Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Gauchebf12100/2100Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Gauchebf12400/2400Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Empty
MessageSujet: Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami]   Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] EmptySam 12 Déc - 21:06

Cela faisait une semaine que Hashirama Senju était mort. Le village s’était affolé quelques jours mais il s’était calmé en voyant que l’intérêt du village était conservé grâce aux actions de White Shadow, le nouvel Hokage. Cependant, personne n’aimait celui-ci : il était considéré comme trop dangereux pour pouvoir être apprécié par les habitants de Konoha. Néanmoins, chacun le respectait, que ce soit par crainte ou par humilité. Et c’est ainsi, en despote bienveillant, que le Sannin avait repris les rênes de Konoha. Joli euphémisme pour introduire la scène qui se déroulait désormais, dans le bureau de l’Hokage.
White était assis sur le bureau tandis que son compagnon Korosu sommeillait tranquillement dans un coin de la pièce. Une dizaine de ninjas occupaient l’espace disponible et se tenaient au garde à vous. Au fur et à mesure que White leur donnait leurs missions, il n’en resta plus que trois : Ami Gensou Nara, Tsunade et Ino Yamanaka.


— Bien... Je sais que vous vous emmerdez. Je vais donc vous donner des missions plus périlleuses que vos amis les gentils ninjas de Konoha.

En parlant, l’Inuzuka affichait un air exaspéré. En effet, le titre de Hokage ne donnait pas seulement l’autorité et le pouvoir mais exigeait aussi une grande connaissance de la bureaucratie. En cela, L’Inuzuka excellait, et c’est pour cette raison que son bureau était en pagaille.
Comme il ne s’y retrouvait pas, il décida de simplement dire les choses.

— Ami Gensou Nara, tu devras aller à Suna pour voir comment ca se passe là-bas. Je t’y envoie comme ambassadeur, tu devras voir qui est le Kage, comment les gens s’en sortent etc. etc. ... Go !

L’intéressé se retourna et partit vers la porte. White lui lança une boulette de papier qui se colla sur elle. Elle ne le remarqua pas et s’en fut.

— Tsunade, j’ai confiance en toi, tu vas voir ce qu’il en est de Kumo, comme l’autre là... je sais plus c’est quoi son nom.

Elle aussi sortit de la pièce. Il ne restait plus qu’Ino.

— Quant à toi, je souhaiterais que tu mènes une enquête approfondie sur l’Akatsuki. Ca fait deux ans que j’en ai plus entendu parler... Je veux savoir déjà si elle existe toujours, je veux connaître les membres et surtout le chef, s’il y en a un. Et si possible, entrer en contact avec l’un des membres ce sera toujours utile par la suite.

Dix secondes plus tard, White était seul dans le bureau.

— Et moi, Korosu, je vais voir c’est quoi le bordel qui se passe vers l’océan. Y a des pirates qui se réunissent à ce qu’il paraît... Fais bien gaffe au village pendant mon absence.

Le loup n’avait même pas écouté mais il savait ce qu’il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Gauchebf12100/2100Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Gauchebf12300/2300Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami]   Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami] EmptySam 19 Déc - 14:46

Le vent hasardeux souflé dans les rue de Konoha. Le nouvel Hokage avait parlé, et avait déjà confié des missions au trois quart des ninja de Konoha, l'autre quart se composée des blesser et agonisant, et quelque autres pour la défense du village. Enfin, les monde des ninja se relevait peu à peu après une periode noire alors niveau attaque...
Ino regarda autour d'elle, le matin allé bientot s'éteindre pour laisser place à une après midi ensoleiller.


-Akatsuki, hein....il a choisis un groupe que ne me tient pas véritablement à coeurs. M'enfin...

Ino pris quelque affaires en passant par chez elles, dans un sac légers quelques broutille nourriture, armes qui ne servirait peut etre pas, livre en cas d'ennuis.
Puis elle se dirigea vers le balcon de son appartement, balcon qui donnait sur la forêt verte. Outre le murs de protection evidemment.
Dans le coin de ce balcon se trouvait une sorte de petite tente. Elle ota le tissus pour laisser place à une cage contenant un volatile aussi noir que les tenèbre, dont le regard semblait sans vie.
Elle l'avait dressé pour qu'il ne trouve que quelque individus.
Ces personne pouvait se compter sur les doigt de la main, simplement les membre de son nouveau clan.
Elle avait intégrait ce clan suite à la demande de leur chef, qui soit dit en passant lui en avait fait voir de toute les couleurs.
Personne n'était au courant, pas même le kage de Konoha, elle devait garder cela secret et avait bien l'intention de le faire.
Elle ouvrit la kage et l'envoya vers l'un des membre de son clan. Pein, rien ne montrait de qui cela provenait, ni qu'elle était le destinataire, mais l'oiseau savait. Alors cela suffisait.
Autant utilisée les ressources dont on dispose.
Ino mis son sac sur son dos, la base du contenant arriva chute au niveau de sa chute de reins. Puis la porte se ferma et Ino quitta le village pour finaliser sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour Konoha ! [PV Ino, Tsu, Ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de missions pour Anko pour devenir Juunin....
» Missions pour S
» Missions pour zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser