Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...

Aller en bas 
+23
Uzumaki Naruto
Ami Gensôu Nara
Kyo
Hayate Gekkô
Pein Rikudou
White Shadow
Light Hyûga
KyoSuke
Admin 1
Ayao Mizako
Othmasaur
Kurosaki Ichigo
Kazu Kuusuno
Sayuri Heïshi
Ishiro Nara
Sabaku No Gaara
Hyuuga Shireisu
Lee Uchiha
Yuna
Tenten
Ino Yamanaka
Tsukiyo
Yagami Raito
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:16

En tout cas, je tenais à dire que "moi" qui sait à peu près ce qui va arriver, ce qui va changer, ce qui va demeurer, je suis beaucoup moins pessimiste que vous Very Happy

Le pire c'est que vous, comme moi d'ailleurs, avons laissé la situation se dégrader sur TN mais vous ne voulez même pas accorder une chance à quelque chose dont vous ne savez pour l'instant rien : bizarre l'attitude humaine. Ne faut-il pas connaitre voire comprendre pour juger ?

Je vous vois parler de TN V1, V2... Il y a même eu une V3. Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi ?

Et si je reviens sur les propos d'Ino & Ishiro, autant se pendre et se piquer au Cyanure. La vie elle-même est une éternelle suite, une répétition. Doit-on pour autant s'en défaire ? Je sais que c'est extrême mais le raisonnement est le même. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que le fait d'entreprendre n'est que la 2ème étape d'un processus qui a pour première et inéluctable phase : Le Constat. Tout ce que vous dites, on l'a déjà dit. On l'a même déjà analysé. Et c'est fort de ce constat que je crois en l'avenir et en ce nouveau projet.

Oui ce sera différent de TN. Ca ne sera pas TN. Et alors : toute histoire a une fin, aussi malheureuse soit-elle. Pour nous, ce sera une nouvelle qui commencera. Vous n'avez que le choix : la lire, la comprendre, l'apprécier, la connaitre ou alors... l'ignorer, feindre la nostalgie. Je dis bien "feindre" au risque de choquer. Feindre car vous avez tous eu l'opportunité de faire changer les choses. Aujourd'hui faire le procès de l'échec serait bien malvenu. Il n'y a pas de tristesse ni de nostalgie à avoir quand on est responsable d'une perte. On ne peut que porter les yeux à sa propre part de responsabilité, l'analyser et en tirer les choses qui font que l'on peut encore avancer.

Je suis très déçu de l'issue de TN, encore plus que vous, encore plus même que Sasuke. J'en suis convaincu. Mais laissez donc l'avenir vous révéler ce qu'il a à vous dire, laissez faire les choses : tout comme on a laissé TN devenir ce qu'il est... Un forum RPG mort, un simple espace de flood, un MSN mutualisé, un chat... Rien du projet initial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11950/1950TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11285/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:44

M, assez extréme, comme tu l'as dit,

Citation :
mais vous ne voulez même pas accorder une chance à quelque chose dont vous ne savez pour l'instant rien : bizarre l'attitude humaine

Exactement; l'inconu, l'étranger, fait peur et aucun être humain moyen, qui ne connait pas l'étranger [le futur fow ici] ne peut donner de la crédibilité et de l'avenir à ce qu'il ne connaît pas [à moins d'avoir une "fois" inébranlable]...[je me répéte]... et c'est justement parcequ'on ne connait pas qu'on juge, à la hate, telle ou telle chose [de maniére général] et dériére même l'"inconu", je pense que c'est plus de la frustration que de la peur qui se cache..., et pour ce qui est du constat... pas vraiment la peine de le faire et d'y faire allusion, cela fait depuis le mois de novembre/décembre que tout flanche... bref, c'est pas le sujet...

Aprés, Nous faisons ce constat que vous avez déjà fait certes, mais c'est normal, si on veut éviter que les membres le refassent, il fallait l'établir précisement dans le premier post, désolé. Deplus que vous nous avec, en quelques sortes, demandés nos avis... donc, et désolé si je parrais sec, mais il faut éviter de juger et d'accbler "les gens" si on leur demande leur avis... mdr

Et il faut garder à l'esprit qu'on ne parle que d'un forum parmis tant d'autres... c'est pet être navrant comme situation, mais c'est tout. Bref... d'ailleurs, ce post est bien représentatif de l'intérêt porté au forum par ses membres, confondus... je sais, je m'avance un peu là...

bon, derniere edition de mon post lol : Mais bon; maintenant on verra bien la suite, c'est une décision irrévocable qui demande avis à ses membres mdr, paradoxal xD

" " = à pas prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:02

C'est une annonce, pas un sondage ni une suggestion. On vous invite à réagir certes, mais ça ne change rien. Et même, de façon pragmatique c'est plus pour nous que pour vous. On sait sur qui et avec qui il faudra compter ou non.

Et quand bien même les réactions auraient une autre portée, le fait de vous inviter à réagir ne vous exhorte pas de vos responsabilités. Et je m'octroie le droit, que ça plaise ou non, à juger de part ma position : quand je bataillais ferme pour que les choses perdurent, ils étaient où les membres larmoyants ?

Le pire ce n'est pas tant le jugement porté à "l'inconnu" comme tu le dis mais plutôt la comparaison défavorablement injuste entre le connu et le méconnu. La nuance est simplement là.

De toute façon je ne m'attendais guère à autre chose : c'est souvent au bord du gouffre que l'homme se rend compte qu'il y est... Faisant par la même occasion, des visionnaires et autres extralucides, des illuminés marginaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11600/1600TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12800/2800TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:14

C'est vrai que lorsqu'il y a de moins en moins de nouveaux dans un forum qui risque de mourrir, en faire un nouveau peu être considéré comme la seule solution (sauf biensur si quelqu'un decouvre le paradis des rpgistes qui cherchent un forum)... disons que les admins ont agis à temps ^.^'
Enfin bref, je trouve que le plus important c'est que la chance soit avec nous pour le nouveau fofo. Merci






PS: sinon comme yuna je suis accroché à mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf13450/3450TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf14250/4250TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:21

Je répète juste au cas où :

Question d'Ino
- pourrons-nous garder nos persos ? [Non]

Le Staff de TN décline toute responsabilité quant aux effets que pourraient produire ces réponses, de plus le Staff ne peut en aucun cas assuré la véracité des informations citées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11950/1950TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11285/1900TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:36

xD, je suis d'accord avec toi sur tout la ligne yagami, sauf que sauf que sauf que je suis pas larmoyant xD enfin; je sais que ça me visait pas lol, tkt... bon je vais continuer mes techniques inventées x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:46

Bon même si le coté larmoyant comme ils disent est un peu exagérer...faut dire que c'est normal de réagir comme ça on a passé des super moment ici, perso je me suis taper de grand fou rire, ou des dispute titanesque pour des queue de cerise. Et "perdre" quelque chose comme cela c'est bof quoi! Surtout que j'avais réussi a apprecier des personne alors qu'avant je pouvais pas les voir lol.
Les larmes ces peut être exagerer, mais ca me fait quand même de la peine de voir un fofo partir alors que je les vu grandir et s'engouffrer dans le vide inconsidérable. C'est peu etre un fofo inactif, mais c'est le mien entre guillemet c'est pas vraiment le mien.
De toute maniere je vois pas l'interet de ce topic , puisqu'on parle pour ne rien dire.
On nous dis réagissez, mais ça sert à rien, alors je ne vois pas l'interet!Si vous avez déja pris votre decision pas la peine de nous faire parler pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12200/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11900/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:52

Bonjour/bonsoir peuple de TN .
Je vous surveille toujours de la-haut Wink . Et aujourdhui je remarque cette nouvelle surprise , et je venais partager mon point de vue .

En fait , quand ce nouveau forum sera crée , je reviendrai sous un nouveau nom , et je trouve que l'idée est trés bonne tant qu'il ne soit pas comme celui là , car pour etre franc je le preferais bien avant .,
en effet je pense que vous avez poussé un peu trop le realissme du jeu , ce qui tue en quelque partie l'amusement ( on est la pour s'amuser). Et un autre point qui m'a un peu deçu : le forum a totalement perdu d'equilibre ...

Donc tout ça pour dire que ceci est la "seule" solution . Un retour de 0 ^^

Cette histoire est finie , une nouvelle doit commencer .
Le mal a vaincu le bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:56

C'est d'avantage pour prévenir de la suite des choses, pour que vous donniez votre avis aussi mais il s'agit que votre avis ne changera pas la décision c'est tout.

De plus le nouveau forum n'aura strictement rien à voir avec TN et peut etre même avec une grande majorité des forum existant. Nous avons travaillé de façon à tenter d'éviter le surplus d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12200/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11900/2200TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:01

Ouais , mais la cause de l'inactivité , est que le forum devient de plus en plus dur à comprendre pour certain (la plupart) , qui finissent par changer de direction (un peu de simplicité ne fera pas de mal) . Bon voila tout , je repars de là ou je suis venu , on se verra quand le jour sera arrivé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:10

T'inquiète pas on a déjà analysé les cause de l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:37

Je vais peut être m'opposer à tout un peuple et ce que je vais dire va également me pousser à avoir quelques ennemis mais je pense qu'il s'agit là de la meilleure solution !

Lorsque un forum commence à mourir plus rien ne peut remotiver les troupes ou quoi que ce soit d'autres, j'avoue que moi même je fait partie de ses quelques membres qui ont perdu l'envie de poster et de continuer. Bien que je passe de temps en temps ce n'est plus la même chose qu'à mes débuts et je suppose que c'est le cas pour la plupart !

Si un nouveau forum est crée pour repartir à zéro alors il a plus de chances de revivre ou plutôt de vivre que celui-ci. Recréez, recommencez et reposter avec des personnages et des histoires différentes me parait la plus juste. Je ne dit pas sa simplement parce que TN est voué à mourir et que les admins aient choisi cette solution mais bien parce que je le pense !

En tout cas lorsque la réincarnation aura lieu, comptez sur moi pour être l'un de ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayao Mizako
Vagabond
Ayao Mizako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans les yeux d'Hayabusa
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12300/2300TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:51

que vous le vouliez où non, je garderai mon personage, moi je me fiche du forum, tout change un a moment ou a un autre, je recherchait simplement des personnes avec qui partager mon histoire, l'histoire d'ayao, je ne l'ai pas finie, alors je vais la continuer.

Apres, pour ce qui est de l'eternel repetition des forums, il y a nombre et nombre de chose a faire pour ameliorer tout ça. j'ai deja proposer quelque chose mais, mon idée a tres vite été enterer. BREF

mais si il faut vraiment changer de perso, je reveindrait a mon premier, celui suprimer par inactivité : Sayashi, bras droit d'ichigo, a l'epoque Tsuchikage ^^

en tout cas, bonne chance messieur les admins, j'attend avec impatience votre nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11650/1650TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf11650/1650TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:17

Il faut se dire qu'on a tous une part de responsabilité,Raito et les Admins non,car ils se sont dévoués au Forum,et je fais partie de ceux qui n'ont pas réagis.J'avoue même que je n'avais pas vue l'alerte,car j'avais pris un break de RP'.

Il faut comprendre que malgré tout,TN est une éxperience de vie,même si le mot est un peu trop gros.Dites-vous qu'un forum,c'est pas pour la vie.Peut-être (Sûrement) Team Naruto a-t-il fait son temps,et bien malgré que ce sont les membres qui donnent vie à un Forum RPG,ce sont les Admins qui ont les décisions.Celle de créé un autre forum n'est pas un mauvais choix.Team Naruto était,oui,était,on peut maintenant dire cela,non ? Était donc mort depuis quelques semaines.On a choisie d'ignorer,et voilà ! Je me permet de dire cela car j'étais une de ses personnes qui n'ont rien fais,et je ne vous parles pas ici avec les larmes aux yeux.C'est bien aujourd'hui de faire comprendre par des solutions plus logique,et dans ce cas-si,c'est une Résurection.

J'aimerais sincèrement remercier personnellement Raito pour sa patience,ses efforts et son dévouement pour Team Naruto.Je pense que c'est la personne qui c'est le plus dévoué dans les RP et même dans le HJ pour maintenir le Forum en ordre.Désolé,Raito,tu aurais mérité qu'on y mette autant de coeur que toi ! ^^

Quant à moi,je suiverais le mouvement et m'inscrirais sur la "Suite" du Forum,car c'est un peu une façons de le garder vivant d'une certaine manière.Chacun son choix,mais je penses que la meilleur façons de faire honneur au Forum,c'est en lui donnant une seconde chance avec sa "Renaissance".

J'aimerais,pour terminer,remercier tout les gens avec qui j'ai eu la chance,et certains non,avec qui j'ai RP' et eu du plaisir.Remercions aussi Sasuke d'avoir créé ce forum.Si vous voulez mon avis,il serait regrettable de pleurer ce Forum alors qu'on a pas donner notre 100% pour le garder en activité.C'est une façons inadéquat pour lui dire À dieux !

Sincèrement,

Sayuri (XxX Raito ^^I love you Dommage que Sayu Et Raito est pas eu le temps de se voir plus =| I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:08

Bonsoir, bonsoir.

Je pense que j'ai assez patienté pour intervenir dans ce topic. En tant qu'Admin mature et responsable (profitez-en cela n'arrive pas souvent), j'ai bien entendu lu toutes vos interventions. Je ne vais donc pas vous répondre un par un car vous avez pu trouver réponse grâce aux Administrateurs, mais aussi à quelques "vieux", doués de raison et de patience Smile

Si nous supprimons TN, c'est en grande partie de ma faute. Les quelques responsables concernés étaient au début assez réticent sur leur décision, mais ont fini par se mettre d'accord. Pourquoi ? C'est évident, TN ne peut plus suivre. Toutes nos améliorations, comme l'a évoque Matt (Lee), n'ont abouti à rien, au final. Elles ont certes permis un "reboost" de l'activité TNienne, mais il a toujours manqué quelque chose, et parfois même, nous n'arrivions pas à cerner ce(s) problème(s).
Mais alors, si nous pouvions rebooster le forum comme avant, pourquoi nous ne le faisons pas actuellement ? Car le forum en lui-même s'essouffle, et le problème se situe dans son origine : il est mortel. Je vais citer une phrase de Ludovic (Yagami) :
"Il vaut mieux penser au changement que changer les pansements"
Cette phrase prend tout son sens quand on l'analyse de plus près. Les pansements seraient actuellement inutiles sur TN, ils n'auront pas le même effet qu'avant.

Comment est-ce possible ? Pourquoi un forum comme TN, qui était statistiquement l'un des premiers forums RPG Naruto de France il y a de là quelques mois, arrive à une déchéance totale ? Je pense que cela vient principalement de moi. C'est vrai, je pense m'être trop reposé sur mes lauriers, en patientant le cigare dans la bouche. Mais un forum ne tourne pas seul. Même avec des membres motivés, l'absence de direction est forcément fatale. Certes, ils restaient trois Admins, dont le fondateur de TN, avec qui nous avions fondé ce magnifique forum. Mais vous savez... Quand des "dirigeants" sont étroitement liés... Il suffit qu'une maille de la chaine saute pour que la chaine saute. Les seuls moments où je me réveillais, c'était quand un panneau "ATTENTION DANGER" venait perturber mes rêves.

Vous allez me dire "C'est de ta faute, et alors ? Tu vas rediriger le nouveau forum, alors qu'est-ce qu'il changera ?". C'est vrai. Mais cette fois-ci ce sera différent. Après deux ans d'expérience, avec des hauts, des bas, et même des très bas, une équipe mieux formée, mieux préparée, et surtout beaucoup de réflexion, on pense avoir trouvé la formule magique pour faire tourner un forum. On parviendra à un forum beaucoup plus personnalisé, beaucoup plus travaillé sans qu'il y ait forcément plus d'efforts une fois le forum créé. Comment ? Vous en saurez plus dans quelques semaines.
Vous nous demandez : "Qu'est-ce qui change ? Pourra-t-on garder ça, ça, ou ça ?"
Hé bien, non, vous ne garderez rien d'ici sur le nouveau forum. Personnages, techniques, histoire, etc. Pourquoi ? Car il ne s'agit plus de Team Naruto ! C'est pour cela que l'on parle de nouveau forum, ce qui induit nouveau personnage, nouveau système, nouvelle histoire, etc.
Est-ce TN fermera ses portes ? Bien sûr, je vais pas m'amuser à gérer deux forums, surtout si un des deux est inutile. Si vous voulez vous amuser entre "potes", en "famille", et que vous êtes des nostalgiques de TN, créez un nouveau forum, ou bien allez sur MSN. Désolé si je parais assez sec, mais je ne vois pas l'utilité de garder TN.

Alors, c'est vrai. Si vous ne nous ferez pas changer d'avis, alors pourquoi vous autoriser à réagir ? Ah oui, j'oubliais, je suis un dictateur et vos avis m'importent peu, tant que vous obéissez... (essayez d'y voir l'ironie cachée dans cette déclaration)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:57

En même temps , je pense que la majorité de la population du nouveau forum sera l'ancienne de TN , donc niveau "nostalgie" il n'y aura pas de problème , vu que l'on retrouvera les même membres mais sous d'autres visages ... Je trouve ca assez marrant et interessant , si tout le monde ce prete au jeu , on prendra du plaisir a discerner les quelques restes des anciennes habitudes des anciens personnage dans une nouvelle peau , et cela sera une certaine nostalgie ! Et qui sait , voir sur , nous trouverons notre second souffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:21

Quand j'ai lu ce topic, personne n'avais encore repondu, ba la sa fait 3 pages Ouaaaa !!! xD

Bref moi je sui pour un nouveau forum/nouveau regles car la je suis carrement perdu et je ne dois pas etre le seul lol

Bonne chance et prions pour que le nouveau forum fera renaitre team naruto Smile


Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 18 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:49

Tu n'as rien comprit Shisui on parle pas d'un nouveau système ... mais d'un nouveau forum , sur tout les points !! Team Naruto ne revivra pas , il est deja mort, paix a son ame , et acceuillons le nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:57

J'avais compri Kyosuke, comme je l'ai dit Sasuke m'avais deja expliqué

Ces juste que je me suis mal exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf14200/4350TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12290/4500TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:31

Finalement pour un nouveau forum je suis pas contre =) puis j'ai pu comprendre quelques trucs aussi avec quelques concernés. 'fin bref, je voudrais juste remarqué que même si ce forum est mort, même si la sanction est irrévocable, je veux pas perdre des rps XD
Bon je sais, on pourrait les sauvegarder sur son PC (certes) cependant, je connais pas toute les positions et les suites des rps >< Parce que y'en a qui se suivent à différents endroits mais bon...puis pour le nouveau forum tant qu'on a pas vu ce que c'est on peut rien dire. Sur ce point là je reste neutre, puis je pense que je suivrais le mouvement =) Pourquoi abandonner maintenant ? Au moins c'est informatif et lorsque ce sera mis en place, mettez nous un petit aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf1848/1800TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf1216/2600TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:22

bon et bien pour ma part je suis fortement mitigé. Yagami, lee vous avez raison tn se meurt ou l'est déjà et il faut réagir, un tout nouveau forum lui permettrait ainsi de reprendre vie. Malgré tout cela me fait de la peine à laissé de côté mon petit light auquel je m'était amusé à construire une histoire qui partait un peu dans tout les sens et qui m'amusait, j'étais attaché à ce personnage que j'avais crée et encore plus à son fils que je jouait.

Je pense que je vais tout de même participé à cette nouvelle expérience, mais voila c'est bien dommage tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:16

En réalité c'est pas que garder votre personnage de TN soit impossible mais plutôt illogique car il serait mort depuis quelque années. Sauf si vous voulez jouer un vieillard très vieux. Où que votre personnage soit touché d'un syndrome de jouvence, immortel ou encore éternel. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible étant moi même dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Light Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Light Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf1848/1800TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (848/1800)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf1216/2600TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (216/2600)
Ryos: 2 250

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:22

Je vois la sa m'intéresse mais cette "vie éternel" devrait avoir un lien avec l'histoire personnelle du héros sinon tout le monde sera immortel et sa deviendra un peu le fouillis...... bref je suis spectateur et je ferais selon les règles qui seront donner... si l'on peut garder ses personnages comme par exemple mon petit light mdr je le ferai sinon je recommencerai.( suritout que light est censé être divin niark mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12000/2000TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:42

Oui évidement qu'il faut que sa soit prouvé par l'histoire du personnage. Après rien ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12100/2100TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Gauchebf12400/2400TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:47

Et ben pour mon retour sur TN, c'est un choc ^^ Mais apparemment c'était inévitable. Bonne chance aux Admin pour tout remettre debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...   TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN : La Fin D'une Histoire, Le Début De La Nôtre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre propre temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser