Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

premier examen d'akito/agito

2 participants
AuteurMessage
akito/agito
Vagabond
akito/agito

Masculin
Grade : Genin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---

Feuille de personnage
Vie:
premier examen d'akito/agito Gauchebf1450/450premier examen d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier examen d'akito/agito Gauchebf1650/650premier examen d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)
Ryos: 2600

premier examen d'akito/agito Empty
MessageSujet: premier examen d'akito/agito   premier examen d'akito/agito EmptyMer 3 Déc - 17:14

Akito sorti directement du bureau, litéralement expulsé a cout de "tatane dans l'ogne".

*Akito:Bon direction l'académie. Encore ce sensei? il est bizard quand même.*

Le jeune garçon se propulsé a une vitesse folle dans les rues du village pour se rendre a l'Académie, il connaissait maintenat le chemin car il avait du s'y rendre pour son inscription.

*Agito:Nous revoila devant cette porte.*
*Akito:Oué c'est simpa je trouve.*
*Agito:Tu est différent, et tu n'est pas juste plus fort.*
*Akito:Hum! Nous allons vite le savoir.*

Le jeune homme poussa la porte et s'approcha du comptoire comme a sa précedent visite, tout était pareil a un détail près. La personne de l'acceuil n'était pas la même femme, froide, de la dernière fois. C'était une superbe jeune fille avec un regard a vous glacé le sang.
Aki se présenta et expliqua qu'il venait s'incrire pour son examen Genin, La jeune femme l'accompagna dans une petite salle où elle lui dit de patienter en attendant le sensei qui lui apportera le premier examen écrit.
Le jeune brun remerçiat l'hotesse et pris place a le seul table présente dans la pièce pour attendre la personne en charge de son examen.
Revenir en haut Aller en bas
akito/agito
Vagabond
akito/agito

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
premier examen d'akito/agito Gauchebf1450/450premier examen d'akito/agito Barrevidemo4  (450/450)
Chakra:
premier examen d'akito/agito Gauchebf1650/650premier examen d'akito/agito Barrevidemo4  (650/650)

MessageSujet: Re: premier examen d'akito/agito   premier examen d'akito/agito EmptyVen 5 Déc - 13:58

peti up, est ce qu'il y as quelqun de mon village pou me faire passer cette examen ou bien je demande un pnj?
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3

Féminin

MessageSujet: Re: premier examen d'akito/agito   premier examen d'akito/agito EmptyVen 5 Déc - 21:50

Kanji marchait depuis quelques instants dans les rues du village caché de la brume, celui-ci regarda alors le ciel quand un aigle vint tourner autour de lui, il vint lui porter un message, Kanji devait se rendre à l’académie pour faire passer l’examen des genins à des petits étudiants. Le soleil tapait assez fort sur la tête de Kanji, du sable vint se soulever un peu quand un vent chaud fit envoler les cheveux de Kanji et qui montra à tous les passants son sabre. Kanji arriva devant la porte où quelques années plus tôt il était venue pour devenir genin, chuunin puis jounin, il avait franchit ses étapes assez rapidement et devait maintenant faire passer ces étapes aux plus jeunes pour qu’ils avancent à leurs tours. Il franchit la porte avant de venir jusqu’au bureau de la secrétaire avant de dire :

« Bonjours, où est-ce que je dois aller pour faire passer l’examen. »

La jeune femme le regarda avec des yeux pleins d’amour, la jeune secrétaire semblait avoir un faible pour le jounin mais Kanji resta indifférent mais bon il fallait qu’il avoue qu’elle était assez charmante. Il la regarda dans les yeux avant qu’elle ne lui réponde :

« C’est la première salle Kanji, j’aimerai te parler plus tard, sa te dis ? »

Kanji dit oui grâce à un hochement de tête avant de marcher vers la première salle, il s’arrête au moment où il allait ouvrit la porte avant de pensé qu’il leurs ferait une surprise, il fit un petit signe de la main avant de disparaître dans un nuage de fumée, il réapparut juste devant tous les étudiants. Kanji les regarda avant de leur dire :

« Bon commençons la première épreuve de l’examen de genin, faites de votre mieux. »

Kanji lança alors toutes les copies en l’air avant que tous les papiers ne se disperser pour se déposer sur chaque table, il s’assit alors sur sa chaise avant de voir qu’il y avait au loin un de ses anciens élèves. Il le regarda commencer l’épreuve, il allait peut être le revoir. Sur les copies, tous les élèves étaient entrain de lire les différentes question :

Citation :
# Qui est le père de Naruto ?
# De quel clan fait parti shikamaru ?
# De quel pays le villages de la feuille fait-il parti ?
# Combien de membre l'Akatsuki peut-elle avoir au maximum ?
# Quel est le but de l'Akatsuki ?
# Donne le nom de deux membre du clan Inuzuka
# Qui est le premier Hokage par rapport à Tsunade ?
# Comment s'appelle la pupille que possède Kakashi ?
# Qui a été le dernier Hokage ?
# Combien de Bijuus à capturer l'Akatsuki ?
akito/agito
Vagabond
akito/agito

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: premier examen d'akito/agito   premier examen d'akito/agito EmptyVen 5 Déc - 23:16

Akito venait de reçevoir sa copie, il était arrivé le premier mais la salle était maintenat emplie d'une cinquantaine d'apprentis ninjas et peut ètre dans un futur proche de genin.

Le jeune garçon ce encha sur sa copie, comme tout ses "camarade".

*Akito:Bon il est temps de commencer.*
*Agito:Laisse moi faire je suis bien meilleur que toi pour ce qui est de la écrit et leçon.*
*Akito:je n'osait pas te le demander.*

Agito releva la tête et changea son bandeau de place, il repencha la tête et saisit son stylo.

*Agito:A mon tour d'ajouter ma pierre a l'édifice.*

# Qui est le père de Naruto ? Minato Yondaime dit hokage le 4 éme.

# De quel clan fait parti shikamaru ? Le clan Nara.

# De quel pays le villages de la feuille fait-il parti ? Le pays du feu.

# Combien de membre l'Akatsuki peut-elle avoir au maximum ? Dix a l'origine mais puisse qu'Orochimaru a garder une bague il ne peuvent plus qu'ètre neuf.

# Quel est le but de l'Akatsuki ? La conquète du monde est la troisième étape de leur plan mais pour l'instant il cherche encore a capturer les bijuus et rassembler de l'argent

# Donne le nom de deux membre du clan Inuzuka ? Kiba biensur mais aussi sa soeur Hana et sa mère Tsume.

# Qui est le premier Hokage par rapport à Tsunade ? Son grand père.

# Comment s'appelle la pupille que possède Kakashi ? Un sharigan

# Qui a été le dernier Hokage ? Tsunade

# Combien de Bijuus à capturer l'Akatsuki ? Dans la version japonaise il ne leur manque que le renard a neuf queues dit Kyuubi et Hashibi.Ils en posèdent donc sept.

Akito se leva et déposa sa feuille sur le bureau du Junin. Il était le premier a avoir finit et tout le monde le dévisageaient, sur le professeur.
PNJ 3
Vagabond
PNJ 3

Féminin

MessageSujet: Re: premier examen d'akito/agito   premier examen d'akito/agito EmptySam 6 Déc - 19:15

hrp : Désoler rp pourri mais flemme en se moment.

Kanji regardait depuis une bonne demi-heure les petits étudiants passer leurs petites épreuves écrite, le soleil taper dehors, il pouvait le sentir. Kanji regarda son ancien élève, celui-ci avait fini, Kanji se leva avant de les regarda tous un par un, une fois tous enregistrer dans le crâne de l'ANBU, celui-ci leur dit :

"Bon c'est terminé, passer devant le bureau et posez vos copie dessus, je les donnerai à la secrétaire pour qu'elle les corriges, je vous dirai vos notes plus tard. Aller dépêchez vous, Akito, vient avec moi."

Tous les participants à l'examen posèrent les copies avant que Kanji ne voie Akito poser la sienne, il le regarda avant de le garder dans la salle, il lui toucha la tête avant de dire une fois que tous le monde était sortit :

"Bon nous allons aller dans le désert pour ta deuxième épreuve, je vais te la faire passer moi même, aller."

Il posa sa main sur sa tête avant qu'ils ne disparaissent dans un nuage de fumée, il allait droit dans le désert pour passer la deuxième épreuve à son ancien élève Akito.

hrp : Post au désert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier examen d'akito/agito   premier examen d'akito/agito Empty

premier examen d'akito/agito
Page 1 sur 1