Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Naruto
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Voila j'aimerais savoir pourquoi Samuniko va dans toute les armuries des villages. Je pense pas qu'il ait le droit sauf s'il fait un rp devant les portes et tout mais dans ce cas là c'est une intrusion et i devrait se faire attaquer. Voila j'aimerais l'avis des admins maintenant
Itachi Uchiwa Vagabond
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Grade : Membre de l'Akatsuki Clan : Uchiha Affinité 1 : Doton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 29/10/2007
je suis pas admin mais je peux dire que tu a raison Juugo, il a pas le droit de rentré et meme sinon il doit RP au portes et la vous pouriez l'attaquer
Invité Invité
Sujet: Re: Samuniko Mar 20 Nov - 19:04
Ah bon on a pas le droit?????? Ba je sais pas j'ai vu des post de plusieurs personne pas de leur village dans les armureries. J'ai cru que les armureries étaient intervillage. Ok je remet tout en place on a rien vu^^
Invité Invité
Sujet: Re: Samuniko Mar 20 Nov - 19:04
Les posts devaient être avant qu'ils désertes
Invité Invité
Sujet: Re: Samuniko Mar 20 Nov - 19:07
Hein???
Invité Invité
Sujet: Re: Samuniko Mar 20 Nov - 19:11
on peut deserte les villages donc exemple
Naruto commence a konoha >>>>> Naruto
Et après naruto malgé tout change de village mais a deja poster dans l'armurerie de konoha il vient a suna>>>>>> Naruto
Invité Invité
Sujet: Re: Samuniko Mar 20 Nov - 19:11
Ils ont du acheter et plus tard déserters donc le post est resté mais la personne n'est plus du village
White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007