Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~Galerie Dessin de Yuna~~

Aller en bas 
+8
Ishiro Nara
White Shadow
Lee Uchiha
Itachi Uchiwa
Tenten
Shishuro
Kazu Kuusuno
Yuna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptySam 3 Mai - 19:11

Voilà un dessin que j'avais fait et sans doute que l'une des personnes sait de quoi il s'agit Wink En tout cas il le verra mieux ainsi. Donc une pitite fée au passage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11000/1000~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12850/2850~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptySam 3 Mai - 19:15

Arff c'est mieux qu'à la cam !! Très bon Yuni bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 23:27

yahou j'adore les dessins (j'ai regardé que la première page). 2°12 et 3°4 comme moi lol. T'inkiet j'ai pas regardé que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 11:12

Et voilà un autre de mes dessins que j'ai fais hier soir de 22h46 à 00h4 XD c'est précis. Bon je suis vraiment désolée pour la qualité mais c'est mon scanner qui est pas terrible :s Et puis j'adore dessiner des couples, je pourrais faire ShinXIno par exemple lol Enfin voili voulou, dîtes moi ce que vous en pensez ^^ franchement des fois, la qualité de mon scanner me désole --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11000/1000~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12850/2850~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:35

C'est très jolie même si je suis pas fan de ce genre de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11900/1900~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12500/2500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:01

Nyahahah

trop kawai même si Lee me fait trop penser à Sasuke (je regarde le dessin avant tes commentaires XD)

J'aime trop =D * hugzz Yuyu d'amuuuuur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:10

trop bien l'image ^^ moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11750/1900~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11150/2500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 16:51

très beau ma Yuyu, continu il en faut d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 13:56

Un pitit dessin mais que j'ai fais vite fait XD Voici Peepe ! Bon j'a un peu arrangé quelques petits trucs, la jambe est un peu bizarre je sais mais c'était comme ça :S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 23:47

xD ces bien fait ma tyuyu a part que pourquoi elle veut pas nous dire sa destination ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:01

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:11

Et voilà un new =D Je pense qu'il est beaucoup mieux celui ci que le précédent Wink Jetez un petit coup d'oeil !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:39

ouai trop bien enfin sa srait trop bien ces on voyerai l'image xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:50

Il est super beau moi j'adore, et je vois l'image =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:04

voici pour les autres qui ne voyent pas xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:38

On dirais un truc de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11300/1300~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf13100/3100~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 0:06

Ouais Laughing On dirait un Eniripsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:34

Et voilà, j'en ai fait deux autres ^^ J'avais promis à tentounette de lui faire un dessin pour son anniversaire et comme je ne l'ai pas fait le jour J, et bien je le met ici...Un peu en retard c'est vrai ! Et après un fanart de Yuna et Lee =D Et après jte ferais une dédicace mon homme Wink

Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Yuna le Lun 4 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf11900/1900~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12500/2500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 0:13

Kyaaahh

Merci ma Yu' d'amuuur

* court tout droit vers Yuyu et lui fait un GROS câliiiin *


Le second est trop choupi =3

C'est chiant les mains hein ? Tu vaincras t'inquiète =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 0:15

Ouais je trouve que j'en ai réussit une sur les deux XD Celle qui accroche le bras est trop zarbie...O.o C'est un zombie AAAAAH XD

Mwa aussi je t'aime tenten =D I love hugs ! I love you ! I love them !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 10:10

wa wa sa faisait un moment que j'était pas venu sur ta galerie et je suis étoné mais dit tu fais beaucoup de recopiage ?!?
l'enirpsa est trés jolie ^^
mais essaye de tapliquer sur les detail et n'en fait pas trop d'un coup
surtout sur le dernier dessin celui de lee et de yuna les main ils ont cinq doigt Oo ?! bref aplique toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 12:22

Chii, oui je sais je fais du recopiage mais sache que Lee et Yuna n'en est pas un. Ensuite, je fais ce que je veux, je fais du mieux que je peux. J'ai eu aucun prof je me débrouille par moi même et je ne demande rien à personne. Sans doute veux tu m'aider mais attend dire et faire c'est pas pareil. Si jte dis "fais moi ça sans faire ci et ça" alors que t'as des difficultés ça sert à rien, faudrait le montrer. Bon, pour le applique toi, le truc c'est que j'essaie du faire du mieux que je peux si ça t'emmerde va voir ailleurs >.< Je préfère parler à des gens avec qui j'accroche pour m'aider. Bref, sur ce je sais que jsuis méchante mais en ce moment faut pas me chercher. Peut être que t'es forte en dessin et que j'ai pas ton niveau mais jte jure qu'un jour j'y arriveras et là, on pourra pas me reprocher que j'ai perdu è_é ! Le dessin est un art, Picasso se sont des euvres en abstrait, et des gens critiques car ils disent que ça ressemble à rien. Et bah, critiquer mais ça servira à rien, même si il y a des défaults, au moins ça montre qu'on essaie de faire quelque chose. Alors Chii, je ne dis rien pour toi alors fais en autant pour moi. Tu es ma rivale même si je sais que je suis loin pour le moment. Fiou, je crois que j'ai tout dis là et si tu veux me raocnter quelque chose, fais le par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 14:40

Oo t'emportes pas comme sa ma Yuyu, moi je les trouve super tes dessins, mais Chii essayais certainement de t'aider. Enfin bref, moi je le trouve super ton dessin de Lee et Yuna, l'es trop mimi !

Moi aussi je fais du mieux que je peux, et le resultat est bof mais bon, le dessin c'est pas un truc qui devrais s'apprendre, sa se travail et en voyant nos erreurs c'est là qu'on s'améliore. Je pense qu'une fois qu'on est capable de trouver les problèmes de nos dessins, tout va en progressant. Félicitations Yuyu, tu seras certainement très vite une grande dessinatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf14200/4350~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Gauchebf12290/4500~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 17:05

Mais je m'emporte pas ralala ! Je dis mon avis et je sais parfaitement que j'ai des défauts tout en sachant que c'est en en faisant qu'on progresse -_-" Je le sais très bien et même, je l'ai déjà dit, même si elle m'aide quand on te dit applique toi t'aides pas exemple: Si tu dis à quelqu'un qui sait pas nager d'aller nager, il coulera ! Tandis que si tu 'laides en lui montrant, après un petit temps il y arrivera très bien à nager. Donc voilà ! Mais merci Tsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 17:11

L'exemple de la nage c'est super XD
Mais tu as raison, aller bonnes continuations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Galerie Dessin de Yuna~~   ~~Galerie Dessin de Yuna~~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Galerie Dessin de Yuna~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie dessin de Shishuro
» Galerie de Naruto
» -+Kakashi's Galerie's+-
» gallerie de dessin de Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser