Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Système gestion village + reprise des grades

Aller en bas 
+2
Tsukiyo
Cloud
6 participants
AuteurMessage
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11500/1500Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11250/1250Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptySam 24 Jan - 1:20

Dans un premier temps, j'aimerais parler de la disposition des villages du moins, la gestion économique. Je crois que l'un des Admins avait parlé d'un système permettant au départ d'avoir 1 000 000 de ryos pour acheter des fournitures ninjas dans un des villages. Hors, ceci n'a toujours pas été fait (je sais ça demande du temps :/). Donc, pour les missions je mets au moins un petit peu plus de 10% de la récompense pour le garder en budget du village pour servir plus tard.

Dans un second temps, la reprise des grades est aussi bien car par exemple, Nayu devrait être marqué Etudiante de Kiri et Akito/Agito devrait être Genin. Je ne sais pas s'il y en a d'autres mais c'est juste un rapport. Je m'occupe du village. Ah et aussi, je demande si je pourrais faire un post it dans le village de Kiri dans rue du commerce, y avoir l'autorité (au lieu de Eichi puisqu'elle ne vient pas pour le moment) et y placer le budget du village et mettre les prochaines fournitures et tout le reste.

En conclusion, je demande deux petits services qui j'espère ne seront pas mis à l'écart car après tout, ça peut aider le forum à progresser. Mais s'il y a un problème il faut m'en parler.

Cordialement Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11900/1900Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf12500/2500Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptySam 24 Jan - 6:49

Perso moi je pense qu'il serait temps de te nommer Mizukage... Eishi est gentille certes mais il faudrait penser un peu au forum plutôt cas la gentillesse

Je répète c'est un avis perso ^^ mais c'est déjà pas facile de gérer un village si en plus le chef peut rien faire cela devient mission impossible....
Sad

Les admins Les modos, il serait temps de sortir la tête du sac; Il n'y a pas que Raito Yagami ici !! Où trouvez des personnes pour l'aider avant qu'il pète un câble et que tout se barre en sucette, il y a encore des joueurs qui font tourner le forum mais cela ne peut pas se faire sans vous....


RÉAGISSEZ!!!!!!!

[DSL / SI JE SUIS UN PEU HORS SUJET SUR TON POSTE
:$]
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11900/1900Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf12500/2500Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptySam 24 Jan - 14:34

T'inquiète pas 'Tsu t'es pas si hors sujet que ça x)
Les n'admins ont leurs raisons de pas être là (ils bossent EUX =O)
bref sinon pour la mizu', c'est vrai qu'elle vient pas trop en ce moment. Mais si Yu' tient à ce qu'elle garde son poste, ben faudrait qu'on lui nomme un bras droit qui serait souvent présent et qui accomplirait les tâches qui sont à l'origine assignées au kage (Comme le pauv' Yaga fait à Konoha avec Naruto). Le système des missions avec une partie de la récompense pour le village, ça me parait logique et très réaliste donc c'est génial =).

Et pour les grades ça vient du problème de la présence des modos et admins qui peuvent pas venir souvent. Je sais pas si c'est possible car j'ai jamais été admin', mais est ce qu'un poste supplémentaire d'une sorte de modo ne serait pas utile ? ça serait une personne à qui les nouveaux gradés enverraient un mp et celui-ci modifierait leur profil. Si ça vient à exister, j'avoue que ça m'embêterait pas de le faire vu que je viens souvent (même si c'est souvent pour rien écrire '>_>)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11900/1900Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf12500/2500Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptySam 24 Jan - 15:08

Ma tite Tennounette les kage font déjà comme ça! On envoit un mp aux admins ou modos pour les changements de grade les ryo des ninjas et j'en passe.... Mais la Raito peut encore pas être partout il doit rep aux mp lire les mp se faire engueuler quand ça va pas assez vite...

Alors je répète tampis on dira que je gueule tout le temps mais: Même si certains sont vraiment prit par le boulot, les examens ou autres d'autre, "la je pense à jojo qui lui a été abs mais de partout même msn, donc la c'est pas du tire au flan" les autres ceux là coule simplement douce ils ont voulu des responsabilités et les assumes pas.

Ensuite clous va voir le tableau des missions à KUMO je l'ai fait avec Raito tu peux tjrs prendre exemples
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf13450/3450Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf14250/4250Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptyLun 26 Jan - 1:13

Raito l'Admin :

¤ Cloud je m'occuperai de tes demandes ne t'en fais pas ^^ Mais il faudrait savoir ce que vous voulez car Kiri ne se contentera pas d'un Demi-Kage. Tu es en contact permanent avec Eichi, donc demande-lui carrément de te céder ses fonctions comme ça, ce sera réglé pcq te mettre Bras Droit avec des droits d'administration de Kage ça rime à rien... Les grades ne sont pas à jour par les fautes des gérants de villages (et non des Admins) car depuis la V2 il y a des consignes : ICI et ICI concernant Missions & Grades mais bien sur qui lit ce que les Admins s'embêtent à écrire hein ?! Mais enfin comme je l'ai déjà dit je m'occuperais de tout ! A condition que les 2 parties respectent les règles. Sinon je ne fais rien c'est clair et net ! ¤

Raito le Personnage :

¤ Ca commence à être soulant de voir des villages sans vie. Chacun compte sur les admins pour "faire" des choses mais sachez que tout ce que moi (le personnage) fait c'est uniquement pour faire vivre le forum : toutes mes quêtes, toutes mes actions, ça ne sert qu'à ça, parce que franchement je pourrais très bien me contenter de dire que Taka ce sont les méchants donc on rase tout et sans raisons... L'originalité c'est le plus important sur un Fofo RPG cependant tout le monde copie tout le monde et tout le monde attend que les autres fassent quelque chose. Je ne donne pas 2 mois au forum pour que tous les personnages aient un Esprit en eux... Dans 3 mois (si on tient jusque là) tout le monde voudra soit détruire le monde soit le sauver. Vraiment....SU-PER ! ¤

Ludo :

¤ Profitez du fait que j'ai encore le moral et l'envie de régler les petits soucis sur le forum parce que MOI aussi je bosse, j'ai un boulot à plein temps + les études, je vis tout seul, donc il n'y a pas de papa maman pour faire le repas, le ménage et la gestion du foyer. Malgré tout je trouve tous les jours le temps de venir voir si personne n'a besoin de rien, donc les Modos qui ne font rien : je serai le premier à faire en sorte que vos responsabilités vous soient retirées surtout quand vous me dites que vous êtes absent par fatigue ou autre... Sérieux ça me gonfle !! Surtout que certains ont presque supplié les Admins pour avoir ces responsabilités ! Donc maintenant moi je suis pour la politique Zéro Modos/Zéro Droits pour les utilisateurs parce que vu le sérieux que certains manifestent je ne préfère pas imaginer l'état de TN si chacun avait les droits sur son personnage... Sur ce... je préfère y aller avant que l'envie dont je parlais au début ne me quitte... On va encore me dire que je ne suis jamais content mais bon, pour ce que ça peut me faire ce que pense les gens maintenant... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11900/1900Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf12500/2500Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptyLun 26 Jan - 12:48

Roulala Raito tu cris :S c'est rare mais en même temps il était peu être temps de faire comprendre que le forum n'existe pas que pour la box Shocked mais peu ê tre que certains ont pas d'amis sur msn alors non pas le choix Crying or Very sad

mais bon ça va je me tais et j'espere que ça va changer au moins pour les efforts fait en faisant une V3

:x :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf12000/2000Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf12400/2400Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptyLun 26 Jan - 20:32

Sans vie? Autant dire que depuis déjà plusieurs moi il son a considérer comme demi-mort. Demi? Oui parce que y a encore deux trois perso de chaque camps qui essaye de faire évoluer de façon à faire participer tout le monde.
Personnellement je ne vois plus l'intérêt de tous les village qui sont pour la plupart de moitié vide, non. De trois quart. C'est simple sur le forum, il ne doit rester d'actif que les plus gradé et les plus vieux sauf exception. Les raisons? Des hauts gradés n'agissant plus que pour leurs pommes, la plupart appartenant à des organisations pour être tranquille. Mais aussi une difficulté considérable pour augmenter de grade normalement et logiquement, de part les règles se complexifiant et l'ajout de principe et de loi à exécuter sans cesse plus haut.
Derrière ces phrase je dis bien qu'il faut retravailler un système d'évolution et de vie. Mais la se pose le problème, la survie du forum par ces changement est plus l'incertain, alors a quoi bon réunir l'administration pour quelque chose risquant d'être éphémère.
Pour la personne du staff, comme l'a dit Ludo, je ne vois franchement d'avoir une équipe inactive...

Personnellement que se soit dans mon rôle de déserteur et chef du mouvement Arcadia en tant que Shireisu, ou en tant que chef d'Akatsuki avec Kishiro j'éprouve de moins en moins de plaisir à RP.
J'ai suivi TN depuis presque sa naissance, mon personnage à evoluer avec elle, et je l'ai vu peu à peu se désagréger. De moins en moins de membre, puis de moins en moins d'actif. Le seul truc qui c'est largement amélioré avec les version c'est sans doute le niveau de RP.

D'autre part je ne vois pas pourquoi Admin, comme actif chercherai plus longtemps à bouster et améliorer le forum si il ne reçoive pas la simple recompense d'une renaissance en échange. Le forum manque de plus en plus de cette personnalité qu'il avait au début, mais comment retrouver cette personnalité perdu si tout s'effondre à force d'effort non abouti, à force de revolution innutile...
Alors que devons nous faire? Je ne pense pas que cette question s'adresse à l'administration, mais au forum lui même. La question n'est plus de comment sauver le forum, mais bien pourquoi le sauver? Devons nous tenter quelque chose ou bien le laisser là jusqu'à sa déchéance. Je me demande si il est cependant possible d'arriver à rattraper le temps qui coule. Les Forum RPG Naruto semble de moins en moins efficace sur la population.

Il va faloir se poser des questions pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11500/1500Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11250/1250Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptyMer 28 Jan - 16:22

Et bien me re voici, me re voila ! Désolée pour cette absence mais dû au phénomène météorologique, il m'était dans l'incapacité de pouvoir faire quoi que ce soit. Donc je vais commencer par répondre à certains sujets:

Pour Raito:
Bien ! Je prendrais le perso à ma mère car l'envie de rp ne la tente plus mais préfère garder tout de même un coup d'oeil sur le forum. Donc on la considérera comme un membre je pense mais bon, ce sera un peu de côté le personnage de Eichi.

Pour Tenten:
Ton idée est pas mal ! Mais j'ai jamais testé l'idée d'inclure un personnage non joueur pour simplement modifier les caractéristiques et grades. On verra bien =)

Pour Tsukiyo:
Ma ptite Tsuki =3 T'as raison de t'emporter quand même car il est vrai qu'il faut un peu de boost Wink Puis faut se soutenir !

Pour Shireisu:
Tu as tout juste. Malheureusement, il est vrai que les forums Naruto semblent moins actifs et prennent moins d'ampleur sur la population. Pour le staff faudrait juste trouver des gens vraiment capable d'assumer leur boulot. (J'avais laissé mon PNJ3 car il est vrai que j'étais flemmarde mais bon...je pourrais essayer de le reprendre si vraiment y'a besoin. Seulement Quatre persos à gérer ça peut être faisable mais jte dis pas le travail XD).
Pour White il a été puni d'ordi (je sais pas si il l'avait dit et comme ça fait deux semaines à peu près). Pour retrouver la bonne ambiance comme avant faudrait retrouver des membres qui étaient partis pour revenir =D Ils ont peut être paumés l'adresse du site :/
Ensuite, pour les villages comme Oto et Iwa, ceux si semblent inactifs en effet. Arf...mais vous avez tout mon soutient pour que je reste ! Tant que y'a des gens capable de rps et d'espérer refaire revivre le forum commen avant, aussi péchu et dynamique (enfin presque) on tiendra ! Jvous le promet ! Après tout, pourquoi perdrons nous espoir ? On a déjà subit ça et c'est pas ces examens ou quelques absences qui nous feront retardés ! Mwahaha

Soutien Yu' powa ! +1 !
A qui le tour ?

Revenir en haut Aller en bas
S
Vagabond
S


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Grade : Genin
Clan : Senju
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf1650/650Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (650/650)
Chakra:
Système gestion village + reprise des grades Gauchebf11000/1000Système gestion village + reprise des grades Barrevidemo4  (1000/1000)
Ryos: 2 000

Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades EmptyJeu 29 Jan - 9:42

Juste un p'tit truc à dire pour Iwa... Le manque d'inactivité est en partie ma faute car... Les deux sujets qui sont les moins vieux "disons ca ainsi) sont ceux auxquels je dois répondre (aux portes avec Choji et à l'entrainement avec Akiro) donc voilà... TOut ceci est causé par mon manque d'envie de RP pour le moment mais ce n'est qu'une période ! J'ai souvent des périodes comme cela ou une c'est le RP et l'autre c'est le jeu vidéo en lui-même donc voilà Very Happy Mais promis j'essaierai de m'y remettre Wink BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système gestion village + reprise des grades Empty
MessageSujet: Re: Système gestion village + reprise des grades   Système gestion village + reprise des grades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système gestion village + reprise des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise de l'entrainement pour Yosuke
» Promotions
» Offres de hauts grades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser