Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Akito a l'académie...

AuteurMessage
Invité
Invité

Akito a l'académie... Empty
MessageSujet: Akito a l'académie...   Akito a l'académie... EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Akito se tenait devant la porte de l'académie...Il rentra et se dirigeat vers un bureau de service...Le garde qui se tenait là fut asser surprit par l'accoutrement du jeune homme...En effet il portait un pantacourt en toile noir et un gilet rouge par dessus une chemise blanche;il avait des bottes en cuir marron,un bandeau sur le front et tenait un baton qui lui servait d'arme depusi qu'il était revenut de la forêt...Il dit:

"Bonjour je voudrais savoir qui sera mon sensei s'il vous plait...
-Nous vous avons assigner à Ichiro,allez le rejoindre à la mer il donne un entrainement...
-Merci au-revoir!!!"

Akito sortit de l'académit et partit en direction de la mer...
Revenir en haut Aller en bas

Akito a l'académie...
Page 1 sur 1