Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscription de Manda Hiroto a l'academie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty
MessageSujet: Inscription de Manda Hiroto a l'academie   Inscription de Manda Hiroto a l'academie EmptyDim 2 Déc - 16:39

Manda Hiroto arrivat a l'academie
"Bonjour je pourrais m'inscrire a l'acadimie?"
L'homme lui répondit
"Pour l'inscription c'est le Raikage qui les fait. Le voila demander lui"
Manda remercia l'homme et s'avancat vers le Raikage
"Bonjour Raikage je sui venu pour m'inscrire a votre academie ses possible?"
Le Raikage lui dit
"Vient sui moi"
Manda lui dit
"Raikage vous ete un etre tres simpas"
*Il faut qu'il m'accepte*
Le Raikage lui demanda de remplir un formulair
"Manda c'est sa tu ve bien remplir se formulair et je verais si tu a les capaciter"
Manda remplit trés vitte le formulair et le rendit au Raikege qui lui dit
"Fait un petit tout dans la ville le temp que je réflechie et quelqun viendra
t'informé"
Manda partit se promenais dans la ville jusqu'a la reponce du Raikage.
*Il va m'accepter*
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Manda Hiroto a l'academie Gauchebf11900/1900Inscription de Manda Hiroto a l'academie Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Inscription de Manda Hiroto a l'academie Gauchebf12500/2500Inscription de Manda Hiroto a l'academie Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Manda Hiroto a l'academie   Inscription de Manda Hiroto a l'academie EmptyDim 2 Déc - 18:49

[ Essaye de faire moins de fautes s'il te plait ^^ ]


Le raikage avait le formulaire d'inscription du jeune Manda Hiroto dans les mains et le relissait sans s'arreter. Il était assez intrigues par le nouveau Ninja, un garde qui n'avait de travaille ou venait de le finir passait par la, le jeune Uchiwa l'interpellat et lui demandat de trouver un jeune ninja debutant du nom de Manda. Le garde partit en hate au niveau de la porte de l'academie sans même savoir qui été se jeune homme. Le garde passait partout dans les rues peuples de Kumo en c'est temps de fête. Il arrivat a une impasse et du faire route arriere. Il vut alors une estrade et montat dessus, puis pris un micro et se mit a prendre sa respiration.

Garde : Bonjour villageois de Kumo no Kuni ! Je cherche quelqu'un du nom de Manda donc si il ait dans le coin merci de repondre a cette anonce jeune homme. J'ai des papiers de la part du Raikage.

Personne ne se presentat a l'anonce, le garde pris de deception retournat a l'academie où il trouvat son raikage entrain de parler avec un jeune homme de la description de Manda Hiroto. Le garde s'approchat et redonnat le formulaire au Raikage avec une tête pour dire je ne l'ais pas trouve.

Tobi : Ah ! Manda voila tes papiers !

Tobi tournat la tête vers le garde tout en donnant les papiers à Manda, le garde avait l'aire assait enervé donc le Raikage lui dit avec un sourire radieux.

Tobi : Le jeune Manda avait peur de la reponse donc il est venut me voir.

Le garde repartit, fatigue, de son travail qu'il avait effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty
MessageSujet: Merci   Inscription de Manda Hiroto a l'academie EmptyLun 3 Déc - 19:39

Manda dit a Tobi
"Alors je suis accepté"
Tobi avec son sourire lui dit qu'il était accepté.
Manda demanda a Tobi s'il réussis a l'académie qui sera son sensei
"Raikage et si je réusis l'examen qui sera mon sensei a votre avis"
[DsL pour l'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Manda Hiroto a l'academie   Inscription de Manda Hiroto a l'academie EmptyLun 3 Déc - 20:27

je serai son sensei d'accord maitre

kimimaro arriva dans l,academy et vit Manda qui se retourna sous la voit de kimimaro

bonjour Manda tu te demandais sa serait qui ton sensei et bien se sera moi si maitre Tobi veux bien-sûre

kimimaro se tourna vers Tobi attendant sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty
MessageSujet: L'accord de Manda   Inscription de Manda Hiroto a l'academie EmptyLun 3 Déc - 20:39

Manda dit
"Je sui ok si le Raikage et ok"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Manda Hiroto a l'academie   Inscription de Manda Hiroto a l'academie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Manda Hiroto a l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kyo
» Inscription de Kyo
» presentation de Yahiko
» Inscription de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser