Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~Galerie Dessin de Yuna~~

Aller en bas 
+8
Ishiro Nara
White Shadow
Lee Uchiha
Itachi Uchiwa
Tenten
Shishuro
Kazu Kuusuno
Yuna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 15:29

Et voilà d'autres fanarts ! Bon je sais à force ça va saouler certain que je fasse surtout de ça, mais comme jsuis une peace and love, j'aime le peace and love ! Et puis, Lee va adorer, surtout la deuxième je pense XD

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12400/2400~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12000/2000~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 15:42

oO !! jveu etre a la place de Lee ! xD (grrr chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 17:01

XD

Ils sont trop marrants !!! Moi je les adores !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 21:10

Donc voilà, comme Sasuke a mis en sorte qu'on pouvait retranscrire des rps en dessin je m'y suis mise...Combat Lee VS Shireisu =D Seulement j'ai juste fait la page de couverture pour le chapitre "l'affront". Tout d'abord j'ai fait un dessin en lineart (sans noir ni rien, juste le contour des personnages) et le reste avec les trames et le décor avec Photoshop. C'est la première fois que je fais ça alors soyez pas trop dur ^^ La suite viendra quand j'aurais terminer ou quand je serais à la moitié car ça prendra pas mal de temps :/

Spoiler:

p.s: je sais que j'ai louper le torse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf11900/1900~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12500/2500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 23:03

c'est super Yuyu =3

mais ça me fait toujours bizarre de voir Lee qui ressemble autant à Sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 20:58

héhéhé =) Et donc là je vais vous présentez mes créas ^^ dont vous pouvez être sur que ce n'est ni du recopiage ni du décalquage ni repris d'un manga x) En tout cas, ceci vient de ma tête ! Alors tout d'abord commençons avec "I'm lost"

Spoiler:

Puis un petit Yuna Lee "Under the stars". J'ai utiliser un peu toshop pour faire le ciel, les étoiles et les cheveux de lee...trop la flemme de colorier en faite XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf11800/1800~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12300/2600~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 23:27

magnifique, j'en reviens pas tu dessine vraiment trop bien j'espère qu'un jour je pourrais en faire autant :p bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 11:39

Merci Gaara Wink Mais y'a encore des défauts lol mais bon, j'ai tout de même un peu progressé depuis le début que jsuis sur TN =) M'enfin, toujours un peu de mal avec les proportions et peut être un peu les têtes :/ Et Gaara, tu y arriveras ^.^ Il suffit de la pratique et suivre des tutos comme pour le graphisme =D Quand on veut, on peut ! Déjà je peux te dire qu'il faut toujours commencer par faire l'oeuf du perso avec les traits délimitant les yeux, les oreilles et l'axe horizontal et perpendiculaire par rapport à l'axe des yeux pour faire le nez et la bouche. ça à l'air compliqué comment je le dis mais c'est simple en faite lol Mais avant de faire les vêtements et tout, il faut faire le corps ^^ De cette manière on est sur de ne pas avoir un bras trop long et voir les défauts si jamais tu te loupes ;p la base quoi...bon bref j'arrête là jvais embrouillée les esprits xD Je mettrais plutôt des tutos mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12100/2100~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12400/2400~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 11:45

Bravo !! cheers C'est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf11000/1000~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12850/2850~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Jolie mais numéroté les bulles je trouve que sa fait gamin ^^ Tu parlais de tuto mais tu devrais alors voir les tutos qui expliquent comment positionner les bulles car elles ne sont pas mit au hasard. Si tu les places comme il faut ben pas besoin de numéroté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 12:48

Moi j'adoooore !!


Continue comme sa ma Yuyu !!
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12100/2100~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12400/2400~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 12:57

Shinju >> Elle les a positionné pour qu'on se repère mieux, NOUS. TU trouves peut-être que ca fait gamin mais JE pense qu'une clarté innocente est mieux qu'un soupçon de chaos. -_- (Admirez les jeux de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf11300/1300~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf13100/3100~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 16:35

Yeah !! White en force Very Happy Mais hum... Yuna... Très jolis (ca s'écrit comme ca ou alors faut un "e" en plus ? Sais plus...) dessins !!! On dirait que le gars sur la première image a un string.... Mdr... C'est peut-être parce que tu t'y connais... Hum... Quoi ? J'ai rien dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 16:43

ouah je suis epoustouflé !!!! les decors sont magnifique et tu as vraiment de la suite dans les idées !!!!
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO !!!
as-tu une technique pour les decors ??? parcque moi et les decors sa fait deux et aussi tu travaille sur qu'elle format ????
continue comme sa et n'oublie pas de nous montrer tes progrés !!!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:36

Merci tout le peuple °(^3^)° C'est zentil !

> Shinju no comment mais la prochaine fois je poste tes dessins que tu m'as passés :p

> Tsutsu t'en fais pas je continue ;o merci pour tes encouragements ^^ ça fait plaisir !

> White MOI AUSSI JE T'AIME XD

> Shishuro c'est bien jolis avec un s xD je dois t'avoué que j'y avais pas pensé à ça XD Pourquoi pas le string en bonbon (miam et en plus ça se mange !) XD J'arrête mes délires...mais t'as raison :p j'ai ptetre un peu foiré là sinon j'ai pas rééditer car si tu remarques, j'avais oublié de finir en noir les poches du panta =X

> CHii, je travaille sur format 21 x 29.7 pour les deux décors que j'ai présenté x) Euuuh..la technique pour les décors baaah...franchement j'en utilise pas trop à part la technique de perspective pour les bâtiments qui donne les effets lointains et proches. Sinon j'en ai pas vraiment...ça vient tout seul ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf11000/1000~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Gauchebf12850/2850~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:46

Yuna >> J'ai bien fait de pas te passer les derniers alors Razz Et oui il y en a deux de plus !! Mais tu les auras pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Galerie Dessin de Yuna~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie dessin de Shishuro
» Galerie de Naruto
» -+Kakashi's Galerie's+-
» gallerie de dessin de Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser