Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Examen Chuunin Tsunade

AuteurMessage
Invité
Invité

Examen  Chuunin Tsunade Empty
MessageSujet: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyDim 30 Déc - 18:46

Yamato, qui avait donné rendez-vous à Tsunade a un terrain d'entrainement de kiri, enfila sa cape et sortit de son bureau.Il enfila sa cape et invoqua un dragon.La bête la regarda de ses grand yeux...Yamato lui demanda de l'aide et la bête transporta le ninja jusqu'à la plage.La yamato commença à astiquer ses katanas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyDim 30 Déc - 19:13

Tsunade arriva l'esprit tranquille a la plage de Kiri...
Elle apperçu en chemin quelque chose d'immense lui passer au dessu de la tête, sans pouvoir dire ce que ceci étais a part que cette chose étais immense et volais, surement une invocation, mais de quoi?...
La jeune femme étais accompagné de sa louve Anya qu'à présent elle ne quittais plus, leurs travail d'équipe avait bien évolué depuis leur dernière mission, elles avaient chacune protégée l'autre et ceci avait donner un travail fabuleux et ce'st en partie pour sa que Tsunade étais contente...
Le sourire aux lèvres elle rejoint Yamato...

- Alors chef Mizukage... que dois-je faire pour cet examen?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyLun 31 Déc - 21:18

LA jeune fille arriva au moment ou le MiZukage allait commencer à s'impatienter, le sourire au lèvre, accompagnée d'une louve blanche.elle se campa devant supérieur et demanda en quoi consistait l'épreuve chuunin. Le mizukage eut un sourire...Dommage.il aurait bien aimé la réduire en miette avec ses techniques. Quand il s'aperçut que son élève avait pâli inquiétée par le silence, il lui fit un sourire bienveillant.

Yamato: Je croit que j'ai trouvé le défi parfait.

Yamato se mordit violement le pouce, se l'entaillant, il passa le sang sur sa main et forma des signes, puis il posa la main sur le sol en criant:

Yamato: KUCHIYOSE NO JUTSU !

Un gigantesque dragon de 10m de long apparut sur place.La louve, inquiète se mit à gronder.

Yamato: JE te présente Shinryuu, le dragon qui a le plus de caractère au monde.... ton défi sera de l'obliger à s'envoler.fait attention, il répliquera peut etre très violemment... shinryuu, essaie de ne pas la tuer hein? sinon j'aurais des problémes

Shinryuu: Je peux même pas taper un tout petit peu?

Yamato: D'accord, mais un TOUT petit petit peu? BOn, on commence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyLun 31 Déc - 22:38

- Qu'est ce que cela signifie!!???!!!

Tsunade ne comprenait pas vraiment, un dragon qui avait du caractère?elle n'avais jamais entendut parler de sa... mais ce n'étais pas de bonne augure!!
La jeune femme le sentis cela n'étais pas vraiment bon en sachant que Tsunade aussi avait énormément de caractère...
Anya n'en revenais pas elle non plus, sa risquait d'être intérréssant mais a la fois très dangereux...
La jeune louve ne s'enfuit pas elle resta a côté de Tsunade, près a apporté sa minuscule aide au cas ou sa tournerais mal...
Tsunade serra les poings s'adressant directement a Shinryuu le grand dragon...

- hey toi l'écaillu... tu as beau être le dragon le plus caractèriel moi je suis la femme la plus tétue et colérique du monde et si tu ne t'envole pas...

Elle coupa sa phrase attendant que le dragon réplique, elle voulais d'abord tester la créature, voir comment elle allais s'y prendre, elle élabora une suite de signe et préoara une permutation au cas où l'immanse bête se mettrais directement en colère, il fallait être prudent et sa la jeune femme l'avais déjà compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyMar 1 Jan - 13:54

Yamato: Ouillle....tu n'aurais pas du dire CA....

Shinryuu: CA tombe bien, j'adore les têtues...ET une petite chiennes...bon, je vais juste vous blesser gravement, pas vous tuer...

Le dragon cracha des flammes épaisses...sur une buche de bois. Mais la louve avait encaissé la moitié de l'attaque.Elle avait le poil noirâtre...Shinryuu, qui ne voyait pas la gennin, se toura vers sa louve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyMar 1 Jan - 14:13

Tsunade regarda le dragon faire avant qu'elle ne put l'empecher de toucher Anya, la jeune louve étais déjà toute noire...
heureusement que l'atout d'Anya étais le pelage et qu'elle avait la capacité de le faire changer de couleur a sa guise...
La petite louve regarda le dragon avec des yeux ronds et son pelage redevint blanc comme neige...
Mais Tsunade se mit devant Anya et regarda l'immense bête le regard noir, et de son dos elle saisit son katana...

- Immonde créature sortis des ténebre... tu ose t'attaquer a un plus petit que toi... enfait tu n'est pas le dragon le plus caractèriel, tu est la créature la plus lâche et dépravée que je n'ai jamais vu... Et que fait tu sur terre tu ne sais pas volé? si tu nevole pas je suppose que je peux t'abbattre...Qui touche a ma louve le payera de sa vie...

Le regard de Tsunade avait changer, elle tenais son katana devant elle prête a assumé tout ce qu'elle venait de dire...La jeune femme ferma les yeux pour les rouvrir rapidement et d'un regard noir elle reprit...

- Je pensais que les invocations n'étaient pas quelquoncque, toi parcontre... tu est parfaitement banal...tu ne mérite même pas de vivre... tu peux m'exterminé d'une seule flamme, mais sac'est du déjà vu... m'écrase"r d'un coup de patte mais c'est deja vu aussi... tu es la banalité même... je me fiche que tu me tue, ce que je ne suporte pas, C'est qu'on fasse du mal aux genx que j'aime, mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyMar 1 Jan - 14:37

Yamato écarquilla les yeux, horrifié.La, tsunade avait poussé le bouchon un peu trop loin...et comme elle était furieuse, ça promettait du spectacle.

Shinryuu: Attends un peu...Yamato,je rêve pas? elle m'a bien traité de lâche? et de banal? Ok! Eh bien sache, petite sotte que si tu ne veux pas que l'on fasse du mal aux gens que tu aimes, tu n'as qu'à ne pas t'enfuir. Et tu as oublié la règle d'or de tout ninja? on ne doit jamais montrer ses sentiments...L'ennemi peut exploiter cette faille. Bien, tu m'a traité de banal...eh bien on va voir si ce que je vais faire est banal. GRAAAAAAAAAAAH!!!!!

Le ciel devint rouge.Une petite flammèche tomba sur la capuche de Yamato, y faisant un trou fumant.

Yamato: *Non... il va pas faire ça....pas l'attaque pluie de flammes!*

Pourtant, bien tot ill se mit à pleuvoir de la lave. Yamato s'entoura d'eau, concentrée de chakra pour ne pas subir l'attaque.Une partie de lui même lui disait d'intervenir, mais l'autre partie lui disait de ne pas le faire. Tsunade avait offensé un dragon.Elle devait en assumer les conséquences.
Pendant ce temps, shinryuu ne restait pas inactif, il tapait du pied.La louve se recroquevillait sous la fournaise, tandis que le katanas de Tsunade se ramolissait. le dragon géant battit des ailes et un tourbillon se forma autour de Tsunade et de sa louve.La gennin était ballotée dans tous les sens....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyMar 1 Jan - 14:47

Tsunade eu le premier réflexe d'attraper anya et de la glissée sur ses épaules, Tsunade ne maitrisais pas de tehniques lui permettant de contrée l'attaque, elle s'éloigna un peu enchaine quelques signes et s'enferma dans une bulle, d'eau qui contre un adversaire aurais été une prison aqueuse...
Elle n'avait pas d'autre solution...

- Tu n'est pas que lâche, tu est susceptible aussi...tu dit de ne pas exposer ses sentiments, mais toi que fait tu? nous sommes pareil au fond... je m'énerve mais toi aussi... alors après tout tu es mal placer pour me faire la leçon, mais tu na pas répondu a ma question, tu fuis l'évidence? tu ne sais pas ce que 'est que protéger quelqu'un au péril de ta vie? si tu le saurais tu ne t'en prendrais pas a moi comme sa...

La lame du Katana se reforgea avec l'eau qui apaisa la chaleur de la lave qui l'avait éfleurée...
Anya étais maintenant trempée...
Et les secousses étaient violentes, mais la qualité la plus ressortante chez Tsunade aud essu des tout ses défaults, c'était la tenacité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyMer 2 Jan - 12:34

Yamato: * là elle exagère vraiment...Shinryuu va devenir sérieux *

Le dragon ne répondit rien et ferma les yeux...Quand ,il les rouvrit , ils étaient injectés de sang.

Yamato: *Vite, Il faut que j'intervienne*

Une Gigantesque boule de feu se heurta à une barrière d'eau et les deux jutsus disparurent dans un tourbillon de vapeur.Yamato se tourna vers Tsunade.

Yamato: Bon...écoute moi bien Tsunade, si tu veux avoir une chance de devenir Chuunin, tu dois t'en sortir VIVANTE . et je doute que tu est cette chance si tu continues à énerver Shinryuu.S'il s'en prend à Anya tu n'as qu'à la protéger. Alors, essaye de ne plus l'énerver, car je n'interviendrais plus dans ce combat...Si tu ne suis pas mes conseils...tu te feras tuer.

Et Yamato alla se mettre à l'écart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade EmptyMer 2 Jan - 15:30

Tsunade étais une ancienne vétérinaire, et elle n'avais jamais eu affaire a des créatures dans ce genre avec un coeur aussi froid, alors Tsunade préféra suivre les conseils de Yamato tout en faisant ce qu'elle avait appris, non pas par les enseignants ninja, mais ce qu'elle avait appris par elle même, elle fit disparaitre sa prison aqueuse et le dragon stoppa lui aussi ses techniques attendant peut être que Tsunade s'excuse de sa conduite...
Elle ne le fit pas... elle s'avança juste devant lui et le salua en s'inclinant...
Puis elle s'assit face a lui, sans aucun mot elle le regarda, Anya cachée dans son dos, la jeune Kunoichi étais entrée dans un calme imperturbable elle regardait Shinryuu le regard sain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Chuunin Tsunade   Examen  Chuunin Tsunade Empty

Examen Chuunin Tsunade
Page 1 sur 1