Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyJeu 3 Jan - 20:17

matt était posté devant les portes du village pendant plusieurs heure quand un garde vint lui ouvrir.
-hé gamin, que fais tu la ?

-je suis la pour me faire accepter et pour servir le maitre de ce village.

-très bien, l'OTOKAGE n'est pas encore la patiente devant les portes.

matt attendis donc que lor=red]]l'otokage[/size]arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyJeu 3 Jan - 20:35

[Tu peux pas mieux faire comme rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyVen 4 Jan - 18:41

ouais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyVen 4 Jan - 19:50

C'étais un jour funaiste pour matt, un enfant de dix ans vivant dans les montagnes avec le reste de son clan qui avait échappé à un massacre organisé par des mercenaires à la recherche des trésors des clans assez petit pour ètre volé par un cinquantaine d'hommes moyennement entrainés.

Rentrant de l'académie de ninjas ,matt vu à l'entrée du village les cadavres de trois des gardes chargés de partir en éclaireurs car son clan devait partir le lendemain, le bruit courait que les mercenaires ce rapprochaient à grand pas.

Il ce retourna et coura jusqu'à chez lui, pendant qu'il courrait,il entendait le cri des femmes et des enfants que l'on égorgeait devant les hommes qui ce battaient et qui tombaient les un après les autres.

Il rentra chez lui les larmes aux yeux et s'écria:

-PAPA,MAMAN

Il fut soulagé lorsqu'ils les vu courrir vers lui.

-AAAARRRGGG

Un instant plus tard, il vit les corps de ces parents tombés à coté de lui.

-Pa...Papa,Ma...Maman.

Devant lui ce trouvait un homme portant un sabre de samourai.Il n'en croyait pas ces yeux, ces parents venaient de mourirs et il n'avait rien fais pour empecher ce massacre.
Non il ne pouvait rien faire,il ne pouvait que ce cacher.

Il entendait les autres mercenaires ce rapprocher de sa maison.Ils criaient à leur compagnons:

-ALORS?tu sort,ont a d'autre villages à piller.

Soudain, la porte de la maison explosa et matt sortit tenant de la main droite le sabre de samourai long de 130cm et de la main gauche,la tète de l'assassin de ses parents

Il commenca alors a tué, tué et encore tué tout les mercenaires.Et pendant qu'il ce battai,il avait les yeux d'un rouge sang et un sourir de démon


Trois ans après ce jour,matt,le sabre à la main et ayant toujours le mème regard ce dirigeait vers les portes du village d'OTO.

Il s'arrèta devant les portes et dit à un garde

-Fais moi entrer, j'aimerais mentretenir avec le chef de ce village afin qu'il maccepte et que je puise le servir.

-Attends un peu L'OTOKAGE n'est pas encore rentré patiente et il te recevera surement.

MATT,content de la réponce alla s'assoir sur un rocher et attenda que L'OTOKAGE rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyVen 4 Jan - 19:53

c'est mieu comme ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyVen 4 Jan - 20:13

[C'est mieux un peu gore mais mieux Laughing ]

Juugo qui passait par là par hasard trouva le jeune garçon assit sur le rocher. Un des garde lui expliqua rapidement ce qu'il voulait. Il regarda le garçon un petit moment, la première chose qui le frappa était son regard. Il était froid et sans vie. Il s'approcha pour lui parler.

"Salut, je suis Juugo bras droit de l'Otogake. Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Le garçon tourna sa tête, il se leva et approcha à son tour. Il tenait à la main un sabre, plutôt unique en son genre par sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyDim 13 Jan - 15:46

-Bonjour

Dis matt à l'homme qui se trouvait devant lui et qui dégageait une puissante aura.

-Si tu est le chef de ce village je me ferai une joie de te servir.D'une facon ou d'une autre, tu à l'air puissant.
pourrais-tu me faire entrer dans ce village, j'aimerais le visiter.

Malgré que matt est dit ces mots sent montrer ses émotions, il ressentait pour l'homme qui disait s'appeler juugo un profond respect

Il remarqua que le regard de cet homme ce posait souvent sur son sabre.

-Si cela t'intéresse, ce sabre à servit à découper les assassins qui me poursuivaient, on me dit souvent qu'il a été forgé il y a très longtemps par un grand forgeron.

-Mais les hommes que j'ai tranché avec n'étaient pas très forts. j'aimerais que ce village m'aide à devenir assez plus puissant pour que quand je rencontrerais ses ennemis les plus puissants je puisse me faire une joie de les découper.

-Pourrais-tu m'aider à trouver cette force.

Dit matt en regardant Juugo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyDim 13 Jan - 18:46

Jin retrouva sa forme normale... Il s'était métamorphosé en Juugo pour une raison inconnue. (désolé mais il n'est plus là alors je prends sa place.)

Jin: Si tu espères m'impressionner avec tes exploits et bien tu te trompes... Bon... Pourquoi souhaites-tu venir à Oto?

Il espérait que le jeune homme avait une bonne raison... Il en avait marre de la vie depuis quelques temps et tuer quelqu'un ne le dérangerais absolument pas...

[Attention, tes fautes d'orthographe sont assez voyantes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyDim 13 Jan - 20:22

-mes "exploits" comme tu dis n'étaient pas la pour t'impressionner et je m'excuse si je t'ai paru arrogant

Dis matt à la personne qui s'était présenté devant lui.

-Quant à mes raison de venir dans ce village,c'est que l'on ma dit que pour quelqu'un qui voulait devenir plus fort qu'il ne l'est ce village était idéale et pour le peu que j'en ai vus,je n'est croisé personne de faible pour l'instant bien au contraire

Affirmat-il à l'homme dont il ignorait encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyLun 14 Jan - 0:13

Jin évalua le garçon du regard... Il était le nouveau Kage depuis peu mais il savait déjà prendre les bonnes décisions.

Jin: Bien alors, je suppose que tu es là pour devenir ninja. Le Kage viendra te voir quand tu te seras inscrit à l'académie... C'est un honneur pour toi...

Jin ne lui révéla pas son identité et s'en alla. De toutes manières, le jeune homme allait bientôt savoir qui il était. Et ce sera à ce moment là, que Jin se montrera plus sympathique, il faisait cela avec chaque nouvel individu dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt EmptyDim 20 Jan - 15:35

Matt fit heureux de la réponse de cet homme imposant.
Bien que cet personne ne lui est pas dit son nom, il comprit qu'il ne devait pas en demander d'avantage sur son identitée tant qu'il ne sera pas inscrit à l'académie.

Il rentra dans son nouveau village heureux d'avoir enfin quelqu'un à servir et à protéger.
Il avait une nouvelle raison de vivre.
Enfin, il pouvait commencer une nouvelle vie.


dans sa tète, il chassa une nouvelle fois l'image de ses parents tranchés en deux qu'il s'était gravé en mémoire afin de ne pas oublier la haine qui l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de matt Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de matt   l'arrivée de matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix de matt
» l'entrainement de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser