Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen chuunin de Shawdow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf12300/2300Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf12100/2100Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Examen chuunin de Shawdow Empty
MessageSujet: Examen chuunin de Shawdow   Examen chuunin de Shawdow EmptyMer 11 Juin - 20:51

Shawdow avait été emporté par Othmasaur du désert à la salle d'examen. Il avait rêver que son senseï l'avait ammener ce qui avait été le cas mais que son senseï lui avait laisser quleuqes mots.

" - Bonjours, je viens pour que Shawdow passe son examen

- Désolé mais vous ne voyez pas qu'il n'est pas en etat

- Mais si laissait le rentrez, j'ai confiance en lui. "

Et sur ses mots son senseï l'avait laissait sur la chaise en lui disants qu'il allait se réveillé il avait confiance en lui et quil pouvait réussire l'examen.
Sur ce Shawdow se réveilla sur sa chaise, aillant tout oublié de la réalité sans savoir si son rêve avait réelement eu lieu. Shawdow se réveilla avec sa tête d'endormis , il bailla et vu où il se trouvait.


" - Je dois absolument passer mon examen et le réussir, mon senseï à confiance en moi et je ne dois pas lui faire honte !
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf12200/2200Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf11900/2200Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen chuunin de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Shawdow   Examen chuunin de Shawdow EmptyMer 11 Juin - 21:09

Othmasaur avait ramené sur son epaule Shawdow jusqu'a la salle de l'examen et avait surpassé tout les gardes qui l'en empechait puis il le deposa sur une des chaises delicatement , et mit devant lui une petite feuille d'examen ou en dessous dans un petit coin il etait ecrit "bonne chance!" , il repartit aussitot laissant sone leve face a sa premiere epreuve :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf12300/2300Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf12100/2100Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Examen chuunin de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Shawdow   Examen chuunin de Shawdow EmptyMer 11 Juin - 21:16

Spoiler:
-Qui est le sensei de sasuke et naruto et sakura ?
-Qui est amoureuse de naruto ?
-Qui est le maitre d'Akamaru?
-de quel clan fait partie neji?
-Qui a tué la famille de sasuke


Kakshi Hatake
Hinata Hyûga
Kiba Inzuka
Le clan Hyûga
Itachi Uchiwa le frère de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf12200/2200Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Examen chuunin de Shawdow Gauchebf11900/2200Examen chuunin de Shawdow Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Examen chuunin de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Shawdow   Examen chuunin de Shawdow EmptyMer 11 Juin - 21:38

[hrp : Examen reussis , c'etait en fait le dernier ecrit , et vu que je suis partis je peux pas rp ...donc voila ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen chuunin de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin de Shawdow   Examen chuunin de Shawdow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chuunin de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Shawdow
» Examen Chuunin: S
» *[Examen | Chuunin | KyO]*
» Examen de Shawdow
» Examen Chuunin: S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser