Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dieu est avec Kyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dieu est avec Kyo. Gauchebf11200/1200Dieu est avec Kyo. Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Dieu est avec Kyo. Gauchebf11550/1550Dieu est avec Kyo. Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Dieu est avec Kyo. Empty
MessageSujet: Dieu est avec Kyo.   Dieu est avec Kyo. EmptyMar 3 Nov - 23:41

Kyo se dirigea vers un terrain d’entraînement où se poster plusieurs sortes de roches ; Kyo alla voir de plus prêt et constata qu’il y en avait de toutes sortes, certaines avaient une résistance normale mais d’autres étaient bien plus résistants que la normale. Kyo testa la résistance en envoyant une grosse boule d’eau sur l’un d’eux. Le rocher ne bougea pas d’un seul centimètre et n’était même pas fissurer. Kyo comprit que ce terrain d’entraînement serait parfait pour tester sa puissance et savoir si ses attaques seraient optimales. Le terrain était aussi encerclé par une multitude d’arbres de différentes espèces. Kyo alla au centre du terrain pour en déterminer l’espace, il constata que celui-ci était encore plus grand qu’une arène de taille moyenne et qu’il aurait tout l’espace voulut pour sa prochaine technique. Sa nouvelle technique consister à grâce à son chakra Raiton envoyer des signaux encore plus rapide pour que son temps de réaction soit d’un millième de seconde et qu’il voor à l’avance tous les mouvements de son adversaire. C’était : Ninpo, Hannnoujikan iin Tenshu.

Cette technique était la plus dur que Kyo n’avait jamais tenté, non seulement réussir à crée un courant élèctrique dans son propre corps, mais à le contrôler alors qu’il était dans son propre corps ! Kyo n’était pas sûr de réussir, en tout cas cette technique mettrait plusieurs jours à se faire. Il commença à se concentrer à son maximum, mit son chakra sous forme d’atomes pour le mélangé aux particules électroniques envoyés par son cerveau, pour pouvoir former une sorte de fil électrique qu’il contrôlerait depuis sont cerveau. Il fallait un niveau de chakra assez élevé pour pourvoir en faire un fil assez fin pour ne pas endommager son propre corps. Il ferma les yeux et commença à enrouler tous les filaments de son corps pour que sa facilité la charge électrique de son cerveau, ensuite il actionna alors le pantin électrique qu’il avait fixé devant lui pour que celui l’attaque au moment venu, c’était ne moment. Le pantin arriva sur lui en quelques seconde et quand il pensa que les charges électrique s’était suffisamment fixé sur ces filaments il dit alors :


Ninpo, Hannnoujikan iin Tenshu.

Il vit alors apparaître tous au fond de son être un courant électrique, qui s’estompa quasiment une seconde après…Kyo s’y attendez mais il penser quand même faire mieux, un petit exploit, mais cette échec le ramena à la réalité. Il comprit alors que cette technique était vraiment très difficile. Il se remit au centre du terrain, se concentra une nouvelle fois en mettant une quantité plus importante de chakra sur ces filaments. Il sentait son chakra diminué au fur et à mesure, et les particules de son corps commençaient à s’agiter violemment. Puis Kyo prononça l’incantation de la technique et soudain une décharge vint électrocuter Kyo, il avait perdu le contrôle et s’était fais électrocuté par son propre chakra électrique. Kyo tomba alors sur le sol car son corps était tout paralyser, il le sentait dans tous son corps, il regarda ses mains, quelques éclairs bleu émanaient encore de ses paumes. Malgré cet échec il fut assez fier de lui, il avait quand même réussi à faire quelque chose. Alors qu’il se sentait sur la bonne voie, plein de confiance il recommença l’opération, mais cette fois-ci au lieu de concentrer son chakra en une seule partie des filaments il agrandissait la surface de contact. Il dit alors :

Ninpo, Hannnoujikan iin Tenshu.

A ce moment là, une petite décharge toucha alors Kyo mais sans trop de dégât, le raisonnement de Kyo était donc exact, il suffisait de placer son chakra au point essentiels du filament: le début, le milieu et à l’arrivé. Mais le faite de garder le flux de chakra constant consommé beaucoup de chakra et Kyo après toutes ces tentatives n’en avait presque plus. Il rompit les liens de chakra, le flux électrique se dispersa aussi tôt dans son corps et Kyo tomba par terre épuiser par ce qu’il venait de faire. Il décida d’aller se reposer, de manger quelque chose pour se remettre sur pieds. Il parti alors du terrain d’entraînement.

Le lendemain matin, Kyo arriva sur terrain d’entraînement, plein d’énergie prêt à faire son maximum. Le terrain n’avait pas changé et l’air humide de la veille c’était apaisé. Kyo se remit alors au centre de la plate forme et se re-concentra en pensent à tous ce qu’il avait fait la veille. Il concentra de son chakra, puis il expulsa de son chakra dans son propre corps, il le plaça aux endroits stratégiques et précis et dit :

Ninpo, Hannnoujikan iin Tenshu.

Son chakra avait augmenté de puissance et le flux atteignit le même point que la veille, s’était un véritable courant électrique mais la technique consister à en faire une sorte de rampe pour permettre à l’onde d’aller encore plus vite à son point d’arrivé et non un genre de turbo par-ci par la ! Kyo était encore bien loin du résulta voulut. Quand tous à coup il fut sortit de ses pensées quand il sentit une nouvelle fois une énorme décharge électrique qui l’atteignait de l’intérieure, il se calma et reprit le contrôle du flux. Le courant se calma alors, et Kyo fut surprit par la tournure des événements, il ne fallait pas se déconcentrer si on ne voulait pas recevoir à chaque fois une déchargé à en réveiller un ours. Il stoppa de nouveau de flux de chakra, le courant disparut alors et Kyo s’assit en repensant à tout sa. Il dit à haute voie :

« Je me demande si je devrait continuer cette technique… Elle est très puissante, certes, mais elle est très dangereuse, j’ai à peine pensé à autre chose que le flux est devenue instable. Mais bon si je veux pourvoir atteindre mes objectifs il faut que j’arrive à la maîtriser, si je n’y arrive pas cela voudra dire que je ne réussirai pas d’autre chose ! »

Kyo se re-concentra alors et reforma le flux électrique, il s’entraîna pendant plusieurs heures à manier ce flux et lui faire prendre des directions différentes à l’intérieure de lui même, à le faire grandir petit à petit, cela était très fatiguant mais il devait y arriver. Il demanda alors au pantin de l’attaquer de plus en plus vite, à chaque nouvelle attaque Kyo devait ce forcer à rester concentrer et en même temps à utiliser cette techniques pour anticiper tous les déplacements et a enfin pouvoir contre-attaquer plus vite. Quand il fut fin prêt il stoppa le flux, se concentra de nouveau pour essayer de faire apparaître un deuxième flux, mais cela emblait impossible parce qu’il fallait réussir maîtriser la même énergie que pour que le premier flux sans que celui-ci soit troublé et électrifie le jeune jounin. L’entraînement de maniement du flux qu’avait effectué Kyo pendant plusieurs heures porta ces fruits, il forma un deuxième flux électrique puis un troisième. Quand Kyo vit sa il fut très content mais au moment il voulut en faire un quatrième mais sa maîtrise des énergies ne fut pas suffisante aussitôt Kyo prit une énorme décharge électrique qui le clou surplace, il coupa alors aussitôt le flux de chakra et les trois flux se volatilisèrent. Kyo s’écroula alors par terre paralysé par décharge, il se releva et retenta l’opération mais il se passa la même chose, il réessaya encore et encore mais en vain les flux se troublaient tous le temps ce qui faisait prendre une décharge à Kyo. L’héritier du clan Hyûga n’en pouvait plus et désespéré, alla se reposer chez lui le temps de réfléchir un peu et de récupéré la totalité de son chakra.

Kyo s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, il était bien obligé, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, il remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune jounin dans une atmosphère austère. Il du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Il avait décidé de s'entraîner. Mais il se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, il descendit tout droit à la cuisine. Un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Kyo se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, le réchauffant après la nuit froide qu'il avait passé. Il remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'il fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'il se dit que c'était impossible de faire plus froid. Il s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Il sortit ensuite de chez lui, d'un pas bien décidé. Il fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays du Vent. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Suna, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'il avançait, il avait l'impression qu'il faisait plus froid. Il se dirigea droit vers le terrain d'entraînement du village du sable. Il m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais il lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'il marchait. Une fois arrivé, il fut surprit. Il trouvait le terrain très grand. Mais après avoir utilisé sa tête surgelée il trouva cela normal. Suna était une des premières puissances ninja du monde, et ses nombreux shinobis devaient bien s'entraîner, et ainsi, bien qu'indirectement, augmenter sa force. Kyo devait suivre leurs pas, et s'entraîner dur lui aussi, si il voulait être un bon ninja, et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait. En effet, c'était un peu cela son nindo. Devenir fort, le plus possible pour pouvoir. Il continua d'avancer dans le terrain, qui au passage, était balayé d'un vent gelé, qui arrachait des frissons à Kyo à chaque nouveau passage. Ce dernier se félicita d'avoir prit un gros pull, même si ce dernier le protégeait peu, il maintenait un minimum de chaleur. Le précèdent entraînement, celui-ci lui avait causé plusieurs blessures et traumatismes internes. Il était plutôt fatiguer, mais se sentez prêt à réussir la technique, pendant qu’il se reposer cher lui il avait réfléchi au problème des flux électriques. C’est là qu’il avait comprit qu’il ne pouvait pas faire un quatrième flux s’en s’occuper des autres, sinon ceux-ci se retourneront aussitôt. Et le seul moyen que Kyo avait trouvé pour en avoir tous le long de son corps à la fin était de les décuplés ! Il fallait transformer un flux en trois, ce qui relevé de l’exploit mais Kyo était bien décidé à la réussir. Kyo prit un air plus que sérieux, un air solennel, il savait que c’était la dernière étape qu’il allait effectuer, c’était la plus difficile. Il se concentra bien plus que les autres fois, et il le fallait, arrivait à tripler un flux de chakra n’était pas simple. Il forma les trois flux ordinaires, quand ceux-ci étaient fin prêt, il commença l’opération, il matérialisa le chakra qui résider sur les filaments et les divisa en trois, un des flux se transforma en trois petit flux, le deuxièmes se fit couper en deux et le troisième ne bougea pas d’un pouce. Kyo comprit alors, qu’il valait mieux commencer avec un seul flux. Il en fit un, se concentra, matérialisa le chakra et le divisa en trois parties égales. Trois flux parfaitement identiques apparurent et avec la même puissance phénoménale, Kyo était fier de lui. Il recommença l’opération plusieurs fois jusqu’à ce qu’il n’est plus besoin de se concentrer pour tripler le flux, à ce moment là il se sentit prêt pour couvrir la totalité de son corps. Il se mit au centre du terrain, se concentra pour la dernière fois, après plusieurs minutes de silence il se sentit prêt, fit apparaître les trois flux et divisa le chakra mélangé aux particules corporelles et il vit apparaître à l’intérieure de lui un vrai champ électrique. Sa puissance dépasser largement ce qu’imaginait Kyo. Il poussa alors le pantin électriques à aller à la vitesse du son, Kyo le voyait alors comme s’il était moins rapide qu’il en avait l’air mais que lui allait encore plus vite, Kyo n’en pouvait plus et avait du interrompre le flux de chakra. Il tomba à genoux, essoufflé, mais avec un sourire en coin :


« Je le savais que j’y arriverai, pour cette vie que j’ai choisis il faut une détermination à tout épreuve, je lai compris pendant la guerre ninja. »

Kyo attendit alors encore pendant quelques heures, quand enfin il eut récupéré assez de force pour aligner un pas devant l’autre il commença à partir chez lui, une fois arriver à peine avait-il passé le seuil de sa porte qu’il tomba raide mort sur son lit, il était exténué, il avait trop puiser dans sa réserve de chakra, il devait à présent reformer cette réserve.

Hrp : Bien donc cette technique est : Ninpo, Hannnoujikan iin Tenshu (Le temps de réaction de Dieu)
Cout : 35 PC/tour.
Effets : Cette technique consiste en regardant l’adversaire pendant une demi seconde savoir ce qu’il va faire juste après, il connait alors les prochaine actions de son adversaire ce qui avantage lors des esquive et contre-attaque.


Dernière édition par Kyo le Mer 4 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dieu est avec Kyo. Gauchebf12300/2300Dieu est avec Kyo. Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Dieu est avec Kyo. Gauchebf12100/2100Dieu est avec Kyo. Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Dieu est avec Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec Kyo.   Dieu est avec Kyo. EmptyMer 4 Nov - 11:20

Plutôt bon Rp mais j'ai vu plusieurs incohérence ...
Tout d'abord j'ai relevé dans ton Rp que ce Jutsu demandé "beaucoup" de Chakra et tu n'en demande que 30 ^^

Je propose, ou tu demande 50 Chakra par tour car JE trouve que c'est ce qu'il faut pour un Jutsu de ce niveau, ou alors tu peux tout simplement l'activé à ta guise en utilisant 30 Chakra, mais par utilisation Wink
Deuxième incohérence, généralement c'est tes yeux qui perçoivent les gestes, et il y a une limite d'image que l'on peux cerner par seconde. Tu devrais rajouter juste une dizaine de lignes expliquant que tu travail sur le fil de ton cerveau qui est relié à tes yeux.
(Désolé mais c'est un Jutsu de haut niveau que tu demande la. C'est un "don" donné aux Uchiha d'habitude).
[Répond par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dieu est avec Kyo. Gauchebf12300/2300Dieu est avec Kyo. Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Dieu est avec Kyo. Gauchebf12100/2100Dieu est avec Kyo. Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Dieu est avec Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec Kyo.   Dieu est avec Kyo. EmptySam 7 Nov - 17:14

[validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est avec Kyo. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec Kyo.   Dieu est avec Kyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est avec Kyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light et sa technique ultime: L'explosion du Dieu foudre.
» Relation avec Oto
» Rencontre avec son sensei
» 1er entrainement avec Ayao...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser