Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Examen Genin Zabuza*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 15:29

Zabuza venait de finir toutes les étapes requises pour passer une classe superieure ,genin ,il quitta sa maison et s'empressa de commencer son examen.il arriva au bureau de tobi,et dit:

Zabuza:-"Bonjour sensei !!"
Tobi:-"Salut Zabuza!Alors tu est prêt c'est le jour J aujourd'hui ^^"dit-il en souriant
Zabuza:-"Plus que pret je vais te montrer de quoi je suis capable!"
Tob:-"ok alors c'est parti!"

Le raikage se leva de son siege prit son manteau ainsi que son épée.Ils se dirigerent vers la salle des examens ,une tres grande salle d'une hauteur incroyable.Zabuza deposa son sac ,retira sa sacoche pleine de kunais et prit ses étuis,et s'équipa.Tobi lui etait deja pret ,Zabuza lui dit:

Zabuza:-"On comence???"
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf11900/1900*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf12500/2500*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 15:53

Le raikage se leva de son siege prit son manteau ainsi que son épée. Ils se dirigerent vers la salle des examens , une tres grande salle d'une hauteur incroyable. Zabuza deposa son sac , retira sa sacoche pleine de kunais et prit ses étuis , et s'équipa.Tobi lui etait deja pret , Zabuza lui dit en souriant pres a son examen.

Zabuza : On comence Sensei ? ?

Tobi : Quand tu veux ! J'ai hate de voir de quoi vaux un ancien Nuke-nin !

Le raikage disparut aussitot , il avait envoyé un clone aupres de Zabuza. Pour couvrir ces angles morts il activat son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 16:08

Tobi : Quand tu veux ! J'ai hate de voir de quoi vaux un ancien Nuke-nin !

Zabuza:-"Je pense que tu vas pas etre deçu! Woaouh ! tu actives ton sharigan pour moi quelle honeur ,allez c'est partit!"

Zabuza fit:

Izkuchi bunshin no jutsu!!

5 clones apparurent et exploserent le clone de tobi ,Zabuza fonçat sur tobi avec une main sur le manche de son épée,les clones encerclaient le raikage,seulement il falait trouver le bon Zabuza,le cercle se ressera et a un moment tous les clones se jetterent sur tobi ,Zabuza resta a l'écart.Un clone fit:

Raikyuu !!

Une sphere d'electricité arriva droit sur tobi,pendant que Zabuza,planta son épée dans le sol ,prit appuis sur le manche de celle ci sauta et d'en haut Zabuza mitrailla son raikage avec Une dizaine de shurikens
[-65 Chakra pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf11900/1900*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf12500/2500*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 16:16

Tobi explosat , ce n'etait qu'un clone que le raikage avait envoyé , quand au vrai il avait exploser tout les clones de Zabuza et etait deriere lui l'épée sous la gorge , il savait que se Zabuza etait le vrai car il avait son sharingan , qui peut detecter les clones des originals. Zabuza quand a lui etait bloqué mais le Raikage relachat son épée de sous sa gorge et sautat aux plafond pour s'accrocher. Il etait maintenant tête en bas , son oeil comme depuis quelque jour lui faisait mal mais son oeil qui n'etait pas arracher n'avait aucune douleur. Le raikage mit alors sa main sur son oeil et regardat le chakra dans la piece , il trouvait facilement où été Zabuza et couvrait son oeil mort et son angle mort.

Tobi : Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 16:30

Zabuza:-"Ok j'arrive !!"

Henge no jutsu!! chuchotta Zabuza


Alors le nuke nin grimpa en criant Noboru kigi no jutsu !!!! ses pieds fut émentés avec le mur,il arriva devant le Raikage lui jetta encore une dizaine de shuikens,tobi fit un geste exclamatif lorsqu'il avait touché un shuriken,juste au paravant Zabuza s'était tranformé en shuriken une fois derriere tobi Zabuza reprit l'apparence normale et le chargea avec son épée monstrueuse.

Tobi:-"Encore un clone ? un survivant?"

Le vrai Zabuza visa tobi et fit:

Raikyuu!!!"

[-55 chakra pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf11900/1900*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf12500/2500*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 16:47

[ Je te rapelle que je peux distinguer et trouver les clones avec le sharingan ]

Le raikage vut l'attaque de Zabuza et sortit son épée qui absorbat son attaque car l'épée etait faites d'eclairs.
Zabuza fut surpris de voir son attaque absorbait par une épée et il fut donc trahit, il ne pouvait être que la-bas , Tobi en avait la certification avec le sharingan.
Le raikage foncat en concentrant son chakra sur Zabuza , les épées s'entrochoquerent dans un fraquat metallique.
Le Raikage avait le sourire aux levres , il avait piegé ZAbuza entierment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 22:28

*ca craint je peux rien faire comtre lui ,essayons le corps a corps"
Evidemment aucune technique fesait effet sur tobi ,alors Zabuza s'élança ,envoya 10 kunais a double tranchant,puis chargea avec toute sa force le raikage ,pendant que le raikage avaitle yeux sur les kunais Zabuza arriva par derriere,et visa tobi avec son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf11900/1900*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
*Examen Genin Zabuza* Gauchebf12500/2500*Examen Genin Zabuza* Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 22:39

Tobi vut les shurikens arrivaient et Zabuza aussi, qu'allait-il faire pour se sortir de cette impasse, il ne pouvait pas utiliser ces techniques les plus puissantes face a Zabuza qui était un aspirant, il se devait de reflechir pour se sortir de là mais il n'avait pas vraiment le temps, les shurikens arrivaient a une vitesse folle et Zabuza s'appretait a abaisser sa lame, la seul solution était de s'abaisser, Tobi s'abaissat, maintenant les shurikens allaient droit sur Zabuza.
Le jeune Raikage fit un salletot et donnat des coups d'épée a Zabuza qui esquivait toute attaque, le Raikage sortit un bandeau de Kumo et l'accrochat autour de la tête de Zabuza.


Tobi : Felicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* EmptyDim 23 Déc - 22:54

Tobi : Felicitations...

Sur ce son ,un sourire apparut au bout des levres de Zabuza,les kunais qui étaient projettés tomberent au sol Zabuza a son tour prit la parole:

Zabuza:-"Merci !"

Le nuke nin sortit de la salle avec son bandeau autour de la tête.Et partit pour reprendre ses entrainements

Tobi semblait fier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Examen Genin Zabuza* Empty
MessageSujet: Re: *Examen Genin Zabuza*   *Examen Genin Zabuza* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Examen Genin Zabuza*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen de Genin Ami~
» examen genin Sano
» Examen de genin de Light.
» Examen genin Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser