Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Nidaime"et"Tenten" se rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptySam 10 Nov - 1:37

Une douce brise faisait survoler les feuilles de couleur chaude de l'automne avec un soupçon de magie . Nidaime arriva dans cette zone entourée d'arbres sur une longue allée qui laissaient leur feuille emporter par la brise qui finissait par les déposer dans la petite fontaine qui se trouvait au bout de ce chemin de mille couleurs .

Nidaime arriva dans ce paysage somptueux il avait donné rendez-vous à TenTen dans ce lieu qu'il ne pensait pas aussi beau . Il respira l'air parfumé en se laissant emporter en attendant l'arrivée de Tenten .
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptySam 10 Nov - 16:31

Pour une fois qu'elle n'était pas en retard elle prit son temps en laissant son regard trainer sur les belles courbes du paysage qui défilait au gré de ses pas. Les feuilles s'effacaient sur son passage et allait se mourir en bordure du sentier... Les tresses qu'elle s'était faites voletait dans son dos. Elle entendit le clapotis de l'eau dans le bassin de la fontaine.

Nidaime était d'ailleurs Nidaime était tranquillement assis sur le rebord de la fontaine.

Elle eu un sourire qui fesait tâche sur son visage enfantin et elle chargea ses pied en chakra et très rapidement elle arriva à côté de Nidaime.

- OOOhhaaayyooo !!

Surpris son ami fit un geste brusque et bascula dans le bassin d'eau gelée.

- Nidaime ? Euh c'est pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptySam 10 Nov - 19:28

- OOOhhaaayyooo !!s'écria Tenten pour salué Nidaime

Surpris Nidaime fit un geste brusque et bascula dans le bassin d'eau gelée.

- Nidaime ? Euh c'est pas trop froid ?

Nidaime reconnue la voie de Tenten et immergea de l’eau et il ut confirmation de ce qu’il avait entendue Tenten était bêle et bien la et pour l’occasion elle c’était fait faire une nouvelle coupe qui la rendait très mignonne. Nidaime la regarda d’un air joyeux et lui dit :

« Sava je ne crains pas le froid c’est mon élément de plus elle n’est pas si froide que ca »

Nidaime marqua une pose comme si une idée venait de lui traversée l’esprit et d’un geste soudain entraina Tenten avec lui dans le bassin de la fontaine qui était autre fois utilisé comme source thermale de ce fait l’eau du bassin était à une température convenable. Nidaime regarda une nouvelle fois Tenten qui maintenant était aussi trempé que lui et lui demanda :

« Alors elle est bonne non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptySam 10 Nov - 23:45

Elle était resté assise dans l'eau et tremblait légèrement et le fusilla du regard, Nidaime lui, avait un grand sourire :

- Alors elle est bonne non ?

- T'as de la chance que je porte pas de blanc aujourd'hui !! T'aurais pas pu imaginer ce que j'aurais pu trouver Naruto est un bon sujet pour mes expériences...

Des craquement sinistres résonnèrent dans le bassin, le jeune fille fesait craquer ses jointures (XD j'y arrive pas en réalité alors elle le fait pour moi) avec un immense sourire... sadique.

Elle se redressa un peu pour se mettre dans une position plus confortable. Elle laissa ses jambes devant elle son jean était trempé et bien il le resterais ! L'eau lui arrivait facilement à la poitrine et ses tresses pompait l'eau de sorte de les mouillé jusqu'à la racine.

Heureusement comme le lui avit dit Nidaime l'eau n'était pas si froide que ça elle prit même un certain plaisir à se prélasser dans l'eau tiède. Pour l'une des première fois elle laissait de côté son histoire qu'elle avait eu et donc elle avait énormément souffert même si parfois elle paraissait insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyDim 11 Nov - 0:10

Nidaime observait Tenten qui semblait oublier tous ses soucis et se laissez allez un peu, elle semblait heureuse. Nidaime s’approcha d’elle et lui fit une longue tresse avec toutes les autres pour lui permettre de sécher ces cheveux plus vite. Nidaime sortie de l’eau et aida Tenten pour faire de même, il lui posa son manteau en fourrure sur le dos pour na pas qu’elle attrape froid.

Et se mit à la regarder dans les yeux face à face il voulait lui poser une question mais il hésitait un peu puis il décida de se jeter à l’eau (XD) :


« Tenten je voulais te demander si ……tu …..voulais…. faire le tournois avec moi » (Mdr à tous les pervers qui pençaient autre chose )

Nidaime attendit la réponse de Tenten qu’il redoutait un peu cet alors que Nidaime ut un flash il se souvenu que le tournois était réserver aux étudiant mais il était trop tard Tenten allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyDim 11 Nov - 0:32

Elle le regarda bizarrement... Nidaime semblait mal à l'aise, d'un coup son expression se modifia et Tenten eu sentit qu'il pensait avoir dit une bourde. Elle se creusa un peu la cervelle (ça fait pas de mal parfois XD) et mis le doigt sur ce qui clochait.

- Mais ce tournoi ? Kibuzo m'en a parler... je crois qu'il y ai inscrit c'est pas pour les étudiants non ?

- Euh si si... mais justement c'est les problème parce que...

- Tu n'y avait pas pensé c'est ça ? Bah sache que j'aurais bien aimé faire équipe avec toi.

- Mais on est pas étudiant.

- Oui ça fais longtemps qu'on à quitté les bancs de l'académie...

Cette période de sa vie lui revient en tête c'était si loin et pourtant elle s'en souvenait parfaitement... C'était Sasuke... c'était avec lui qu'elle était passé Genin grâce à ses conseils et sa compréhension... Elle était encore plutôt insouciante et ses année avait été bien remplis... elle était devenue Hyuuga (pratique pour les pervers ou perverse XD) et s'était trouvé une nouvelle amie Saphira la jeune dragonne...

- Mais je me disais qu'on pourrais peut-être y aller en se servant uniquement des technique de ce niveau mais il risque de dire qu'on a trop d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyDim 11 Nov - 1:11

- Mais je me disais qu'on pourrais peut-être y aller en se servant uniquement des technique de ce niveau mais il risque de dire qu'on a trop d'expérience...

-Je pence aussi c’est dommage …

Nidaime regrter un peu le tem ou il n'était encore qu'étudiant ou il n'avait à se préocuper de rien juste de sa personne et de la personne qu'il amait , c'est alors qu'il comprit qu'il avait plus poingt comun avec Tenten qu'il en le pençait tous les deux avaient vécus une histoire d'amour tragique .

Nidaime reprit ces esprits et se mit à marchés avec Tenten ils arrivèrent en dessous d’un arbre à différente couleur les feuilles de cette arbre formait une vague de couleur, verte, orange et pourpre. Nidaime pinçait que c’était le bonne endroit pour faire un petit piquenique, il se retourna alors vers Tenten et lui demanda :


« Tu à faim, Tenten?? Moi j’en meurt sa te dit un piquenique ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyDim 11 Nov - 18:46

Tenten encore plongé dans ses souvenirs ne fesait pas attention au paysage pourtant magnifique qui défilait sous ses yeux caramels qui voyait sans voir. Ses vêtements étaient plus que trempés mais elle n'en tenait pas compte. Le vent soufflait et lui sechait les cheveux. Ils marchèrent un certain temps en silence puis ce fut Nidaime qui prit la parole :

- Tu as faim, Tenten ? Moi j’en meurs ça te dit un pique-nique ? (tu remarqueras que je te corrige Razz)

En parlant il montrait à la kunoichi une place tranquille à l'ombre d'un arbre que les feuilles avait par je ne sais quel miracle éviter elles semblaient monter la garde sur la petite pelouse. Elle releva le regard vers Nidaime qui affichait un sourire étrangement sympatique pour appartenir à un déserteur qui avait rejoint un groupe de dangereux ninja...

- Mmm oui bien sur si tu veux. Moi j'avais pas mangé ce matin mais euh...

Sans finir sa phrase elle le regarda fixement...Elle ne l'avais pas vu avec un panier pique-nique et se demandait d'où il pourrais bien le sortir... et puis même il aurait dû être trempé après sa rencontre avec le bassin de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyDim 11 Nov - 20:16

(oui j'ai vue XD)
- Mmm oui bien sur si tu veux. Moi j'avais pas mangé ce matin mais euh...

Sans finir sa phrase Tenten le regarda fixement, elle pensait surement qu’il était fou car il n’avait pas de panier de pique-nique. Nidaime qui était sec depuis qu’il était sortit depuis le moment même ou il était sortit du bassin prit Tenten dans ces bras qui semblait rougir et lui murmura à l’oreille : « Laisse toi emporter »

Une petite rafale de vent se mit à tournoyer avec les feuilles de différente couleur au tour d’eux comme par magie, puis s’arrêta soudainement et Nidaime et Tenten disparurent dans un amas de fumée, il avait comme traversait une dimension en qu’e que seconde. Il se trouvait à présent dans un endroit magique et somptueux debout sur une barque qui voguait sur la rivière move sur laquelle elle se trouvait en dessous de la barque des centaines de têtards nager à toute vitesse et sur la rive droite se trouvait le pied d’une montagne qui se nommait le mont « myouboku, » montagne sacrés des crapauds .

Nidaime regarda Tenten qui était toute rouge et la relâchaau emem moment un crapaud leur amenait un panier de pique-nique avec une nappe, Nidaime l’a pris et la mit sur la barque puis s’adressa de nouveau à Tenten :


« Je t’ai emmené dans l’endroit le plus secret du monde humain, l’endroit ou j’ai reçu mes pouvoir d’incation des crapauds la montagne myouboku,…sa te plaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyDim 11 Nov - 21:35

Durant le voyage elle s'était calmé comme elle le pouvait... Ce n'était pas la faute de Nidaime mais elle avait oublié de lui mentionner qu'elle avait toujours eu le mal des transports tels qu'il soit. Et elle devait donc se retenir pour ne pas sentir les vibrations de la barque sur l'eau, de ce fait les couleurs de ses pommettes oscillait dangereusement entre le vert et le rauge car elle ne respirait presque pas.

Le voyage se termina heureusement plut tôt qu'elle l'aurait cru. Et elle mit rapidement pied à terre et respira à plein poumons l'odeur de sel qui flottait dans l'air. Puis elle huma l'air autour d'elle et descella une vague odeur de vase. Elle tourna un instant le dos à Nidaime et esquissa une drôle de grimace.

Elle releva un peu les yeux et vit une grenouille devant elle. Mais quand la bestiole s'approcha un peu plus et devina par sa peau visiblement rugeuse que c'était en fait un crapaud.

Le crapaud s'approcha de Nidaime et s'éloigna... pour revenir les "bras" chargé d'un panier et d'une nappe que Nidaime ammena sur la barque. Quand elle se hata de le rejoindre sa main heurta la paroie de la montagne mais au lieu de s'écorcher dessus ses doigts glissèrent sur une matière visqueuse. La jeune fille eu un moue de dégout et essuya discrètement le liquide sur son T-shirt avant de se dépêcher de rejoindre son ami. Elle s'assit en face de lui sur le banc de bois, la barque tanguait un peu mais finalement elle préfèrait la barque à la montagne...

- Je t’ai emmené dans l’endroit le plus secret du monde humain, l’endroit où j’ai reçu mes pouvoirs d’incation des crapauds : la montagne Myouboku… ça te plait ?

Elle ne pouvait pas nier que le paysage était plutôt sympatique dans l'ensemble...

- C'est...original comme paysage... Un peu sombre mais je n'aurais jamais cru que ça existait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyLun 12 Nov - 11:57

Tenten paraissait à la fois surprise du paysage, mais aussi émerveillé et un peu déstabilisé à la fois. Nidaime l'avait remarqué, mais ce n'est pas tout à fait la qu'il voulait l'emmener il prie les rames en main et se mit à ramer jusqu'à un dédale de la rivière qui donnait sur une magnifique oasis, c'était dans cet endroit que Nidaime comptait pique-niquer avec Tenten qui semblait mal en bateau.

Apres quel-que coups de rame ils arrivèrent enfin à destination, Nidaime sortis de la barque en premier et invita Tenten à y descendre. Nidaime pris les choses dont il avait besoin dans la barque et commença à marcher avec Tenten dans cette oasis perdue dans une dimension parallèle celle des shinobi, là-bas il ne faisait jamais nuit seule le crépuscule avec ces couleurs miroitantes planait sur l'oasis. Nidaime installa la nappe à terre durant que Tenten contemplait le paysage radieux . Une fois que tous installer il se retourna vers Tenten et lui demanda à nouveaux :


« Ca te plait plus maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyLun 12 Nov - 22:05

Elle s'était tenu debout sur la barque regardant la ligne de l'horizon quand Nidaime avait pris le commandemant de leur bateau de fortune. Mais il ne l'avait pas prevenue au moment du demarrage et elle manqua de se casser la figure pour piquer une tête une fois de plus. Heureusement elle se rattrappa de justesse au montant de bois. Dans son dos Nidaime prenait un fou rire. Elle se redressa et se tourna face à lui... elle était rouge mais ce n'était pas de la gêne loin de là. Quand Nidaime croisa son regard, il s'arreta et ne bougea plus d'un poil attendant que la deferlante arrive... et justement elle arriva :

- Nan mais t'es complètement *personne parfois gravement atteinte mentalement et vivant en général dans des hôpitaux psychatrique* toi ! T'imagine que j'aurais pu me fracasser la tête sur ses ********* de rochers là !! Ggrrr !!! T'as de la chance je suis de bonne humeur !

Elle se rassit et aussi vite qu'elle était venu sa colère s'évapora... Mais Nidaime la regarda pendant cinq bonnes minutes en se disant surement quelque chose du genre : Quelle folle celle là ! C'est quoi c't'fille cinglé... ou tout autres choses plus ou moins agréable. Il repris finalement ses esprit, secoua la tête et s'empara des rames.

Au fur et à mesure qu'il avanceait le ciel s'illuminait de drôle de couleurs... Elle resta quelque instant sur la barque pendant que Nidaime "mettait la table" en fait elle craignait de se retrouver à nouveau nez à nez avec un crapaud...

Nidaime lui fit signe de le rejoindre... ce qu'elle fit sans protestation...Il la regarda et finit par lui demander d'une voix calme :

- Es ce que ça te plait plus maintenant ?

- Mmm maintenant qu'on a quitté cette île (répugnante. Elle ne le dit pas mais on le sentait au ton de sa voix) je me sent un peu mieux mais bon les promenades en bateau c'est pas vraiment mon truc à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyMer 14 Nov - 16:25

- Mmm maintenant qu'on a quitté cette île je me sent un peu mieux mais bon les promenades en bateau c'est pas vraiment mon truc à moi...

-Je l’avais remarqué …

Nidaime marqua un silence de plusieurs seconde, nul ne savait à quoi il pensait puis il començaà vider le panier dans lequel se trouvai mainte spécialité de tous les pays des brochètes de bouletés des nouilles du thé… un repas digne d’un roi. Nidaime s’assit sur la nappe qu’il avait ramené et invita Tenten à faire de même il sortit tous ceux qu’il avait dans le panier et commença par servir du thé à Tenten puis à lui-même et présenta un bol de nouille contenant qu’el que brochette à Tenten. La nourriture était encore chaude depuis que le crapaud leur avait donné le panier l’odeur délicieuse des ramens encore fumante semblait ravir Tenten qui s’en saisit et l’entama Nidaime la regarda avec un sourire et lui dit :
Itadakimusu, ne t’étouffe pas surtout

Nidaime lui restait la à observer Tenten mangé, quant un petit essaim de luciole les survola éclairant leur petite zone de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf11900/1900"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Gauchebf12500/2500"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyJeu 15 Nov - 23:49

Tenten se sentait déjà mieux sur la terre ferme. Pendant la balade en bateau, qu'elle avait vaillament surmonté, elle avait observé le ciel : non seulement elle laissait son esprit vagabonder et de ce fait pensait moins à son corps malmener et aussi elle regardait la douce lueur du soleil couchant. Cette lumière se reflétait sur l'eau et le soleil se couchait lentement mais surement, baignant les environs de clarté avant de laissé sa place à la lune.

Assis tranquillement dans l'herbe elle regardait les lucioles scintiller dans le ciel nocturne. Elle avait l'impression qu'un nom qu'elle connaissait s'écrivait par instant avec les couleurs des insectes. Nidaime lui tendit une assiette et elle redescendit de son nuage. Il lui lança un avertissement amusé.

- Ne t'etouffes pas surtout.

- Ah bon ? J'en avais l'intention juste maintenant...

Elle utilisa un ton moqueur et ironique. Elle commenca son assiette et les petites lumières revinrent en force dans l'obsurité. Elle put cette fois lire un nom clairement mais très vite car les lucioles disparurent soudainement dans les tenebres qui l'entourait. Elle sourit un instant et son coeur se rechauffa un instant puis elle fixa un point du ciel s'attendant presque à voir quelqu'un arriver... Mais evidement il n'en fut rien.

[Désolé mais j'avais pas trop le temps, pti mici à Sasu xD il comprendra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre EmptyVen 16 Nov - 14:02

Nidaime vis Tenten regardé les lucioles et sourire puis se tournait vers le ciel en le fixant avec des yeux ronds comme si elle attendait qu' elle que chose ou plutôt qu' elle qu'un .Nidaime n'était pas surpris de cette situation, il était évident que Tenten n'allait pas très bien depuis sa séparation avec Neji et qu'elle comptait beaucoup sur ses amis pour la soutenir .

Nidaime lui tendit la main un sourire amical aux lèvres et lui dit, d'une voie chaleureuse .

"Si...si tu as besoin de parler je suis là, tu peux compter sur moi"

Un silence s'installa sur l'oasis seule le bruit du ruissellement de l'eau se faisait entendre, personne n'osait troubler ce silence, quand Nidaime reprit toujours la main tendue dans la direction de tenten

"Je suis fatigué, tu ne veux pas rentrer à konoha , à et j'allais oublier tien c'est pour toi en avant premiere la suite des avanteure de kono"

Nidaime sortit de son dos un livre et le donna à Tenten

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty
MessageSujet: Re: "Nidaime"et"Tenten" se rencontre   "Nidaime"et"Tenten" se rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nidaime"et"Tenten" se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite comande de "Nidaime"
» "Yuna" et "Kakashi"
» "Misa" et "Kakashi"
» "Tsunade" et "Kakashi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser