Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un ANBU.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ANBU. Gauchebf11200/1200Arrivé d'un ANBU. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Arrivé d'un ANBU. Gauchebf11550/1550Arrivé d'un ANBU. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Arrivé d'un ANBU. Empty
MessageSujet: Arrivé d'un ANBU.   Arrivé d'un ANBU. EmptyDim 8 Fév - 22:04

Kyo marchait depuis une bonne journée dans la foret, il voulait allait au fort des Sei Teikoku où il devait faire son stage, le nouvel ANBU marchait avec son masque sur le visage et sa tunique d’ANBU grise. Kyo analysait tous les endroits où il mettait les pieds, il était déjà venu par ici quand il combattait contre des ninja d’autres villages, il connaissait maintenant les forets et le désert de son village. L’ANBU marchait encore, il se rappela alors les paroles du nouveau kazekage qui lu avait dit de venir ici pour progresser encore dans le monde ninja, il ferma les yeux derrière son masque avant de re-pensait à la phrase du kazekage :

« Il est temps que tu parte dès maintenant aux Sei Tekoku, tu es la génération futur et il faut que tu progresse, Suna ne peut plus rien t'apportait dorénavant, un ninja de ton niveau doit libérer toute sa force afin d'acquérir de la puissance et pouvoir par la suite défendre le village et se défendre soi-même. »

Kyo ne bougea pas, il continua de marcher quand il vit à travers les branches que la nuit était enfin tomber sur la foret de Konoha où il cherchait le repère des Sei teikoku pour sa première fois, il ne savait pas ce qu’il allait faire quand il arriverait juste devant le fort mais il savait qu’il allait savoir de suite après être arrivé, pour le moment il devait chercher un abri pour passer la nuit, il devait se reposer, il était partie depuis longtemps et si jamais il ne trouvait pas d’abri il attraperai le crève cette nuit. Il marcha alors sous les derniers lumières du soleil qui se penchait de plus en plus dans le ciel, il arriva alors devant une petite maison en bois qui se trouvait sous des arbres centenaires qui protéger la petite maison du froit glacial des vent et des animaux sauvage, Kyo la regarda avec ses yeux blancs de dessous son masque. Il disparut sous terre avant de réapparaître juste devant la porte. Il abaissa la poignée et poussa la porte sous un grincement sourd. Le jeune ANBU entra dans la pièce, l'éclaira et se posa sur une des chaises qu’il y avait dans la maison. Celle-ci était à moitié délabrée. L’héritier du clan Hyûga prit un sac et sortit plusieurs de ses affaires. Les affaires étaient posées sur la table présente dans la petite maison, il vit averti une petite planche dans le coin, cela lui servirait à poser ses couvertures et de dormir dedans. Le vent à l'extérieur fit claquer la porte. La nuit était fraîche et la fatigue était désormais présente dans l’esprit du Hyûga, il dit alors :

« Bien, demain il faudrait que je parte de bonne heure pour arrivé dans la journée de demain, bon aller je vais essayer de me reposer pour que je soit en pleine forme demain pour continuer son parcourt jusqu’au fort des Sei teikoku. »

Kyo s’endormit alors une heure après, il était en pleins rêve avec sa couverture sur les épaule et son dos plaquer sur une autre couverture placée sur la planche de bois qu’il avait vus dans le coin de la petit maison, d’un seul coup il plongea à nouveau dans un rêve qui le ramena pendant la guerre de Suna contre la team Taka, il entra dans son rêve et commença par s’agiter.

Début du rêve :

Voyant le Kazekage arrivé, les autres esprits qui régnaient en son corps voulaient réagir, pour l'attaquer. Mais le premier, le principal, savais que ce n'était qu'illusion. Qu'est-ce que son chef avait pu inventer comme stratégie pour avoir l'apparence de son pire ennemi actuellement ? Lee ne le savait pas, mais il devait se calmer. Le chakra du démon eau commençait à se répandre, lentement. Son rythme sanguin commençait à être accéléré. C'est alors que ... Ses yeux devinrent blancs d'un coup. Sa posture animale se transforma en posture normale. Son corps se redressa et toute apparence d'Isonade disparut du corps de Lee. Sa voix, calme et plate, sage et glaciale s'éleva en direction de l'homme qu'il venait de combattre.

Lee : Tu n'es pas un ninja.

Sa vitesse était incroyable. A peine eut-il prononcé ses quelques mots que Kyo se retrouvait perché en haut par le col. Puis la teinte blanche des yeux de Lee disparut, pour revenir à l'Hebi Sharingan.

Lee : Tu es pathétique.

Les yeux de Kyo se mirent à trembler. Son esprit était maintenant contrôlé. Quelques secondes plus tard, Kyo ferma les yeux. En un Mizusen, Lee se téléporta au beau milieu du désert, là où nul homme n’a posé pied. Il enfonça le corps de Kyo dans le sable. Il se retourna et s'adressa à Kyo, celui a qui son âme semblait l'avoir quitté.

Lee : J'espère qu'on se reverra ... Pour que je puisse te tuer.

Il y eu un souffle de sable et Lee disparut. Il était déjà en route vers le campement.

Fin du rêve.

D’un seul coup Kyo se releva avant de pousser un cri en disant tous fort « NON », il entendit des oiseaux nocturne lui dire se taire à leurs façon avant de voir qu’il était entrain de suer un petit peu, il essaya de se recoucher avant de prendre dans sa main son masque d’ANBU, il le regarda pendant quelques temps avant de se rendormir, quelques heures plus tard il se réveilla et reparti aussitôt après avoir ranger toutes ses affaires, il reparti dans la foret, une demi journée après, il entra alors dans une grande plaine qu’il traversa en marchant avec un sourire derrière son masque. Il continua jusqu’à arriver juste devant un grand lac, il concentra son chakra dans ses pieds avant d’entamer le traversée du lac, au boue d’une heure il arriva enfin à l’autre bout d’un lac, il regarda autour de lui et venait par arrivé enfin devant le fort des Sei Teikoku. Il regarda le fort avec des grands yeux derrière son masque, il attendit dit alors juste devant les portes de fort en attendent que quelqu’un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé d'un ANBU. Gauchebf11900/1900Arrivé d'un ANBU. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Arrivé d'un ANBU. Gauchebf12500/2500Arrivé d'un ANBU. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Arrivé d'un ANBU. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ANBU.   Arrivé d'un ANBU. EmptyLun 16 Fév - 19:51

Les jours s'enchainaient, et se ressemblaient un peu trop au goût de la jeune kunoichi qui était revenue de mission depuis cinq jours et déjà, l'excitation de l'inconnu et de l'aventure lui manquait. Elle n'avait peut-être fait grand chose mais ça lui avait suffit pour égayer son quotidien qu'elle trouvait souvent morne et sans intérêt. La première nuit après son retour elle ne dormit pas, songeant qu'elle aurait peut-être due révéler son identité, qu'elle aurait peut-être été accepté à bras ouvert. Peut-être même qu'on lui aurait proposer un poste important. Cette vision un peu flou des évènements l'attirait, plus on connaissait les détails d'un chose et moins elle avait envie de s'y intéresser. Elle pesa le pour et le contre de son idée, hésitant entre l'envie d'avoir une vie active et la peur de ne pas être à la hauteur. Finalement ce fut le sommeil qui l'emporta sur ce dilemme.

Pour en revenir à l'instant présent, la jeune femme s'entrainait dans la cour intérieure du fort. Elle avait créer quatre clones d'elle même armés du même katana qu'elle. Elles avaient toutes revêtues l'uniforme d'ANBU pour l'entraînement. Tenten, pour que ses copies ne s'attaquent pas entre elles, avait eu l'idée de poser son masque dans un coin et était la seule à combattre à visage découvert. La brune s'était mis en tête de perfectionner son maniement du katana, bien qu'elle possédaient déjà un niveau plus que respectable. Elle tourbillonnait entre les lames adverses et pour l'instant elle n'avait pas été blesser, elle avait par contre peut-être perdu une ou deux mèches de cheveux. Les clones étaient bien organiser et l'attaquaient de tous les côtés. L'un d'elle se fendit pour la toucher au niveau du nombril, l'ayant vu à temps Tenten saisit l'un des bras de la clone derrière elle et la poussa à sa place. La malheureusement Tenten s'empala sur la lame et disparu dans un nuage de fumée. Les trois clones restantes sortirent de la zone enfumé et l'une d'elle utilisa son éventail pour créer un bourrasque de vent pour dissiper la fumée et surprendre la kunoichi. De son côté, celle-ci avait eu une idée presque similaire et avait également reculer. Elle utilisa un parchemin pour invoquer des armes et les envoyer en direction de l'ennemi. Il s'écoula à peine une seconde quand les armes, rencontrant le mur de vent, firent demi-tour. Tenten esquissa une grimace et bondit vers l'arbre le plus proche et se tapit derrière. Il y eu un long silence. Soudain l'une des clones se glissa dans son dos silencieusement, pour l'immobiliser. Malheureusement pour l'attaquant, la Hyûga sentit son souffle dans sa nuque et d'une pirouette habile, elle planqua son katana dans l'arbre et utilisa cet appuie pour tourner autour du manche et pousser la clone de ses pieds. L'originale vint à la rencontre des deux survivantes et levant la main pour leur indiquer qu'elles n'avaient pas à l'attaquer. Tenten enchaina quelques mudras et trois clones supplémentaires rejoignirent les rangs de l'ennemi.

A l'instant où les trois autres copies de la médecin apparurent, on frappa aux lourdes portes du fort. Tenten paru surprise l'espace d'un instant puis elle alla ramasser son masque qu'elle avait laissé traîner dans un coin. Ensuite elle courut droit vers la muraille, évidement, au lieu de s'écraser contre le mur de pierre, elle continua son chemin à la verticale. Avant de sauter de l'autre côté, elle fit comprendre à ses clones de rester à leur place. Puis mettant son masque sur son visage, elle sauta dans le vide. Elle atterrit sans un bruit à côté du visiteur, ses cheveux qu'elle avait gardé détaché lui entourant le visage. Elle se redressa et repoussa ses cheveux qui la gênait. Son regard se posa ensuite sur cet arrivant, qui était déjà vêtu de l'uniforme des ANBU et masquait son visage derrière un masque. Tenten le jaugea un court instant et adressa un message mental à ses clones en leur disant de commencer à ouvrir les portes. Elle semblait les avoir déranger dans un discussion très interessante puisqu'elle entendit quelques paroles de protestation. Elle savait néamoins qu'elles feraient ce qu'elle avait demander. Enfin, la Hyûga tendit la main vers le jeune homme en lui adressant quelques mots.

- Bonjour, bienvenue au fort des Sei Teikoku. Je me nomme Ni hors de l'enceinte du fort. Qu'est ce que nous pourrions faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un ANBU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A1 anbu Ishi
» Mission A2 anbu Ishiro
» Ouvrage de Sei Teikoku - L'ANBU
» Mission de rang S: La revolte des anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Sei Teikoku :: Entrée du Fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser