| Infiltration de Samuniko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infiltration de Samuniko Lun 26 Nov - 9:02 | |
| Samuniko devait pénétrer dans Kumo discretement pour ne pas être pris en chasse. °°Cela ne devrais pas trop poser de problèmes, personne ne connait mon visage à Kumo.°° Il alla sur la route principale qui menait aux portes de Kumo et vit passer un marchand, avec sa charette et ses boeufs. Samuniko lui fit signe de s'arrêter. Le marchant stoppa ses boeufs. -Bonjour m'sieur. J'peux vous aider? -J'en ai bien l'impression. Samuniko lanca un kunaï qui arriva dans la gorge du marchand, qui s'effondra mort. Il prit la charette et la mit sur le côté de la route le temps de récupérer les vêtements du marchand et d'enterrer le corps. Il reprit la route, déguisé en marchand, sans bandeau frontal, sur la charette.
Il arriva finalement aux portes. Les gardes le stoppèrent. -Qui es-tu? Pourquoi viens tu as Kumo? -Eh bien c'est moi! Le marchand ambulant. Ce n'est pas la première fois que je viens ici. Vous pourriez me reconnaitre quand même. -Excusez le, il est nouveau. C'est le marchand ambulant, il vient tout les mois à Kumo pour vendre ce qu'il récolte à la ferme. -Y a pas de problème j'suis pas préssé. Les gardes ouvrirent les portes Samuniko arréta sa charette dans une ruelle et descendit. Il avait réussi. Il avait pénétrer Kumo et personne ne le savait, personne ne le connaissait. Il n'était pas là pour assassiner, mais les gardes ne l'auraient jamais laissé rentrer s'ils savaient qu'il venait de l'Akatsuki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Lun 26 Nov - 14:30 | |
| Misa se promenait avec son petit chaton et vit arriver la charette du marchand, elle alla donc le voir pour regarder ses fournitures, lorsqu'elle le vit, elle ne le reconnue pas, alors qu'elle avait une mémoire des visages infaillible...comme il avait l'air zarbi et que les boeuf n'avait pas l'air de l'iamer elel s'en méfia....elle fouya dna sa poche et y trouvit un vieux petit bout de appier ou elel y ecrivit un mot demandant a tobi de venir, qu'elle acrocha au coiller de son chat qu'elle envoya donner au destinataire, ce qu'il fit....Misa savais reconnaitre les gens louche....o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Lun 26 Nov - 18:02 | |
| Samuniko devait absolument disparaitre, se fondre dans la masse et se faire le plus discret possible. Personne ne devait le voir, au risque de déclencher de gros problèmes diplomatiques. Il alla dans un magasin de vêtements et échangea ses habits de marchands ambulants contre des nouveaux vêtements. Il acheta également un grand chapeau, de manière à ce que l'on ne voit pas son visage. -Personne ne peut me reconnaitre, la disparition du marchand ne sera découverte que dans au moins une semaine, lorsque des gens se plaindront de la charette. Mais au cas où, passons par les toits. Samuniko passa dans une ruelle vide, et grimpa sur les toits. Il était maintenant libre comme l'air, dans ce pays inconnu. Il sauta de toit en toit, content d'être ici, avec le soleil couchant face à lui. |
|
| |
Kazu Kuusuno Jonin Spécial de Kumo
Nombre de messages : 936 Age : 30 Grade : Jônin Spécial Camp : Kumo Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1900/1900) Chakra: (2500/2500) Ryos: 1890
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Lun 26 Nov - 21:00 | |
| Des eclairs sortirent de toute part dans le ciel car quelqu'un c'etait infiltre dans Kumo mais pas n'importe qui car le Shodaime Raikage connaisait les chakra aussi mertrier. Une personne, une personne infiltre, une personne infiltre dans kumo qui en plus etait une personne d'une organisation mertriere qui poursuit les bijuu, une organisation qui avait etait celle du Raikage il y a peu de temps, l'organisation de l'akatsuki. Le Raikage etait deja sortit de son bureau pour monter sur le plus haut toit du village. Les eclairs provenaient de Tobi le shodaime Raikage celui-ci etait en rage de savoir qu'une personne de l'akatsuki etait dans son village. Un eclair frappat le jeune raikage et celui-ci disparut.
Un autre eclair frappat juste devant le jeune Samuniko qui reculat. Le seul elements visible dans cette eclair etait deux sharingan rouge sang. Malgres la colere qui avait envahit Tobi Wrath n'etait pas apparut. Le jeune Raikage sortit un pied de son eclair et dit d'une voix meurtriere.
Tobi : Samuniko je suposse, je t'ai recontré lors de mon desertage. Je suposse que tu ne vient pas pour faire les magazins ! Maintenant la guerre est declaré entre Kumo et Akatsuki !
Un eclair frappat le jeune homme de l'organisation de l'akatsuki qui se fichat, le shodaime raikage avait envoyer sur le membre de l'akatsuki un eclair paralysant. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Vagabond
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Grade : Membre de l'Akatsuki Clan : Uchiha Affinité 1 : Doton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1750/1900) Chakra: (1150/2500) Ryos: 540
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Lun 26 Nov - 22:42 | |
| [HRP : vous avez le droit de repondre mais normalement vous avez bien plus de mal a le voir vu qu'il a un bon grade et que c'est sensé etre une infiltration ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Lun 26 Nov - 23:19 | |
| [HRP: C'est clair!! Tobi je veux croire que t'es fort mais c'est pas la fête non plus!! 1)Il me semble pas que tu sois kirin donc je vois pas comment tu pourrais me repérer comme ca d'un coup de baguette magique. 2)On ne s'est jamais rencontré donc je vois mal comment tu pourrais me reconnaitre. 3)Depuis quand tu te téléporte dans les éclairs? 4)Depuis quand tu peux lancer des éclairs paralysant? 5)J'aimerais quand même dire que pour l'instant je n'ai rien fait de mal!!!! 6) Si à chaque fois que l'Akatsuki fait le moindre déplacement cela provoque une guerre, le forum va vite perdre de l'interet!!!! Donc tu édites, tu fais ce que tu veux mais faut pas pousser non plus] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 14:41 | |
| HRP: moi aussi j'edite? (même si j'ia aps d'importance, amis je susi bras droit, alors je veux m'incruster, XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 17:46 | |
| [HRP: Nan à la rigeur on peut croire que j'avais un air renfrogné ou un truc louche. Je veux bien croire que t'as pas recoonu le marchand c'est tres possible. Mais de toute facon j'ai changé de vêtements alors^^.] |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 30 Grade : Jônin Spécial Camp : Kumo Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 19:37 | |
| 1) Il me semble pas que tu sois kirin donc je vois pas comment tu pourrais me repérer comme ca d'un coup de baguette magique.
J'etait de l'akatsuki je sais reperer leurs chakra
2) On ne s'est jamais rencontré donc je vois mal comment tu pourrais me reconnaitre.
Tu es arrivait quand je partez donc je tes croise.
3)Depuis quand tu te téléporte dans les éclairs?
Ces comme une substition.
4)Depuis quand tu peux lancer des éclairs paralysant?
Depuis qu'une technique me le permet.
5)J'aimerais quand même dire que pour l'instant je n'ai rien fait de mal!!!!
Attend Kumo = Bijuu, Kumo = Deserteur, Kumo = epee c'est juste une intuition et puis sa metonerait qu'un mec de l'akatsuki se balade comme sa...
6) Si à chaque fois que l'Akatsuki fait le moindre déplacement cela provoque une guerre, le forum va vite perdre de l'interet!!!!
De toute maniere l'akatsuki c'est provoquer que des gueurres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:15 | |
| Arrete d'être de mauvais foi!!T'es pas dieu. Tu peux pas m'avoir repéré de ton bureau, je répete que l'on ne s'est jamais vu. Je suis arrivé apres que tu sois parti. Se téléporter dans les éclairs et une substitution n'a rien a voir. Tu n'as pas de techniques lancant des éclairs paralysant. Donc arrete un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:16 | |
| jusqu'à la 6 tes réplique se tenait, mais ta 6 ème réponces c'ets trop gamin, mdr!!! enfin....vous alez pas vous engueler quand même o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:17 | |
| Tu vois tobi, même misa qui est de kumo est d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:21 | |
| [ Et bien cool maintenant tu va accepter, entrainer tout se qui se passe a Kumo, Regarde les techniques de bases il y a une technique de paralysation ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:22 | |
| Oui mais c'est pas un éclair, de toute facon la question se pose pas vu que je suis INFILTRE et sue tu peux pas m'avoir repérer comme ca, surtout quels'un que tu connais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:26 | |
| technique amélioré pas mon chèr tobi (il ets aps raikage pour rien! XD) |
|
| |
Tenten Vagabond
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : (nf.) fait d'être localiser. Grade : Nuke Nin Clan : Hyûga Affinité 1 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Kenjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1900/1900) Chakra: (2500/2500) Ryos: 1 500
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:28 | |
| [ Bon c'est pas pour dire mais on s'en balance que ce soit un éclair ou pas ça sert à rien tout ça. Par contre Samuniko j'ai rien contre toi mais faut bien que quelqu'un réponde à ton message et c'est pas juste pour te dire " Bonjour M le marchand patati patata... " Faut bien que quelqu'un de démasque au bout d'un moment. Parce que là excuse moi mais quand on lit ta dernière phrase on à l'impression que t'es en vacances... xD ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:30 | |
| Non pas du tout, mes intentions ont été révélé. C'est juste que si on fait un pas et que par on ne sait quel moyen, on se retrouve avec le kage sur le dos direct, l'akatsuki n'a plus aucune chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:31 | |
| [Alors ! Franchement ok tu fais une infiltration mais avec un Rp comme sa tu ne t'infiltre pas dans un village des cinq grand pays. Apres les gardes on etait entrainer par le kage même donc ont les berne pas comme sa. Ensuite je peux reperait le Chakra de quelqu'un avec le sharingan. Ensuite je te connais ? ! Ok ! Ont regarde les bingo book des alliers ! Les techniques de Kumo je l'ait connait mieux que toi, pour paralysait j'envoit un eclair ! Et je ces pas mais la c'est plus que du flood !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:35 | |
| ....=_= il a raison...façon truc muche nous a déjà attaqué alor on sen fou, et vien nous défendre tobiiii !!! o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko Mar 27 Nov - 20:36 | |
| va y c'est bon c'est réglé tu garde ta petite autiiée. Il y a plus aucun problème maintenant. Continu à te trouver des pouvoirs de malade. Tu peut meme détruire le monde avec ton sharingan si tu veux sa me regarde plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration de Samuniko | |
| |
|
| |
| Infiltration de Samuniko | |
|