Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missions pour S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf1650/650Missions pour S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf11000/1000Missions pour S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Missions pour S   Missions pour S EmptyLun 24 Nov - 22:28

J'avais rendez-vous aujourd'hui. Un rendez-vous un peu spécial... On m'avait dit d'être à 14h dans le bureau du Tsuchikage. Il était 13h, j'avais encore un peu de temps et... J'avais faim ! Je marchai donc, les mains dans les poches, direction du bureau du Tsuchikage. On pouvait le voir de loin car il était surélevé par rapport aux autres bâtiments, sûrement pour des attaques ennemies... Je regardai donc dans sa direction. De là où j'étais, on ne pouvait voir que le haut du bâtiments car nombreux étaient les bâtiments sur son chemin.
Après quelques minutes, je sentis une bonne odeur qui venait de ma droite. Je me tournai et regardai. C'était un "restaurant" et comme par hasard à ce moment, mon ventre gargouilla. Je m'avançai donc, il n'y avait que des ramens ! Magnifique ! J'adorais ça ! Je commandai et le serveur m'apporta ma commande.

- Itadakimasu !!!

Je prends les baguettes et mangeai à toute vitesse enfin... A ma vitesse ! Lorsque j'eus finis de manger, je regardai l'heure. Il était temps que je parte pour ce fameux bureau. Je payai, cherchant dans mon petit porte-monnaie. Après avoir enfin donner la monnaie, je partis en direction du grand bâtiment. J'étais en retard maintenant ! Il fallait que je me dépêche ! Je pris une énorme impulsion et sauta sur un bâtiment. Je sautai ensuite de bâtiment en bâtiment et après quelques minutes j'arrivai. je rentrai en courant et toquai à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyLun 24 Nov - 23:47

Le petit matin avait deja commençer depuis une bonne heure, et pourtant, Hanako etait toujours entrain de dormir sur le toit du QG, le batiment le plus haut du village, elle aimait faire la grace matiner en sentant la chaleur des rayon du soleil sur son doux visage. Ce fut que lorsque la rue du commerçe s'eveilla qu'elle en fit autant, attirer par l'odeur des petits plat qui bouillonait dont l'odeur etait transporter par le vent jusqu'a ses narines.

" Hum, j'ai faim ! "

Hanako avait bien dormie comme toujours, le sommeil etait pour elle quelque chose de sacré ! Tout comme le petit dejeuner d'ailleur !! Elle c'etait deja precipiter dans sa ruelle favorite, celle où il n'y avait que des vendeur de sucrerie ! Elle parcura pratiquement tout les etalage pour fininalement arriver a la derniere boutique avec un sac rempli de bonne choses. Cette derniere boutique etait ça preferer, le vendeur de fruit etait tres seduisant tout autant que les fruits qu'il vendait.

" Oh Hanako ! Tien je te donne cette fraise ! "

Le jeune vendeur qui n'avait d'yeux que pour elle deposa une fraise bien rouge et juteuse au creux de sa main, en réaliter, elle adorait cette boutique, car a chaque fois elle recevait quelque chose alors qu'elle n'avait jamais rien n'acheter ici. Pour toute reponde elle lui souria de ce sourire qui rendait fou les hommes et partit en direction du QG, elle avait quelque chose d'important a faire la bas, en chemin, elle degusta son petit sac de friandise tout en gardan la fraise dans sa main, ce fut qu'en arrivant au bureau du Tsuchukage qu'elle coinça la petite fraiche entre ses dent. Enfin en réaliter, ce n'etait là que le bureau de l'ancien Tsuchikage, sa disparition restait encore un mystere et le grand conceil du village lui avait demander de prendre la releve tout en gardan secret que le Tsuchikage avait disparut. Elle s'assit timidement derriere le bureau, mais une seconde plus tard, elle avait posée les pieds dessu. Quelque frappa faiblement a la porte du bureau, d'un ferme, elle hurla a l'inconnu d'entrer, a sa grande surprise, ce fut son ancien eleve qui venait d'ouvrir la porte.

" Coucou ! "

Elle souria de son sourire sadique, elle n'avait pas oublier la fois où elle avait ardaement shouaiter qu'il se bule les levres avec la technique du feux du dragon. En y repensant, elle avait un dossier concernant " S ", son eleve, dossier qui reposait maintenant depuis une semaine sur le bureau. Elle aggripa le dossier et le feuilleta rapidement.

" Oh, tu vas bientot passer ton examin Chuunin...Mais tu n'as pas encore les missions qu'il faut pour t'inscrire..."

Elle sortit un petit carnet d'un des tiroirs et entoura plusieurs petite chose sur le dossier.

" Tien ! Voici le carnet de missions, j'ai entourer ce que tu doit accomplir avant de revenir me voir, enfin, je demande tout de meme un rapport de mission a chaque fin de mission, donc avant de continuer sur ta lançer, tu reviendra me voir. "

Elle lui souria d'un air démant tout en mangean sa fraiche juteuse, sa tenue de cuir semblait laisser son eleve tres pensif.

" He bien quesque tu attend ?? "

Sur cette derniere phrase, elle retira ses jambe du bureau et se pencha legerement vers son eleve, revelant son leger decolter, ce qui n'allait pas arranger l'attitude de son eleve. Mais eu lieu de jouer plus longtemps avec lui, elle lui jeta le carnet en plein figure et atendit qu'il s'en aille pour de bon...



[ Mission de Rang D N°1 : Mission consistant a aider les commerçant de la rue du commerçe a ranger/vendre leurs articles ]
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf1650/650Missions pour S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf11000/1000Missions pour S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyMar 25 Nov - 0:37

J'étais à peine partis et pourtant, je revenais déjà tranquillement dans le bâtiment. Je montai les escaliers et passai dans le long couloir qui menait au bureau du Tsuchikage. Cela ne faisait même pas un demi-heure que j'avais quitté ce même bureau ! Pourtant, j'avais déjà finis ma mission... Elle avait été bien vite avec l'aide de mes clones. Je souris, me mis devant la porte et toquai. On me dit d'entrer, ce que je fis directement en affichant un énorme sourire... Je dis :

- J'ai déjà finis!!!

Elle était toujours dans sa tenue en cuir avec un léger décolté... Je n'y prêtai guère attention, sachant que de toute façon, j'étais bien trop jeune ! J'étais né à la mauvaise époque... Si j'avais quelques années en plus... Elle valserait ! Je souris, pensant à tout cela... Je repris enfin mes esprits et lui tendit le carnet, lui faisait remarquer que le vendeur avait signé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Vagabond
PNJ 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyMar 25 Nov - 1:04

Hanako se tenait au bord de la fenetre qui etait grande ouverte, elle respirait a plein poumon, l'air etait empli d'une douce fumée blanche degageant une odeur suculente, elle mourrait d'envie de descendre en bas pour se payer quelque chose a manger.

" J'ai encore faim...."

Mais quelqu'un frappa doucement a la porte du bureau, elle n'avait meme pas eu 30 minute de tranquilliter, une veine nerveuse se força d'un coup sur la tempe de son visage devenu rouge

" QUOI ENCORE !!!"

A sa grande surprise, ce ne fut que son eleve qui venait de passer l'entrebaillement de la porte.

" Oh c'est toi, deja de retour ! "

C'est a ce moment là que son eleve lui narra l'exploit de sa mission, une totale reusite, enfin façon de parler, ce n'etait qu'une mission de rang D

" tres bien tu peut passer a la suivante sur la liste...Tu recevra ta prime bientot ne t'en fait pas..."

Avec un peu de chance, son eleve allait oublier ce petit detail et elle garderai l'argent pour elle, elle qui revait d'avoir des ryos pour faire des allé et venu dans la rue du commerçe ...


[ Mission de rang D N°2 : Mission consistant a ramener un voleur de diaman qui rode dans les quartier riche (attention, l'homme peut etre accompagner d'une bande)]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf12200/2200Missions pour S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf12200/2200Missions pour S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyJeu 27 Nov - 19:44

Les rayon du soleil s'eteignait lentement au fur et a mesure que le soleil disparaissait a l'horizon. La nuit s'annonçait froide et pourtant, Akiro se tenait immobile sur le toit du plus grand batiment du village, le bureau du Tshuchikage se trouvait juste en dessou. Une fille au visage mangifique passa alors la tete par la fenetre du bureau qui etait grande ouverte, elle observa Akiro.

" Akiro descent tout de suite j'en est marre de faire ton boulo !!! "

" Personne ne connait encore la nouvelle..."

" On ferra sa plus tard ! le village est en crise, ta parade tu l'aura plus tard ! "

Akiro, 17 ans, Célibataire ! Mais maintenant il etait aussi Tsuchikage...Lui qui n'imaginait pas depasser le grade de simple etudiant, c'etait a lui que l'on avait confier la lourde tache de s'occuper du village. En effet, Iwa etait dans une situation vraiment critique, les nouveau ne faisait aucun progres, les vieux regressait et la relation inter-village etait au point mort. Akiro sauta dans le vide etagripa au rebord de la fenetre.

" Bon allors, c'est quoi ce travaille qui demande tant d'effort ? "

Il entra dans son bureau, SON bureau ! Mal ranger, de la poussiere un peu partout et les documents des ninja eparpiller sur le sol. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il etait soigneux, d'ailleur, il ne rengeait pratiquement rien mais son bureau faisait vraiment pale figure. Hanako, qui etait en quelque sorte son assistante, se tenait devan son bureau les bras croiser.

" Les magasin de friandise ne son pas encore fermer...Je vais y faire un tour ! "

" Akiro !! Tu te pose derriere ton bureau et tout de sute ! "

Akiro soupira, il avait l'impression d'etre un gamin que l'on punissait pour avoir fait une betise. En réaliter, cela faisait quelques semaine qu'Hanako faisait tout le travail pendant que lui il déambulait dans la rue du commerçe a depenser son argent et a faire de belle rencontre. Cette fois-ci, elle n'allait pas laisser Akiro se defiler. Elle allait faire ce qu'elle adorait, manger des friandise !

" C'est moi qui irait chercher des friandises, toi tu reste là ! "

" Quesque je dit si quelqu'un entre?"

Hanako frapa des poing sur le bureau, la veine nerveuse qui etait apparu sur son front ne disait rien de bon.

" TU LUI DIT QUE T'ES LE TSUCHIKAGE ET POINT BARRE !!! "

Akiro auvait vraiment esperer une petit fete en son honneur, mais pour le moment, tout le village le voyait comme un simple ninja, c'etait assez dificile a immaginer, mais si quelqu'un passait cette porte et qu'il hurlait qu'il etait le Tsuchikage, personne ne le prendrait au serieux. Hanako sortit brusquement du bureau en claquand la porte derriere elle, depuis trois semaine, Akiro pouvait comprendre qu'elle en avait marre de faire le travail d'un autre. Il s'assit alors dans son fauteuil confortable et saissi un dossier sur son bureau. Un visage enfantin lui apparu.

" Beurk, je comprend pourquoi nos eleve ne progresse pas..." S " ? Bizarre comme nom "

Il detestait ce retourver seul dans son bureau, en general, Hanako n'etait jamais loin mais ce soir, elle etait vraiment enerver et elle etait surement partit bouder dans son coin. Il observa le dossier plus attentivement, il remarqua que ce jeune homme etait recomander pour passer l'examin qui aurait bientot lieu, pourtant, il manquait 2 mission pour qu'il puissent s'inscrire, d'ailleur, sur le papier qu'Hanako avait laisser, elle precisait que cet eleve etait actuelement en mission

" J'espere qu'il ne va pas tarder..."

...
Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf1650/650Missions pour S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf11000/1000Missions pour S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyJeu 27 Nov - 23:00

J'arrivai donc enfin en bas du bâtiment du Tsuchikage. Il m'avait fallu pas mal de temps pour le transporter même avec mes dix clones ! Et je savais que ca n'allait pas être facile pour le transporter dans les escaliers enfin soit, il fallait le faire. Je pris donc le corps inerte avec l'aide des mes clones et recommençai à le tirer.
10 minutes plus tard, nous arrivions enfin en face de la porte du bureau du kage... Je transpirai beaucoup et mes clones aussi. Me doutant qu'Hanako m'attendait, je frappai légèrement et rentrai sans qu'on m'en ait donné la permission ! Souriant et tirant le coprs jusque devant le bureau, je relevai la tête et sursautai voyant que ca n'était pas elle...

Ah ! Excusez-moi monsieur... Hanako-sensei n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf12200/2200Missions pour S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf12200/2200Missions pour S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyJeu 27 Nov - 23:32

Akiro ne se sentait vraiment pas en forme, Hanako l'avait laisser seul et rester assez assi lui faisait mal au fesse, il n'aimait pas etre inactif pendan trop longtemps, il entendit alors du bruit dans le couloir, il ferma les yeux en prian, esperant que personne ne vienne toquer a la porte du bureau. Mais comme la chance lui souriait toujours, ce fu la porte de son bureau qui resona. Quelqu'un entra sans attendre de reponse, en plus, c'etait un malpoli ! Akiro remarqua un jeune homme entrer dans le bureau, avec plusieurs clone, tirant derriere eux un corps qui semblait sans vie.

"Ah ! Excusez-moi monsieur... Hanako-sensei n'est pas là ? "

Monsieur...Il ne savait pas pourquoi mais il avait une serieuse envie de reprimander Hanako en lui disant : " Tu voi je te l'avait dit ! ". Mais monsieur tout de meme, il n'avait pas l'air d'un vieux crouton, il etait Akiro Sakachima, 17 ans, celibataire !

" Hanako est partit s'empiffrer...Mais je suis là pour la remplaçer..."

Apres tout c'etait a moitier vrait, il etait peut etre le Tsuchikage mais il ne voulait pas le dire devant ce jeune ninja, donc pour le moment, il allait se la jouer remplaçant.

" Je serait pres a parier que ce corps derriere toi a un lien avec ta mission ? Je me trompe ? "

Akiro avait tout de suite vu que le jeune ninja etait le fameux " S " dont le dossier reposait sur son bureau. Finalement, vu de pres, " S " parraissait plus beau sur la photo ! Il aggripa le carnet de mission et raya la deuxieme sur la liste, il n'en restait plus qu'une, une mission de rang C.

" Bon, dit moi ce que veux dire cette plaisanterie que traine tes clones et apres je te laisserait partir acomplir ta derniere mission ! "

Akiro s'etira les bras et les jambes et souria faiblement a "S", decidement, il pensai trouver un surnom a ce jeune homme, car "S" n'etait pas vraiment un nom.
...


[ Mission de rang C N°1 : 1/ Mission consistant a aider un jeune ninja qui a été pris dans l'eboulement de la mine du sud. ]


Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf1650/650Missions pour S Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf11000/1000Missions pour S Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyDim 30 Nov - 0:42

Je revins en marchant lentement dans le long couloir qui menait au bureau du Tsuchikage. Je venais d'emmener le garçon à l'hôpital... Son pied allait mal et on ne savait même pas si il allait pouvoir se resservir de sa jambe. Je faisais la tête, j'avais envie de retrouver ce groupe et de tous les démolir, les voir mourir, un après l'autre ! Je me calmai doucement arrivant à la fin du couloir... Je savais que ca ne servait à rien de s'énerver mais bon, il ne fallait pas exagérer ! Je savais désormais que la prochaine fois que je les voyais... Je les tuerais !
J'arrivai enfin en face de la porte et toquai. On me répondit d'entrer, ce que je fis directement. En entrant je dis d'un ton sec:

- J'ai réussi la mission mais le garçon va mal ! Il ne pourra peut-être plus se servir de sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Vagabond
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tel le faucon je vole au dessus des contrées verdoyantes
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour S Gauchebf12200/2200Missions pour S Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Missions pour S Gauchebf12200/2200Missions pour S Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 2 000

Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S EmptyDim 30 Nov - 14:49

Akiro se tenait encore pencher devant la fenetre de son bureau, il voulait tellement sauter par dessus la rembarde et courir a traver les ruels en achetant une montagne de sucrerie dans la rue du commerçe. Il aimait vraiment sa vie, mais rester dans un bureau trop longtemps, il y a de rendre fou le plus sage des hommes ! Il ecoutait un vieux deux piste platine, le son gressilait legerement, mais qu'importe. Le son passait a coté de ses oreilles et allait enuiyer tout les passants, c'etait son jeux favori, faire enerver tout le monde avec sa musique. Il fallait bien qu'il se trouve une occupation, il etait trop fénéant pour remplir des dossier et pas assez bavard pour retenir ceux qui defilait dans son bureau, d'ailleur, il preferait la solitude. Quelqu'un frappa soudainement a sa porte et ouvrit sans demander l'autorisation, a un moment il cru que c'etait Hanako qui etait venu pour le frapper et lui ordonner d'arreter sa musique, alors avant meme un echange de regard, il arreta sa platine et s'assi bien au fond de son fauteuil, le sourire au levres.

" J'ai réussi la mission mais le garçon va mal ! Il ne pourra peut-être plus se servir de sa jambe..."

Fort heureusement pour lui, ce n'etait que S, un gars simpa et tres doué. Il parlait d'un garçon qui c'etait fait mal a la jambe, mais Akiro n'ecoutait que d'un oreille, en réaliter, ses histoires ne l'interessait pas vraiment.

" Ce n'est rien qu'une jambe....Il pourra toujours se servir de l'autre ! treve de plaisanterie, je vois sur ton dossier que tu as terminer toute les mission demander pour passer l'examin...."

Akiro fit mine de reflechir, ma sa decision etait toute prise, S allait passer son examin, et il serait son examinateur !

" C'est demain qu'aura lieu l'examin de selection des classe Chuunin, soit a l'heure ! "

Il tendit un billet d'inscription a S puis se retourna pour remetre sa musique en route, la musique bien trop forte, S s'empressa de partir, en plus c'etait demoder ! Mais alors qu'il souriait a pleine dent, il reçu une pierre de nul part. Il retourna son fauteuil et observa Hanako, percher sur le rebord de sa fenetre,une pierre dans la main. Il ne savait pas pourquoi, mais Akiro sentait qu'il allait prendre une bonne correction...

[ Post a la sale d'examin pour ton examin ecrit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour S Empty
MessageSujet: Re: Missions pour S   Missions pour S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....
» pour les missions. . .
» Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami]
» Missions pour zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser