à moi qu'on à confié la tâche, je suis donc ton nouveau tuteur. Savoir mon nom ne sera pas utile, appelle moi simplement "Sensei".

Le jeune homme du nom de Yondaime semblait se poser des questions sur l'absence de son Kage, mais l'ANBU lui tendit une bourse contenant cinq-cent Ryôs, que l'étudiant prit et lui dit d'une voix pleine de sympathie:

-Mira ne m'a dit que du bien de toi, elle est venue me rapporter ta solde, voilà donc ton argent. Très bien, passons à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime   Mission de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yondaime !
» Inscription de yondaime
» Yondaime - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser