Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Misa" et "Kakashi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptySam 1 Déc - 19:23

Kakashi entra dans une salle vide....
Un serveur et un bar....
Et s'assit a une table propre qui brillait....
Il avait donner un RDV a Misa mais ce n'étais pas sur quelle accepte car il avais fais passer le message par un messager....
Mais Kakashi avait quand même de l'espoire et attendut Misa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 14:38

[ Dsl j'avais quitter le fo un moment...c'est toujoru valide??xD ]

Misa arriva en courant, elle entra précipitament et chercha de totu coté kakashi. elle fini par le voir

( penser)ah le voilà


elle se recoiffa machinalement et alla vers ce cher kakashi. Elle le décoifa violament sans qu'elle ne se fasse remarquer d'avantage!

kikooo!! =D michi de m'avoir inviter! *v*
elle lui fit la bise et s'assie en face de celui ci....

Excuse moi, d'arriver en retard mais le messager que tu m'a envoyer à croisé en chemin des brigand il a du fair un supra détour ...dumoins c'ets ce qu'il m'a raconter XD excuse moi...

elle aperçue le serveur qui s'approchait et elle lui fit un signe discret de revnir après,XD

alor?? ça av sinan? tu deviens koi? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 16:10

[Hrp:Non c'est toujour valie et de beaucoup!]

Kakashi rougit aprés le baiser de Misa mais elle ne vit rien...

Kakashi:Moi je suis Genin aprés tou se tempque j'attender un Sensei et malheuresemet pour toi il y a un noveaux Brad droit a Kumo!
Misa:A je comprend en même temp...
Kakashi:Je suis heureux de te revoir Misa aprés tous se temp!Mais me senti....

Kakashi allais faire une faute il voulais attendre un pu avant de lui dire...

Misa:T'est quoi?
Kakashi:RienRien...

Le serveur ce ramena devant Misa et Kakashi avec son crayon et son bloc-notes en main....

Serveur:Que voulez vous?
Kakashi:Que veut tu Misa?

Il regarda Misa en train de feuilleter un petit livr de commanes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 17:13

Misa feuilletait avec envie le petit livret... elle se decida à proposer à kakshi un plateau pour 2 perso avec différent entrée et légume parce qu'elle arriavit aps à ce decider à un seul truc,XD il regarda ce qu'il y avait et elle en profita pour demander du roti et une grosse ile flotante!! *0*
le serveur nota totu rapidement et arracha le livret des mains de misa rapidement ce qui la laissa un epu erplexe...=_=

symaps ce mec...XD

elle regarda kakashi qui prit sa commande à son tour...n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 18:13

Kakashi regarda le serveur d'un air méchant..Le serveur pris peur mais Kakashi pris sa commande quand même...

Kakashi:Hum je prendrais pareil que toi Misa...

Le serveurs nota cela a toute vitesse puis partis en cuisine sans dire un mot...
Kakashi regarda Misa avec un sourire...Misa regardais toujour le serveur jusqua qui parte en cuisine...Puis adressa un sourire a Kakashi...

Kakashi:...Alors maintenan je l'espère tu reviens pour de bon hein Misa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 18:25

misa sourit à Kakashi et lui repondit avec joie et de manière forte, ce qui fait que totu el monde la regarda! XD

wiiiiiiii!!! heuresement, vous m'avez manquer!!!!*0* si tu savais ce qui m'ai arriver de bo (et de moche,XD)

Un autre serveur arriva un epu après avec les palt, l'autre avait trop peur d'eux,XD

elle le remercia, et admira la magnifique présentation du palt

Itadakimasu!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 18:40

Kakashi regarda Misa puis commençat a manger..Tous les deux manger trés rapidement et finir rapidement leur plat...Il se sentais un peu gros aprés ce si bon repas...

Kakashi:A c'étais délicieu...
Misa:OUi c'est vrai!Mais au fait que voulez tu me dire tous a l'heure..?
Kakashi:Hein quand?
Misa:Tu a dit:Mes senti...ET tu t'est arréter a ce moment la que voulez tu dire?

Kakashi se mit a rougir...Mais assumer...

Kakashi:eUh rien...C'est que je voulez te dire que ...Misa:QUe quoi???totu veus dire quoi?
Kakashi:QUe...Je te nem....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 18:47

tu maime plus?XD tant pis pour moi...T-T (XD)

misa se servit un verre d'eau qu'elel but lentement...elle remit sa veste car elel avit froid et sourit à kakashio qui était totu rouge,XD

alor, qu'ets ce qui t'arrive est confiance en misa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 19:54

Misa étais déja dehors...Kakashi l'aperçut de la vitre Misa le regarda...IL disais de revenir de la main et il parlais mais Misa n'entendez rien elle commençat a partir puis Kakashi courut vers elle et le patron du Resto l'interompa....

Patron:Hey gamin tu paye!
Kakashi:Dégage toi je pairais aprés!

Puis Kakashi le poussas violament contre le mur et couras vers Misa...De chance il l'aperçut et la ratrapa...Kakashi la ragerda droit dans les yeux...

Kakashi:Misa tu n'a rien compris!

Misa faisas un haire étonnée puis Kakashi ajoutas.

Kakashi:Tu n'a rien compris...J'ai dit:Je t'aime!

Maintenan tous étais dit...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Misa" et "Kakashi" Gauchebf11900/1900"Misa" et "Kakashi" Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Misa" et "Kakashi" Gauchebf12500/2500"Misa" et "Kakashi" Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyDim 20 Jan - 19:58

[ Deux fautes dans tes Rp Kakashi ! De une tu dois faire plus de dix lignes et de deux tu ne dois pas faire parler et/ou agir les autres personnages que toi ! Rectifie d'abord sa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" EmptyJeu 7 Fév - 14:44

[Hrp:C'est bon Misa j'ai édit répond S.t.p!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Misa" et "Kakashi" Empty
MessageSujet: Re: "Misa" et "Kakashi"   "Misa" et "Kakashi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Misa" et "Kakashi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tsunade" et "Kakashi"
» "Yuna" et "Kakashi"
» Entrainement de Kakashi==>Sensei=Misa!
» "Nidaime"et"Tenten" se rencontre
» Naruto et Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser