Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...

Aller en bas 
+23
Uzumaki Naruto
Ami Gensôu Nara
Kyo
Hayate Gekkô
Pein Rikudou
White Shadow
Light Hyûga
KyoSuke
Admin 1
Ayao Mizako
Othmasaur
Kurosaki Ichigo
Kazu Kuusuno
Sayuri Heïshi
Ishiro Nara
Sabaku No Gaara
Hyuuga Shireisu
Lee Uchiha
Yuna
Tenten
Ino Yamanaka
Tsukiyo
Yagami Raito
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 2:37

TNienne, TNien,

Team Naruto, ou TN pour les intimes, c’est déjà presque 2 ans de vie, 3 versions et des centaines de membres inscrits, présents, actifs. Mais c’est également 4 Administrateurs dont le Fondateur. C’est une équipe, un groupe qui constate bien malgré lui que son petit bébé ne va pas si bien que ça. Mais comme TN c’est également vous, membres et fervents supporters de notre travail, nous n’allons pas vous abandonner.

Le malade peut mourir mais sa résurrection, sa réincarnation est déjà programmée : nous vous annonçons donc que l’équipe de Team Naruto va fonder pour vous et pour de futurs membres, un tout nouveau forum basé sur le monde de Naruto. De nombreuses surprises vous y attendront : un système de jeu repensé, une simplicité, une jouabilité et une toute nouvelle communauté.


_________________________________________



N'hésitez pas à réagir. Nous ne vous dévoilerons, cependant, pas l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 5:59

je vous souhaite toute la réussite pour que TN ou se que vous allez en faire redevienne comme il était avant

BONNE CHANCE A JOJO BATH ET MON TI COCHON DE LUDO

plein de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 11:16

Merci beaucoup ! On s'attache à faire les choses correctement, on s'investit... On ne vous promet pas le succès de cette nouvelle épopée cependant, soyez assurés que nous ne vous abandonnerons pas Smile



Ludo le méchant N'Admin qui croit avoir toujours raison parce qu'il s'en fout de tout le monde de toute façon il est tellement pas gentil qu'il envoie paitre les gentils pitits membres qui posent jamais de question et puis d'abord je vous *prout* ! Razz Oui je vous aime les TNiennes et les TNiens
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 12:52

Crying or Very sad Ouin!!!!! Crying or Very sad
Moi je m'y était attaché à ce fofo!!! Je me rappelle au debut quand on était une dizaine de membres à ce taper dessus......Quels merveilleux Zouvenirs....
Et qu'est qui differenciera de l'ex? Vous allez pu gerer celle-ci? On pourra garder les même perso?Les même caractéristique....ben oui comme je viens de squatter Ichiyo...j'ai pas trop envie de le quitter le clan.?
On pourra toujours se taper dessus?
On pourra toujours se faire la gueule (du boudin!!)
Y'aura une chat box....(le question qui tue!! Pan)
Sorry aujourd'hui je légèrement stresse alors je me defoule avec des question idiote!
Y'aura une partie flood? Et renccontre?

redevenons serieux...
En tout cas j'espere que cette version ne sera pas mis au oubliette! PArce qu'après l'avoir vu changé, évolué, peut etre pas tout le temps positivement. J'ai pas envie que ça s'arrete d'un coup!
Mais je suis ouverte au new fofo!!! Evil or Very Mad On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 12:59

Héhéhéhéhéhé...


Et qu'est qui differenciera de l'ex? Tout
Vous allez pu gerer celle-ci? Qui sait...
On pourra garder les même perso? Non
Les même caractéristique....ben oui comme je viens de squatter Ichiyo...j'ai pas trop envie de le quitter le clan.? Re Non
On pourra toujours se taper dessus? Encore plus
On pourra toujours se faire la gueule (du boudin!!) Qui sait...
Y'aura une chat box....(le question qui tue!! Pan) Pourquoi pas...
Y'aura une partie flood? Et renccontre? Pourquoi faire...



Le Staff de TN décline toute responsabilité quant aux effets que pourraient produire ces réponses, de plus le Staff ne peut en aucun cas assuré la véracité des informations citées ci-dessus. Pour toute réclamation/aide/support veuillez faire un don de 10 à 40€ au Staff qui l'injectera dans ses poches pour financer son nouveau projet (un Jacuzzi ?) ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 13:06

Une mouche vole.....Le titanic passe....une météore de 1,5 nametre s'ecrase....Une ampule s'allume...
Information atteint le cerveau!Idea

Commet ça on pourra pas garder le même personnage. Angélique s'accroche à Ino.....Non je veux pas qu'elle s'en aille!!!! OUIN!!!!! Scared Run
Mais comment je vais faire pour cacher mes connerie si j'ai pas ma Ino....
Je mets mon véto ( même si j'en ai pas) sur l'impossibilité de garder le même personnage!!!
En deux ans on s'y attache!! Je plaide le choc émottionnelle que cela peut induire, et l'augmentation net du taux de suicide sur les Tnienne, ou Tnien( quoi pour les deuxième c'est pas un blème)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 13:15

Yagami Raito a écrit:
Héhéhéhéhéhé...
Le Staff de TN décline toute responsabilité quant aux effets que pourraient produire ces réponses, de plus le Staff ne peut en aucun cas assuré la véracité des informations citées ci-dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 13:22

Ne serait-ce que d'avoir émis l'hypothèse!! Les arret cardiaque ont du se multiplié!!!
Neanmoins créer un nouveau forum, je pense qu'au final cela reviendra au même quant à la mort du fof, au début se serra tout beau tout nouveau, mais si c'est le manque de motivation ou d'idée qui est en cause, ça s'essouflera tot ou tard...

Moi je vote pour le coup de pied au :censoredde chaque membre inactif, la menace de bruler sa maison et de couper c'est vivre (sauf internet) pour re-animer la flamme de la jeunesse du fofo!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 13:38

Quoi ? quoi ?! Un nouveau forum ? * garde un expression impassible * Depuis 2 ans et des poussières plus rien ne me surprends Nah ! UUuuhh.... Je vais ENCORE prendre un coup de vieux xD

*Lis les réponses de Raito sans lire les petits caractères en gras en bas de la feuille *

AAAAaaaaaaaaaaaaah !!!!! C'est pas juuuuuuuuusteeuuuh !

lol Je sais pas encore trop quoi en penser car je sais pas si les quelques nouveaux de cette version auront le courage de se réinscrire sur le nouveau forum, même si je sais que moi je peut pas rester sans TN et tous mes petits chéris que j'aime <333 Donc mwa je suis quoi qu'il en soit. J'espère quand même que les plupart des rp seront sauvegarder car quand on voit par exemple celui de Shirei' on peut pas s'empêcher de penser que ça serait du gâchis s'il était effacé =O

Bref s'il reste une place pour une tite brunette qui sert à rien sauf à répandre l'amour et l'amitié (mdrr) ben je vous suis <3

* saute sur sa N'Inonounanichette d'amouuuuur *
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 13:46

Il suffit de lire et de s'imprégner du titre de cette Annonce pour comprendre ce qu'il en ait. J'ai pour ma part, pas mal contribué à ce que TN soit encore et toujours TN. Mais je vous dirais une seule chose : Si Raito doit disparaitre, je n'en resterai pas moins Ludovic, le sympa Admin qui donne de son précieux temps pour le Forum et pour Vous ^^

Il vaut mieux penser au changement que changer les pansements... A Méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14200/4350TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12290/4500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 14:24

Je sais pas mais je suis pas trop...on va dire que ce forum est bien même si un autre peut être meilleur. j'ai "grandi" avec ce perso, pour rien au monde je ne recommencerais et j'abandonnerais pas celui ci (qui ne sera pas supprimer je l'espère car sinon ça va aller mal è_é). Il peut y avoir des avis négatifs comme positifs ! Donc bon, pour ma part je sais pas si j'irais sur l'autre car celui ci c'est mon ptit trésor =3 Donc voilà rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 14:29

Yagami Raito a écrit:
Le malade peut mourir mais sa résurrection, sa réincarnation est déjà programmée

Ce qui sous-entend qu'il va mourir... Il n'y a pas de subsistance programmée mais bel et bien une "résurrection". Nous ferons avec ceux qui veulent rester avec nous et sans ceux qui ne le souhaitent pas. Ce n'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 14:35

Bonne chance Wink

Sasuke mavais deja prevenue qu'il allait tout changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 14:40

Une seule solution la manifestation!!!
Aux armes Tnien!!Tnienne!!!
Non je lol...Enfin pas vraiment.
Je suis d'accord avec Yuyu, tuer ce fofo, c'est un crime contre l'humanité...
Je ne dis pas que je n'irai pas dan le new fofo, après tout il y a plein de personne avec qui je m'entens ou non. Mais voir l'autre forum disparaitre, la...oula je ne le concoi pas vraiment.
Ok pour un nouveau mais contre la suppression de celui-ci!
C'est dans ce Tn qu'on s'est tous rencontré...outre le forum HP avec Sasuke..qui m'a trainée ici...de plein grès , chose que je ne regrette pas.

Et c'est quoi cette manie de vouloir tout supprimer, deja dans le fofo les trois quart veulent tout detruire pour tout reconstruire.Et la c'est pareille. Dans les deux cas c'est pas la solution.
A mon avis il faut trouvé le moyen de remotivé les troupe. Dans tout chose il y a un bien à en retirer!!

Donc je vote contre la suppression de ce fofo!! ( même si je doute que ce soit utile!)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11850/1850TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 15:02

*Bon ... Va bien falloir que je réagisse un jour !*

J'aimerais dire que, même si vous votez contre, même si vous prenez Sasuke en otage ou même si vous faîtes bruler tout le village de Konoha, la réponse est irrévocable : TN est déjà mort. Il suffit de regarder autour de vous. En ce moment, personne ne réponds ou poste un sujet. C'est rare que des nouveaux membres se manifestent. Et puis, nous, les admins, avons tout essayé pour tenter de le remonter. On a changé les règles, les techniques, rajouté des organisations, modifié des villages, tenter d'innover etc ...

Je pense, et tous les admins le pensent, que créer un nouveau forum, avec de nouvelles règles et un retour a zéro, pourrait continuer a faire vivre cette communauté.

Ensuite, pour les personnages, je pense que si vous gardez ceux que vous avez, mais que vous changer l'histoire de celui-ci, un retour a zéro quoi, cela ne dérangerais personne.

Amicalement, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 15:07

Remotive les troupe alors, je pense qu'il y a déjà eu assez de tentative pour prouver que le système actuel de TN ne pourrai pas tenir sans quantité de membre.
Et où est l'intérêt de garder ce forum? Les Admins ne seront plus là car trop prit par l'autre forum. Au delà de l'aspect nostalgique qu'est-ce qui pourrait avoir un intérêt pour garder le forum?
On ce douter que la plupart des membres reculerai face au principe de nouveau personnage selon la logique de trame mais comme l'a dit Yagami on fera avec ce qui nous suivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 15:39

Bon alors comme tout le monde à pousser un coup de gueule moi aussi je vais pousser le mien, car TN c'est ma vie c'est plus qu'un amour pour moi, là j'y ai put rencontrer des personnes étant comme moi totalement décalé vis à vis du monde actuel, donc la mort de notre bon vieux TN reviendrais à nous tuer aussi et ça bah moi je serais pas content sniif Sad .
-Car nous et nos free hugs les reveront-ont un jour ? Pas sur Crying or Very sad .
-Les kickages de Hayate sur la chat n'auront plus le même goût Crying or Very sad .
-Les concours entre les modos de celui qui effaceras l'historique de la chat le plus rapidement possible ne seront plus aussi savoureux qu'avant Crying or Very sad .
-Et les YMCA de la chat nous manqueons aussi Village People
Et puis voilà comme je l'ai promis à Tenten celà n'a rien à voir avec ce topik mais je vais vous réveler qui je suis (car certain d'ntre vous veulent le savoir, mais d'autre s'en foutent mais moi j'accorde aucune importance aux seconds) donc je suis celui qui était connu sous le nom de Sasori dans la toute première version de TN, quand celle-ci ne s'appelait pas encore TN ^^ Cool (demerdez-vous avec ça na j'en dirais pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11800/1800TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12300/2600TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 15:43

Niahahahahah à moi de réagir ... Bon le principal à été dit, motivé les troupe de TN ... Hum ... Combien de fois on s'y est pris pour re motiver tout le monde ... Ensuite vous parler de votre vie et tout se qui suis à TN et que si il disparait vous serez triste cependant je pense que nous devrions être plus toucher que vous à ce sujet, c'est nous qui l'avons crée se forum ... A votre avis ça nous laisse indiffèrent de le supprimer ? la réponse est non ... Mais le monde change si vous prenez votre exemple vous n'êtes plus les même qu'il y a 10 ans et bien TN c'est pareil ... Il faut penser à le changer se bon vieux fofo, qu'il soit plus "mure" on va dire ... Donc comme l'a dit Lee cette sentence est irrévocable (Vive Koh-Lanta Smile) En se qui concerne les personnages que vous avez intégrer vous comprendrez qu'on sera impossible de le garder dans le nouveau forum sans vous donnez de détails car nous sommes entrain de le peaufiner. En espérant que vous compreniez notre décision et vous revoir sur l'avenir de TN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 15:49

Non mais s'il vous plait, arrêtez. Ne versez pas dans la tristesse : quand il fallait se motiver pour sauver TN, c'est à dire quand j'ai poussé le cri d'alerte, il y a un mois, tout le monde s'en fichait. Aujourd'hui vous voulez nous faire croire que c'est votre vie ? Dans ce cas pourquoi cette inactivité ? Ce faible nombre de RP ? Non, il faut arrêter... Ne pleurez pas la mort, puis que la résurrection est déjà annoncée : Soyez heureux car il y aura une suite et cela n'a pas été simple de s'en convaincre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 18:04

Roulala !!!!!

C'est bien dommage que tout ce petit monde réagisse maintenant que les dès sont jetés...

Perso j'étais là presque au tout début de TN j'ai vu sa descente en flèche, et chacun à fait sa tite vie sans se soucier des efforts des admins perso j'imagine bien les boules que JOJO ET BATH doivent avoir ... et franchement si tout doit être éffacé pour retrouver un style de TN comme la première version et bien que des MERDES pour que ça marche ^^ je pense que c'est la seule solution aujourd'hui pour ceux qui voudront s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 18:26

C'est pas vraiment le fait de tout recommencer qui m'agace....c'est surtout le fait que au final ça reviendra au même. Au debut ça sera actif, pour que tous ce petit monde grimppe les échelon jusqu'a un niveau qu'il considere correct, et après et bien ça va se re-endormir progressivement.
On va seulement faire répéter l'histoire. Et si c'est pour faire quasimeent deux fois la même chose..... je parles pas des fofo, mais du "travail" que chaque "ninja" va faire. Au final cela se résumera au même. Entrainement et baston. Alors je vois pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Raikage
Raikage



Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : ~~Le murmure d'un Souvenir~~
Grade : Nuke Nin
Camp : Akatsuki
Affinité 2 : Suiton
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 19:31

Ma tite Ino faut espérer que les erreurs ne seront pas répétés et faut compter sur les news idées pour que personne ne se lâche de trop.... les joueurs ont peu être grandis en deux ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11950/1950TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11285/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 20:09

J'ai lu presque toutes les réponses de chacun; [pas toute pasque ce doit être répétitif]. Comme l'a dit "Ino", un forum est une boucle sans fin, on peut le tenir en vie qu'une courte durée avant de devoir l'entèrrer... après on le rèssucite, et c'est reparti pour ... etc...

Aprés, ce que dit "Tsukiyo" est tout aussi vrai, les membres qui sont restés, qui restent et resteront sur Tn ont acqui une certaine sagesse et ils seront tant que possible fidéle, mais ces membres/joueurs s'élévent à combien ? pas un trés grand nombre... Et comme ce sera un forum flambant neuf, il y aura du même coup des joueurs tout aussi nouveau, et que nous tirions enseignements des erreures passées ou pas, que nous changions les régles ou pas, ça ne changera rien... Certes les mêmes "erreures" ne seront pas répétées, mais il y en aura des nouvelles...

Enfin bref, mercatiquement parlant, c'est à double tranchant, avec l'innovation [car en plus d'être une résurrection ce sera une gigantesque """révolution"""] il y a deux aspects, la réussite directe, ou le "flop"... l'echec.. Enfin ça reste mon point de vue, je vois le forum comme entreprise donc ...

Voilà, ce fut ma vision bien péssimiste des choses, mais en tout cas je dis bravo aux Staff & cie, ainsi qu'aux membres etc... car Tn, grace à cet ensemble, fut une réussite...

Sur ce, bon jeu à tous et bonne chance pour la suite... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11650/1650TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11650/1650TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 20:27

Je suis d'accord avec Ishio et Ino

Il faut se dire qu'on effectura pas un miracle en recommençant tout, et peut-être que même certains quitterons le forum,car disons-le franchement,recommencer au plus bas stad,alors qu'on est Jounin ou ANBU ,c'est frustrant,mais on doit aussi tenir compte du point de vue des Admins,car Oui,cette tâche leurs revient.

Un forum,c'est un monde auxquel on crois ,on vis ,et personellement, TN n'est pas une copie qu'on peut reprogrammer à sa guise et tout le monde le sais ! Un très belle exemple pour expliquer ma situation,c'est Raito. Certes,ici ou ailleus, il reste Ludo, mais c'est grâce au forum Team Naruto que je l'aie connue, et sans doute beaucoup d'entre vous partage la même chose avec quiconque. Je suis peut-être mal placée pour parler,puisqu'à 2 reprises,j'ai déserter le forum pendant 1 mois, mais c'est avec joie que je vous confie que ce n'était pas par ennuie,puisque j'ai un vrai cercle d,amis géniaux grâce ,encore une fois,à Team Naruto . Je resterais "loyal" à ce forum jusqu' à sa ressurection,et s'il advient que la même bande de TNarutoniens se trouve sur ce qui s'apprête à devenir son "remplaçant", alors j'irais me joindre à vous avec plaisir.

Sincèrement et Fidèlement ;

-Sayuri


Dernière édition par Sayuri Haruno le Mar 17 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf11900/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Gauchebf12500/2500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... EmptyMar 17 Fév - 20:45

Bonjour,
J'ai lu un peu tous vos posts, pas tous certes mais ils doivent être répétitif. Laisser tomber Tn, ba pourquoi nous le retiendrons, il est mort. Je suis là depuis sa création (là où on était une vingtaine de membre), j'ai progressé avec ce forum, à mes débuts mes Rp c'était une ligne grand max. Mais grâce à vous j'ai réussit à progressé, grâce à Shireisu principalement, je vous remercie. Je suis maintenant un rpgiste "confirmé" je pense. J'ai été là à toutes les périodes de mort du forum, il y en à eut... Malheuresement.

Je ne veux pas être pessimiste mais Team Naruto ne continuerat pas, je ne lui donne même pas un mois... Les trames se faisaient de moins en moins présente et le forum n'a était qu'une "routine". Un entrainement par-ci un autre par là, mais jamais il n'y avait de chose intéressante.

Personnellement je suivrais Team Naruto, bon je dit de suite que quitter mon personnage ne me plais pas mais de toute manière il allait perdre la mémoire, changer de tête etc. Donc voila, personnellement j'espère trouver des têtes familiaires. Je ne vais pas les citer il y en aurait une trop longue liste mais en tout cas ils se reconnaitrons...

A quand ce nouveau forum ? J'espère que vous allez fermer Team Naruto, sa m'attriste comme vous mais si les admins gerent deux forums dont un mort c'est comme un boulet au pied. Certe ne pas enlever les Rp mais le fermer...

Ps : désolé pour les fautes je suis fatigué....

Cordialement Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre propre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser